AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots Sam 13 Fév 2016 - 13:46

Sorcha Blythe

Gwyneth Paltrow


carte d'identité


nom complet : Sorcha Blythe âge : entre 43 et 48 ans date et lieu de naissance : au choix, née en Irlande origines : irlandaises nationalité : irlandaise et américaine par son mariage sexualité : tant qu'elle aime les hommes, peu importe civilité : mariée emploi ou études : psychiatre crédits : Sil

idées d'avatars.


Gwyneth Paltrow. Je l'ai mise en premier choix parce que Dale, le père de Lorcan qui est aussi un scénario, a Robert Downey Jr. en avatar et qu'ils sont pas mal ensemble Mais à vous de voir si vous trouvez un autre avatar qui vous plairait plus I love you


histoire


→ Elle est irlandaise et fière de ses origines. C'est elle qui a insisté pour que Lorcan porte un prénom irlandais. Elle a d’ailleurs milité farouchement pour que Lorcan donne un prénom irlandais à l'un de ses enfants. Il avait promis de le faire pour le troisième, malheureusement l'occasion ne s'est jamais présentée.
→ Elle est venue en Amérique par amour. Pour suivre Dale Blythe, cet américain dont elle était tombée amoureuse et qu'elle n'a jamais quitté depuis.
→ Après la naissance de leur fils, un accident l'a rendu stérile. La nouvelle a été un véritable coup de massue pour cette maman qui rêvait de fonder son propre petit clan.
→ Chez les Blythe elle est celle qu'on écoute. Basiquement parce que son mari et son fils sont des instinctifs incapables de subtilité dès qu'ils sont touchés émotionnellement.
→ Instinct de maman ou déformation professionnelle, quand James a rejoint la famille à 15 ans, c'est à Sorcha qu'il se confiait. Elle n'a jamais eu la prétention de se prendre pour sa mère, mais elle le couvait du regard avec la même bienveillance qu'elle a toujours porté à Lorcan.
→ Elle est psychiatre, et consulte dans son cabinet dans Downtown Lewiston (Normal Hill). Il peut lui arriver d'intervenir à l’hôpital mais de manière occasionnelle, ce qui arrange bien les affaires de Lorcan. Il a beau adorer sa mère, l'avoir au travail c'est autant de situations embarrassantes qu'il ne veut pas avoir à affronter quotidiennement.
→ A la mort de James, elle a réaménagé tout son emploi du temps et ses rendez-vous afin d'être le plus présente possible pour soutenir Lorcan et s'occuper de ses petits-enfants. Aujourd'hui, avec les horaires d'infirmier parfois compliqués de Lorcan, il n'est pas rare que Sorcha garde encore ses petits-fils, Zachariah (6 ans) et Nathan (4 ans).



Lorcan Blythe


Son fils. Son petit bébé d'amour et autres joyeusetés. Proches et complices, la mère et le fils s'entendent comme larrons en foire. La plupart du temps en tout cas. Contrairement à ce dernier, Sorcha a fait le deuil de James, et n'approuve pas la dévotion aveugle dans laquelle Lorcan s'enfonce depuis deux ans, refusant obstinément de refaire sa vie. Entre pièges et embuscades, elle l'entraîne dans des rendez-vous arrangés qui ont le don de le mettre mal à l'aise et de le faire râler comme jamais. Quant à Cole, elle s'inquiète de voir son fils développer une relation avec avec cet inconnu, craignant qu'il ne se fasse du mal, et en fasse au passage à cet homme qui n'a en réalité rien de James à part le physique.


Cole Hawkins


Si Dale est méfiant quant à ce sosie de James, Sorcha elle, préfère lui laisser le bénéfice du doute. Au contraire de son mari, elle est décidée à tenter une approche plus douce pour en savoir davantage sur lui, et ce en allant simplement à sa rencontre d'elle-même. Évidemment, elle n'est pas sans s'inquiéter pour son fils, et en tant que psychiatre, elle pourrait vous en dire long sur combien c'est une mauvaise idée que Lorcan s'investisse auprès de cet homme qui ressemble tant à son époux décédé. Elle n'oublie pas non plus que l'apparition de Cole en ville correspond étrangement aux menaces de -S envers ses petits-fils, seulement Sorcha tient à l'entretenir face à face avant de le déclarer coupable. Le hic dans ses projets ? C'est qu'elle trouvera Cole dans son cabinet en tant que patient avant même d'avoir pu venir à sa rencontre.


Dale Blythe


Son mari, il s'agit d'un scénario (ici). Le lien sera a développer avec la personne qui décidera de le jouer. Pour vous donner les grandes lignes, je vois les parents Blythe comme un couple amoureux, complices, unis et soudés dans le bien comme dans le mal, et une fine équipe entre lui avocat et elle, psychiatre. Sorcha est celle qui apporte l'équilibre entre son mari et son fils, et Dale est indiscutablement le chef de famille. Tous les deux se complètent, et se relaient pour veiller sur Lorcan et ses enfants suite à la mort de James. Ils ne sont pas une grande famille, seulement cinq, mais ils ont tous besoin les uns des autres pour fonctionner correctement.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.



Dernière édition par Lorcan Blythe le Dim 14 Fév 2016 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots Dim 14 Fév 2016 - 14:14

ton petit mot



Bravo si vous êtes arrivés jusqu'ici ! Vous avez gagné le droit de.... savoir ce qui est négociable What a Face

Le prénom est négociable. Je ne l'ai mentionné que dans ma fiche, toutefois gardez un prénom irlandais. Si vous voulez lui trouver un nom de jeune fille, faites vous plaisir également, le nom de famille en revanche n'est pas négociable pour des raisons évidentes. L'avatar... alors j'avais quelques noms en tête mais pas moyen de me fixer sur un précisément. Du coup Gwyneth l'a emporté parce que RDJ/Gwyneth envoient du pâté ensemble Very Happy Elle reste négociable, alors si Gwyneth ne vous inspire pas, on en discutera ! Passons à l'histoire. Elle n'est pas très développée pour que vous ayez de quoi apporter votre touche au personnage, si vous avez besoin d'aide sur ce point je suis là pour cogiter avec vous. Le caractère est modulable aussi, tant que Sorcha reste la voix de la raison des Blythe et celle qui fait tampon entre les caractères plus compliqués de son mari et de son fils, tout devrait bien se passer Pour les liens... et bien Lorcan est son fils, ils sont très proches tous les deux et en ces temps difficiles il a plus que jamais besoin de sa môman (même si elle l'embête à vouloir le recaser ). Le lien avec Cole vous l'aurez compris, va débuter suite à leur rencontre dans son cabinet, et elle sera l'une de ses rares alliés. A vous de voir si vous jouez la rencontre ou non, mais suite à leurs rendez-vous, j'imaginais Sorcha tiraillée entre révéler ce qu'elle apprendra sur lui à son fils ou respecter le secret professionnel. Quant à Dale, j'ai donné ma version du lien pour vous aiguiller, mais le mieux est de voir ça ensemble quand il sera pris également

Voilà voilà, j'ai sûrement pas tout abordé mais je rôde toujours dans le coin alors si vous avez besoin d'aide, sautez dans ma boite à mp  
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots Dim 10 Juil 2016 - 15:30

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots

Revenir en haut Aller en bas
(f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Avengers
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-