AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Wedding day (13 février) + les invités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Sam 20 Fév 2016 - 20:28

Un gros soupir, assez nerveux et il entendit Maggie lui demander s'il était prêt. " Je sais pas... Prêt à quoi ? Y a pleins de trucs que je dois être prêt à ! " Le pauvre, il était complètement nerveux et il essayait de se faire à l'idée qu'il allait se marier, à nouveau et bientôt à Imogen. Devant tout Lewiston. Il menait tout Lewiston en bourrique avec Imogen et c'était une idée assez ... Folle, drôle et risquée, putainement risquée avec -S dans les parages qui pourrait tout gâcher. Il vit déjà les premières personnes arriver, Sharon, puis Chris dont il salua d'un signe de tête. Ils s'étaient vu la veille et ensuite Tayson dont la tension restait toujours présente. Il avait un peu mal pour lui parce qu'il ne pensait pas du tout qu'il .. Oui. Pauvre Tayson, Hyun était presque désolé. Cela n'allait pas plus loin. Heather arriva avec Connor et il ouvrit les bras pour la prendre doucement, il savait qu'elle s'était prise une balle, il avait été témoin et ça lui demandait du temps pour s'en remettre. " Hetty ça fait plaisir de te voir ! " Et il le disait sincèrement, ils se firent la bise avant d'être intrigué du pourquoi elle lui frottait les joues. " Ah rouge à lèvres ? " Il essaya d'en enlever sur l'autre joue avant de comprendre qu'il n'en avait pas finalement. " La soirée a été géniale. Je recommande Saffron pour les autres futurs mariés. Il organise tellement bien les soirées et les journées... Donc .. Non ça va, il n'a pas trop été dur avec moi. Ca se voit que je suis tendu ? Faut que je me reprenne et me calme... ! Et bien sûr pour un café, je viendrai te voir à ton appartement ! Et Connor, ne lui raconte pas tout ?" fit-il dans un léger rire. Il laissa Hetty et Connor aller vers les autres avant de réceptionner quelqu'un d'autre... Puis d'autres jusqu'à ce que Saffron apparraisse dans son champ de vision pour lui dire qu'il était tellement beau et avant qu'il ne put dire quoi ce que ce soit. Quelque chose se produisit sur ses lèvres et le temps de remarquer ce qui se passait. Il pouvait entendre le rire de Chris résonner dans toute la salle. " Qu.. Quoi ? Hein ? Quoi ? TU DEVAIS Le faire ? Tu viens de m'embrasser là ?! T'étais obligé de faire ça ?! " S'emporta Hyun qui était carrément surpris de ce tour, il ne l'avait ABSOLUEMENT pas vu venir !! Il le frappa gentiment à l'épaule et le poussa par la même occasion. Il ne pouvait pas faire de prise de taekwondo parce que c'était son ami et aussi parce qu'il ne pouvait pas le faire en raison de l'état de son épaule et surtout mariage ! Eli intervint entre deux et put disparaître assez rapidement. " Hein ? Ah mais c'est Eli qui vient de passer avec Rebe.. Heu Teresa. Hein .. Ouh là. Oui Saffron ! Tu aimes les cérémonies de mariage, ce qui expliquerait pourquoi tu t'es marié quatre fois ?" Il se rendit compte que Margaret n'était pas là du tout. Bon ... Elle était sûrement avec Imogen pour régler quelques détails. Puis il vit Eli et sa femme, avec les deux flics du coin. " Ils travaillent en fait ce duo ? " demanda toujours le coréen à Saffron.
Revenir en haut Aller en bas
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Lun 22 Fév 2016 - 23:28

Elle aurait pu soupirer de désespoir. Imogen était débordante de trop de bons sentiments pour son propre bien. Maggie hocha seulement la tête en réponse en atteignant sa position et recevant un lot de trois questions. Elle aurait pu répondre à la suivant mais Grace surgit à cet instant. Immédiatement curieuse, elle salua la journaliste par un signe de tête et un "Grace." Avant de simplement rester là à observer. Elle était douée pour ça et remarquait à coup sûr ce qui clochait. Ici c'était l'assurance qui manquait. L'archéologue se demanda quel était leur lien à toutes les deux, sans doute collègues dans le même domaine puisque les deux étaient journalistes et les laissa parler en prenant son mal en patience.

Quand Grace sembla vouloir partir, Maggie l'en empêcha par un geste de la main avec un sourire. "Tu peux rester. Elle risque de paniquer si elle reste seule. Je venais seulement voir comment allait la future mariée. Elle m'a l'air toute prête, Penny a bien fait son boulot. Il manque encore quelques personnes Imogen, je reviens quand ton témoin est arrivé. Tu aurais du lui dire d'être à l'heure !" Et elle partit ainsi en pensant qu'elle se renseignerait sur Imogen un peu plus qu'elle l'avait fait et sur ce qui la liait à Grace. Elle devait le savoir si elle impliquait Grace dans ce qui concernait Anthony. Si les journalistes parlaient entre elles, ça devait plus risqué à moins qu'Imogen sache ne pas divulguer quelque chose tant que ce n'était pas certain. Elle verrait cela demain, aujourd'hui, il y avait un mariage à célébrer.

Elle s'arrêta finalement près de Saffron qui était encore la tête la plus commune parmi tout ce monde. "Tu te fais encore des amis ?" Fit-elle en ayant entendu les protestations de l'asiatique après le débordement affectif de Saff.

Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Mar 23 Fév 2016 - 0:28

Wedding Day.
les invités

Elle tenait la main d'Eli. Un premier fait qui lui paraissait aujourd'hui gênant. Hier, elle avait réagi au mieux en continuant le rôle qu'on lui avait attribué lorsqu'elle avait obtenu l'emploi au NoN mais aujourd'hui, c'était différent. Il faisait jour, le tout Lewiston était présent y comprit son père et Frank en particulier. Elle ne pouvait pas être Rebecca et pourtant, elle avait été révélé en tant que telle. Ceux présents à la soirée le savait et sa robe marine ne permettait pas de cacher le fait que la veille au soir, elle se déhanchait en petite tenue sur les genoux de Saffron. En parlant de lui, Eli fut le premier à y faire mention et elle regarda distraitement ce qui se passait. A choisir, elle aurait préféré ne pas y aller. Il y avait pourtant Hyun-Su et se fut tout naturellement qu'ils s'y dirigèrent vers le futur marié. "Autant dire directement qu'il nous faut saluer tout le monde, se sera plus simple que de les énumérés." Elle aurait voulu filer directement dans les bras de Frank ou de son père mais arriva devant Hyun-Su. "Alors prêt pour le grand jour ?" Renchérit-elle après Eli.

Ils continuèrent rapidement le chemin et elle fonça presque dans les bras de son parrain. "Depuis quand tu viens aux mariages ? Avec quoi papa t'a acheté ?" Demanda-t-elle en oubliant Eli et regardant les deux hommes de sa vie, n'en déplaise à Eli, avec suspicion. "Vous avez peur d'un incident ?" Elle savait qu'il n'y avait aucune raison suffisante pour qu'ils soient là tous les deux ce qui voulait dire qu'ils étaient là en service. Elle était en confiance avec eux, ils étaient les meilleurs flics de la ville et ne pouvait pas plus être en sécurité mais cela voulait dire aussi qu'il y avait une menace. Peut-être était-ce la maire qui avait demandé cela ? Après tout, Gallagher était nouvelle à son poste et apparemment la sécurité était déjà renforcée aujourd'hui, comme promis dans sa campagne. Elle sourit gentiment à Eli qui venait une fois de plus de faire un pas dans la bonne direction sans recevoir une quelconque marque de gentillesse de la part de Frank. "Tu pourrais faire un effort." Murmura-t-elle à son attention avant d'aller se serrer dans les bras de son père. Quand elle recula ce fut pour regarder celui dont Eli parlait et sortir un "Connais pas." Avant de laisser son regard se poser vers les bancs. "Question vous trois ... Quand on connait les deux mariés, on se place de quel côté ? J'y ai réfléchi sur la route et pas moyen de savoir et on ne peux pas rester au milieu de l'allée..."

electric bird.
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Mar 23 Fév 2016 - 0:59

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités

Un mariage... Ce n'était pas rien à organiser. Enfin... Heureusement, elle n'organisait pas tout! Mais Sasha était quand même en stress. La jeune femme voulait faire les choses bien pour son amie. Imogen méritait son moment de princesse et ça allait passer par le Golden Lantern. Décorer, préparer le menu, les tables, veiller à ce que tout soit prêt n'était pas une mince affaire. Sasha avait eu droit à l'aide de Saffron et elle en était contente. Elle l'avait quitté pour se préparer et finalement, il était son cavalier pour la journée puisque c'était lui qui était venu la chercher pour l'amener à la mairie. Le temps de saluer tous ceux qu'elle connaissait et elle décida d'aller voir comment allait Imogen. La brunette se fit happer par Penny sur son chemin. " On avait dit. Mais de toute façon, c'est visiblement trop tard, tu ne vas pas laisser tomber. Un truc bleu... Où veux-tu que je te trouve ça moi! Bon, tu cherches de ton côté et moi du mien et la première qui trouve prévient l'autre! Je vais vite voir Imogen avant que tout le monde ne soit là..."

