AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Hetty - Burn the House Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Ven 29 Mai 2015 - 13:49

With pleasure dear friend.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 3 Juin 2015 - 16:52

POPOPO J'AI UNE IDÉE.

Elssa et Hetty sont à peu de choses près les mêmes : elles se fichent du regard des autres. Malgré leur différence d'âge assez prononcées (8 ans quand même), elles auraient pu se rencontrer alors qu'une des deux faisait encore scandale à la ville, et elles se seraient soutenues ?

Tu en penses quoi ? Smile
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 6 Juin 2015 - 19:38

Salut, excuse-moi du délais, j'avais vraiment pas vu.

Oui, c'est une excellente idée, bien que bon, ces derniers jours, la réputation d'Hetty en prenne un coup.

Mais oui, Hetty est du genre à aller fouiner pour rencontrer tous les nouveaux résidents de Lewiston, bien qu'elle risque de se calmer après les événements...

Alors oui, c'est tout à fait plausible !

Accessoirement, Hetty a jouer à peu près le même rôle auprès de Linus durant la période ou il était toxicomane et du coup, si Linus s'en est sorti, c'est pas grâce à elle, mais elle a essayé.

Edit : MAJ

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 6 Juin 2015 - 21:44

Je veux bien être un coup d'un soir si tu cherches
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 6 Juin 2015 - 23:36

Rien contre l'idée, si tu es ici depuis juillet 2014, on a eu le temps de flirter quelque part et terminer la nuit autre part.

Hetty est une joyeuse femme qui adore s'amuser, légère et peu farouche.

Hetty est légère, elle s'attache en toute amitié, mais pas amoureusement. Et puis, Landon est tout jeune, c'est divertissant, non ? Elle est du genre à venir ébouriffer les cheveux de Landon et lui plaquer un baiser sur la joue juste en passant comme ça. Une délicate mésange qui piaille et sautille d'une branche à l'autre. Bref, divertissante.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 6 Juin 2015 - 23:39

Super tu te tapes le frère, je me tape la soeur... c'est ce que je t'ai dit, à nous deux on peut se faire tout le forum XD
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 6 Juin 2015 - 23:40

Défi accepté !

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 10:56

Un lien ?

J'ai une petite idée ! Enfin, c'est assez basique quoi ! Su' est bien ami avec Terrie, et je me dis qu'il aurait pu rencontrer Hetty par le biais de Terrie ! Genre, une petite rencontre assez sympathique, mais ça ne va pas plus loin pour l'instant. Puis ils verront qu'ils connaissent tout les deux Connor, puisque Su vit au même étage que lui. Ils vont se croiser à nouveau et se taper une discussion assez rapide ! Après, j'imagine bien qu'ils se rendent compte qu'ils connaissent aussi Penny. Ils vont finir par se dire que le monde est bien petit à force de se "rencontrer" par le biais des connaissances en commun Surprised !
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 11:55

Je veux !

Encore plus avec l'idée que vous avez évoqués dans les liens de Connor ! Et pis bon Hetty ok elle le sait un peu, mais elle veut pas que ça se sache qu'elle en pince vraemt pour Connor. Tse quand on préfère un peu que pas du tout.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 11:57

ooh quelqu'un lit la fiche de lien de Connor, ! C'est pas une preuve de l'amour ça (ok je sors)
Ouais je vois, mais elle aura pas de chance de voir que Su' voit clairement que Coco et Hetty se tournent un peu autour, sans que quelque chose se passe. Tout comme Terrie l'avait pu voir
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 12:01

Bah Si, il a carrément pu voir Hetty chez Connor. Elle y passe souvent, rayonnante avant comme après. **

Si ça se trouve, ils se son.t croisés quelques fois sur le pallier et de Connor et de chez Terrie pendant l'année où Terrie a été absente...

Oh bon sang , Terrie.... Je sais commente je faisait pour disparaître si rapidement de chez Connor... J'allais chez toi pendant que t'étais chez moi ! Je me douchais, je me changeais et j'allais courir pour rentrer !

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 12:03

Tu as squatté mon appart...
Je vais retrouver tes affaires en fouillant je suis sûre -_-
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 12:09

Ouais c'est possible ! Ils peuvent vraiment s'être croisé sur le palier ça marche tout à fait !

Après je viens de penser à un truc assez chelou là Neutral ... Su' qui monterait pour aller sonner à la porte de l'appartement de Terrie alors que Hetty y est Arrow ! (genre il serait là sur le point d'appuyer sur la sonnerie mais la porte s'ouvre déjà et il voit Hetty. Cette dernière ne s'attendait pas à le voir là et elle lui dit maladroite que Terrie n'est pas là etc. Su' va pas comprendre comment ça se faisait qu'Hetty était dans l'appartement de sa meilleure amie, alors que cette dernière n'était pas là Arrow)
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 12:11

Sauf si elle,sait que Terrie habite chez les Spencer durant sa convalescence. C'est facile de pretexter venir lu chercher des trucs.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Dim 7 Juin 2015 - 12:13

Ah oui effectivement, ça c'est hyper facile et Su' lui aurait demandé de ses nouvelles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down

Hetty - Burn the House Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant