AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Mer 10 Fév 2016 - 21:58

Pour se faire pardonner du dérangement des derniers jours, Nemesis avait invité Heaven a dîner au resto. Après tout, c'était un minimum en guise de remerciement, il trouvait même que ce n'était pas assez. Les deux jours qu'ils avaient passé ensemble lui avait permis d'en apprendre un peu plus sur la demoiselle, et très franchement, Heaven était tout à fait le genre de nana qui passait régulièrement dans le lit de Nemesis. Mais l'aveugle ne jouerait pas à ça, sauf si vraiment elle le suppliait de tout son être. Le repas s'était bien passé, ils avaient peut être un poil abuser sur le vin, mais c'était tout aussi drôle. Nemesis n'était pas bourré, juste bien joyeux, puis en compagnie de la belle rouquine c'était bien plus sympa.

Heaven l'avait raccompagné jusqu'à son appartement et l'ascenseur était réparer, quelques jours plus tôt, il était rester coincer avec Lorcan - son infirmier - et du coup , ils avaient dû faire appel aux pompiers pour être débloquer. Bref, Heaven et lui l'avaient pris sans soucis et l'avait raccompagner jusqu'à la porte et eut un sourire.

- Si tu venais boire un dernier verre ? Enfin..t'es pas obliger de dire oui... mais j'avoue que ça me ferais super plaisir...


Il eut un léger sourire avant de lui tendre la main savoir si elle allait accepter ou non. Il eut un plus large sourire quand elle lui prit la main.

- Vodka ?


Le brun serra sa main dans celle de la jeune femme avant de la faire entrer chez lui.

- Heu, n'hésites pas à allumer... j'suis toujours pas habitué à appuyer sur l'interrupteur...


Il l'emmena donc dans le salon.

- j'vais chercher les verres et la bouteille...


Il eut un grand sourire avant d'aller chercher de quoi boire, il revient rapidement avec deux verres et de quoi boire. Il s'assit a ses cotés avant de lui donner le verre et de la laisser les remplir. Zeus lui s'installa dans son panier, attendant qu'il se passe quelque chose entre son maitre et la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Ven 12 Fév 2016 - 1:15


Un dernier verre?

Elle sourit doucement en arrêtant la voiture. La soirée s'était très bien passée et le repas avait été des plus agréables. En même temps, Nemesis ne s'était pas foutue d'elle sur le resto... Elle avait fortement apprécié l'attention, même si elle lui avait dit que ça n'était pas nécessaire. Elle s'était occupée de bon coeur du jeune homme après leur chute de rencontre, mais bon, si ça lui faisait plaisir... Sans compte qu'elle dirait pas non à approfondir la connaissance du brun... C'est bien pour ça qu'elle avait acheté une robe qui était agréable au toucher et surtout, très facile à enlever... Elle savait que séduire Nemesis passerait par des méthodes inédites... Elle ne pouvait pas se baser sur son physique et les atouts qu'il comptait pour le faire mordre à l’hameçon... c'était un vrai challenge pour elle et ça lui plaisait... ça lui donnait encore plus envie d'y arriver en fait... surtout que le monsieur était réellement sexy!

Ils arrivèrent devant la porte de l'appartement. Elle fut bien contente qu'il lui propose de lui même de prendre un dernier verre, elle ne serait pas obligé de passer pour une chaudasse tout de suite. Elle sourit et saisit la main qu'il lui tendait avant de rire doucement à sa proposition.

-"Ce que tu as, je suis pas difficile."

Elle entra dans le noir, se concentrant sur sa main, la serrant légèrement plus fort sans s'en rendre compte pour ne pas tomber. Il dut comprendre car il lui dit d'allumer. Elle tatonna un peu pour trouver l'interrupteur. Elle alluma ensuite une petite lampe avant de couper le plafonnier, elle n'avait pas besoin de temps de lumière.

-"T'en fais pas, je gère..."

Elle s'assit en attendant qu'il revienne et prit ce qu'il lui tendait en effleurant ses doigts. Elle fit le service et attendit qu'il la rejoigne pour lui tendre son verre. Elle cogna doucement le sien contre celui de l'aveugle et sourit.