Sasha quitta Penny pour la mission bleue. Elles auraient presque pu avoir un talkie walkie pour communiquer... Arrivée enfin dans la pièce où se trouvait la future mariée, Sasha eu un grand sourire en sa direction. Elle ne pu s'empêcher d'aller la serrer dans ses bras. Elle était tellement belle! Elle s'excusa du regard et salua Grace. Sasha restait toujours un peu mal à l'aise en sa présence, mais ce n'était pas le moment pour ce genre de choses. Il ne s'agissait pas d'elle! "Je n'ai rien de bleu sur moi pour toi... Penny cherche et je te promets qu'on va trouver. Je sais... Mais il faut que ça soit parfait!" Le regard de Sasha se bloqua alors sur le poignet de Grace. Ce bracelet était parfait, il le lui fallait! " CE bracelet est juste parfait! Il est bleu et ça sera quelque chose d'emprunté... Ohhh Grace, s'il vous plait, il nous faut ce bracelet le temps du mariage! Ca pourrait presque être une question de vie ou de mort. Imaginez un peu, tout est parfaitement exécuté, on ne peut pas manquer ça... Je vous promets qu'on vous le rendra. Et si vous ne voulez pas être sans bijou, je peux vous prêter le mien!" Dit-elle presque surexcitée d'avoir trouvé la solution.
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Mar 23 Fév 2016 - 15:17

Wedding day.
les mariés et les invités

Dès que Maggie fut arrivée, elle la questionna. Qui était là ? Est-ce que Jordan l’était ? Hyun-Su ? Oui forcément. Mais elle avait aussi besoin de Jordan pour ce mariage. Elle refusait de laisser le stress s’installer et ressembla bien plus à une pile électrique jusqu’à voir Grace apparaître. Son sourire trembla mais finalement, le moment ne devait pas être étrange, pas aujourd’hui. Elle avait invité Grace comme amie et c’était ce qu’elle était jusqu’à maintenant. « Merci Grace. » Rougit-elle au compliment et à ce qu’elle avait fait. A vrai dire, Nikki avait eu un peu peur qu’après l’aveu de Grace, celle-ci oublie les fleurs mais avait décidé que ce n’était pas le plus important si c’était le cas. Qu’elle ne l’oublie pas montrait que les choses continuaient. C’était sa façon de voir les derniers rebondissements de sa propre existence. Elle hésita à dire un mot quand elle vit la belle femme prête à repartir mais Margaret la devança. Cela la fit paniquer. Elle allait rester seule avec Grace. Elle n’était pas prête pour cette discussion. Elle ne pouvait pas l’avoir maintenant. Elle n’avait pas encore réfléchi à tout ça. Nikki avait profité de sa soirée avec les filles et n’avait pas du tout fait face à la nouvelle. Elle n’eut toutefois le temps de rien que la jeune femme s’éloigna. De toute façon, qu’aurait-elle pu dire sans vexer Grace ou rendre la situation encore plus étrange. « Je crois que c’est la première fois que je te vois en robe. Tu devrais en mettre plus souvent, ça te va très bien. » Dit-elle de façon assez scolaire mais sincère. Que dire d’autre ? « Tu es venue seule ? » Un sourire bien plus amical, elle savait que Grace était veuve et compatissait à son malheur.

Rapidement, comme pour les délivrer du petit malaise qui était né, Sasha arriva avec son esprit vif. Nikki fut quelque peu éblouie par ses paroles avant de presque rire. « Mais... » « Je sais… Mais il faut que tout soit parfait.. » « Ça l’est déjà !. » Mais sa voix fut à peine entendue par une Sasha qui poursuivit son tour d’horizon et s’arrêta sur le bracelet de Grace. Elle la laissa parler. Oh ce serait vraiment étrange maintenant. Pire ou meilleure idée du moment, Nikki eut un petit sourire désolé pour Grace. « Sasha... » Voulut-elle commencer à dire pour stopper la jeune femme. Le bracelet était joliment orné et aurait très bien convenu mais cela risquait d’être dérangeant, pour Grace surtout. Et étant donné leur nouveau lien, du moins leur nouveau lien révélé, il valait peut-être mieux arrêter son amie avant qu’elle emprunte un bracelet. Ceci dit, d’un autre côté, si elle était honnête… Nikki était un peu superstitieuse et avoir quelque chose de bleu serait bien. Elle pourrait aussi noter la réaction de Grace alors elle ne continua pas sa phrase, attendant de voir ce qu’il se passait avec un sourire d’excuse mais un regard presque plein d’espoirs. Ce qu’elle pouvait être indécise en ce moment !...

