AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1478 + Come with me. ► Anders et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + Come with me. ► Anders et Grace Lun 15 Fév 2016 - 23:21

Come with me.
anders et grace


- On ne l'a jamais fais. répondit l'écrivain, le regard rivé sur son amie.

Ils ne l'avaient jamais fait. Il s'en rappellerait et s'ils l'avaient vraiment fait, la situation, même le lien qu'ils avaient à l'époque aurait tellement changé. Ça aurait tellement été toute une histoire différente et ça se serait tellement mal terminée. Le message de -S restait troublant pour Anders, parce qu'il lui disait qu'il ne savait plus compter, qu'il y avait beaucoup de similitudes avec Imogen. Il verra bien au mariage, mais l'écrivain ne pensait pas avoir un lien de parenté avec Imogen. Ce n'était pas possible. -S cherchait à aider Anders, à affronter le mensonge que Grace créait ou il cherchait à le troubler, à le torturer. Peut-être les deux.

Il devait lui dire à propos de -S. À Grace.
L'écrivain regarda Grace, perturbé et un peu dans les pensées. Il était à moitié convaincu par -S, il ne disait pas tout le temps la vérité pour lui, il avait des preuves. -S pouvait rajouter des choses en plus, pour embrouiller ses victimes et Anders avait l'impression d'être la cible favorite en ce moment. Il devait faire quelque chose pour stopper ça et il pensa au téléphone. Un moyen de le contacter.

- -S ne peut pas toujours dire la vérité. Il le fait vraiment quand il a un public plus large. murmura-t-il. Le regard lointain, il repensa que c'était sûrement l'une des bonnes actions de -S. D'avoir dévoilé le passé des gens, ce n'était pas accompagné de menaces de morts. Vraiment, c'était la seule fois où il approuvait ce qu'à fait -S. Tu as lu les articles de septembre ? demanda Anders, presque pas surpris.

C'était Grace. Tout simplement. Elle cherchait à se renseigner sur -S. Elle avait dit quelques jours plus tôt qu'elle allait faire des recherches sur -S en plus de savoir comment se débarrasser d'Odell. Andy déposa le papier près de l'imprimante alors que Grace reprit le sujet de la conversation de base. Bonne idée, même si ça ne l'empêchera pas de le travailler la nuit à ce sujet-là. L'écrivain hocha la tête pour confirmer qu'il viendra, qu'il était sûr, qu'il ne changera pas d'avis et il allait rétorquer si elle cherchait à le faire peur, mais elle devina. Il prit un air un peu blasé, il essayait de faire comme si ce n'était rien de sortir comme ça, juste pour elle. Mais en réalité, ça restait quelque chose...

- Que j'accepte facilement ? Il soupira et passa la main dans ses cheveux, l'autre main sur son dos. Je le fais pour toi Gracie, parce que tu as besoin de moi et ... je dois aussi sortir un peu. C'est juste t'accompagner au mariage, féliciter les mariés, assister à la cérémonie et partir... Ce n'est pas .. compliqué. Ce ne sera pas compliqué. Il déglutit un petit peu, nerveux à l'idée de croiser du monde. De plus, elle lui avait dit, en plus de Gail. Il devait sortir un peu, il n'avait pas envie de se retrouver malade, avec un mal de crâne et être incapable de marcher parce qu'il ne sortait pas. Il se gratta la joue et se rendit compte d'une chose quand il toucha sa barbe de quelques jours. Il releva son regard vers son amie. Dois-je me raser en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478 + Come with me. ► Anders et Grace Mar 16 Fév 2016 - 1:32

Come with me.
anders et grace


Un regard d'incompréhension.
Était-elle devenue idiote durant la nuit ou jouait-elle à l'être ? L'un dans l'autre, elle ne semblait pas comprendre ce qu'il voulait dire par là ou ne voulait pas comprendre. C'était se voiler la face que de jouer les innocentes mais évidemment, c'était encore la meilleure attitude à adopter. Cela et la gêne qui suivit sa phrase.


- Jamais fa... Oh... Oui, bien sûr non. Non... Fit-elle bien rapidement en regardant tout sauf Anders. *Allez Grace, tu sais bien mieux dire les choses d'ordinaire...* Fut sa pensée suivante.

Cela fut toutefois écarté par les considérations sur -S, une fois de plus. Elle n'avait pas l'impression de mieux connaître ou comprendre cette personne qui qu'elle soit. Elle était au contraire perdue entre la notion de bien et de mal et la frontière qu'il franchissait à chaque message. Le but était peut-être bon, la manière était mauvaise. C'était comme vouloir aider quelqu'un et tuer quelqu'un d'autre pour y parvenir. Le but était noble, la manière de le faire bien moins. La notion de bien et de mal ne semblaient plus avoir de prise sur -S. Elle ne comprenait pas ce qu'il attendait si c'était avant tout de les faire s'éloigner ou de révéler la vérité. Elle pariait sur la deuxième option parce qu'elle connaissait pour le moins ce dont il était question mais comprenait aisément qu'Anders croit bien plus à la première solution. Considérant cela, elle marmonna pour elle-même quelques mots à propos des scandales de septembre avant de l'entendre répondre et de précipiter le changement de sujet, c'était préférable.

Pour elle. Elle voulait seulement retenir ça et ça lui fit inexplicablement plaisir de l'entendre mais se retint d'un commentaire pour un simple sourire. C'était d'autant plus difficile de réaliser le temps passé lorsqu'il disait cela et qu'elle avait l'impression de retourner des années en arrière. C'était un sentiment d'importance vis à vis d'Anders qui lui faisait égoïstement plaisir. Elle aurait presque pu se détester pour ça. Elle n'y songea pas et se rapprocha simplement pour l'observer à nouveau alors qu'il demandait pour la barbe. Observation minutieuse et sourire bien volontaire, elle finit par hocher la tête négativement :

- Surtout pas. Elle te va très bien cette barbe et si les gens ne l'aiment pas tant pis, moi je l'aime pour eux ! Et puis, tu ne dois pas changer qui tu es juste pour une journée. Ça te donne un air plus doux, garde-la ! Compléta-t-elle avant de lui tapoter la joue comme elle l'aurait fait avec un enfant.

Enfin, elle regarda l'heure et soupira brièvement avant de retrouver le sourire. Après tout, demain était supposé être un jour heureux et Anders serait là.

Merci d'être là. Elle le prit brièvement dans ses bras avant de reculer. Je devrais sans doute y aller, demain est une grosse journée et je dois me lever tôt pour conduire Noam. 13h donc, porte ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + Come with me. ► Anders et Grace Mer 17 Fév 2016 - 20:42

Come with me.
anders et grace


Ces deux-là, c'étaient de meilleurs amis qui s'étaient perdus de vue depuis des années.
D'abord par la faute d'Anders qui avait décidé de partir, sans laisser ses coordonnées à Grace. Les années n'avaient rien à faire là-dedans, parce que cela n'aura pas changé grand chose. L'écrivain ne pouvait pas tout comme son amie se regarder droit dans les yeux, puisqu'à l'espace de l'instant où il avait dit qu'ils ne l'avaient jamais fais ... Il avait détourné son regard vers le mur et avait cet air de regret. Pourquoi avait-il dit ça ? Ils étaient des amis et ce sujet-là, ne s'abordait pas facilement que ça. La réponse de Grace ne faisait que confirmer le malaise et Weiss soupira. Evidemment qu'ils ne l'avaient pas fait, elle avait eu Thomas à cette époque et même s'il n'était pas là.

Le mariage, il se demandait comment cela allait se passer. Sera-t-il simple comme le sien ? Non évidemment, c'était une question stupide. Ce ne sera pas un simple mariage et il devait s'attendre à beaucoup de monde. Le dernier mariage qu'il avait assisté, s'était passé en fin de matinée. C'était difficile pour lui. Il avait été aussi invisible et ça l'avait bien arrangé parce que Weiss n'avait pas eu envie d'avoir une conversation. Donc il n'avait pas eu énormément de consignes vestimentaires jusqu'à là, il s'en était soucié. Anders avait une tenue, le problème était déjà réglé. Cependant, sa barbe, il avait demandé à son amie, pas très partant de l'idée de se raser. Il la laissa s'approcher, analyser.

- Ok. Sa voix accentuait son soulagement, et l'écrivain sourit avant d'être un peu agacé par le geste de son amie, il attrapa sa main pour qu'elle arrête.

L'écrivain avait eu à peine le temps de réagir mais assez suffisamment pour la prendre aussi dans ses bras avant de la laisser reculer. Il avait toujours le petit sourire aux lèvres et il avait du mal à croire qu'il allait sortir le lendemain pour elle. Sortir, au soleil et bien habillé pour le mariage. Il n'allait pas défiler, il allait venir et il ne changera pas d'avis Andy. Il regarda l'heure et lâcha une moue de surprise. Il n'avait vraiment pas vu le temps passer ! Il comprenait que Grace devait y aller, puis Noam n'allait pas tarder à arriver aussi.

- ça va être une grosse journée pour tout le monde. Je viendrai à 13h. Peut-être avait-il amélioré sa ... ponctualité avec le temps. Anders posa la main sur l'épaule de son amie pour éviter qu'elle se prenne une autre pile de livres. - Désolé, j'ai un peu "rangé", plus rien n'est à la même place. Il avait dû réorganiser la pièce depuis que les gens devenaient de plus en plus nombreux à venir ...! Il l'accompagna à la porte, il l'ouvrit à peine avant de faire la bise à demain. Il ouvrit complètement la porte et la laissa partir. Il la regarda traverser la rue, toujours le sourire ancré à ses lèvres. Un sourire triste qui se transforma en sourire pincé et sa mine se renfrogna quand Grace avait disparu de la vue et qu'une pensée lui fit repenser à l'importance de la situation.

-S.
A cette pensée, l'écrivain referma la porte de la maison, la ferma à clef parce qu'il savait que Grace n'allait pas venir et il ne voulait pas croiser Noam qui pouvait encore tromper de maison...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #1478 + Come with me. ► Anders et Grace Mer 17 Fév 2016 - 22:56

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1478 + Come with me. ► Anders et Grace

Revenir en haut Aller en bas
#1478 + Come with me. ► Anders et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Grace De Slewer
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-