AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) Henry Cavill + we're going to survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Marley A. Baker
Maître Jedi
87 $
02/02/1988 $
87 messages
Mensonges : 87
Anniversaire : 02/02/1988


MessageSujet: (m) Henry Cavill + we're going to survive Sam 13 Fév 2016 - 22:56

Henry Baker

Henry Cavill


carte d'identité


nom complet : Henry Baker. date et lieu de naissance : Lewiston, en 1979, date au choix. origines : américaine nationalité : américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : veuf emploi ou études : au choix. crédits : Blondie.

idées d'avatars.


joshua jackson, eion bailey, jesse spencer, tom hardy, michael fassbender, james franco, gerard butler, ashton kutcher, ewan mcgregor ... et de nombreux autres !


histoire



✙ Henry devint grand frère à ses neuf ans, Marley et Madilyn, ses petites soeurs jumelles furent la curiosité du moment car personne n'avait prédit l'arrivée de la deuxième. Très protecteur sur les débuts, comme tout enfant, il s'est lassé et si ce n'est cela, il est devenu un peu jaloux de leur attention.

✙ Henry est le meilleur ami de Joshua, frère de Juliet, depuis leur plus jeune âge. Juliet les rejoignait souvent et obligeait son frère à l'intégrer à leurs jeux si bien qu'Henry connaît également bien Juliet depuis toujours.

✙ Quatre ans après la naissance des jumelles, celles-ci disparurent, un enlèvement. On en sait peu sur la réaction qu'il eut à ce moment-ci mais ses parents le confièrent aux parents Stark pendant les quelques jours de leur enlèvement. A son retour chez lui, on l'informa de la mort de Madilyn. Après ça, le jeune Henry âgé de 14 ans s'éloigna un peu de sa famille et de Marley, vivant sa vie d'adolescent, sa façon à lui, sans doute de faire son deuil.

✙ Henry a été le premier au courant de l'accident de Joshua -militaire tombé sur un char piégé- après sa famille. Juliet l'avait appelé pour lui demander de la conduire à l'hôpital car elle n'en aurait pas la force seule. (le 25.11.2009)  S'il souffrait de l'absence de son meilleur ami, il a soutenu la famille Stark et surtout Juliet (qu'il préfère appeler Ginny) avec qui il a toujours été plus proche qu'avec Serah, l'autre soeur de Josh.

✙ Le drame du kidnapping, la perte de Madilyn et l'absence de Caleb ont profondément affecter leur mère qui, dépressive a eu de nombreuses périodes d'alcoolisme fluctuant selon la présence ou non de Caleb. En 2014, Joan a mélangé alcool et antidépresseur et à fait un AVC qui l'a définitivement handicapé. S'occupe de sa mère dans la maison familiale.

✙ Avec l'absence de son meilleur ami dans le coma, il s'est mis ou remis à fumer sévèrement et accompagnait Juliet dans ses moments de déprime. Il a cependant été suffisamment lucide pour l'aider lorsque celle-ci buvait trop. Il l'a aidé à se sortir de l'alcool.

✙ Il s'est marié à Juliet le 15/05/2012, mais celle-ci a demandé à garder son nom de jeune-fille car c'est un nom vendeur et que c'est celui sous lequel elle s'est faite connaître dans le monde du show business. Il a également accepté d'emménager dans la maison familiale Stark qui est beaucoup plus imposante que la sienne.

✙ Henry a été, bien sûr, non loin de Joshua au moment où celui-ci a ouvert les yeux. (en février 2014.)

✙ Joshua est de retour et sa convalescence l'oblige à rester dans la maison familiale. Au même titre que Serah qui s'est établie dans le manoir. Henry songe souvent que trop de monde réside ici et il souhaiterait parfois avoir sa propre maison avec Ginny ainsi qu'avec Matt, puisqu'elle en a la garde. Cette considération et cette envie d'indépendance par rapport à la famille Stark aura déclenché la première vraie et durable dispute du couple.

✙ Depuis quelques temps, donc, le voilà passant souvent des débuts de soirées loin de la maison, au travail ou ailleurs personne ne le sait.

✙ Il aura profité ou tout du moins saisi l'occasion de la sur-population au manoir pour passer bien plus de temps avec sa soeur.

✙ Il aura sans doute remarqué que Josh est différent depuis son réveil et n'aura de cesse que de le voir se confier comme avant.


évolution


✙ Juliet Stark, son épouse, est décédée des suites d'une malformation du rein (je détaillerai plus via Mp) en octobre 2014.
Juliet était au courant, mais n'a prévenu personne, pas même Henry.
✙ La famille Stark gère très difficilement ce drame, en ce qui concerne Henry, c'est à toi de voir.

