AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Fat ? We're not fat ! (annie et abigail)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994

MessageSujet: Fat ? We're not fat ! (annie et abigail) Lun 8 Fév 2016 - 15:44

Fat ? We're not fat !
 AA. Le duo. C'était pourtant loin de ressembler à une réunion des alcooliques anonymes si ce n'était qu'elles étaient accros et qu'elles se faisaient toutes sortes de confidences. Ça paraissait presque étrange de voir Gail évoluer dans ce paysage et à Lewiston et pourtant, Annie n'aurait pas pu être plus heureuse. Les chose allaient en s'arrangeant et après être finalement sortie de prison la tête haute bien qu'ayant des travaux d'intérêts généraux, il ne lui restait plus qu'à prendre vingt kilos en se goinfrant de pizza et de chocolat avec sa meilleure amie. En plus de leur rappeler de bons souvenirs mais aussi les fous-rires face à la tête de sa mère ou de la tante de Gail découvrant des tâches de gras sur la moquette de la chambre de l'une ou l'autre, c'était également l'occasion de fêter à leur façon, les vingt-et-un ans de Gail. Et par extension le sien également puisqu'il était convenu que l'une ne vieillissait pas sans l'autre et que l'autre attendait l'une. A quelques mois d'écart et même si ce n'était pas la même année, ça gardait toute son importance et Annie agissait encore comme si elle avait vingt ans.  

Toi. Moi. Pizza. Vingt minutes. C'était le message qu'elle avait envoyé à Gail, il y avait exactement vingt-et-une minutes. Oh, elle jouait donc à ça ! Et puisque la brune arriva à ce moment-là, Annie hésita entre la féliciter ou s'énerver. « Une minute de retard, c'est toi qui paie. Ceci dit si c'était pour te rebeller contre les vingt ans, c'est pas la peine, tu as déjà passé le cap y a... quelques heures. »

© crédit fiche ; night sky
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995

MessageSujet: Re: Fat ? We're not fat ! (annie et abigail) Lun 8 Fév 2016 - 21:23

Fat ? We're not fat !
Annie & Abigail
date ► 09 février
- La...
Elle n'allait pas plus loin mais l'injure amicale était au bord des lèvres.
Toi. Moi. Pizza. Vingt minutes.
Elle connaissait suffisamment bien Annie pour savoir deux chose. De un : elle ferait mieux de ne pas être en retard et vingt minutes n'était pas un chiffre anodin mais le symbole de ce qu'elle venait de passer, sa vingtième année. De deux : elle ne lui donnerait aucune autre précision. Il y avait déjà eu un précédent, à New-York. Imaginez... Vous recevez un message vous demandant de la rejoindre pour un burger mais sans indication de lieu... Gail avait du faire pas moins de trois fast-food avant de trouver le bon. Annie adorait jouer à cache-cache. Peut-être qu'à Lewiston il n'y aurait qu'une pizzeria mais étant donné sa toute récente arrivée, elle ne savait pas plus où se diriger qu'ailleurs.

Enfilant rapidement sa veste, Gail sortit de la bibliothèque où elle s'aventurait à jouer les étudiantes studieuses pour chercher l'application GPS de son téléphone. Souriant en retombant sur le message de -S, elle finit par trouver la bonne application et lui demanda de lui montrer les pizzerias du coin. Une chance, il n'y en avait qu'une ! Elle avait encore dix-sept minutes et le bus passait dans trois. Elle jugea la probabilité plutôt bonne et l'attendit. Il l'amena très vite dans la bonne rue également. Elle n'avait plus qu'à trouver le restaurant. Ce ne serait pas ainsi qu'elle mangerait équilibré mais ce n'était pas tous les jours son anniversaire ! Aussi fut-elle impatiente de dévorer sa quatre fromages et arriva à l'heure au rendez-vous.  Il lui restait deux minutes. Elle allait en prendre trois pour lire le menu. Oh non, elle n'allait pas changer, c'était bien quatre fromages ou rien mais faire enrager Annie serait un vrai plaisir. Et puis merde, elle avait vingt-et-un ans -Annie aussi- aujourd'hui et elle allait marquer le coup en conjuguant tout au chiffre vingt-et-un.  