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Mar 23 Fév 2016 - 21:22

Wedding Day.
les invités

Se retrouver avec Imogen.
C'était particulier. Grace ne tenait pas à établir le malaise dès maintenant. Elle espérait pourtant l'entendre dire quelque chose à propos de la veille. Une part d'elle savait bien que ce n'était pas le moment mais il était plus que connu que la journaliste n'avait aucune patience. Un simple sourire pour réponse fut tout ce qu'elle offrir à Imogen qu'elle sentait un peu mal à l'aise. Elle était partie si rapidement la veille au soir... Elle n'avait aucune idée de ce que pouvait penser la future mariée. Anders lui avait dit de faire preuve de patience et que rien ne se passerait aujourd'hui. Anxieuse et en même temps désireuse de connaître les pensées d'Imogen, elle aurait presque pu poser la question si la jeune femme ne l'avait pas devancée avec la sienne.

- Non, je suis venue avec un ami. Répondit-elle tout juste alors que Sasha surgissait interrompant ce moment particulier.

Grace se mit en retrait. Écoutant les deux femmes ou plutôt Sasha, elle comprit vite le soucis et reconnut là des problèmes qui ne pouvaient survenir qu'une seule journée dans une vie, du moins traditionnellement. Quand le regard de Sasha dévia sur son poignet, Grace prédit avec exactitude les paroles de la jeune femme. Elle allait accepter, immédiatement si ça pouvait aider sans autre pensée que celle-là. Mais le simple mot d'Imogen apparut à ses oreilles comme un frein. Elle réalisa qu'aussi innocent que le geste pouvait être, il était possible que pour Imogen, il revête tout autre chose. Son esprit finit par le rapprochement que c'était de personnel qu'un parent ou de la famille aurait pu offrir. Quelque chose de bleu...

Néanmoins, devant l'insistance de Sasha et le regard d'Imogen, elle hocha bien rapidement la tête avec un sourire enjoué.

- Bien sûr ! Et ça ira Sasha, ne vous en faites pas. Elle se défit du bracelet et le tendit à la jeune femme qui le réclamait. On ne coupe pas avec les traditions ! Fit-elle dans un léger rire avant de trouver là le bon moment pour s'éclipser et rejoindre Anders. Je vais y aller, on m'attend de l'autre côté. A tout ... de suite. Tout va bien se passer.

Elle était confiante et rassura brièvement la future mariée avant de sortir retrouver Anders dans son costume qui le changeait presque entièrement. Difficile même de le reconnaître habillé ainsi, la barbe était un bon indicateur. Elle avait bien fait de lui dire de continuer à la porter.

- Ça va ? Lui demanda-t-elle en s'approchant, cherchant à savoir si la foule le dérangeait déjà. On devrait s'installer.

Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Jeu 3 Mar 2016 - 11:46

Elle était en retard... Jordan était carrément à la bourre ! La nuit de la veille avait été longue, alcoolisée et elle avait eu du mal à retrouver le chemin de la maison sans trop se prendre de poteau. La jeune femme avait trop bu, comme d'habitude mais heureusement pour elle, cette fois, sa soeur ne serait pas sur son dos étant donné que c'était justifié. Et puis, Margaret devait officier la cérémonie du mariage d'Imogen, elle devait sans doute avoir d'autres choses à penser ! Elle était quand même venue frapper à sa porte pour la réveiller et après un petit ronchonnement, Jordan s'était rendormie...

Elle émergea cependant à temps pour se préparer. Elle regarda la robe qu'elle avait choisis avec Imogen se rappelant lui avoir dit qu'elle ne voulait pas ressembler à un bonbon et qu'elle ne porterait pas du blanc parce que ça n'était réservé qu'à elle ! C'était son mariage après tout ! La blondinette était complètement dans le brouillard quand elle entra dans la douche. Un bon long moment de détente, enfiler la robe, se maquiller assez bien pour cacher les cernes, faire ses cheveux... Pas de chignon pour elle. Elle adopta un look un peu rétro et ça lui allait parfaitement ! Elle était fin prête pour s'en aller, rejoindre la mairie et elle était impatiente pour son amie. Mais Jordan se rendit compte qu'il lui manquait quelque chose... Comment pouvait-elle être aussi distraite !! Les alliances, elle avait les alliances et sans ça, le mariage ne pouvait pas vraiment se faire. Le problème étant qu'après avoir chercher après l'écrin dans son sac, elle ne le trouva pas. C'était la catastrophe ! Elle avait perdu le plus important et elle s'en voulait terriblement.

Après une bonne heure à chercher, elle mis enfin la main dessus et se dépêcha à rejoindre la mairie. Une fois arrivée, elle se rendit compte qu'il y avait déjà pas mal de monde et Imogen devait lui en vouloir d'être en retard. Elle savait qu'elle devait avoir ajouté du stress à son amie. Passant devant quelques personnes, elle en salua rapidement une ou deux et aperçu sa soeur discuter. Une grande inspiration, elle tenta de l'éviter au mieux pour ne pas se faire remonter les bretelles.
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 4 Mar 2016 - 21:33

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités

Cela faisait déjà deux semaines que Sharon avait accouché. William était un bébé adorable et tout le monde apprenait à s'adapter à sa présence. Il était une vraie bénédiction et la vie lui semblait un peu plus légère maintenant qu'il était là.
Aujourd'hui, il y avait un mariage à fêter. Sharon avait accepté de chanter pour honorer Imogen et son futur mari. La jeune femme lui avait demandé de contribuer au bon déroulement de son jour parfait et elle n'avait pas pu dire non. Elle était donc arrivée avec Maggie et était partie faire les soundcheck. Il fallait que tout soit bien et Sharon ferait son maximum. Son amie arriva près d'elle en plaisantant. Mais elle savait que c'était parce qu'elle la savait préoccupée par son enfant. Il était avec sa soeur et Anna arriverait pour s'installer un peu plus tard. Elle le savait en sécurité avec elle, mais elle n'y pouvait rien... Elle passa la langue à Margaret pour sa raillerie et une fois tout en place pour elle, elle lui fit signe et se dirigea vers la salle où attendait Imogen. Il y avait déjà quelques personnes avec elle mais elle voulait la rassurer un peu. Sharon frappa et poussa la porte. Sa tête dans l’entrebâillement pour ne pas déranger. " Tout est bon de mon côté et je viens de voir Jordan arriver. La salle commence à se remplir, je pense que ça ne va plus tarder à commencer. Je te laisse ton petit moment pour toi et on se voit là bas" Dit-elle à Imogen toute souriante.
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Dim 6 Mar 2016 - 6:28

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités

Ah pour ça oui, on peut toujours compter sur Saff pour faire d'une soirée un souvenir impérissable. Enfin, impérissable si on est pas trop saoul pour avoir quelques souvenirs clairs de la soirée. Et c'est parfait si on ne termine pas la nuit en cellule. Mais tout compte fait, ça reste d'excellentes soirées.

- Personne n'a terminé en cellule et tu te souviens, quoi demander de mieux. Et ne t'en fais pas, Connor ne me dira rien. J'ai essayé pourtant. Des trucs de mec à ce qu'il parait. Je n'arriverai pas à le faire parler.

Oh, si, elle y arriverait, mais elle ne le fera pas. Enfin, si, elle le fera sans doute, mais elle ne le dira pas. Elle mentira s'il le faut. Ayant quitté le marié, elle croise Saff, puis ils rejoignent Chris et Tayson. Chris tente de se défiler pour la randonnée, mais c'est pas non plus comme si elle lui avait suggéré de l'accompagner tout le long. Si de l'époque ou Michael partait en randonné, c'était effectivement une randonnée, Hetty, depuis qu'elle le faisait seule, avait élevé l'activité au rang d'expédition athlétique.

- Je suis assez grande pour beaucoup de choses, c'est pas une raison pour négliger la sécurité du parcours. Tu dis ça comme si ça t'étais pénible. Je demanderai à Jill si ça t'emmerde, réplique-t-elle, de toute évidence un peu vexée. Il faut dire qu'elle se vexe assez facilement ces derniers temps, les nerfs à fleur de peau. Depuis qu'elle s'est prise une balle dans la hanche en fait.

- Terrie, proteste-t-elle d'un ton léger.

Elle roule des yeux comme à Noël, lorsque son amie présente Malone à Siban comme étant son « copain ». Oui, bon, comment Terrie pourrait lui donner une appellation quand elle-même ne sait pas du tout ce qui en est. De toute manière, il n'y a que Terrie pour y trouver une quelconque interprétation. Habituellement, présenter Connor ou Malone donne tout son sens à leur relation. Enfin, lorsqu'on connait Connor Malone.

Et elle retient son élan affectif envers Terrie et Siben lorsque Terrie la présente comme étant sa plus vieille amie. Sa plus vieille amie depuis l'époque ou elles portaient des couches ? Que ça ? Et ou est passé l'habituel « meilleure amie » ?

- Oui, tout ce temps là, répète Hetty en souriant à Siban. Ravie de faire ta connaissance, dit-elle. Elle lui aurait bien souhaité la bienvenue dans la famille, mais ce n'était pas vraiment le cas. Enfin, ça pourrait être le cas, mais elle n'est pas certaine que Terrie en ait envie. En fait, elle ne sait pas du tout de quoi Terrie a envie. Elle ne sait plus, parce qu'elle connait assez Terrie pour savoir que elle-même ne le sait pas.

L'effet pur bonheur qui auréole la Spencer depuis son réveil en prend un coup et le sourire qu'elle affiche est soudainement nettement moins rayonnant. Terrie l'aurait giflé du revers de la main et Hetty aurait probablement eu l'air moins affectée. Plus furieuse sans doute, mais moins attristée. Au moins, elle pourra prétexter que c'est sa hanche. Mais elle se ressaisit comme elle sait si bien le faire lorsque Connor lui demande si elle veut s'asseoir.

- Oh, oui, c'est sur que je voudrais m'asseoir, mais dès que je serai assise, je voudrai me relever, parce qu'absolument toutes les positions sont inconfortable. Mieux vaut rester debout pour le moment, parce qu'on devra rester assis tout le long de la cérémonie. Oui, tout va bien, ment-elle avec une assurance appliquée.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Dim 6 Mar 2016 - 16:23

Wedding Day.
les invités

Le bruit de voix.
Les gens qui parlaient.
Les éclats de rire de Crow qui résonnait dans la salle.
Le marié qui frappait gentiment son ami.
Tout allait trop vite pour Anders qui n'était plus habitué à sortir au grand jour. Il se faisait discret en attendant que son amie félicite la mariée, lui dise qu'elle s'est occupée des fleurs. Il l'avait accompagnée depuis qu'il l'avait rejoint devant chez elle. L'écrivain soupira et croisa le regard d'Eli qui semblait être surpris de le voir. Il fit un léger signe de tête pour le saluer et rompit le contact quand il reconnut la voix de son amie qui le rejoignit. Il déglutit et soupira.

- C'est qu'un après-midi.

Il le disait pour lui-même que pour répondre à son amie. Elle proposa de s'installer et il répondit en acquiescement d'un signe de tête. Ils allaient s'installer et Anders, curieux, prit le risque de demander.

- Cela s'est bien passé ?

Il savait que son amie n'aura pas relancé le sujet, il fronça un petit peu les sourcils quand il remarqua le poignet, sans bracelet alors qu'ils s'asseyaient. L'écrivain ne demanda pas, il avait son idée d'où ce qu'il avait pu passer et il se retint de sourire malgré lui. Un mécanisme nerveux parce qu'il avait conscience de la situation et de la tradition, un proche ou un parent qui devrait donner quelque chose. Grace était la mère biologique d'Imogen. Il fronça les sourcils et chercha les parents des mariés, il ne les retrouvait pas. Il murmura à Grace, de façon à qu'elle seule puisse l'entendre.

- C'est moi ou les mariés n'ont pas de parents avec eux ?

Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Dim 6 Mar 2016 - 20:35

Wedding Day

LES INVITES

Eli fit un signe de la main pour saluer Anders, mais il n'était pas sûr qu'il l'ait remarqué maintenant qu'il avait détourné le regard. Il fronça les sourcils en voyant Grace le rejoindre et il sourit au coin. C'était comme ça qu'il avait réussi à venir le petit malin...! Teresa ne le connaissait pas, ce n'était pas surprenant. Eli haussa les épaules. " C'est normal. C'est le père de Samuel, un des cinq disparus qui est maintenant mort, suicidé dans la forêt. Il ne sort quasiment jamais, c'est la première fois que je le vois dehors." Il regarda les deux flics et se demanda s'ils le connaissaient, c'était sûr qu'ils le connaissaient... Les flics devaient connaître Weiss et l'avoir peut-être interrogé. Teresa développa une question qui plaça Eli dans une situation, une position assez délicate. Il se gratta la tempe et réfléchit. " Hmm... Bonne question Teresa... Je suis dans la même situation que toi et j'imagine que certains aussi. On avait pas eu ce soucis à notre mariage nous ... J'imagine que c'est mieux de se mettre sur le côté de la personne qu'on connait le mieux par rapport à l'autre ? Non ? " fit-il en haussant les épaules. Il s'attendait déjà entendre Frank râler et le contredire pour le plaisir de le faire chier.
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Lun 7 Mar 2016 - 18:10