✙ De nombreux secrets ont éclatés, notamment le fait que Juliet a été mariée brièvement à l'âge de vingt ans et que son mari est mort d'une maladie. Si Henry connaissait ce secret, il ignorait en revanche que Matt était en réalité le fils de Juliet et de son ex-mari.



marley baker


Sa soeur. Ils n'ont jamais été véritablement très proches durant leur enfance sans doute parce que neuf ans les séparent. En 2010, Marley ne supportait plus ses parents et elle a quitté la maison familiale. Elle n'avait alors nul part où aller et Henry a été là pour elle. Il lui a donné de quoi se retourner et l'a aidé à trouver un logement. Pour Marley, bien qu'elle ait toujours été fière de son frère c'est aujourd'hui, qu'il représente bien plus qu'un frère. Il a durant un moment, représenté la seule famille qu'elle estimait, mais le retour de leur père, qui s'est implanté dans leur vie plutôt que de n'être toujours que de passage, a changé la donne. Tout pourrait être différent entre eux et ils sont bien plus proches qu'ils ne l'ont jamais été.


joshua stark


Meilleur ami depuis l'enfance. Ils se sont connus au bac à sable. Ils vivaient non loin et ils se sont tout de suite adorés. Deux super copains qui faisaient toutes les bêtises possibles ensemble. Henry adorait tous ces moments de complicité que souvent venait gâcher Juliet en s'incrustant. En apprenant son coma, il a été très éprouvé, Josh est comme un frère pour lui. Si à son reveil apprendre que son meilleur ami avait épousé sa soeur a été un véritable choc pour Josh, il l'a cependant rapidement accepté, voulant avant tout leur bonheur.
A sa sortie du coma, Josh est devenu très distant vis à vis de sa famille et d'Henry tous commencent à s’inquiéter de l’état psychologique du militaire.
Suite à la disparition de Juliet, Josh s'occupe de tout et refuse de regarder la vérité en face, à savoir que ça soeur ne reviendra pas et qu'il doit arrêter de refouler ses émotions pour pouvoir faire son deuil. A voir comment Henry réagira suite au décès de sa femme et suite à la réaction de son meilleur ami.


serah h. stark


La petite soeur de Juliet. Il l'a connu bien après. Serah ne venait pas trop jouer avec eux et il avait déjà douze ans passé lorsqu'elle est apparue dans la famille. Ils se parlent, ne s'entendent pas trop mal mais ça n'a jamais été la grande complicité entre les deux. Il la considère tout de même de sa famille mais n'a jamais eu une relation frère/soeur qui pourrait y avoir entre un beau frère et sa belle soeur. Au jour d'aujourd'hui, Serah se fait très distante avec Henry, on dirait même qu'elle en a peur. Lui-même ne sait pas pourquoi et s'il a laissé passé cela au début, considérant que c'était le rôle de Juliet de s'enquérir des problèmes de sa soeur, il commence à se poser des questions.


matt e. stark


Le petit frère de Juliet, douze ans. Matthew a trouvé en lui un confident et une personne avec qui vivre au quotidien. Henry s'occupe de lui comme de son propre frère, son propre fils. Une relation qui tangue entre le lien fraternel ou paternel. Dans tous les cas, Matthew sait qu'il pourra compter sur lui et s'appuie sur sa présence comme si c'était la seule chose bien qu'il est en ces moments de désolation.  Maintenant que Matt vient d'apprendre qu'il n'avait pas perdu sa soeur, mais sa mère et que cela fait d'Henry son beau-père, les choses risquent de prendre une nouvelle tournure.


peter l. walker


Un super pote, voilà ce que Henry pourrait dire de Peter. Tous les deux s'entendent étonnement à merveille. Rencontré par le plus grand hasard il y a deux ans, alors que Henry faisait la tournée des bar à la recherche de Juliet, tous les deux ont vite trouvé de nombreux points communs sur lesquels converser. C'est bien souvent léger mais ça leur permet de s'amuser un peu. Peter passe même souvent dans la grande villa de Henry et des Stark pour un bon match sportif accompagné d'une bière au grand damne de Juliet qui répète sans cesse qu'il passe plus de temps dans la canapé avec Peter plutôt qu'avec elle, mais c'est plus de la taquinerie qu'autre chose.


emma walker


(scénario) La petite soeur de Peter. Henry en entend souvent beaucoup parler et il doit le reconnaître, il est impatient de faire la rencontre de la jeune femme dépeinte par son ami.