Quand elle entra finalement, elle trouva son amie affalée dans un coin et se moqua d'elle après l'avoir entendu parler :

- C'est beau l'amitié et le jour de mon anniversaire ! C'est pas de chance, tu m'as pressé, je n'ai pas un rond. La dernière qui sort paie, c'est pas ce qu'on avait dit la dernière fois ? Et pour ce qui est de l'heure, je te rappelle que je ne sais même pas si c'est la bonne, dans le doute... J'ai raison ! Et elle s'assit lourdement. Tu m'as attendu pour commander j'espère ? On dirait que tu as déjà mangé pour trois, vraiment le régime de criminelle en cellule, ça ne te va pas du tout !

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994

MessageSujet: Re: Fat ? We're not fat ! (annie et abigail) Mer 24 Fév 2016 - 14:21

Fat ? We're not fat !

Le rire la prit sans crier gare. C’était un rire presque forcé pour bien montré que c’était loin d’être la blague de l’année. En plus de cela, Gail perdait toujours et si elles n’avaient pas un rond… Elles pourraient toujours essayer de trouver une fenêtre par laquelle fuir aux toilettes… Mais c’était surtout le petit bout de phrase pour expliquer le fait qu’elle avait raison qui la fit rire. Annie était peut-être la seule qui osait lui rire au nez à ce propos. Non, Gail était loin d’avoir toujours raison comme elle le croyait.

Roulant les yeux à sa question et sa réflexion, elle répondit rapidement : « J’aimerai bien t’y voir toi ! Rappelle-moi c’est qui qui se plaignait d’avoir pris trois kilos le mois dernier ? » Elle se cacha alors derrière la carte des pizzas. « Alors ma grosse, toujours quatre fromages ? Je testerai bien leur nordique, si je peux rester plus intelligente que toi avec un peu de poisson, c’est toujours ça de pris ! » Puis elle passa la tête par dessus la planche plastique. « Qui te l’a souhaité déjà ? » Elle parlait bien sûr de son anniversaire. Gail n’avait pas des tonnes d’amis, tout comme elle et c’était presque un pari stupide que d’essayer d’en avoir toujours moins chaque année et de battre l’autre, bien sûr, au jeu de qui a souhaité l’anniversaire et qui a oublié.

© crédit fiche ; night sky
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995

MessageSujet: Re: Fat ? We're not fat ! (annie et abigail) Mer 24 Fév 2016 - 14:52

Fat ? We're not fat !
Annie & Abigail
date ► 09 février
- Rigole, c'est ça...
Fit-elle de totale mauvaise fois quand finalement, Annie lui répondit, prétendant qu'elle avait pris trois kilos. Elle aurait voulu affronter son amie du regard mais celle-ci sembla fuir derrière le menu et laissa échapper un rictus à Gail. Finalement, elle avait peur d'elle ! Elle avait raison, Gail pouvait être terrible. Pourtant, elle ne l'était jamais avec Annie. C'était un privilège des AA.

- Tu peux toujours rêver. Ce n'est pas toi qui a sauté une classe et depuis, je ne cesse de m'étonner moi-même. Fit-elle sur le ton de la plaisanterie en se gaussant presque d'être très brillante.

Elle l'était bien sûr, sincèrement mais si elle en était fière, elle ne le dirait jamais de cette façon. D'ordinaire, elle préférait jouer la carte de la dévalorisation et attendre que la personne en face la flatte. Avec Annie toutefois, il n'y avait pas besoin de cela, son amie la connaissait trop pour tomber dans le panneau. Elles s'acceptaient comme elles étaient.

- Toi, Nan, Grace, la sainte trinité sur twitter et instagram qui m'invite à poster plus souvent maintenant que j'ai pris un an de plus.

Les trois premières, c'était obligatoire même si pour Grace, elle se serait bien passée de devoir la remercier. Pour la sainte trinité, il s'agissait d'un trio de filles de leur lycée qui minaudaient auprès de tout le monde. Quant à Instagram, elle allait bien faire des efforts maintenant qu'elle avait une folle avec qui prendre des clichés. Sur ce, elle sortit son appareil et saisit l'image d'Annie, cachée derrière son menu.

- Pour la postérité. Dit-elle pour que son amie ne manque absolument pas le fait qu'une photo avait été prise.

what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...©️pathos.
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Fat ? We're not fat ! (annie et abigail) Lun 13 Juin 2016 - 19:23

Padawan en manque d'inspiration ?

Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Fat ? We're not fat ! (annie et abigail) Mer 3 Aoû 2016 - 11:11

Verrouillé

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fat ? We're not fat ! (annie et abigail)

Fat ? We're not fat ! (annie et abigail)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1