AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Lun 1 Fév 2016 - 0:01

Ft. Hyun-Su & ses vaillants compères


Une soirée divertissante et festive, voilà ce que ça prenait pour lui remonter le moral. Et quoi de mieux pour les festivités et le divertissement qu'un enterrement de vie de garçon. Bien sûr, contacter tous les amis de Hyun-Su n'avait pas été facile, mais il avait pu compter sur la complicité de quelques personnes, dont Hetty et Penny pour lui refiler quelques informations. Du coup, connaissant tout de même assez bien son p'tit chinois, comme il l'appelle, il a monté une soirée tout à fait divertissante, qui bien sûr, se terminera à reluquer des jolies femmes.

Bien sûr, tout avait commencé par un kidnapping en règle. Saff était tout bonnement arrivé chez Hyun-Su et l'avait fait craquer avec son charme irrésistible pour aller prendre un verre, un apéro, parce que bon, un mariage, ça doit se fêter, non ? Mais il devait être en forme pour le mariage demain. Juste un verre ou deux, c'est tout lui avait-il promit. Mais Saff avait mentit avec effronterie. Le faire monter dans le petit bijou de Saff et le trainer à l'Imaginaerum pour un premier verre avait été facile. Très facile. Mais Hyun-Su avait rapidement reniflé l'arnaque et le mensonge quand il avait vu apparaître ses amis... tous des garçons et que bizarrement, Malone et Saff... enfin, que Malone ne faisait pas trop la gueule à Saff. Il avait plaidé que demain, c'était une rude journée, ce à quoi Saff avait répliqué, en remplissant son verre, que justement, demain est un autre jour.

Puis les festivités avaient réellement débutés. Quelques verres dans le nez, Saff avait passé au cou du futur marié un écriteau sur lequel il était désigné comme marié sous peu, puis Saff lui avait remis un court texte à lire qui implorait les gens, de lui donner des conseils sur la vie de couple et principalement sur comment combler sa future épouse et bien sûr, il devait noter le tout. Et le défilé avait débuté. Et bien sûr, la 21st street était parfaite pour cet exercice. La soirée était animée et les boutiques pleines. Et dans chacune d'elles, Hyun-Su est entré et a du lire son petit texte et heureusement, les gens, hommes et femmes, ont participé avec enthousiaste. Brève pause dîner au Golden Lantern, le temps de relire certains mots et boire quelques verres et surtout manger un peu avant de boire encore plus, puis ils sont ressortit, pour faire le reste des boutiques. La participation de la population fut tellement enthousiaste, que Saff a du dénicher rapidement un autre carnet pour tous les trucs, conseils et astuces.

C'est donc déjà passablement tous bien alcoolisés qu'ils ont littéralement poussé Hyun-Su à l'intérieur du NoN. Oui, le petit chinois avait quelques scrupules à vraiment profiter de sa soirée en allant à cet « extrême »

- Ta dernière soirée de célibataire, Susu. C'est comme ça que ça doit se terminer, au chaud, dans tous les sens du terme, clame-t-il, avant de lui passer un bras autour des épaules et de le trainer avec lui. En plus, je nous ai réservé la table d'en avant, susurre-t-il avant de coller un énième shooter entre les doigts de Susu.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Mer 3 Fév 2016 - 11:04

Ft. Hyun-Su & ses vaillants compères


Une journée qui promettait d'être inoubliable ! Non peut-être pas le mariage, mais bien cet enterrement de vie de garçon !  C'était une occasion rêvée de dévergonder le jeune Coréen et de lui faire faire tout ce qu'il n'oserait pas faire en temps normal. Le bougre allait se marier à une bien belle jeune femme, il fallait enterrer sa vie de célibataire comme il se doit ! Bon, ok, il allait falloir se farcir le O'Leary toute la journée, mais Hyun était le roi de la fête et le cortège de ses amis s'était plié en quatre pour lui rendre la journée parfaite ! Gages, écriteaux, alcool, tout était fait pour qu'il se tape bien la honte avant de se marier. Connor espérait que ce jour ne lui arriverait jamais. Il n'avait pas besoin d'occasion pour aller boire un verre ou se faire une soirée au Naughty or Nice, mais c'est toujours sympa d'y aller.

Après une journée rocambolesque où les hommes ont fait boire à foison leur asiatique favori, ils se dirigeaient à présent vers le NoN pour terminer en beauté la soirée ! « Sois pas timide, c'est l'occasion ou jamais pour toi de tout oser ! » renchérit le policier, appuyant les termes de Saffron. Depuis Thanksgiving, il l'avait un peu moins en horreur mais il n'oubliait pas ce qu'il avait fait à Peter ni même le fait que c'était un criminel à attraper. « Oh belle table ! Allons-y vite ! » Observer d'aussi près les strip-teaseuses était toujours un régal, il ne fallait pas traîner et certaines jeunes femmes étaient bien connues de ses yeux admirateurs.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Ven 5 Fév 2016 - 13:34



   
   
Dernier jour d'un célibataire.

   and others

I
nvité à passer la journée avec Hyun Hyun et quelques-uns de ses potes apparemment triés sur le volet, je n'ai pu profiter que du début de soirée sans pouvoir me libérer avant. Sans pouvoir et vraiment vouloir au vu du programme annoncé. Difficile de supporter toute une journée la compagnie des autres lorsqu'on a pas vraiment l'habitude ... . Mais Hyun ne s'en offusquera pas tant que je les rejoins au moins pour la soirée dans ce club. Le Naughty Or Nice. Un lieu qui ne m'est pas inconnu, j'ai déjà eu l'occasion d'y faire quelques sauts il n'y a encore pas si longtemps. Malgré ce qu'on peut en penser, ce n'est pas un repère mal famé et à l'ambiance malsaine. J'aime bien cet endroit. Il y a une ambiance qu'on ne trouve nul part ailleurs. Pas que pour les femmes mais pour son ambiance tamisée, son décor chaleureux où on se sent limite coupé du monde. Une sorte de cocon où on nous invite au confort et à la sensualité. Le lieu fait penser à une autre époque et la musique, lascive et envoutante renforce cette impression d'ailleurs. Il flotte un air de libertinage qui révèle lui aussi un certain charme. Pas comme ces boites où des types gras et lourds bavent littéralement sur des filles qui se déhanchent sans grâce et en font trop au point que ça en devient indigeste.

Tout est fait pour nous focaliser sur le plaisir, la luxure et la détente. Ceux qui apprécient leur intimité peuvent s'installer dans la partie à l'écart sur d'autres sofas de velours rouge capitonné qui sont abrités des regards indiscrets par des paravents subtilement décorés. J'ai déjà songé à en fabriquer à l'atelier suite à une commande qu'on m'a passé une fois. Fabriquer des paravents et y sculpter des scènes représentatives pourrait avoir un franc succès mais le coût ne serait pas à portée de tous. J'y songerais à l'occasion une fois toutes mes commandes terminées.

Alors que j'arrive sur les lieux, une hôtesse m’accueille et me conduit à la table où vous trois êtes déjà posés. Elle caresse mon bras en me faisant signe de m'installer. Je la connais. Elle nous fait grâce de s'occuper de nos moindre désirs pour la soirée en soulignant qu'il ne tient qu'à nous et surtout à l'invité principal de lui signaler nos moindres désirs, en plus du service des boissons. C'est en effet elle qui se chargera de nous servir et de nous confier aux petits soins des filles que Hyun aura tout à loisir de choisir ce soir. Dire qu'il se marie sous peu ... . J'ai encore du mal à le croire. J'ai un drôle de sentiment sur cette union mais je le garde pour moi. Je ne suis pas là pour soumettre ce qui a soulevé un brin ma curiosité à l'annonce de ce mariage, et puis ça ne me préoccupe pas plus que ça au final. Je vis dans mon monde, le reste m'importe peu tant que ça ne me touche pas moi et les miens.
Prenant le temps de saluer chacun ici présent, je fais mine de m'intéresser à ce qui s'est précédemment passé dans la journée.

- Alors Hyun Hyun, comment s'est déroulé cette première partie de journée pour toi ? Ils t'en ont pas mal fait voir, je présume.

Je fais signe dans le même temps à notre hôtesse de me servir la même chose que l'un d'entre vous en désignant le verre au liquide ambré qui doit contenir un Bourbon dont les notes caressent déjà mon palais rien qu'à son parfum. Je me demande en laissant mon regard se hasarder sur la salle et les danseuses, si mon degré de tolérance à me retrouver en pareille célébration et face à l'effort nécessaire à devoir ainsi me montrer un minimum sociable, parviendra à s'étaler sur toute une soirée. Mais je crois être en assez bonne compagnie pour ne pas devoir me soumettre à trop d'excès face à cette comédie à laquelle je dois gentiment me soumettre. J'imagine que vous avez eu assez vent de ma réputation pour ne pas vous offusquez du peu de conversation que je risque d'avoir au fil de la soirée. Quoi que l'alcool et l'ambiance aidant, je peux tout-à-fait me sentir assez à l'aise pour que tout ceci m’apparaisse finalement comme plus naturel qu'en d'autres situations passées.