Wedding day.
les mariés et les invités

Elle s’était retrouvée avec le bracelet avant de pouvoir dire autre chose. Elle ne savait pas comment remercier Grace ni ce qu’il convenait de faire. C’était étrange. La famille était ceux à céder un bijou, quelque chose. Sa mère aurait pu. Mais c’était Grace. Pas sa mère mais celle qui lui donnait un bijou. Pas parce qu’elles étaient de la même famille mais parce que c’était demandé par Sasha. Non, Grace ne pouvait pas être sa mère tout comme elle ne pouvait pas être sa famille, pas maintenant. Elle devait réfléchir, concilier les choses et ce n’était pas le bonjour pour elle qui se contentait de profiter de ce qui venait. C’est ce qu’elle voulut finalement faire quand Grace la rassura et qu’elle offrit un sourire plus sincère et moins gêné. Tout allait bien se passer. Elle s’en persuadait.
Nikki allait continuer la conversation avec Sasha quand on frappa et que Sharon passa la tête par l'entrebâillement. Aussitôt, les soucis du jour furent oublié. Il fallait qu’elle y aille finalement. Et là elle avait besoin de Penny, Jordan ou quelqu’un pour lui dire que c’était une bonne chose. Oui elle faisait le bon choix mais était-ce une bonne chose ? Ils mentaient à tout le monde et … Non, c’était une bonne chose et ça aiderait Hyun-Su. Il aurait juste été préférable de ne pas avoir autant d’audience mais avec l’immigration, c’était peut-être mieux ainsi et faisait plus “réel”. C’était plus gênant aussi. « C’est vrai ? Merci Sharon, c’est génial. Tu peux dire à Maggie que tout va bien, je suis prête. » Enfin, elle allait pouvoir sortir de cette pièce, se marier, fêter et s’amuser.

Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Mar 8 Mar 2016 - 3:46

- Et ça?
- Privilège…
- T’es certain? Il a l’air d’avoir besoin d’aide…
- Il va se marier, il a effectivement besoin d’aide… Un scandale signé Saffron pourrait bien régulariser sa situation. C'est la meilleure chose qui pourrait lui arriver...

Benjamin pouffa mais ne releva pas le cynisme dont faisait preuve son binôme. Wilcox avait ses zones d’ombre, même après 25ans. Ils échangèrent un regard entendu.

Un des talents de Wilcox était de porter attention en ayant l’air dans le cirage… Il entendit l’hésitation de Terrie en désignant Malone… Brave petite. S’il n’avait pas été en service, il n’aurait pas manqué de la renseigner.

D’un signe de tête il désigna l’attroupement et commenta à mi-voix :

- Terrible cette amnésie. Terrie, ignore que la seule désignation opportune est : Futur ex petit copain.

Benjamin pouffa encore. Mais voilà… Ben et Frank étaient en service, pas Malone… Respect du citoyen. L’éthique professionnelle et tout ça, qu’est-ce que ça nous complique la vie… Chienne de vie…

Ils apprécièrent l’insolence de la petite O’Leary et échangèrent un sourire de connivence.

Malone avait parfois ce genre de revers... Certains dossiers ne le renseignaient également en rien. Parce que Powel, comme Spencer avant lui, en modifiait discrètement le contenu. Oui, Benjamin signait tous les rapports. C’était plus pratique ainsi… Powell se chargeait de la version officielle.

Puis vinrent Teresa et son ‘mari’. À la main tendue, Wilcox ne dénombra toujours aucune alliance.

- Non, toujours pas… On est en Amérique, John! Innocent jusqu’à preuve du contraire dans la plupart des états… expliqua-t-il en haussant les épaules avec fatalité. La plupart des états.

Et il clos l’échange en prenant sa filleule dans ses bras, chiffonnant volontairement sa robe de son mieux.

- Je fais déjà un effort… La preuve c’est qu’il respire encore,
susurra son parrain en écartant légèrement sa veste pour laisser voir sa plaque brillant à sa ceinture… En service… On est seulement là pour garder l’œil ouvert… expliqua-t-il pendant que Benjamin jouait les beau-papa avec Eli.

