AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:05

Dale Blythe

Robert Downey Jr.


carte d'identité


nom complet : Dale Blythe. âge : entre 45 et 50 ans date et lieu de naissance : au choix origines : américaines nationalité : américaine sexualité : au choix, mais sachant qu'il est marié et père, il aime forcément les femmes civilité : marié emploi ou études : avocat crédits : Amber

idées d'avatars.


Je voyais bien Robert Downey Jr, mais je ne suis pas difficile et le but est que vous vous appropriez le personnage, alors n'hésitez pas à proposer si vous avez d'autres idées !


histoire



→ C'est un stratège invétéré. Au barreau, c'est ce qui a contribué à sa réputation : on ne sait jamais quelle carte il va jouer avant qu'il ne l'abatte sur la table. Sans surprise, c'est un amateur de poker qui se plait à organiser des parties chez lui.
→ Il a connu sa femme en Irlande. Une rencontre comme il en arrive qu'une fois dans une vie. Il l'a ramené avec lui en Amérique.
→ Il se voyait bien entouré d'une ribambelle de mioches. Ce n'est jamais arrivé. Suite à accident ayant entrainé la stérilité de sa femme, le couple a tout tenté pour avoir d'autres enfants, en vain.
→ Il a transmis à Lorcan son caractère imprévisible et pugnace. Il ne sait pas s'il doit en être fier ou si ça l'énerve prodigieusement les jours où ça se retourne contre lui.
→ Il connaissait très bien James Kingsley, le mari de Lorcan. C'est d'ailleurs lui qui s'est débrouillé pour l'avoir chez lui en tant que famille d'accueil de ses 15 ans à ses 18 ans, lorsque ses parents ont été assassinés.
→ Et pour cause lui et le père de James, Ian Kingsley, avaient monté leur propre cabinet, jusqu'à l'assassinat de son associé et ami. Depuis, Dale fait cavalier seul en toute circonstance.
→ Le 28 novembre 2013, il apprend la mort James. Bien qu'il n'en montre rien il ne le vit pas seulement comme la mort de son gendre, mais également comme un échec envers la mémoire de son ami.



Lorcan Blythe


Son fils. Ces deux là sont comme chien et chat. Sa femme en a passé des journées à prendre la tête de Dale sur le fait qu'il ne sache pas s'adresser à Lorcan. Trop autoritaire, pas assez diplomate ni à l'écoute, gnagnagna. En réalité, Lorcan comprend très bien ce que son père lui dit, c'est juste qu'il a une écoute sélective. Il choisit ce qui vaut la peine d'être gardé et jette le reste. Si bien que quand ces deux là s'engueulent, on les entend beugler jusqu'en Chine. La pomme de la discorde entre eux a longtemps été la carrière d'infirmier que Lorcan a choisi aux dépends des études de droits que Dale espérait. La vérité, c'est que le père n'est pas en colère contre son fils contrairement à ce que ce dernier croit. Au contraire, il est fier de lui. Fier de la force de caractère dont il fait preuve pour élever ses deux garçons seul. Mais Lorcan ne se relèvera pas d'un nouveau coup dur. Et Dale ne peut pas laisser ça arriver.


Cole Hawkins


Coup du sort ou mauvais timing, ce type en plus de ressembler beaucoup trop à James, son défunt gendre, a déboulé devant sa maison le jour même où -S a menacé de s'en prendre aux enfants de Lorcan. Trop de coïncidences au gout du chef de famille qui voit d'un mauvais œil l'arrivée de cet homme beaucoup trop louche pour être innocent. Jusque là, ils ne se sont pas encore parlé, Dale a seulement entraperçu Cole et promis à Lorcan de ne pas s'en mêler. Bien-sûr, il a menti. Hors de question qu'il reste en dehors alors que ses petits-enfants sont menacés.


Mike Hemsworth


Les problèmes de communication entre Dale et son insolent rejeton étant ce qu'ils sont, c'est à Mike que le père Blythe a fait appel à la mort de James, quand Lorcan était plus occupé à vider son bar qu'à accepter l'aide de son vieux père. Pourquoi Mike ? Peut-être parce qu'il lui en devait une lorsque Dale est intervenu en sa faveur auprès de la justice. Peut-être aussi parce qu'il a plus de tact que lui. Ca fait mal de l'admettre, mais Mike a le coup de main qui manque à l'avocat quand il est question de tendre l'oreille. Et puis, Dale n'est pas sans savoir que Mike a perdu sa femme. Un point commun douloureux, mais qui a rapproché Mike de son fils et l'a empêché de s'enfoncer trop loin dans les abysses de la dépression.


Sorcha Blythe


Sa femme, il s'agit d'un scénario (ici). Le lien sera a développer avec la personne qui décidera de le jouer. Pour vous donner les grandes lignes, je vois les parents Blythe comme un couple amoureux, complices, unis et soudés dans le bien comme dans le mal, et une fine équipe entre lui avocat et elle, psychiatre. Sorcha est celle qui apporte l'équilibre entre son mari et son fils, et Dale est indiscutablement le chef de famille. Tous les deux se complètent, et se relaient pour veiller sur Lorcan et ses enfants suite à la mort de James. Ils ne sont pas une grande famille, seulement cinq, mais ils ont tous besoin les uns des autres pour fonctionner correctement.



Dernière édition par Lorcan Blythe le Dim 14 Fév 2016 - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be EmptyLun 8 Fév 2016 - 22:06

ton petit mot



Mes petits mots parce qu'un seul c'est pas assez What a Face

Si vous êtes arrivés jusque là, c'est que vous êtes des sales petits curieux, ou que le scénario vous intéresse, alors passons à ce qui est négociable.

Le prénom est entièrement négociable. Je ne l'ai mentionné qu'une seule fois dans ma fiche, alors faites vous plaisir de ce côté là. Le nom de famille ne l'est pas vu que Dale et Lorcan sont père et fils. L'avatar est négociable aussi. Robert est vraiment pas mal en patriarche et avocat, sans compter qu'il colle parfaitement pour l'âge, mais s'il ne vous inspire pas, vous en faites pas on règlera ça ensemble (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 3041970727 Je suis volontairement resté dans les grandes lignes concernant l'histoire et le caractère pour vous laisser une marge de manœuvre. Gardez en tête que Dale est le chef de famille, et un caractère fort et parfois abrupte qui se heurte à celui de Lorcan. Le lien avec Cole sera à faire évoluer en jeu. Pour l'instant ça démarre mal, mais libre à vous de faire votre tambouille ensemble (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 3059063287 De même avec Mike, vous pourrez approfondir leur lien passé, et gérer l'actuel comme bon vous semble ! Pour finir, sachez que Dale a un secret qui n'est pas négociable. J'en ai d'autres pour ce personnage mais qui sont aux stades d'idées parce que je veux éviter de trop le charger (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 3059063287

Je crois que j'ai fais le tour. Si Dale vous plait et que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 1913671810

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:21

me voilà cher enfant :3 gros coup de coeur pour ce garnement,cependant je risque d'avoir quelques questions au sujet de la famille, étant donné que je crois avoir deviné certaines libertés je ne voudrais pas le dénaturer
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:39

OMG papa Blythe, ça va faire des vagues ça (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 1797179009
C'est Lorcinounet qui va être content (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 662869719
*repart comme il est venu mais réclame déjà un lien*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:29

Ouiiiiiiii Maxim, Lorcinounet est aux anges (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 1641176361

Je pose ma patte ici pour envoyer tout mon amour (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 3185857496 (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 3102514765 (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be 3015152410
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:29

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be Empty

Revenir en haut Aller en bas
(m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What is meant to be will always find it's way
» (m) Chandler Riggs - Sins of my father
» Cops, figther, lover but father ? ¤ ft. Hetty ♥
» good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY
» #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-