L'atmosphère et l'alcool aidant, sans compter le plaisir des yeux, je suis bientôt parfaitement détendu. On nous confie bientôt au soin de quelques filles qui nous rejoignent à la table et qui font mine de "faussement" nous convoiter, quoi qu’au moins à demi, car avouons-le, ceci ne tient qu’en une plus ou moins subtile comédie de la part de ces délicieuses créatures. Néanmoins, il semble qu'elles ne nous trouvent pas dégueulasses à regarder au vu du jeu plus subtile et mesuré qu'elles décident alors de nous offrir là où certaines en font parfois des tonnes, ce au point de faire paraitre le tout totalement faux et absurde.


Installé entre deux filles dont une blonde et une brune, chacun de mes bras sont étalés sur le haut de la banquette. Une brune aux longs cheveux bouclés en face qui est installée à tes côtés Woon, semble rechercher mon intérêt toute en discrétion par quelques regards et sourires alors qu'elle est censée s'occuper de toi Hyun Hyun. D'ailleurs, je remarque qu'un sourire s'attarde sur mes lèvres depuis un moment déjà car on ne manque pas de me le faire remarquer. Comme si j'affichais toujours une tronche d'enterrement ... ?! Malone, t'as un regard pour moi que je ne saurais vraiment définir. Quant à toi Saff, je me demande ce qui te traverse l'esprit tandis que je t'observe à ton tour.

- Hep ... abusez pas. C'est vous qui faites de moins un cliché là ... ! déclarais-je alors que ça semble vraiment étonner de me voir ainsi sourire. Concentrez-vous plutôt sur Hyun, lançais-je en te désignant alors qu'une fille s'installe à l'instant à califourchon sur tes cuisses.


HRP : J'ai pris quelques petites libertés pour rendre le truc attractif et intégrer plus facilement mon Crow. Si ça colle pas, hésitez pas à le dire, je modifierais.



WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Sam 6 Fév 2016 - 19:39

Hyun-Su avait vite compris le but de Saffron quand il était venu chez lui, le chercher et quand il avait vu ses amis réunis. C'était étrange au début parce qu'il ne s'était vraiment pas attendu à ça. Le texte à lire, déambuler dans la 21st Street, s'arrêter pour boire quelques verres. Apporter de la bonne ambiance dans la ville. Non rien de tout ça, Hyun-Su ne s'était attendu à ça parce que ce n'était pas du tout comme ça qu'il faisait en Corée. Enfin, selon lui, parce qu'il s'était déjà marié une fois et il n'avait pas vraiment précisé à tout le monde. Il n'avait jamais fait d'enterrement de vie de garçon comme ça et franchement, il prenait bien son pied. " Tu t'es fais aidé par Penny, je suis sûr que Penny a pris part à ce projet." fit Hyun à Saff'. Il ne pouvait pas s'empêcher de se rappeler de leur rencontre, la première fois qu'ils s'étaient vraiment parlé : dans une cellule.

Pourtant, saffron avait super bien organisé tout ça et il avait même réservé la première table pour tout le monde, la première table qui leur permettait d'avoir une belle vue sur les streap teaseuse. Chris venait de les rejoindre enfin. " C'est dommage que t'ai raté tout ça Chris ! Ils se sont bien marrés à me faire faire des choses que moi, je n'oserai pas ! " répondit Hyun-Su avec un léger sourire et il lança le regard aux hommes de la table, comme s'il ne s'était toujours pas à fait à l'idée de ce qu'ils avaient fait avant de venir ici. Il avait l'esprit bien embrumé par l'alcool et c'était déjà quelque chose. Il ne savait pas vraiment combien de verres il avait bu, mais en général il était celui qui tenait le mieux. Le coréen s'était peut-être tapé la honte, mais au moins avait-il pris du plaisir à cela. Les femmes venaient s'asseoir aux côtés des hommes pour leur tenir compagnie, elles faisaient leur boulot et quand même, bien. Alors qu'une femme vint s'installer sur Hyun-Su à califourchon sous la remarque de Chris, la conversation discrète entre eux commença et puis un moment donné le coréen crut voir une silhouette derrière le dos de la jeune brune qui était sur lui. Il avait la sensation de la reconnaître " Les gars, cette femme-là. J'ai l'impression de l'avoir déjà vue quelque part là..." fit-il en désignant du doigt la femme qui venait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Sam 6 Fév 2016 - 21:17

