AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frank B. Wilcox
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect EmptyLun 15 Fév 2016 - 3:27

De Normal Hill à East End, en véhicule banalisé… Wilcox au volant négocie la circulation en se faisant céder le chemin, gyrophare allumé mais sans sirène… Il ne prend pas de risque, il y a une femme enceinte sur la banquette arrière. À sa droite, la main callée dans la poignée de maintien pour éviter d’être secoué par la conduite sportive de son binôme, Powell est en conversation téléphonique.

- C’est Powell… Je voudrais que vous me fassiez une recherche sur un numéro de téléphone… Oui… Non c’est urgent! Non, je ne peux pas le faire moi-même, je… Le lieutenant soupira profondément et essaya son meilleur argument : Faut-il que je vous passe Wilcox? Bon… Vous voyez que vous pouvez être raisonnable…

Sarcastique, Powell transmet le numéro de téléphone de l’interlocuteur de Terrie. Wilcox, concentré sur sa destination sourit méchamment…

- C’est tentant mais on ne peut pas rappeler à ce numéro…
Expliqua Powell. Parce que s’il est en fuite, ça pourrait révéler sa position ou qu’il est en possession du téléphone.
- Sauf si on a vraiment envie de discuter avec ses ravisseurs…

Wilcox engagea le véhicule sur la route de terre à une vitesse digne d’un conducteur de rallye, le gravier de la piste s’éparpillant sous les roues.

- Directement à la fontaine de l’ange?
- Ouais… Cette bande de petits salaud pourraient être n’importe où et ce qui importe c’est la rapidité… répondit Wilcox et désintégrant un aménagement paysager.
- J’éteins les gyrophares qu’on évite d’attirer l’attention. Combien de temps depuis que tu as reçu l’appel Terrie?
- Appelle Spencer… le coupa Wilcox. Demande-lui de ramener les chiens…
- Merveilleuse idée!

Powell ou Wilcox… Elle était allée chercher Wilcox… Mais là où on trouvait l’un, on trouvait l’autre… Les lieutenants sortirent du véhicule, aux abois, et se séparèrent pour faire le tour de la fontaine et de ses environs. Ce parc, à la limite de la ville était disproportionné mais selon la photo rapportée par Saffron, si Peter était là, il ne serait pas allé bien loin…

- Terrie, reste dans le véhicule, passe à l’avant… Les clefs sont sur le contact… Tu ne bouges pas d’ici, tu observes et tu attends Spencer pour le mettre au parfum.
- Sois prudent, on est peut-être pas seul…

Wilcox prit par le nord, Powell par le sud, fouillant les branchages et recherchant de manière concentrique autour de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect EmptySam 5 Mar 2016 - 15:03

Cet ange a-t-il veillé sur toi, mon ami ?



Après une traversée du poste au pas de course, Terrie se retrouve en voiture avec Wilcox et Powell, sur les traces de Peter. Terrie ne cesse de se le répéter, ils avaient raison. Josh et elle avaient raison. Peter était vivant, et enfermé quelque part. Ni l’un ni l’autre n’avait voulu laisser tomber, ils n’avaient pas voulu croire qu’il puisse mort, parce qu’il n’y avait de corps, et qu’une femme aussi frêle que Samantha Trudeau ne pouvait pas avoir tué un homme comme Peter. Peter est vivant, se répète Terrie.
Powell est au téléphone, il cherche des informations sur le coup de fil que Peter a passé à Terrie. Puis il lui explique qu’ils ne peuvent pas rappeler le numéro, parce qu’il est peut-être en fuite…

« Ils étaient déjà derrière lui, il s’est coupé en plein milieu d’une phrase. Soit on l’a déjà retrouvé, soit il s’est remis à fuir. »

Terrie espère de tout cœur que c’est la deuxième solution, parce qu’elle laisse bien plus de chances que Peter soit toujours vivant. Il faut qu’il le soit encore, il ne peut pas mourir maintenant, pas après tout ce temps…
Wilcox et Powell discutent encore à ce sujet, et Powell lui demande à quand remonte le coup de fil de Peter. La brune regarde immédiatement sa montre.

