AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Hetty - Burn the House Down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 2:33

Heather S. Spencer

ft. Teresa Palmer



28 ◗ Canado-Américaine ◗ Éleveur de Berger Allemands / FingerTips ◗ Hétéro ◗ Célibataire ◗ 25th street, Normal Hill


Hetty est une femme blonde et énergique. C'est une enthousiaste fiévreuse et rien ne l'arrête. Elle parle beaucoup, vraiment beaucoup, c'est une bavarde impénitente. elle parle et parle de tout et de rien. Elle est positive, dynamique et toujours joyeuse. Elle sourit sans cesse et elle est toujours prête à s'amuser. Les gestes et l'attitude, c'est pas son genre, elle fait tout ce qui lui passe par la tête, même si c'est parfois pas très flatteur pour elle. Elle se fiche des qu'en dira-t-on et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle avance dans la vie, agressive, mais sans être violente... enfin, pas tout le temps. ◗ lien vers la fiche.


◗ Réputation à Lewiston


Réputation méfiante depuis juin 2015. Suspecte dans le meurtre de l'Agent Peter Walker, elle a été interrogée par la police de Lewiston, mais aussi par le FBI. Elle a été relâchée, faut de preuves et c'est ce qui rend les gens si méfiants à son égard.

Elle a toujours eu une bonne réputation à Lewiston. D'abord, tout le monde connaît Hetty, parce qu'elle est native de Lewiston et qu'elle y est toujours restée. Parce qu'elle est une jolie blonde pimpante et qui s'est depuis toute jeune, impliqué dans les activités de la ville, de par son père et sa mère. Et puis, la ville n'est pas si populeuse, tout le monde connaît tout le monde, au moins de noms.

Elle se tenait avec les Chatwood et ensuite, plus tard, juste avant le suicide d'Errol, elle est en couple avec SON COUSIN ! Quel scandale ! Et aussi parce qu'elle n'a jamais vraiment rien fait comme les autres. elle n'est pas le genre de femme que les gens apprécie, elle dérange trop, elle se fiche du qu'en dira-t-on. On lui attribue aussi quelques ménages froissés, puisqu'elle ne se cache pas de s'envoyer en l'air avec ceux qui lui plaisent, qu'ils soient mariés, en couple ou non.

Pourtant, c'est une femme cordiale, divertissante, qui semble être facile d'accès, trop pour certaines épouses cocufiées. Elle est toujours disponible pour rendre service et rien ne semble vouloir venir à bout de sa bonne humeur contagieuse. En général, les gens sont content de la voir et elle est généralement appréciée. Certaines personne croient que sa réputation de débauchée et de briseuse de mariage est surfaite. Ils ont peut-être raison puisqu'elle n'en parle jamais et que les hommes ont pas tendance à en parler non plus. Mais d'approuve ni ne dément aucune rumeur à son sujet. C'est ce qui contrarie les gens en général.

images ©️ unicorn


Ajouts à venir


◗Danny
◗Maggie

◗...
◗...



REcherches


◗Des amies et des ennemies
◗Des amis et des ennemis
◗Quelques amants récurrents (mariés ou non   )
◗Quelques copines/épouses/conjointes contrariées par ses moeurs légères



icon








« disponible » pour rp.


En cours

Soyons Sportif ▬ ft. Nemesis.lire
Franchir le Rubicon ▬ ft. Connor J. Malone.lire
On change les plans ▬ ft. Terrie Austenlire
Hold me too tight ▬ ft. Anders Weiss.lire
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom.
titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire

titre du sujet ▬ ft. prénom p² nom. ◗ [url=http://]lire[/url]



Terminés
Le simple chant des aboiements ▬ ft. Terrie M. Austen.lire
Sous le chapiteau ▬ ft. Intrigue de groupe.lire
Réveillon de Noël ▬ ft. Sujet de groupelire
Your Heat's a Mess ▬ ft. Connor J. Malone.lire
I won't let you down ▬ ft. Connor Malone.lire
Kill a few hours ▬ ft. Penny Ribbs.lire
Broken home ▬ ft. Connor Malone & Michael Spencer.lire
Une blonde, un racaille, une moto et une facture à payer ▬ ft. Axel Manchesterlire
Seeking shelter from pain ▬ ft. Nigel et Linus Chatwood.lire
Hetty vs fbi : friction ▬ ft. penny Ribb.lire
I feel like a godess when I'm next to you ▬ ft. Connor Malone.lire
Turned around it and found the right line ▬ ft. Jill Silversmithlire
Carry a Thankfull ▬ ft. groupe.lire
Réveillon de Noël chez les Spencer ▬ ft. Groupelire
C'est pas lui, c'est lui ▬ ft. Nemesis.lire
Comme un parfum de bonheur ▬ ft. Connor Malone.lire
Quand on ne sait plus ou se mettre ▬ ft. Scott Draper (PNJ)lire
La métaphore du capitaine de l'équipe ▬ ft. Scott Draper (PNJ).lire
Outlaw Gentleman & Shady Lady ▬ ft. Frank Wilcox.lire
Show me how to be whole again ▬ ft. Frank Wilcoxlire



Archivés
Je te nourris, tu me laisse caresser... ▬ ft. Lizbeth A. Blackwood.lire
T'es sur que tu sais y faire ? ▬ ft. Daryl R. Hansen.lire
Expédition annuelle... ▬ ft. Tyee H. L. Daendels.lire
Branche perdue ▬ ft. Logan W. Blackwood.lire
I'd rather be lost ▬ ft. Penny S. Ribbs.lire
Getting away with a murder ▬ ft. Lizbeth Blackwood.lire
I fell cheated by the turn ▬ ft. Daryl Hansen.lire


______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia


Dernière édition par Heather S. Spencer le Mer 3 Aoû 2016 - 2:37, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 2:34

Penny S. Ribbs

Gabriella Wilde


Trop de points en commun.


Penny et Hetty se sont rencontrés peu avant Noël 2012. En plein temps du shopping des fêtes, toutes deux pressées, Hetty était assistante gérante à l'époque au Mall. Une foule, une gamine sans surveillance et voilà Penny qui glisse sur le sol et on appelle Miss Spencer à la rescousse. Pas trop de mal, une gamine terrifiée, un sucre d'orge et on fait le décompte des objets brisés et Hetty prête un t-shirt du grande surface à Penny. Elles bavardent et, ô, malheur, Penny a égaré son arme de service. Ah, une flic, point connu d'Hetty, son père en était un... et il a toujours agit de même, même s'il ne l'est plus depuis avant sa naissance. En deux bonne flics et fausse flic, elle retrouvent l'arme et ben maintenant elles s'appellent régulièrement, pour bavarder, elles ont des tas de points en commun, mais elles ne savent pas encore à quel point elles ont des choses en commun. L'Année 2015 a été forte en émotions entre les deux femmes. D'abord Pennyy a du interroger Hetty durant l'enquête sur la mort de Peter, mais Hetty estime que Penny faisait son boulot, alors elle ne lui en tient pas rigueur. Mais les révélation de -S ont jetés un froid sur leur relation, probablement par la faute d'Hetty.  La présumée Holly refuse de croire à cette histoire sans preuves. Et bizarrement, les preuves, elle ne les cherche pas et ne semble pas encline à faire des efforts.

Terrie M. Austen

Olivia Wilde


Meilleure amie


Bien que Terrie soit plus jeune que Hetty, la première a sauté des classes et s'est retrouvée avec la jeune Spencer. Sociable et enthousiaste à l'idée d'être amie avec quelqu'un de spécial, elle a tout de suite prit Terrie sous son aile. Et les deux filles se sont très bien entendues. Elles ont des tas de points en commun et bien plus encore. Habituée de traîner avec ses cousins, une présence féminine a fait beaucoup de bien à Hetty et en retour, Hetty l'a traîné partout avec eux, les Chatwood. Évidemment, les Chatwood Spencer ont toujours été avide de rassembler le plus de gens possible autour d'eux, jusqu'au suicide de Errol en 2003. Là, tout est partie en couilles, mais Terrie et Hetty sont restées les meilleures amies. Malheureusement, Terrie a eu un gros accident de la route au début de l'année 2014 et elle est devenue amnésique. Mais si Terrie ne se souvient pas d'Hetty avant l'accident, elles sont tout de même redevenues les meilleures amies du monde. Il semblerait que Hetty ait eu les mots et l'attitude pour ne pas effaroucher Terrie. Hetty ferait à peu près n'importe quoi pour Terrie.

Bridget R. Chatwood

Elle Fanning


Petite peste familiale.


scénario Hetty connait Bridget depuis toute petite, puisqu'elle est sa petite cousine. Mais les deux femmes ne s'entendent que parce qu'elles sont de la même famille. Bridget est une petite peste qui n'en fait qu'à sa tête. Hetty voudrait bien la calmer et lui apprendre à être une petite peste sans en avoir l'air. mais Bridget est une mauvaise fille. Mais, comme tous les Chatwood, elle est d'une certaine loyauté envers sa famille.

Lizbeth A. Blackwood

Eva Green


Belle-soeur.


