AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Ven 5 Fév 2016 - 19:15

I have something to tell you.
imogen et grace (12 février)

La vérité.
L'une des choses les plus dures à dire parfois. Pourquoi avait-elle attendu aussi longtemps ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ? Elle s'attendait à un tas de questions. Mais elle s'attendait aussi à n'en entendre aucune. Peut-être même serait-elle chassée d'ici avant d'avoir pu expliquer les choses.

Son aveu à venir était en partie à cause d'Anders ou grâce à lui. Il lui faisait comprendre que c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas cacher indéfiniment, qu'elle ne pouvait pas jouer ainsi avec les gens. Pour Grace, ce n'était pas jouer. Elle voulait savoir, la connaître, apprendre ce qu'il y avait à apprendre. Depuis décembre, elle avait vu Imogen régulièrement, en lien avec le travail ou simplement pour parler de journaliste à journaliste. Elles arrivaient à communiquer facilement et s'entendaient bien. Elle avait peur de perdre ce semblant de complicité en lui avouant la vérité et pourtant, elle s'était finalement décidée à le faire.

En frappant à la porte après avoir sonné pour qu'on lui ouvre le hall, Grace songea qu'elle aurait pu prévenir Riley, ça aurait été la moindre des choses. Elle aurait pu rebrousser chemin, faire quelques pas pour attendre son fils dans l'appartement d'à côté qu'il rentre du travail mais il était trop tard. Finalement peut-être qu'elle ne serait pas là et cela lui donnerait plus de temps pour se préparer. Hélas le bruit qui se faisait entendre était celui d'une porte sur le point de s'ouvrir.

Elle avait justifié sa venue par le mariage qui arrivait et dont elle avait été mise au courant par une carte d'invitation inattendue. Grace avait simplement aidé à la composition florale pour les tables au Golden Lantern et c'était avec un semblant de compte-rendu qu'elle venait aujourd'hui. Alors, lorsqu'on ouvrit, elle dut adopter une conduite bien moins anxieuse et sourit gentiment :

- Bonjour ! Je ne suis pas en retard dis-moi. Il faut encore que tu aies le temps de te préparer pour ta soirée.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Lun 8 Fév 2016 - 19:37

I have something to tell you.
grace et imogen

« Penny, non non attends ! Penny ? » Son amie avait raccroché avant qu’elle puisse décliner l’offre pour ce soir. Elle avait bien entendu le mot s’amuser de la bouche de Penny et venant d’elle, c’était loin de la rassurer. Penny avait toujours une conception différente de s’amuser qu’elle-même et craignait véritablement que sa dernière soirée voit ressortir le pire chez son amie. Néanmoins, elle était plus amusée qu’autre chose à l’idée de voir ce qu’elle pouvait bien préparer. Cela était bien sûr avant de voir le résultat de l’esprit tordu de l’agent du FBI.

Cependant, elle n’eut pas le temps de s’imaginer tout ce qui pouvait être en préparation lorsqu’elle regarda l’heure. Plein après-midi, elle devait songer à ranger ce qui pouvait l’être pour demain, regarder les choses inscrites sur sa liste à faire et surtout, recevoir Grace qui devait passer. Elle lui avait dit qu’elle passerait pour parler des fleurs et Nikki pouvait fort bien lui accorder un peu de temps. Elle avait vu assez souvent la journaliste ces derniers temps et appréciait de passer du temps en sa compagnie. En plus de faire le même métier, elles se trouvaient des points communs et de nombreux sujets de conversation assez facilement et Nikki ne pouvait rien demander de plus que ça. Enthousiaste à l’idée de se sortir un peu la tête du mariage à venir, un peu anxieuse également à l’idée que quelque chose ne se passe pas comme prévu et que Hyun-Su ait des problèmes, elle l’attendait patiemment en offrant un câlin à Vivaldi qui était dans un bon jour. Le pauvre aurait d’ici demain un nouvel humain avec lequel vivre et elle était certaine qu’il la bouderait au moins pendant quelques temps pour ce changement inopiné. Elle lui offrait alors toute l’affection qu’elle pouvait quand elle entendit Grace arriver et lui ouvrit. « Pas du tout Grace et je peux t’assurer que je ne serais jamais prête pour cette soirée. Je ne sais même pas quoi enfiler. Mon amie qui organise ça, Penny, prend un peu trop tout à coeur et j’ai vraiment peur de ce qu’elle prépare. Je ne suis pas très fêtarde dans le sens où elle l’entend. Tu veux boire quelque chose ? » Demanda-t-elle en l’invitant à entrer.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 1:40

I have something to tell you.
imogen et grace (12 février)


La bonne humeur.
C’était la première chose qui ressortait une fois la porte ouverte. Bien sûr, Imogen ne pouvait que l’être après tout, elle se mariait le lendemain et avait une soirée de prévue. Mais même sans cela, la jeune femme dégageait une bonne humeur constante qui faisait plaisir à voir. Et Grace avait l’impression d’être venue pour briser cela. Elle pouvait toujours ne rien dire mais ne tiendrait pas plus longtemps. Elle avait pris sa décision et le dire n’était plus une option. Elle était incapable d’être patiente. Elle savait qu’elle devait le dire, la question était : comment ?

Grace entra suivant l’invitation implicite d’Imogen et l’écoutant parler de sa soirée à venir. Un nouveau point sur lequel elle pouvait la comprendre. Elle non plus n’aimait pas les fêtes qui dégénéraient au point de devenir des fumoirs ou des cuves à alcool. Il y aurait également un problème majeur la concernant si elle voulait apprécier une soirée dans un club au jour d’aujourd’hui : la musique. Grace avait un certain nombre d’à priori parmi lesquels la qualité et la signification de la musique . Certains genres surpassaient d’autres et ce serait une raison de plus de ne pas apprécier une soirée.

- Non merci. Répondit-elle tout d’abord concernant la question d’Imogen avant de poursuivre : Malheureusement, je ne crois pas que tu puisses y échapper. Si ça peut te rassurer, dis-toi que tu n’auras à subir ça qu’une seule fois dans ta vie. Qui sait, ton amie te surprendra peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 11:38

I have something to tell you.
grace et imogen

Elle était stressée pour le mariage. C’était peu dire. Elle avait peur de cet engagement. Elle y avait pourtant bien réfléchi mais à l’approche du moment, elle redoutait les choses. Ce qui la rassurait c’était de se dire que ça pourrait aider Hyun-Su. Bien sûr, elle avait décliné l’offre de faire quelque chose de religieux. Premièrement parce que Hyun-Su ne pratiquait pas dans la même paroisse ou peut-être même n’était-il pas croyant et ensuite parce que prendre un engagement devant Dieu lui semblait bien plus sérieux que de le prendre devant le maire et l’état. Elle n’avait pas osé demander à Hyun-Su mais se demandait ce que ça impliquait aussi pour eux… Elle devait avouer avoir un peu peur mais ce n’était rien face à l’enthousiasme d’un mariage que ce soit le sien ou celui d’un autre.

Néanmoins, en voyant Grace, elle songea que prendre conseil auprès d’elle une nouvelle fois ne pourrait pas faire de mal. Elle savait que la belle femme avait été marié un certains nombre d’années avant de perdre son mari dans un accident et cela, elle l’avait appris autant par ses propres recherches, journalisme oblige, que de la bouche même de Grace qui le lui avait dit au détour d’une discussion. Alors oui, prendre des conseils auprès d’une femme qui avait connu un beau mariage ne pourrait pas faire de mal et Grace se pliait bien gentiment aux questions. Elle l’avait même aidé avec quelques bouquets qu’elle aurait été incapable de choisir seule.

L’invitant à s’asseoir, elle l’écouta répondre avant de sourire bien largement. « Je vois que tu ne connais pas Penny, quand elle a quelque chose en tête, impossible de le lui faire sortir. C’est une flic après tout… enfin agent fédéral mais c’est le même milieu. » Elle fit une petite pause avant de continuer : « Mais tu as raison, ça n’arrivera qu’une seule fois. Il reste cependant la question de ce que je vais enfiler, le dilemme de ma vie. » Ce n’était qu’une fois oui … Et le mariage aussi en général. Qu’en serait-il dans leur cas ? « Et toi, comment ça s’est passé lors de ton mariage ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 12:14

I have something to tell you.
imogen et grace (12 février)


La douceur.
Un autre qualificatif pour Imogen. Elle ne l’avait encore jamais vu s’énerver et doutait même que ça irait avec son doux visage. Elle ne tenait vraiment pas à voir ses traits se durcir par une vérité qu’elle avait caché et qui pourrait la faire réagir à l’extrême inverse que ce qu’elle espérait. Plus d’une fois depuis décembre, Grace avait rêvé lui dire et obtenir un meilleur accueil que ce à quoi on pouvait s’attendre d’ordinaire après une pareille révélation. Elle espérait quelque chose de positif. Mais en même temps redoutait tout autre chose. Elle s’y prenait au mauvais moment et pourtant il lui semblait impératif de la dire maintenant.

La conversation démarra toutefois sur le mariage et Grace prit à coeur d’y participer du mieux qu’elle put.

- Agent fédéral tu dis ? J’en connais bien… Dit-elle lentement.

Elle pensa bien évidemment à Anthony mais aussi à l’autre agent, la jeune femme qui l’avait laissé elle et Cassy avec Anthony dans une salle. Quel était son nom déjà ? Tim, Pim, Rim, Rib … Quelque chose dans ce goût là.

La question sur son propre mariage lui fut ensuite posée et elle alla trouver ce moment dans ses souvenirs.

- C’était quelque chose de très simple. Notre famille proche, parents, frère et soeur, témoins et Riley bien évidemment qui était bébé à cette époque. Tout cela était de bons souvenirs et elle en sourit. Je n’ai pas vraiment eu de soirée avant le mariage. Pour la simple raison que je n’avais pas vraiment d’amies pour l’organiser. Mon meilleur ami ne collant pas trop avec la mission, on a simplement passé une soirée tous ensemble chez moi en se préparant pour le lendemain. Nous n’avions pas non plus les moyens d’avoir un grand mariage ni l’envie. Bien sûr, on peut toujours rêver à ce genre de grand mariage mais quand on y repense, ce n’est pas le plus important. Ce qui reste en mémoire ce sont les personnes présentes et la bonheur d’épouser qui on aime.

Son sourire fana quelque peu. Ces souvenirs étaient heureux mais, songea-t-elle, elle n’en avait aucun avec Imogen. Thomas ne la connaîtrait même pas… Ça lui semblait tellement aberrant et elle réalisa le manque dû à son absence. Elle détailla presque la jeune femme face à elle, y cherchant des traits communs à son mari, voulant déterminer ce qu’elle avait pris de qui mais fut bien en peine de reconnaître qu’Imogen était bien différente d’eux.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 13:50

I have something to tell you.
grace et imogen

L’entendre parler de son mariage, voir son regard était quelque chose d’admirable à voir. C’était un regard aimant et doux avec une pointe de douleur peut-être. Nikki était triste pour Grace. Perdre l’homme qu’on aimait ou un proche n’était jamais évident et ça, elle le savait très bien. Mais elle ne le dirait pas. Malgré la confiance qui s’établissait, elle ne confiait jamais à personne ce qu’elle avait elle-même vécu. Pourtant, elle considérait encore la chose différente parce que Grace avait passé au moins vingt ans avec son mari et la relation devait être tellement magnifique à voir d’un point de vue extérieur. C’était aussi un peu douloureux de la voir se perdre dans ce souvenir. Elle s’en voulut un instant d’avoir posé la question et la forcer à se souvenir de tout cela mais fut éblouie par la façon de penser de la mère de famille, de sa façon de voir les choses et le mariage. Nikki avait plus ou moins les mêmes attentes, espoirs mais ne s'appuierait peut-être pas sur ce mariage pour l’inspirer autant dans ses mots que cela inspirait Grace. Ce n’était pas du tout la même chose et ça non plus, elle ne pouvait pas lui dire.

Mais ensuite, Nikki vit autre chose dans le regard de Grace et la fixation sur sa personne la troubla quelque peu. Elle s’interrogea et décida de l’interroger du même coup. « Grace ? Est-ce que ça va ? Je suis désolée d’avoir posée la question, je ne voulais pas te rappeler les mauvaises choses. » Elle s’approcha pour lui prendre la main dans un signe de soutien. « Je suis tellement désolée pour toi. »


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 15:57

I have something to tell you.
imogen et grace (12 février)


Croire.
Elle pouvait croire tout ce qu’elle voulait ce ne serait pas pour autant la réalité. Elle pouvait croire qu’Imogen était sa fille. Elle pouvait croire que lui dire n’apporterait que du bon. Elle pouvait croire que c’était le bon moment pour le lui dire. Elle pouvait croire tant de choses. L’espoir et le rêve étaient deux choses qu’elle aurait jusqu’à la fin. Aujourd’hui aussi… jusqu’à la fin. Jusqu’à ce qu’elle lui dise.

Elle sentit sa main avant de fixer son attention sur elle et lui sourire.

- Tu n’y es pour rien. Il faut que je m’y fasse.

La jeune femme était compatissante et aimante, trop douce pour ce monde et souriante. En la voyant, tout ce qu’elle savait et continuerait à penser était qu’elle avait fait le bon choix. Thomas et elle avaient pris la bonne décision pour son avenir. C’était une jeune femme épanouie. Oh, peut-être l’aurait-elle été avec eux mais les débuts auraient été bien différents. Peut-être n’y aurait-il pas eu Riley ou Jamie. Peut-être… Elle n’aimait pas les peut-être. C’était se perdre dans des illusions. Il y avait eu Riley et Jamie, elle ne pouvait pas regretter ça ni être plus heureuse de les avoir eu. Et il y avait Imogen. Il était parfois si dur de mettre des mots sur son ressenti mais au moins pouvait-elle pensé que sa fille était une réussite.  Seulement, ce n’était pas sa fille, pas au nom de la loi ni de la vie. Elle n’avait eu aucune vie avec elle.

Le sourire encore présent, elle la regarda bien finalement. Il fallait qu’elle lui dise :

- Imogen… Elle trouva le courage de commencer en la regardant attentivement : Je dois te dire quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 17:23

I have something to tell you.
grace et imogen

Nikki n’y était certes pour rien mais elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir triste pour Grace. C’était un sentiment qu’elle partageait d’une certaine façon avec elle. Pas à la même échelle sans aucune doute mais elle avait vécu un drame similaire ou presque. Il lui avait fallu six années pour se remettre totalement de la perte de son petit ami mais aussi de son frère. Elle considérait alors que perdre son mari était pire que la première de ses propres pertes et elle essayait d’imaginer ce qu’elle pouvait ressentir, en vain. Il était impossible de se mettre à la place de quelqu’un d’autre. Elle pouvait seulement imaginer.

Lorsque Grace parla à nouveau, le regard de Nikki se fit brièvement interrogateur puis, crut comprendre ce dont il était question. Après tout, Grace était venue pour parler du mariage ou plutôt des compositions florales et en lui posant des questions, elle prenait sur son temps. « Oh bien sûr, à propos du mariage et des fleurs ? Je suis désolée, je suis un peu partie dans tout autre chose, je crois que c’est le stress pour demain tu vois ? Alors les fleurs… Je suis sûre que c’est parfait de toute façon comme tu disais, la simplicité c’est très bien et ça nous va totalement avec Hyun-Su. » Et elle sourit gaiement bien loin de s’imaginer ce que pouvait vouloir lui dire Grace.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 17:43

I have something to tell you.
imogen et grace (12 février)


La peur.
Elle aurait pu avoir peur. Elle aurait pu craindre de lui dire. Elle craignait sa réaction d’une certaine façon mais elle ne craignait pas de le lui dire. Elle devait le lui dire. Elle se le répétait inlassablement depuis qu’elle l’avait en face d’elle et son courage était bien présent aujourd’hui. Elle devait foncer tant que son esprit l’autorisait à une certaine préparation. Oh, elle ne savait pas encore comment elle allait le dire mais savait que de toute façon, prévoir un plan à l’avance et des phrases n’aurait servi à rien. Elle aurait toujours improvisé parce que tout ne se passait jamais comme prévu. Aller à l’essentiel se disait-elle mais en même temps, Imogen ne méritait-elle pas de connaître le pourquoi ? Cependant, peut-être s’en moquerait-elle. Autant attendre qu’elle pose la question plutôt que de se lancer dans de longues explications.

Elle ne put empêcher un sourire de flotter sur ses lèvres en l’entendant parler. C’était presque de la naïveté. Mais comment aurait-elle pu imaginer ? Elle voyait les bonnes choses là où la nouvelle qu’elle allait annoncer ne l’était peut-être pas.

- Oui les fleurs. A priori, la composition dont on a parlé sera parfaite. Le fleuriste arrivera un peu avant la cérémonie, je passerai au restaurant pour réceptionner les fleurs avant de venir, si ça te convient ?

Elle aurait toujours pu dévier directement le sujet et oublier ce qu’elle avait à dire ou à l’inverse sauter la discussion sur les fleurs pour passer à l’essentiel mais un dernier instant de normalité n’était pas si mal.

- Mais ce n’est pas ça dont je voulais te parler. Elle se stoppa brièvement en sentant l’appréhension grandir : Je ne sais pas comment le dire simplement, c’est un peu … Tu m’as parlé de ta famille en Louisiane et de ton adoption, tu te souviens ? Et à ce moment-là j’aurai déjà pu te le dire mais je ne l’ai pas fait. Il… Il y a trente ans, Thomas et moi, on a eu une fille qu’on n’a pas pu garder et je sais maintenant que c’est toi. Riley voulait savoir et c’est comme ça qu’il ta retrouvé. Je n’étais pas sûre si je devais t’en parler c’est… Non, ce n’était peut-être pas le moment j’en conviens… Le visage fixe d’Imogen lui laissa un sentiment de malaise et : Je suis désolée, je n’aurai pas du en parler. Ce n’était vraiment pas le moment. Je suis désolée Imogen. Je crois que je devrais y aller, c’est… Elle regarda encore la jeune femme qui ne réagissait pas et en hochant la tête, elle se redressa pour partir. Je… oui… J’y vais. Je suis désolée.

Oh elle fuyait la situation et si elle avait un regard extérieur sur la situation, elle se serait sans doute frappée pour ça. Elle faisait en quelque sorte ce qu’elle reprochait à ceux qui la quittait sans un mot. Elle était égoïste aujourd’hui. Elle ne voulait pas lire la réponse d’imogen dans son regard ou entendre quelque chose qui ruinerait le semblant d’amitié et de confiance qui était né durant ces deux mois. Elle partit alors, prête à retourner ce qu’elle venait de faire dans tous les sens, oubliant de dire à Riley ce qu’elle venait d’avouer.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 18:52

I have something to tell you.
grace et imogen

Demander l’aide de Grace pour les fleurs lui avaient paru totalement logique lorsqu’elle s’était exprimée sur son adoration pour la botanique ou du moins son grand intérêt. Nikki, elle, passait peu de temps à feuilleter tout ça et n’avait aucune idée de quoi choisir alors l’aide avait été la bienvenue. Elle hocha la tête en entendant que les fleurs seraient bien livrées demain et Grace allait s’y rendre pour en prendre réception. « C’est gentil. J’aurai pu demander à une des filles autrement si tu avais autre chose de prévu avant de venir. » Et elle allait demander si Grace allait venir avec Riley quand elle l’interrompit en reprenant la parole.

Cette fois-ci, elle la regarda avec une grande interrogation. Avait-elle de quoi s’inquiéter ? Grace paraissait très sérieuse et elle ne pouvait que se demander quel était le sujet dont elle voulait lui parler. Cela devait être important. Y avait-il un lien avec le mariage ?

Mais quand elle continua, elle comprit que ça avait un lien avec tout autre chose sans bien encore entrevoir ce dont il était question. Son adoption ? Oui, elle en parlait assez facilement. Ce fut la suite qui la laissa figée. La surprise mais aussi le choc d’entendre ça. Sa fille ? Sa mère était à Lafayette bien sûr mais elle comprenait où elle voulait en venir. Le lien du sang. Elle ne pouvait pas y croire. Pas comme ça pas maintenant. Elle n’avait jamais espérer rencontrer ceux avec qui elle partageait un peu de génétique. Elle n’en avait jamais fait grand cas malgré l’appui de sa mère pour tout ce qu’elle déciderait. Elle n’en avait pas eu besoin. Et Grace était là à lui dire tout cela. Elle était perdue parce que ça ne répondait à aucune de ses attentes et en même temps, ça lui laissait un drôle de sentiment. Mais ce n’était pas possible. Elle n’avait jamais compris pourquoi tout le monde attachait autant d’importance à connaître ses origines. Elle avait toujours été à l’opposé de cet avis mais maintenant que Grace lui révélait cela… Qu’est-ce qui lui prouvait que c’était vrai ? Non. Grace ne mentirait pas sur ce sujet, pas avec ce regard. Elle la fixa, le regard un peu vide et n’eut même pas une réaction ou une parole pour la retenir. Elle essayait d’intégrer l’information. C’était trop pour l’instant. Elle avait une soirée, elle devait être en forme et être présente. Elle resta ainsi une bon quart d’heure, enfoncée dans le fauteuil en y pensant avant de finalement décider d’y faire face plus tard, gardant la nouvelle dans un coin de son esprit. Plus tard, elle déciderait quoi faire et quelle attitude adopter.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace Mar 9 Fév 2016 - 21:33

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace

Revenir en haut Aller en bas
#01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palais de Caras Galadhon
» Sikatris tranblemantè a la toujou. Se kounyea a na p wè gwosè katastrof la.
» Maggie Green [Validée]
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-