« 36 minutes. » Dit-elle avec précision.

C’est bien plus de temps qu’il n’en faut pour que les ravisseurs de Peter le fassent disparaître de nouveau. Terrie voulait chasser cette pensée, elle avait fait aussi vite que possible pour venir trouver Wilcox, elle lui avait dit tout ce qu’elle savait et elle avait reconnu la fontaine à l’ange… Cet ange avait-il veillé sur Peter ? Un sentiment de culpabilité s’insinuait dans l’esprit de Terrie. Et si elle n’avait pas été assez rapide ?
Wilcow lui donnait alors quelques directives… rester dans la voiture ?! Rien de plus frustrant pour la brune qui rêvait de retrouver son ami sain et sauf. Si Terrie ne croyait pas en Dieu, cela ne l’empêchait pas de demander pitié intérieurement, pitié pour Peter… La brune obéissait néanmoins aux ordres, aussi frustrants soient-ils et elle passait à l’avant pour attendre… Oh Dieu qu’elle détestait attendre, elle trépignait d’impatience, sa jambe tremblante nerveusement par la même occasion, elle suivait les deux inspecteurs du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect EmptyMer 9 Mar 2016 - 5:11

La fontaine de l'ange, don't blink

Ft. Frank, Terrie & Ben

Spencer’s Squad


Le Spencer’s Squad a été évincé des recherches dans ce dossier, rappelle Michael, soucieux de respecter les politiques au premier abord. Mais il ne se fait pas prier. Hetty, appelle Michael, On a 20 minutes pour se rendre à East End Park avant qu’il y ait trop de monde.
Qu’est-ce qui se passe ?
Peter Walker ou un canular.
Oh !

Hetty espère que ce n’est pas un canular. Et elle a une bonne raison de prendre tout ça au sérieux. Elle a été soupçonnée d’avoir été complice de sa disparition. Canular ou pas, si ça concerne Peter, elle espère bien que le Spencer’s Squad pourra trouver quelque chose pour enfin apporter quelques réponses. Si c’est un canular et bien ils seront rapidement fixé.

Comme les ambulanciers, Hetty et Michael ne se précipitent pas. De toute manière, depuis novembre, Hetty a du mal lorsqu’elle se précipite. La raison de Michael, c’est qu’il est trop vieux pour ces conneries. Au final, la seule chose qui se produit de manière précipitée est la conduite hyper sportive de Michael. C’est dans un crissement de pneus que Michael arrête son VUS le plus près possible de la fontaine, mais assez loin pour ne pas empiéter sur la scène. En fait, ils ont très peu d’informations et ils espèrent en avoir un peu plus. Michael se dirige vers la voiture de police, Chronos sur les talons, s’attendant à y trouver Ben, mais non, c’est Terrie qui sort de la voiture.

Qu’est-ce que tu fais ici ? demande Michael avec sa rudesse habituelle lorsqu’il est en service. Autant il peut être adorable et sympathique en temps normal, autant il est sérieux et direct lorsqu’il bosse. Raconte-moi ce que tu sais, je demanderai à Ben et Frank ensuite.

De son côté, Hetty enfile aux trois chiens leur harnais de travail. Michael et elle ont aussi leur habits de travail. Noir et sobre, ils pourraient presque passer pour des uniformes de flic, sans tous les trucs brillants, si ce n’était du blouson qui annonce le Spencer’s Squad. Les chiens à ses pieds, ils la suivent, la truffe en l’air, ils ont déjà commencé le boulot. Ils viennent renifler Terrie, Zeus quémande une caresse, mais Hetty le siffle et il recule.