Hetty et Liz n'ont en fait qu'un seul point en commun et ce point régit pourtant leur vie à toutes les deux. Il s'agit de Linus, le cousin d'Hetty et l'époux de Liz. Pourtant, elles ont tout pour n'avoir aucun point commun, elles ne viennent pas du même milieu, l'une est blonde, l'autre est brune et elle ne connaissent même pas Linus sous le même jour. Hetty a de sombres et douloureux souvenirs, tandis que pour Liz, presque tout est merveilleux. Parce que Linus est un salopard, selon Hetty, elle se sent responsable et tente de protéger Liz, qui elle ne comprend pas les réticences de la blonde au sujet de son mari. Leurs premières rencontres ont été tumultueuses, mais cette méfiance et cette crainte tend à vouloir s'estomper. Mais malgré tout, elles développent une certaine complicité, presque fraternelle, ni l'une ni l'autre n'ont jamais eu de soeur.

DANNY O'REILY

MARIE-MAI


Mépris et adversité.


Hetty ne l'aime pas. Pas du tout même. Elle a brisé le coeur de Terrie, pire, elle l'a rejeté et s'est poussée. Pour ça, pour avoir fait beaucoup de peine à sa meilleure amie, Hetty n'est pas près de pardonner son erreur à Danny. elle lui en voudra jusqu'à la mort s,il le faut et elle lui fera sentir éternellement a désapprobation. Et cet état durera que Terrie lui pardonne ou pas.

MAGGIE STARK-MEARS

KEIRA KNIGHTLEY


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

KENDRA DRAPER

SCARLETT JOHANSSON


Adversaire ou alliée ?


Dès l'école, elles ont toujours été rivales, tout d'abord en athlétisme. Hetty a toujours tenté d'être mieux que Kendra. Plus rapide à la course, plus endurante, plus forte. Pour Hetty, c'était surement pas cette petite blonde avec les lèvres en coeur qui allait la prendre de vitesse. Plus tard, c'est pour Linus qu'elles ont été rivales, parce que Linus préférait traîner avec Kendra, Julian et Johnny plutôt que de revenir vers eux. Et maintenant, elle apprend que Kendra est l'ex de Connor et qu'elle revient pour lui annoncer une nouvelle qui ne plaira pas à Connor. La seule chose que Hetty fera pour Kendra, est de tenter de rapprocher Connor et son fils. Mais c'est le seul lien que Hetty acceptera entre Connor et Kendra, qu'elle soit la mère de son fils.

Jill Silversmith

Angie harmon


Conditionnel passé


Hetty connait Jill depuis qu'elle a commencé à parcourir la forêt avec les chiens. Garde forestier, Jill connait bien la forêt et avec le père d'Hetty, ils élaborent les parcours. Jill a aussi prit un chien au Spencer's Crew. Bref, elles s'entendent bien, mais Hetty s'entends bien avec tout le monde, non ? Relativement, parce que depuis que -S a fait des révélations qui insinue que Hetty pourrait être la petite Holly, disparue en 1987, si Jill aimerait bien et trouve toutes les raisons possible pour que ce soit vrai, Hetty, elle, en est moins certaine. Hetty a une merveilleuse famille selon ses propres mots et elle n'est pas prête à laisse quiconque y toucher. Pas sans preuves. Que Jill essaie de s'attirer un peu de tout ça au nom d'un passé dont Hetty ne connait rien l'agace et provoque l'effet contraire. Hetty rejette Jill.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

code:
 

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia


Dernière édition par Heather S. Spencer le Dim 6 Déc 2015 - 17:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 2:34

NIGEL CHATWOOD

DYLAN EVERETT


Petit frère.


Le jeune Nigel est son cousin. C'est le benjamin des Chatwood et Hetty, surtout depuis que les parents Chatwood ont décidé de faire le tour des États-Unis, est devenue très proche de Nigel. Tout comme Linus, Hetty considère Nigel comme un frère et elle n'a pas hésité à lui proposer de venir habiter chez elle quand il a décidé de ne plus habiter près de l'Université à Atlanta. Elle est très proche de Nigel, beaucoup plus qu'elle peut l'être de Linus. Elle est son amie, sa confidente, peut-être même une mère sans les inconvénients.

LINUS CHATWOOD

MICHAEL PITT


Nemesis.


Linus est son cousin, frère jumeau d'Errol, il est l'aîné. Jadis, quand Errol vivait, ils étaient trois inséparable, même si elle avait trois ans de moins. Mais sans aucun doute, Hetty était plus proche encore d'Errol que de Linus. À sa mort, Linus a eu une mauvaise passe et leur relation s'est envenimée quelque peu. Elle ne supportait plus son état et tentait de lui faire reprendre pied, mais il avait besoin de temps pour toucher le fond avant de remonter. Peut-être a-t-elle été trop harcelante à l'époque, mais lorsqu'il a quitté les États-Unis pour le Royaume Uni, ils ne se sont plus parlé, même pas par mail. Ils ne se sont vu qu,une seule fois, lors u mariage de Linus et encore une fois, peut-être a-t-elle trop parlé. Maintenant, il est de retour et il ne semble pas apprécier qu'elle possède non seulement une parti du Fingertips, mais qu'elle soit si proche de son frère. Elle compte bien lui faire comprendre qu'elle est là et que c'est lui qui est parti, pas elle.

CONNOR MALONE

SEBASTIAN STAN


Toi, je te veux.


Des conférences pour les brigades K9, Hetty en a fait des tonnes, en tant qu'assistante de son père. C'est là qu'elle a bavardé les premières fois avec Monsieur Malone. M. Malone est toujours très intéressé par tout ce qui a trait aux chiens, mais le hic c'est qu'il pose ses questions à l'assistante et non au conférencier. Elle y répond de bon coeur, même si elle sait que ça agace son père, alors la stratégie inopinée adoptée fut d'attendre que le principal conférencier soit occupé à répondre à une autre questions. Lors du mariage de Leslee et Jane, quelle n'a pas été la surprise d'Hetty d'y voir arriver Connor et sur un superbe spécimen de moto. Évidemment, elle a craqué et ils se sont inopinément accompagnés au mariage, eux qui étaient venus seuls. Quelques semaines plus tard, Hetty a contacté le lieutenant pour faire rouler leur moto. Un gage plus tard, ils se voit et se retrouvent fréquemment pour quelques minutes ou quelques heures de bon temps.

BENJAMIN POWELL

DENNIS QUAID


Parrain.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

FRANCK WILCOX

TIM ROTH


intitulé


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

CHRIS CROW

JASON MOMOA


Le guide.


Ce qu'elle appelle les expéditions, ce sont des fin de semaines ou elle effectue un parcours dans la forêt avec pour seule compagnie, une douzaine de chiens. Ce sont des parcours soigneusement planifiés et exécutés. Et pour se faire quoi de mieux que de demander le support du traqueur Nez Percé. D'une aide précieuse, il est gracieusement payé pour le temps qu'il met à préparer les cache et à marquer les relais. TRès gracieusement payé. Hetty n'est pas farouche.

HYUN-SU WOON

BYUNG-HUN LEE


Le lien.


Ami de Terrie, Hetty a croisé quelques fois Su dans les boites et parfois aussi en allant chez Terrie, puisqu'il habite son immeuble. Ils ont plusieurs personnes en commun, mais pourtant, ils ne se connaissent pas vraiment, jusqu'à ce qu'un jour ou deux après l'accident de Terrie, Hetty est venue en panique, chercher les chiens qu'elle avait complètement oublié, vu les événements. Encore plus en panique lorsqu'elle ne les a pas entendu gratter à la porte. Elle a découvert un petit mot indiquant que Su les avait chez lui. Elle est redescendue en trombe pour récupérer les chiens et du coup, elle a expliqué à Su ce qui est arrivée à Terrie. Bouleversée, elle a trouvé chez Su une oreille attentive, une bouteille d'alcool et une nuit enivrée. Au matin, elle avait disparu avec les chiens et le chat. Évidemment, ils se sont revu, amicalement, Hetty ne disant rien, égale à elle-même, Su peut-être un peu gêné. Elle venue informer Su lorsque Terrie est sortie de son coma. Et bien sûr, quand Hetty a commencé à passer plus souvent devant chez Su pour aller chez Connor... Su a sans doute été témoin de ses passages de plus en plus fréquent. Et maintenant, Terrie et Su complotent malgré que Hetty sache très bien ce qu'elle fait (menteuse!)

DARYL HANSEN

CHARLIE HUNNAM


Mécano.