Dernier jour d'un célibataire.
hyun-su et ses compères


 


Elle avait du quitter Imogen et toute la bande avant même les réjouissances. La raison en était simple : le travail. Elle ne pouvait pas se permettre de manquer un jour de salaire aussi fort voulait-elle participer à la dernière soirée de fille libre de son amie. Elle avait laissé derrière elle une soirée bien partie pour devenir l'objet d'une soirée d'autres personnes, des hommes pour la plupart. Cela lui convenait très bien dans l'immédiat mais devait-elle l'admettre, elle aurait de loin préférer avoir un projet de film à venir plutôt que de rester ici. Son seul soutien ou plutôt seule amie était Jordan qui avait réussi à ne pas travailler en ce début de soirée. Elle arriverait plus tard et c'était toujours un peu différent sans elle. Ce n'était pas qu'elle ne s'entendait pas avec les autres filles, elle était une personne particulièrement sociable mais la relation n'était pas la même. Elles ne partageaient pas les mêmes choses.

On lui avait dit qu'un groupe d'invités demandaient toute l'attention possible pour une occasion spéciale et à vrai dire, il ne lui vint pas à l'idée qu'il puisse s'agir de Hyun-Su, son voisin et de quelques autres connaissances. La première personne qu'elle vit ne lui était pas tellement familière et pourtant, semblait être un habitué aux vues des filles qui demeuraient à ses côtés. Il était baraqué et laissait entrevoir une force que toute femme aurait pu vouloir éprouver à l'horizontal. Elle remarqua bien Saffron ensuite mais celui-ci était un élément presque indispensable à la bonne marche de l'établissement et arrivait à se faufiler dans tous les groupes pour profiter à sa guise. Il avait ce talent de se lier avec tout le monde et elle reconnaissait apprécier le genre de personne qu'il pouvait être, du moins de ce qu'elle en voyait.

D'autres se trouvaient là également mais cachés par les femmes, elle n'y prêta pas attention. Elle allait sans doute se concentrer sur Saffron qui semblait tout à coup le moins demandé et s'approcha en ne regardant que lui. Elle avait quitté la scène pour un déhanché bien plus explicite sur les genoux de l'homme, approchant sa poitrine indécemment sans prêter attention à ce qu'il se passait à côté.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Sam 6 Fév 2016 - 23:47

Dernier jour d'un célibataire

- Ft. Hyun-Su & ses complices


Eli ne s'attendait pas du tout à être invité à cette partie de la soirée, mais il se retrouvait justement là, assis sur la première table, donnant une belle vue aux streap-teaseuse et il ne regrettait pas du tout d'avoir accepté ! De toute façon, il se serait bien fait chier chez lui tout seul. Teresa n'était même pas là, partie bosser apparemment ... Il ne savait pas où, pourquoi et quand elle allait finir mais il n'avait pas spécialement envie de l'attendre et avait un mauvais pressentiment par rapport à ça et ce mauvais pressentiment, il avait réussi à balayer grâce à la présence des gars et des femmes qui étaient assises à ses côtés. Oui oui, Eli avait deux femmes à ses deux côtés et il en profitait vraiment. Il s'amusait à observer une femme, n'écoutant pas forcément ce que les autres étaient en train de se dire. Eli était dans son monde... Il avait complètement oublié la présence de ses deux voisins : Connor dont il appréciait bien le voir mais depuis qu'il l'avait vu prendre une discussion à part avec Teresa et s'énerver un peu au loin ... Il se doutait. Puis Hyun-Su son professeur de Taekwondo et aussi son ami. Il lui avait indirectement prévenu que c'était interdit de draguer Imogen. Chris, apparemment, était une personne qu'Eli connaissait que de réputation. Il ne savait pas grand chose de lui, mais il était le genre de mec avec qui il ne devrait pas se battre. Puis Tayson, qui semblait être mal à l'aise et l'ancien mafieux savait reconnaître une tension...! Et là, Saffron, qui était en train de profiter de la nouvelle arriv... " ... Hein ? " fit Eli quand il crut reconnaître la silhouette avant que la femme au dessus de lui ne la camoufle, posant ses bras sur ses épaules. " Stop." fit-il en montrant sa main à la jeune strip-teaseuse, qui ne semblait pas remarquer. " Stop." Il essaya de se redresser mais l'autre ne voulait pas partir de ses genoux. " Stop ! Stop ! Stop ! Stop ! Stop ! Stop !" Il ne remarqua pas qu'il venait d'attirer l'attention de tout le groupe et même de certaines femmes. Et il attrapa le bras de la strip-teaseuse qui était devant Saff' juste pour la retourner et il la vit. " ... Teresa ?!" C'était bien ce qui lui semblait ! C'était bien Teresa ... en .. " Qu'est-ce que tu fous ici ?! " fit Eli complètement sous le choc, la surprise de la voir ici. Devant Saffron en plus. Et sans le faire consciemment, il venait de jouer le rôle du mari.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Mar 9 Fév 2016 - 20:56

Ft. Hyun-Su & ses vaillants compères


- Penny ? Pourquoi Penny ? Ce sont des trucs d’hommes, les femmes n’ont rien à y voir. Enfin, juste pour occuper ta future femme. Tu seras pas le seul à t’amuser ce soir, c’est tout ce que je peux t’affirmer. Je connais pas trop les autres de la bande de filles, mais de ce que je sais de Penny et Hetty, ta future n’aura pas une seule pensée pour toi, avec elles. N’est-ce pas Malone ? interroge-t-il en lui adressant un sourire qui aurait pu être complice si les deux hommes avaient déjà été amis. Mais ce n’est pas le cas. Ce sourire n’est pas de la complicité, c’est de la pure provocation.

Saff avait pourtant donné ses consignes. Le plus de filles possible à leur table, des extras s’il le fallait, il avait déjà payé le supplément. Danny était conciliante. Et que les filles s’occupent de Hyun-Su d’abord. C’était des consignes simples et pourtant, elles semblent en avoir plus après Crow qu’après Hyun-Su. Et Crow semble bien profiter de la chose, mais c’est pas à lui d’en profiter. Il devrait aller discrètement en glisser un mot à Danny pour rétablir les choses. Mais Crow proteste tout d’abord, parce qu’il remarque qu’il le dévisage.

- Je crois que c’est la première fois que je te vois sourire. Elle te fait des trucs sous la table ? Demande Saffron, amusé, en vidant son verre d’un coup.

Mais au moins une des filles aura un joli pourboire, puisqu’elle grimpe sur les genoux de Hyun. Ah, bon, enfin. Il en aurait dirigé une autre, mais pas maintenant puisqu’une adorable jeune femme, Rebecca, vient de glisser sur ses genoux. Il ne va quand même pas la repousser tout de suite. Saff est un habitué, il connaît les noms de toutes les danseuses et il connaît même le vrai nom de certaines. Lewiston est une petite ville. Mais Saffron sait compartimenter. Il a sa vie de criminel et sa vie d’infirmier. C’est pareil pour elles. Elles ont leur boulot et elles ont leur vie. Saffron profite un moment de la jolie demoiselle, sans les mains, essayant tout de même de rassasier sa vue et franchement, elle fait très bien les choses pour donner envie qu’on y pose la main. Mais Saff respecte les règles. Il regarde, mais ne touche pas. Mais si elles veulent se frotter à lui, il en profitera certainement.

Et il y a soudainement Eli, qui gâche un peu là fête, en venant s’interposer et tirer sur le bras de celle dont il a les yeux plongé dans son décolleté.

- Hey ! Attends ton tour ! C’est Rebecca, Eli. Et Saffron se lève, parce que Saffron n’aime pas vraiment qu’on lui coupe ses jeux. Et parce que Saffron a l'habitude des rixe de tavernes. Il en est souvent l'instigateur. Il est donc tout à fait au courant que mieux vaut ne pas rester assis. Bon sang, on s’amuse, faut jouer le jeu. C’est pas ta nuit, c’est celle de Susu, alors fait pas chier.

Saffron ne connaît pas trop Eli. En fait il ne le connait que parce qu’il a du l’inviter à cette activité entre hommes ce soir. Mais si Eli est ce genre de type, ils ne vont pas s’entendre. Mais pas du tout.


______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Jeu 18 Fév 2016 - 15:17

Dernier jour d'un célibataire.
hyun-su et ses compères


 


Saffron était un habitué et il respectait les règles. C'était ce qu'elle aimait chez lui en plus de son sourire et de son talent à se faire apprécier par tout un tas de monde. Elle ne pouvait pas se mentir, elle aurait bien aimé profiter de l'homme en dehors du travail mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle était en service. Elle était Rebecca et Rebecca travaillait avec efficacité. C'était à elle de faire le premier pas et à elle de divertir. Son rôle était autant de tenter que de laisser place à l'imagination pour la suite. Pourtant, ce n'était sûrement pas ses vêtements qui permettaient beaucoup de place à l'imaginaire pourtant à en juger par les regards, il y avait toujours de quoi faire travailler les esprits masculins. Elle est sur ses genoux et ne prête pas attention aux autres filles qui occupent ces messieurs. Elle est bien trop occupée à glisser ses mains sur les épaules détendues de Saffron se satisfaisant de voir son regard plonger en direction de sa poitrine. On pouvait la penser trop fière de ses atouts mais elle était simplement contente de s'en savoir possédée.

Sur cette pensée, elle se sentit tirée et son regard tomba sur ... Eli ?! Oh merde, double merde, merde, merde ! L'ambiance fut de suite détruite. "Eli ?!" Elle était en panique alors que sa question passa à la trappe et que Saffron se redressa, mettant fin à tout cela. "Qu'est-ce que tu fais là ?!" Répéta-t-elle presque avant de réaliser qu'elle n'avait jamais été aussi peu vêtue en sa présence. Néanmoins, elle n'avait aucune honte à avoir. Elle n'avait jamais eu honte de faire ce qu'elle faisait et il n'avait certainement pas son mot à dire... Quoique, si tout le monde savait qu'il était supposé être son mari .. si ... Oh c'était compliqué et elle détestait cette situation. Il n'était pas supposé l'apprendre, pas avant qu'elle cesse cela pour s'occuper du Sounds of Freedom avec Sharon. Alors parce qu'elle avait l'impression de devoir être honteuse de faire ça et qu'il ne semblait pas d'accord avec son choix, ce fut la colère ou l'irritation due à la panique qui parla pour elle. "Je travaille." Répondit-elle comme une évidence avant de se redresser et composer son visage professionnellement avec un sourire qui se devait de paraître attirant et attiré par les hommes présents, Eli y comprit.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Sam 20 Fév 2016 - 20:24

Dernier jour d'un célibataire

- Ft. Hyun-Su & ses complices


Teresa qui se rendit compte de la présence d'Eli ! Elle était aussi surprise que lui et il regrettait tellement d'avoir détruit la superbe ambiance mais là .. " Qu'est ce que je fais là ?! Je .. Enfin tu vois bien ! En train de fêter la dernière soirée célibatar...taire de Hyun-Su !" réagit enfin le français, complètement surpris et sur le cul de la voir ici. Le colocataire qu'il était aurait trouvé ça amusant de la retrouver là. Maintenant, il savait sur quoi elle était en train de travailler. Maintenant, il y avait DEUX problèmes énormes pour lui. Y en avait qui savait qu'Eli et Teresa étaient mariés. Y en avait qui ne le savaient pas du tout. Comme Saffron par exemple... Comment ça attendre son tour ?! Comment ça c'est Rebecca ?! Et pourquoi il se redressait Saffron ? Jusque là, il l'avait trouvé sympa mais s'il montait sur les chevaux ... Le Français finit par se lever lui aussi pour se retrouver face à Saffron avant de désigner du doigt Teresa/Rebecca qu'en savait-il ... " C'est peut-être pas ma nuit ... Mais c'est ma femme que t'es en train de reluquer et je veux juste savoir ce qu'elle fout ici." puis vint la réponse de Teresa qui le mit sur le cul. Il ne savait pas si c'était le Eli le colocataire qui venait de réagir ou le Jonathan le mari qui n'était absolument pas d'accord de son choix et qui n'était pas content de découvrir l'activité de sa femme qui faisait ... Qu'il en riait franchement de la réponse de Teresa. " Tu travailles ? Ici ? Et tu comptais carrément pas me le dire. Oh putain, j'aurai aimé ne pas être au courant là parce que tu me fous dans une situation .... Encore une fois de plus ... " C'en était trop pour lui. Pour Shaheen qu'il était. C'en était tellement trop parce qu'il était encore confronté à une situation où le Eli lui même aurait accepté le choix de Teresa sans aucun problème et le mari qui aurait contesté ... Parce que s'il ne le faisait pas, c'était qu'il y avait un problème. Mais il n'y avait pas que ça ... Il y avait l'idée que Saffron vienne tous les soirs et l'idée qu'elle puisse avoir posé des mains là ... L'énervait très sérieusement. " Depuis combien de temps ?!"
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Sam 20 Fév 2016 - 20:27

Hyun-Su ne s'était pas attendu à ce que la situation vire comme ça. Il sentit vite la tension et la reconnut alors à son pluuuuuuus grand regret. Il lança un regard désolé la jeune femme qui était bien assise sur ses cuisses, parce qu'il admirait tellement le spectacle. Mais elle semblait comprendre au vu de la situation. Il avait aussi reconnut Teresa et ça l'étonnait assez en fait de la voir ici, mais il ne resta pas focalisé là-dessus parce que le plus important c'était de calmer la tension et l'énervement d'Eli. Surtout Saffron qui savait mieux que quiconque comment se débrouiller dans une bagarre. L'ayant lui-même expérimenté et ce qui avait surtout mené à une rencontre entre ces deux-là. Le coréen se leva et s'interposa entre le O'Leary et le Hales. Il posa chacune sa main sur leur torse. " Eh. On va pas s'énerver. C'est ma soirée, Eli calme-toi. Va pas nous faire la troisième guerre mondiale. La gérante ne va pas apprécier ça. Si tu veux pas le faire pour ça, fait le pour moi. Je suggère que tu vas en discuter avec Tere...Rebecca .. Teresa .. Je t'appelle comment alors ? Enfin. Il est possible pour toi de demander une pause ?" Sérieusement ... Essayer de faire tout cela à l'aimable. La soirée avait pourtant bien commencée et il pouvait comprendre que le mari ne pouvait pas apprécier que quelqu'un d'autre touche sa femme, sauf que ... C'était sa femme qui touchait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Mer 2 Mar 2016 - 5:08

Ft. Hyun-Su & ses vaillants compères


Oh bon sang, cette soirée qui devait être celle de la dernière journée et nuit de célibataire de Hyun-Su  pouvait rapidement devenir la dernière de couple marié d'Eli et de Rebecca... non, Teresa. Mais tout de même, cet Eli est un sacré numéro. Moins que sa femme, tout de même. Susu s'interpose entre lui et Eli, ce qui est plutôt amusant vu comment ça se termine parfois quand le petit asiatique et lui prennent une cuite.

- Ta femme ou pas, ça m'empêchera pas de la reluquer. En fait, y a rien qui m'empêche de reluquer si j'en ai envie. Déboutonne ta chemise et grimpe sur mes genoux, je te reluquerai tout autant, pour ma part, ajoute-t-il, tout sourire, avant de tourner un regard sans équivoque vers Malone. Il  un bref ricanement. Une pause ? Pourquoi une pause ? Moi, dit-il en tirant un billet substantiel de ses poches, j'ai payé assez pour que la plupart restent à notre table toute la nuit s'il le faut. Accessoirement, Eli je pensais que t'étais marié à... il eut un étrange silence. Aussi stupéfait que surprit. Mais pas dans le genre mauvaise surprise. Non, au contraire, cette soudaine révélation semble l'amuser follement. Son regard se pose sur Rebecca, alias Teresa. Onh, petite coquine. De la pure jubilation. J'ai besoin d'un verre ! On a tous besoin d'un verre. Cricri, remplis les verres, c'est pas pour rien que j'ai fait apporter les bouteilles ! Susu, inutile de les laisser bavarder, il est furieux et c'est une fille, ils vont juste se balancer quelques trucs par la tête et ne rien régler du tout. En plus, il a beaucoup trop bu pour être raisonnable, dit-il en flanquant un verre entre les doigts d'Eli. Noie ta contrariété et demain, quand tu referas surface, quoique je te conseille de le faire après le mariage, du coup, après-demain, là, vous bavarderez comme un couple marié raisonnable. c'est bon ? Ce soir, tout ce qui existe, dit-il en prenant deux autres verres et en passant ses bras autour de Teresa et Malone, leur profilant un verre sous le nez, c'est de faire plaisir à Susu, d'être déraisonnable et de passer du bon temps, annonce-t-il en plaquant un baiser sur la joue de Malone. Le reste, ça ira à après-demain. Il relâche ses deux otages et attrappe deux autres verres et il en tend un à Susu. Cul sec, futur marié.

Et Saff vide son verre.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Mar 19 Avr 2016 - 12:44

Dernier jour d'un célibataire

- Ft. Hyun-Su & ses complices



Eli regarda froidement Saffron et avait failli se rapprocher trop brutalement pour lui en foutre une, mais Hyun-Su s'était interposé et empêchait toute tentative. Il devait penser à lui, c'était sa dernière soirée de célibataire. Il devait prendre ça pour lui, même s'il avait clairement du mal en la présence de Saffron. " À ? Non, mais vas y, j'ai hâte d'entendre la suite..." dit le Eli, toujours énervé alors que Saffron qui semblait surpris. Ah ben oui, il avait à l'être. Il ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé, avec l'alcool qui lui était monté à la tête, ce qui le rendait facilement irritable et facile à provoquer. Ce qui semblait être le cas pour l'instant. " Pf. Comme si j'allais lui balancer les trucs à la tête.." Saffron ne le connaissait pas, Eli ne le connaissait pas et c'était peut-être mieux qu'ils n'apprennent pas à se connaître. Il ne l'aurait peut-être pas apprécié pour sûr. Il se retrouva avec un nouveau verre à la main, observant Saffron parler, encore et encore, juste pour dire de profiter le moment et ne pas se soucier d'avoir une discussion raisonnable. S'il avait raison sur un point, c'était qu'Eli n'avait pas la tête à avoir une discussion sérieuse avec Teresa ou Rebecca, il ne savait plus trop. Mais cela ne lui plaisait pas et il dû le prendre pour lui. Il dévisagea Saffron, sans dire un mot pour l'instant et il observa Teresa, avec un regard qui était inconnu pour elle, sûrement un mélange de la déception et de la jalousie. Il dû s'asseoir à nouveau, ayant en mauvaise Saffron pour le reste de la soirée, il ne continuait pas la scène pour Hyun-Su et Teresa qui ne voudrait pas de ça à son lieu de travail. Il leva légèrement le verre et le but cul sec.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Jeu 21 Avr 2016 - 14:06

Ft. Hyun-Su & ses vaillants compères


Peu satisfait de passer la soirée avec un O'Leary, il y aurait au moins de la distraction. Les garçons finissaient la soirée au Naughty or Nice, une super boîte quand on aime les ambiances chaudes et dénudées, ce dont raffolait le Malone. Au cours de cette journée, il avait réussi à laisser de côté sa rancœur pour Saffron afin de se concentrer sur Sully. Il allait se marier le bougre, il fallait fêter ça dignement ! Lui ne le ferait jamais, il en était certain. L'amour, c'est pas pour lui ais si son ami est heureux, alors il l'était également.

Enfin, tout le monde était ravi d'être présent jusqu'à ce qu'une tête familière apparaisse. Les filles étaient à croquer, les voir se trémousser autour d'eux était plus que plaisant. Mais la voix d'Eli arriva à ses oreilles et le brun tourna la tête vers la scène. Rebecca, son idole du genre, était là, à moitié nue, toujours aussi sexy. Cette surprise aurait pu être le clou du spectacle si son mari n'avait pas été à ses côtés. Grimaçant un instant, il jeta un œil à Hyun qui tentait de séparer les deux autres. Il est vrai que voir sa femme dans un tel endroit ne doit pas rassurer, encore une raison pour Connor de ne jamais faire cette connerie ! Il ne pouvait s'empêcher de reluquer la jolie brune mais la raison le pris. « Allez les mecs, stop ! Eli, occupe toi de ta femme, O'Leary paie sa tournée profites-en ! » La voix de la raison... qui s'est noyé dans l'alcool.
Le criminel n'avait pas tort, ils étaient là pour Hyun-Su et lui ne voyait aucun mal à voir une belle femme sur scène. Il s'en fiche, elle n'est pas à lui et il se l'est déjà tapé de toute manière ! Eli devrait être fier d'avoir une bombe pareille dans son lit tous les soirs. Mais le policier revint à la réalité lorsque des lèvres rêches se posèrent sur sa joue. Les yeux écarquillés, il lança un regard des plus noirs à Saffron qui portait déjà un toast. S'était-il pris pour un bon pote maintenant ? Tout en prenant son verre, il s'approcha du blond. « On va la jouer cool ce soir, pour Sully, mais tu me touches encore une fois et je te pends par les couilles O'Leary. » murmure-t-il tout près de lui avant de reporter son attention sur son voisin pour trinquer à sa santé.

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices Mar 14 Juin 2016 - 20:36

Verrouillé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices

Revenir en haut Aller en bas
Dernier jour d'un célibataire - Ft. Hyun-Su & ses complices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Journal du Dernier jour d'un Condamné ?
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Céladopole : Premier et dernier jour ?
» Le Dernier Jour [Fanfic Fanta/Bob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: 21st Street :: Naughty Or Nice-