Terrie ! s’exclame la blonde, de toute évidence ravie. Si elle n’a pas laissé son chien se faire câliner, elle, elle vient serrer son amie. Qu’est-ce que tu fais là ?
Eh merde, les premiers… Willy !, gronde l’ex-flic à l’attention d’un jeune patrouilleur qui vient d’arriver. Tu me vire ton auto-patrouille d’ici et tu me fais un périmètre beaucoup plus large ! Avise tes p’tits copains que je veux personne de plus dans le périmètre avant que les chiens aient quitté le cercle !

Michael a toujours estimé que puisqu’il a été flic et qu’en ce qui concerne son apport professionnel canin à la fine pointe des connaissances actuelles, eh bien il pouvait se permettre de donner des ordres à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:34

Cet ange a-t-il veillé sur toi, mon ami ?



Attendre patiemment… Si en temps normal, Terrie était tout à fait capable de faire une chose pareille, présentement ça lui était impossible. La brune est sûre d’elle, c’est Peter qui l’a appelé, et le son de l’eau qu’elle a entendu, c’est celui de la fontaine à l’ange. Peter était là, il était vivant, comme elle l’avait toujours cru. Et Terrie espérait sincèrement qu’ils le trouveraient. Elle a fait aussi vite que possible, elle ne s’est pas laissée prendre par le doute, et elle demeure là avec plus d’espoir qu’elle n’en a jamais eu.

Terrie ne tient pas très longtemps à l’intérieur de la voiture, elle est prise d’un sentiment d’oppression intense. La brune a besoin d’air, c’est pour ça qu’elle quitte la voiture et son habitacle trop restreint. Frank lui a dit de rester dans la voiture, mais elle n’en est pas capable, Terrie a besoin de plus d’espace à cet instant précis. C’est à ce même moment que Michael arrive, et qu’il vient la trouver.

« Peter m’a appelée. Je… je suis allée voir Frank et en me repassant l’appel, j’ai reconnu le son de la fontaine à l’ange, à cause du tuyau cassé. »

Le genre de phrases qui ne peut sortir que de la bouche de Terrie. Il n’y a bien qu’elle pour être capable de se souvenir de détails si insignifiants… Terrie se souvient de la fois où elle est venue trouver Peter après s’être souvenu de l’accident qui n’en est pas un, elle se souvient avoir maudit son hypermnésie qui lui permet par exemple de dire dans quel ordre ses os se sont brisés lorsqu’elle a été percutée. Maintenant, elle la bénit, parce que sans elle, Terrie n’aurait pas su où était Peter…

« Il était là, Michael, j’en suis sûre. » Ajoute-t-elle, aussi déterminée qu’elle est bouleversée à l’idée de l’avoir raté…

C’est au même moment que Heather les rejoint, avec les chiens, Zeus y compris. Il réclamait une caresse de la brune, mais la blonde le lui interdit en le sifflant. Heather la prend néanmoins dans ses bras, et étrangement Terrie se sent rassurée par cette étreinte. Ça fait bien longtemps qu’elle ne s’est pas sentie rassurée, et il n’y a bien que Hetty à cet instant qui pouvait lui procurer un tel sentiment.

« Peter m’a appelée. Je suis sûre que c’était lui, et je suis sûre qu’il était là. » Explique-t-elle à son amie. « Je suis allée voir Frank de suite, mais… » Elle nepeut pas s’empêcher songer au fait que c’est déjà trop tard… Mais elle veut croire qu’ils vont trouver Peter, il le faut. « J’ai pas rappelé en me disant que s’il se cachait, c’était une mauvaise idée, mais… j’aurai sûrement dû essayer… »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect Empty

Revenir en haut Aller en bas
La fontaine de l'ange, don't blink... feat Wilcox, Powell, Terrie, ect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a twisted ankle - feat Terrie Austen
» Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet...
» + Penny Ribbs et Evelyn Powell
» (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell
» Are you flirting with me? + Feat Saffron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: East End Park-