Hetty est tombée en panne de moto tout près de chez Daryl, la chance, non ? Techniquement, elle savait qu'il y en avait un dans le coin, d'autant plus que Liz lui en avait glissé quelques mots puisque son ancien mécano l'ayant un peu laissé tombé et qu'elle s'en plaignait. Hetty a beau savoir bidouillé sa moto, certains problèmes demandent un expert. Et elle l'a trouvé en Daryl, bien qu'il se moque ouvertement de sa bombe sport, mais elle ronronne comme un charme depuis qu'il a posé les mains dessus. Et d'ailleurs, ce n'est pas que sur la bombe rouge qu'il a posé les mains. Hetty n'a pas froid aux yeux et elle n'est pas du tout farouche. Liz s'est ensuite prit d'affection pour Daryl, ce que Linus a qualifié de syndrome de Mere Theresa, mais qui amuse assez Hetty à vrai dire. La jolie Spencer a donc mis Daryl sous contrat pour tous les véhicules des Spencer et parfois à domicile lorsqu'ils ne peuvent les déplacer. Si ça d'abord été froid entre Michael Spencer et Daryl, la tension a finit par baisser quand Michael a commencé à y mettre un peu de bonne foi. Maintenant Daryl est le bienvenue chez les Spencer. Michael s'est même posté garant pour rapatrier Daryl à Lewiston.

ADRIAN SILVERSTEIN

JAMES MCAVOY


Bête noire.


Elle était amie avec Adrian depuis qu'il avait commencé à jouer de la musique avec Errol. Participant à leurs musique, soit au piano ou au chant, ils s'entendaient très bien, jusqu'au suicide d'Errol. Si peut-être il y aurait une possibilité d'idylle entre Adrian et Hetty, elle était avec Errol à ce moment là et qu'il ait tenté de se rapproché peut-être un peu plus près après sa mort a profondément choqué la demoiselle de l'époque. En peine et essayant avec acharnement de sauver Linus, elle a sans doute, avec le recul, mal interprété les propos du jeune homme, mais elle lui en a voulu tellement et elle a été si méchante envers lui qu'elle tente encore de se convaincre qu'il avait de mauvaises intention à son égard. Après plus d,une décennie, est-ce que c'est possible d'avouer qu'on avait tout faux ? Elle croit que non.

MATTHIAS CLEVELAND

SETH ROGEN


Copinage.


Une gaffe suivi d'une bonne blague, voilà le résumé très succint de leur première rencontre. Et depuis, elle se fait un plaisir de commander la dernière ^pizze du soir et invite Matthias à la manger avec elle lorsque c'est possible.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

prénom nom

célébrité


intitulé du lien.


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Code:
 

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia


Dernière édition par Heather S. Spencer le Dim 6 Déc 2015 - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 22:30

Heather  I love you  On a le même age, on peut se dégoter un lien non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 22:36

Owi on peut trouver quelque chose ! Je vais lire ta fiche et je te reviens peut etre avec une idee

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 22:40

Déja, tu es bilingue français-anglais, good point ^^
Energique, bavarde, ne se laisse pas marcher sur les pieds... On a quelques points en commun en tout cas. Moi je recherche autant positif que négatif, mais on est pas beaucoup a avoir 27-29 ans sur le fo du coup du positif me plairait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 23:02

Épouse moiiiiiiiii !!!!!!! <3
(Cri du cœur non avoue de Connor. Lol)
Sont cool nos liens vivement le RP

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mer 28 Mai 2014 - 23:12

Owi, je vais t'épouser et même pire !   

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 31 Mai 2014 - 13:57

Lien ?
Alors, Leah aime beaucoup les chiens, je pensais qu'elle aurait pu venir voir et éventuellement aider Hetty avec les bergers allemands ? *--*
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 31 Mai 2014 - 20:08

Avec plaisir, les Spencer sont toujours content d'avoir un peu d'aide pour divertir les chiens.

Hetty passe aussi du temps au Fingertips, elle est pas là tout le temps et les parents Spencer on plus de 70 ans, bien qu'ils soient très en forme, de l'aide c'est jamais de trop !

______________________________

Heather Sabrina Spencer


UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Sam 31 Mai 2014 - 20:25

D'accord ! Donc, dès que les Spencer ont besoin d'aide, ils peuvent appeler Leah quand ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mar 3 Juin 2014 - 15:03

et voilà le rp qu'on attendait x)
http://never-tell.forumactif.org/t277-01c-somebody-told-me-ft-sasha-heather#2184
à Sasha huhu ^^ tu pourras arriver au dessert comme ça XD

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mar 3 Juin 2014 - 17:24

Parfait, je vous laisse poster et je m'incruste \o/

______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Lun 16 Juin 2014 - 11:29

*Vient poser sa papatte*
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down Mar 26 Mai 2015 - 16:02

JE VEUX UN RP, genre NOW.
Elle viendra sans doute la voir en garde à vue, pourrait même payer sa caution mais plus par amitié qu'en la croyant innocente et attendre d'elle, des réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Hetty - Burn the House Down

Revenir en haut Aller en bas
Hetty - Burn the House Down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]
» Little House on the Prairie [FB 1623]
» House Show # 16 : El Paso , Texas - KNOCKOUTS SUMMER TOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-