-"Santé... et à notre bonne soirée..."

Elle but une gorgée et glissa sa main sur la cuisse du jeune homme, de façon suffisamment affirmée pour ne pas qu'il pense que ça puisse être fortuit. Il avait laissé entrer le loup dans la maison, tant pis, le petit cochon allait se faire dévorer tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Lun 15 Fév 2016 - 15:56

Nemesis bu aussi son verre, il ne s'attendait pas par contre a ce que la main d'Heaven se trouve tout contre la cuisse de l'aveugle et là... Là c'était bel et bien fait exprès. Oh, alors il avait ramener une demoiselle qui n'avait pas froid aux yeux. En fait, d'un coté ça tombait bien, Nemesis détestait dormir seul et peut être qu'Heaven ce soir remplirait la place vide dans son lit ? C'était une possibilité à envisager désormais. Il posa doucement sa main sur la sienne et eut un petit sourire.

- A notre bonne soirée... mais j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas terminée...


Il eut un doux sourire avant de retirer sa main de la sienne et de posa sa main dans son dos, il aimait beaucoup la matière de sa robe, c'était une sensation bien agréable. Il sourit.

- je pense qu'on devrait aussi lever nos verres a notre rencontre pour le moins percutante...



L'aveugle ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois avant de boire une nouvelle gorgée de son verre, il sentait bel et bien la main d'Heaven sur sa cuisse et c'était pas réellement désagréable. Il fini par poser son verre sur la table basse et de se pencher pour voler un baiser à la rouquine. En fait, il avait envie de faire ça depuis un petit moment déjà. Ce ne fut qu'un bref baiser mais l'aveugle apprécia drolement. Il rapprocha doucement la demoiselle contre lui et se mordit la lèvre inférieure et approcha doucement son visage de l'oreille d'Heaven.

- j'avoue mon crime, j'avais envie de te voler un baiser depuis quelques temps...



Il jouait, il aimait jouer, il préférait d'ailleurs ce jeu là, même si les deux jours passés ensemble avait été bien, ils n'avaient pas eu ni l'un, ni l'autre l'envie de s'amuser dans un lit. Non... ils avaient été trop amocher pour ça. Mais maintenant, ils pouvaient s'en donné a coeur joie. Nemesis fit en sorte de faire venir la demoiselle sur ses genoux pour pouvoir l'embrasser de nouveau, ses mains sur sa robe, il trouvait ça réellement super agréable et ne se gênait pas réellement pour toucher... L'aveugle aimait le gout légèrement sucré de ses lèvres et il sentait que nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Dim 21 Fév 2016 - 3:36


Un dernier verre?

Heaven avait décidé de brusquer un poil les choses en se montrant entreprenante. C'était quitte ou double, mais bon, elle avait remarqué qu'il ne fallait pas compter sur Nemesis pour faire le premier pas... Elle ne lui en voulait pas, mais bon... Elle avait pas trop envie de se limiter au dernier verre... Ils avaient été beaucoup trop sage pendant les quelques jours où elle l'avait surveillé, donc, fallait qu'ils se rattrapent! Et puis, c'était vraiment un putain de beau gosse... Elle savait qu'elle avait la possibilité de se faire jeter, mais tant pis! Elle sourit légèrement en sentant la main du jeune homme sur la sienne. Mission accomplie.

-"Ce serait dommage qu'elle s'arrête maintenant, non?"

Elle n'en avait pas la moindre envie en tout cas! Elle frissonna doucement en sentant sa main dans son dos et ne put contenir un leger rire quand il évoqua leur rencontre... C'était le mot tiens... Percutante...

-"Tu as raison... elle nous restera longtemps en tête!"

Elle but une longue gorgée et le regarda poser son verre. Elle avait, contrairement à lui, le plaisir de l'observer et c'était franchement pas mal! Elle le vit arriver mais ne bougea pas d'un pouce, profitant de ce premier baiser assez doux qui lui fit remonter un long frisson le long de la colonne vertébrale... Elle sourit doucement et posa son verre avant de venir jouer sur les boutons de la chemise du monsieur du bout des doigts.

-"Oh... Alors je vais devoir te punir vilain garçon... Même si la vilaine fille que je suis fait absolument tout pour te pousser au crime... Peut être que c'est moi qui mérite la fessée..."

Elle sourit et effleura son nez du sien avant de venir s'installer sur ses genoux. Elle répondit au baiser en frissonnant, tout en commençant à détacher sa chemise, appréciant le torse musclé qui se découvrait petit à petit... Elle se pencha pour mordiller la gorge de l'aveugle.

-"J'espère que tes mains seront moins timides que toi... parce qu'il y a des decouvertes qui t'attendent sous la robe..."

Clairement, elle n'allait pas se priver de le provoquer, jusqu'à ce qu'ils aillent au bout des choses... Elle ferait tout pour le rendre dingue là.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Jeu 17 Mar 2016 - 18:02

Alors elle le voulait moins timide ? Lui qui s'efforçait à être un parfait gentleman, c'était un peu louper parce qu'elle avait autre chose en tête. Il eut un sourire et surtout un long frisson quand elle l'embrassa dans le cou. Il la serra un peu contre lui et lui déroba un baiser.

- Mh très très vilaine alors...


Il ne s'était pas attendu a ce qu'elle soit si entreprenante, il se mit a mieux caresser sa cuisse et l'embrassa une nouvelle fois, il la trouvait juste parfaite sérieux.

- j'te savais pas si... entreprenante et j'pensais pas que t'étais du genre a vouloir coucher dès le premier rendez vous...


Il remonta doucement sa main le long de sa cuisse, il se heurta d'un coup a un bout de tissus sur le haut de sa cuisse... oh mais c'était vraiment qu'elle avait tout prévu là... Il eut un petit sourire.

- mh, mes mains sont moins timides, mais t'avais juste tout prévu... un porte jarretelles vraiment ?


L'aveugle appréciait, mais il savait que ça en disait réellement long sur la rouquine et ça voulait aussi dire qu'elle n'avait pas froid aux yeux comme il avait pu le penser à la base, il avait cru avoir affaire à une demoiselle super prude.
Il lui sourit avant de lui voler un nouveau baiser. Il frissonna quand il senti les baisers de la demoiselle contre son cou, il monta doucement sa main et embrassa son cou y laissant ensuite un léger suçon.

- Mh, tu veux pas passer dans la chambre ?


Parce que clairement, il savait que ça allait devenir de plus en plus chaud. Il fini par la soulever, Zeus savait qu'il ne fallait pas suivre, il était assez intelligent comme chien. Il connaissait les lieux par coeur alors il emmena la rouquine dans la chambre avant de la déposer tout doucement sur le lit et de venir l'embrasser tendrement, il chercha surtout comment défaire la robe parce que c'était pas super simple étant aveugle.

- tu pourrais m'aider pour... la robe ? J'avoue que je sais pas comment... faire...


Bien qu'il trouvait la robe vraiment très agréable au toucher, il ne voulait pas l'abimer.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Dim 3 Avr 2016 - 23:24


Un dernier verre?

Il semblait que le monsieur ai cru qu'il cotoyait une sainte nitouche... Elle ne put s’empêcher de rire quand il lui dit qu'il ne pensait pas qu'elle était du genre à coucher le premier soir. Elle mordilla la lèvre du brun avant de venir lui sussurer à l'oreille.

-"Parfois, je n'attends même pas la fin de la première heure..."

Elle appréciait les efforts qu'il avait fait parce que ça avait été très agréable comme soirée, mais il ne fallait pas qu'il se fasse des boutons parce qu'il avait envie de la sauter dans toutes les positions... Elle n'attendait clairement que ça! Elle frissonna en sentant ses mains remonter sous sa robe et trouver le porte jarretelle, elle s'était dit que ça serait plus facile... et plus tactile pour lui.

-"Vraiment oui... On sait jamais ce qu'il peut arriver... puis c'est plus simple comme ça"

Le système d'ouverture était vraiment simple, du coup, il pouvait lui même détacher tout ce qu'il voulait... Elle s'apprêtait à détacher le pantalon du monsieur quand il lui proposa d'aller dans la chambre.

-"Mmh oui..."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la soulève, mais elle décida de lui faire confiance, s'accrochant a lui pour se laisser mener à la chambre. Elle répondit au baiser en arrivant sur le lit et sourit doucement quand il lui avoua galérer pour la robe.

-"Bien sur... Je l'ai choisie spécialement pour toi..."

Elle prit les mains du brun pour les faire remonter sous sa robe, lui faisant sentir que c'était simplement une robe à enfiler. Elle l'aida à la dénuder avant de venir s'occuper du pantalon de l'aveugle en souriant.

-"Je vois pas pourquoi je serais la seule à être presque toute nue."

Elle vint sur les genoux, commençant à se frotter à lui tout en l'embrassant, elle tenait réellement à l'exciter bien comme il fallait... et ce qu'elle sentait déjà lui promettait un moment des plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Dim 10 Avr 2016 - 11:46

Nemesis se mit a retirer délicatement le porte jarretelle se disant qu'Heaven avait soit beaucoup d'imagination pour que ça puisse être très tactile pour lui, soit elle était très cochonne... Ou même les deux en fin de compte. Il ne préféra le garder pour lui ce genre de pensée. Ils furent rapidement dans la chambre quand ils se retrouvèrent tous les deux presque nu. Nemesis embrassa la demoiselle tendrement.

- c'est gentil d'avoir penser à moi pour le choix de la robe...

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Lun 2 Mai 2016 - 23:21


Un dernier verre?

La découverte de la chambre n'était pas un évènement en soi, vu qu'elle y avait déjà dormi plusieurs nuits, mais s'y faire porter par Nemesis, c'était vraiment autre chose... Même s'il était aveugle, il avait de la ressource et ça plaisait énormément à la rousse. Elle le deshabilla alors qu'il finissait de la mettre en sous vetements et se colla à lui avant de l'embrasser.

-"Avec grand plaisir..."

Elle avait pris beaucoup de plaisir à la recherche de son habillement pour lui procurer une expérience la plus agréable possible, et pas que sur le plan du sexe... Parce qu'elle ne doutait pas de lui faire passer un bon moment, elle savait qu'elle était plus que douée au lit. Elle se mit à se frotter lascivement, le laissant découvrir son nouveau terrain de jeu pendant qu'elle glissait ses doigts sur sa peau en soupirant, laissant trainer ses ongles par moments. Il avait l'art et la manière de lui faire du bien et sa main glissant entre ses cuisses confirmait le tout... Elle émit un léger gemissement en sentant ses doigts glisser sur son point sensible. Elle était déjà terriblement excitée et il n'allait pas la calmer de cette façon là, mais elle était certaine que ce n'était pas ce qu'il cherchait. Elle sourit et vint doucement gemir contre son oreille.

-"Mmh c'est parfaitement réciproque Némésis... J'adore ce que tu me fais..."

Elle continuait d'onduler contre lui en soupirant et gémissant sous ses caresses, ne pouvant pas s'en empêcher... Elle adorait sérieusement la façon dont il entrait en matière... Elle se laissa allonger et se cambra en sentant ses lèvres contre sa poitrine... Elle glissa sa main dans sa nuque en gémissant et vint glisser sa cuisse contre l'entrejambe du kiné pour commencer à lui appliquer un petit massage... Il n'y avait aucune raison pour qu'il ne prenne pas aussi du plaisir... Elle le laissait mener la danse pour l'instant, mais rien n'indiquait qu'elle n'inverserait pas les rôles ensuite... Mais pour l'instant, elle se laissait totalement portée par les attentions de son -très prochainement- amant, et c'était le pied intégral, elle avait hâte de gouter à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Lun 9 Mai 2016 - 1:21

Le brun savait que c'était toujours quelque chose pour ses conquêtes de se faire porter jusqu'à la chambre. Il répondit ensuite au baiser que la demoiselle lui donnait, elle était mignonne tiens. Il caressa doucement le dos de la rouquine tout en la serrant contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Lun 25 Juil 2016 - 1:50


Un dernier verre?

La température montait singulièrement et Heaven profitait du moment avec intensité. Nemesis lui mettait les sens en feu et son corps répondait à toutes les stimulations... Il avait vraiment le truc pour la rendre bouillante... Elle soupira longuement de plaisir en glissant sa main dans les cheveux de Nemesis.

-"Mmh... et il te dit a quel point j'ai envie de toi?"

Elle pourrait pas attendre des heures pour passer aux choses sérieuses... Sinon, il risquait bien de se faire sauter dessus sans crier gare... Mais ce qu'il lui faisait était terriblement agréable... Alors elle voulait bien rester sage comme une image... Elle gémit doucement en écartant les cuisses en le sentant la titiller de sa langue... Elle sentait le plaisir se diffuser en elle... C'était pas tous les jours qu'elle se laissait faire comme ça par un mec mais il avait ce petit truc qui lui donnait envie d'en savoir plus sur lui, sur comment il était au lit... autrement que le mec bien sage qu'elle avait cotoyé...

-"mmmh... la faute à qui?"

Elle glissa doucement sa main dans la nuque du jeune homme en soupirant encore, ondulant légèrement des hanches sous ses attentions... Elle émit néanmoins un grognement quand il lui demanda de se laisser aller... Il était sérieux là? Elle faisait quoi selon lui? des crêpes?

-"mmh mais c'est ce que je fais... aah... Tu causes trop Nem..."

Elle allait vraiment finir par reprendre les choses en main, même si la tout de suite, elle était pas foutue de grand chose si ce n'est écarter les cuisses encore plus et gémir sous les multiples caresses de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Mar 26 Juil 2016 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heaven S. Berry
jeune apprenti
142 $
02/01/1984 $
142 messages
Mensonges : 142
Anniversaire : 02/01/1984


MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven Dim 31 Juil 2016 - 2:53


Un dernier verre?

Il parlait vraiment beaucoup ce monsieur tout sexy et ça ennuyait un peu la rousse... Mais c'était quand même super bon ce qu'il lui faisait là... Mais elle décida de ne pas répondre, profitant simplement de ses caresses qui la rendait toujours plus sensible et désireuse de voir la suite... Sérieusement, c'était mignon les lechouilles, mais elle avait envie d'un peu plus d'action... Elle grogna en se cambrant quand il ouvrit une nouvelle fois sa bouche... Heureusement pour lui qu'il se reperdit rapidement entre ses cuisses pour l'empecher de raler... Elle ne tarda d'ailleurs pas à jouir et reprit son souffle en frissonnant sous ses doigts. Elle répondit au baiser en glissant sa main dans sa nuque et lui mordilla un peu la lèvre.

-"Tu devrais vraiment fermer ta gueule beau gosse..."

Elle se cambra pour mieux sentir la pénétration, laissant échapper un long gémissement de plaisir... Elle l'avait pas mal attendu après le monsieur... Elle vint nouer ses jambes autour des hanches du monsieur, lui laissant toute l'amplitude de mouvement qu'il souhaitait... Elle couina doucement en bougeant avec lui, espérant un peu plus de vigueur mais le jeune homme resta des plus doux... Elle n'eut pas a se plaindre de l'effet, mais ça la perturba fortement... Elle n'avait pas l'habitude d'étreintes si douces... Et pourtant, il la mena à l'orgasme sans difficulté par deux reprises sur les heures suivantes... La nuit avait été plus qu'agréable et la rousse finit endormie, lovée contre le torse de l'aveugle... Elle aurait aimé voir le coté sauvage du monsieur, mais elle le verrait la prochaine fois... car à n'en pas douter, il y aurait une prochaine fois!

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: [Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven

Revenir en haut Aller en bas
[Hot]+ 24 B + Un dernier verre ? || Heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le dernier verre pour la route
» Un dernier verre [PV Meneldil]
» Un dernier verre pour la route ...
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès
» Le dernier Tavernier ou "la Louisiane"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: 23rd Street-