AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Wedding day (13 février) + les invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Mar 19 Avr 2016 - 11:50

Hyun-Su le regarda un peu blasé et l'air de ne pas revenir du tout ce qu'il venait de faire. Saffron l'avait vraiment embrassé juste pour cette raison là ? Parce que Saffron sera obligé de demander la permission à Imogen pour l'embrasser une fois qu'ils seraient mariés. Il lança un regard, pas sûr de pouvoir suivre le délire de Saff', parce qu'il ne savait pas si justement il était sérieux ou il rigolait et il avait essayé de le demander par le regard. Sûrement il n'obtiendra jamais la réponse... " Il m'a l'air d'être un peu de mauvaise humeur Wilcox surtout... C'est son air de service ça ? " répondit-il dans le même ton de voix que son ami, avant de sourire amusé. " Tant mieux si on peut éviter un second passage de la tornade ici. Je les remercierai de leur présence tout à l'heure, même s'ils sont de service" C'était sûrement grâce à la nouvelle maire qui mettait enfin en place les dispositifs de sécurité. Une des promesses qu'elle était en train de tenir alors qu'elle en avait parlé à l'élection.

Et Margaret arriva, sûrement que c'était l'heure que tout cela commence. La nervosité gagna Hyun-Su, qui d'habitude n'était jamais nerveux. Ils étaient en train de faire le mariage blanc et impliquer tout le monde qui n'en savait rien. Il aurait eu envie de rire nerveusement à propos de ça, mais il ne le fit pas, pouvant être suspect aux yeux de quelques suspicieux comme Tayson. " Non, Saffron. Tu t'es gentiment fait un ennemi là. Attends-toi que je retrouve comment renvoyer la balle. " corrigea-t-il quand l'infirmier avait dit qu'il n'avait que des amis. Il laissa les deux discuter alors qu'il se prépara. Saffron fut parti pour aller chercher sa cavalière, le coréen lança un regard à Maggie. " Tu es prête ? La mariée est prête ? Presque tout est prêt ? Ce n'est pas la peine de me poser la question, je suis presque prêt.. mais je le serai quand ça commencera. " Parce qu'il était trop nerveux...! Il n’avait jamais fait ce genre de mariage, c’était bien trop différent du premier en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Mar 14 Juin 2016 - 20:36

Verrouillé

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Wedding day (13 février) + les invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3