Terrie M Austen


La première fois qu’il a vu Terrance, Henry l’a qualifiée de « nénette à qui Josh parle de son coma ». Il ne veut pas l’avouer mais il est un peu jaloux que Josh ait choisi cette inconnue plutôt que lui pour se confier. Il a même osé demander à Joshua si c’était parce qu’il comptait la mettre dans son pieux qu’il a choisi de se confier à elle, avant d’ajouter que vu la « nénette » il pourrait presque comprendre. L’ennui, c’est que Terrance l’a entendu être ainsi désobligeant, et aujourd’hui elle ne se gêne pas pour lui dire d’aller se faire voir.


caleb baker


Ce père aimant n'a pas toujours su le montrer. Lorsque ses cadettes ont été kidnapper, l'homme est devenu plus bourru et s'est renfermé sur lui-même. Ça ne s'est pas arrangé au retour de Marler. Caleb est parti durant de longs mois pour rechercher le kidnappeur qui avait tué Madylin, délaissant sa famille et laissant sa femme sombrer dans le mal-être. Puis, à son retour, Caleb tenta de se faire pardonner ses erreurs en s'occupant de ses enfants. bien sur, il privilégia Marley qui lui avait manqué, seul souvenir de son autre fille. Henry se sentit lésé jusqu'à ce qu'il se rappelle à son paternel. Prenant conscience qu'Henry ne méritait pas d'être le laissé pour compte, il commença à proposer des activités entre hommes, faisant en sorte d'être présent pour lui au maximum. Les sorties avec Josh son meilleur ami étaient présentes, matchs de foot et compagnie à la clé, de bons moments avec son père. Caleb est fier de lui et le soutient dans sa vie et ses choix. Le voir quitter le nid à été difficile pour lui mais il aime passer du temps avec son fils dès que l'occasion se présente et que Marley ne jalouse pas son frère.


rachel morgan


Depuis la mort de sa femme et la découverte de sa maternité en ce qui concerne Matt, Henry se pose beaucoup de questions sur sa place dans la famille. Son meilleur ami le délaisse pour d'autre et Serah continue de l'ignorer. Il n'a vraiment plus que le souvenir de Juliet et Matt pour lui. Alors, malgré que Joshua ait la garde de Matt, il a décidé de contacter une assistante sociale afin de se renseigner. Simplement se renseigner. Peut-être voudrait-il adopter Matt ? Mais en même temps, il hésite. Est-ce que cela ne créerait pas un conflit avec Joshua et Serah. Il est entre deux feux et Rachel, en tant qu'assistante sociale pourra sans doute mieux le renseigner que quiconque et il espère qu'elle l'aide à choisir ce qui est le mieux.


v. juliet c. stark


Sa femme. Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été proches. Si le lycée et la faculté les ont éloigné, chacun vivant sa petite vie, le malheur qui frappa Joshua les rassembla à nouveau. Ils furent un soutien l'un pour l'autre et Henry n'a jamais laissé tombé Ginny comme il aime à l'appeler. Si elle s'est rendu compte des sentiments qu'elle fournissait pour lui, on ne sait pas ce qu'il en est pour Henri. Toutefois, timide comme elle l'était dans les relations à autrui, c'est bien lui qui lui a proposé ce mariage. Henry est très accommodant avec elle et lui pardonne beaucoup de choses, pourra-t-il toujours tout lui pardonner ? Est-ce qu'il n'aurait pas lui aussi des choses à cacher ?
UPDATE : aujourd'hui décédé, le lien n'est plus actif, libre à vous de l'agrémenter. A savoir que le personnage a été joué et qu'Henry figurait partout.


______________________________

Marley Ariadne Baker


They paint a picture of perfect nowhere blue skies Within every lie there's a web of comfort For them, not me To win this twisted war inside me won't justify the pain They paint you a picture of perfect nowhere
Anastacia - Heavy on my heart



Dernière édition par Marley A. Baker le Sam 13 Fév 2016 - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Marley A. Baker
Maître Jedi
87 $
02/02/1988 $
87 messages
Mensonges : 87
Anniversaire : 02/02/1988


MessageSujet: Re: (m) Henry Cavill + we're going to survive Sam 13 Fév 2016 - 23:08

ton petit mot


Bienvenue à toi qui vient reluquer mon grand frère !

Il est beau han ? Même avec une autre tête il sera beau, voilà ! Donc Avatar négociable, tant que ça respecte les règles des +ou- 5 ans avec la célébrité.

Donc, pour ce qui est du prénom et du nom de famille, c'est pas vraiment négociable, puisque déjà utilisé un peu partout. Après le second prénom est au choix. Possible que ce soit Henry le second prénom, je n'ai personnellement pas de préférence, mais Henry est vraiment utilisé partout dans les fiches des liens et dans histoires.

Pour ce qui est des autres liens et détails de l'histoire, rien n'est vraiment négociable sauf si c'est mentionné. Disons que le passé est non-négociable, mais que pour le futur, c'est wide open.

Alors voilà !
Bienvenue ou rebienvenue !

______________________________

Marley Ariadne Baker


They paint a picture of perfect nowhere blue skies Within every lie there's a web of comfort For them, not me To win this twisted war inside me won't justify the pain They paint you a picture of perfect nowhere
Anastacia - Heavy on my heart

Revenir en haut Aller en bas
(m) Henry Cavill + we're going to survive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-