Et Frank le contredit effectivement, soulignant leur indépendance d’une manière bien pragmatique :

- Excellente idée! Prodigieuse idée! Vous n’avez qu’à vous assoir l’un du côté du marié et l’autre de la mariée… Séparément…
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Ven 25 Mar 2016 - 8:59

Wedding Day

LES INVITES

C'était toujours un massacre avec Frank. Eli ne comprenait pas ce qui s'était passé pour qu'il soit aussi méfiant et un peu pénible avec lui. Le français plissa un peu les yeux quand il eut la réponse comme quoi, il ne pouvait toujours pas serrer la main. Tout cela à cause de l'alliance ? Il n'avait pas besoin d'en porter, il était français et c'était comme ça .. Du moins, son éducation lui avait appris cela. L'alliance n'était juste qu'un anneau, destiné à embêter et encombrer les doigts des personnes. Heureusement que Benjamin était là, tout content de le voir. Ils se serrèrent vivement la main et Ben le prit dans ses bras, en lui tapant dans le dos. Ils discutèrent assez rapidement et il apprit qu'ils étaient en service. Décidément Ghallager ne faisait pas les choses à moitié. Alors que la question fut posée par Teresa, Eli essaya de fournir une réponse et il aurait dû s'attendre justement à la réaction de Frank. Mais étrangement, celle-ci l'agaça assez rapidement. Le français leva les yeux au ciel et ne put retenir un air agacé. " Très drôle Frank ... Très drôle. On ne va pas s'asseoir séparément, tu peux plutôt rêver. On va aller s'asseoir, travaillez bien..." fit-il en posant la main sur le dos de Teresa, prêt à partir pour aller s'installer... Mais peu importait le côté, il laissait Teresa choisir, sûrement du côté d'Imogen, ce n'était pas grave, il la connaissait de toute façon.
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités ! Sam 26 Mar 2016 - 17:16

Beautiful wedding day

Hyun & Imogen - Invités

- À quoi je tourne ? Mais à l'amour, au bonheur et à l'espoir, bien sûr, c'est un mariage ! Vu ta gueule d'oncologue annonçant une mauvaise nouvelle, faut bien que des gens compensent. Y a des tas de bonnes raisons de me tuer, Cricri, mais aujourd'hui, aucune n'est valable !

Et il rejoint rapidement Susu, avant que Crow tente quoique ce soit d'autre. Mais ce colosse a quand même réussit à éviter les bisous. Mais ça ne durera pas ! Saff se venge donc sur le presque marié et il le fait avec brio. Mais ça semble moins contrarier Susu que Cricri. Susu, au contraire, ça l'amuse.

- Certainement que je devais le faire. Dans quelques heures, je vais devoir demander la permission et ça brise toute la surprise et la spontanéité. Sauf bien sûr si ça reste un petit secret entre nous, ajoute-t-il, mi-amusé mi-sérieux. Avec Saff, on se demande souvent quand il blague et quand il est sérieux. Généralement, il ne le sait pas lui-même.

Comme Hyun-Su, Saff porte le regard sur Powell et Wilcox, puis leur adresse un sourire rayonnant, comme chaque fois qu,ils se trouve dans le même environnement qu'eux et qu'ils sont en service. Surtout lorsqu'ils sont en service d'ailleurs.

- Waip, ils sont en service. T'as vu l'air de Wilcox ? C'est son air de service, dit-il en baissant la voix, comme un secret et en pointant pas vraiment discrètement le policier. Vous avez de la chance, des gardes du corps privilégiés. S'il doit se passer quoique ce soit, ce sont les deux type qu'ils vous faut. Même une tornade ne se risquerait pas à passer près de Wilcox sans être terriblement intimidé par ce regard, tu crois pas ?

Et Saff ricane, avant de se taire à ce sujet à l'arrivée de Maggie.

- Maggie ! s'exclame-t-il en lui réservant le même traitement qu'il a offert à tous, excepté à Susu, parce que Susu a eu droit à un traitement de faveur. J'ai que des amis ! Tu me connais des ennemis ? Même Wilcox m'aime bien, dit-il en adressant un signe de la main et un sourire Colgate au flic. Oui, bon, j'en profite un peu tandis qu'il est en service et qu'il peut pas riposter... admet-il. Allez, Maggie, c'est l'heure, fais-nous une belle cérémonie et tire-moi quelques larmes de bonheur. Respire, et maintenant vas-y, l'encourage-t-il. Et moi je vais retrouver ma cavalière, dit-il en tournant le regard vers le dernier endroit où il l'a vu et en rajustant le col de sa chemise.

Et c'est dans cette direction qu'il se dirige, puis il attend sagement, jusqu'à ce que sa cavalière apparaisse enfin. Sans un mot, il lui prend la main et l'enroule autour de son bras.

- Maggie est en place et je crois qu'on devrait donner l'exemple pour que tout le monde rejoigne sa place. J'aime pas être le retardataire... pas à un mariage et encore moins celui d'un ami, dit-il en remontant l'allée avec Sasha jusqu'à une place, du côté de la mariée, puis il traverse l'allée et s'installe de l'autre, côté marié.

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wedding day (13 février) + les invités !

Wedding day (13 février) + les invités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant