AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:16

Explanations.
noam, anders et grace


Noam.
Elle aurait aimé réagir différemment avec lui et lui expliquer mieux les choses. Peut-être même que si elle parvenait à discuter convenablement sans la présence d'Anders, il y aurait une nette amélioration. Il semblait persuadé qu'il devait être détesté ou bien que les gens préféraient cela au fait de le connaître. C'était certain que l'environnement dans lequel il avait évolué jusque là n'avait pas du favoriser la confiance en soi et en les autres mais il ne tenait qu'à Grace de faire pencher la balance du bon côté. Seulement, ça ne se ferait pas aujourd'hui, pas alors qu'il passait la porte pour le lycée et qu'il la mettait en garde comme si Anders pouvait être dangereux. Cela serait encore plus difficile : faire comprendre à Noam que tous les hommes n'étaient pas semblables. Peut-être que si cela avait été pris à temps, qu'il avait pu parler avec quelqu'un de ce que son père lui avait fait subir les choses auraient été différentes mais elles ne l'étaient pas et il fallait faire avec. Ce qui était sûr, c'était qu'Anders avait compris ne pas être le bienvenu lorsque Noam était là.

Elle s'empara du papier contenant le message de -S que Noam avait laissé sur la table et se retourna vers Anders qui venait de parler. Sérieusement ? Il croyait qu'elle aussi le considérait comme un intrus ? Elle n'eut même pas besoin de répondre et son regard prit une teinte d'exaspération. Un air de dire "pas croyable !" en levant les yeux au ciel.

- Il est vrai que tu lui as apparemment fait une forte impression. Vous avez malheureusement des caractère incompatible, je le crains. Déclara-t-elle en s'apprêtant à lire le message. Je suis désolée. C'est ma faute, je ne sais pas trop comment m'y prendre avec lui. J'espère toujours que les choses soient faciles mais elles le sont ra...

Son regard se porta sur le message et elle fronça les sourcils. Alors c'était ça le problème.

- Tu sais que je ne l'ai pas envoyé ? C'est un concours de circonstances... C'est faux.

Si elle voulait s'assurer qu'il le savait et qu'il était maintenant sûr que Noam avait atterri par chez lui par simple erreur, elle ne chercha toutefois pas à nier le dernier point du message. Elle n'en discuterait pas aujourd'hui. Elle allait devoir partir et lui ... faire ce qu'il faisait d'ordinaire : dormir, écrire et rester chez lui tout simplement.

- Il va euh... falloir que j'y aille mais je veux être sûre avant que ce que -S a dit ne sera pas un problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2016 - 20:09

Explanations.
anders, grace et noam


Anders écarta à peine ses mains avec un air de dire " Quoi ?! C'est vrai. C'est aussi sa maison maintenant." C'était en effet devenu la maison à Noam maintenant. Il vivait avec Grace et Anders avait très bien compris qu'il ne serait pas le bienvenu en la présence de ce jeune homme. Ils n'allaient pas s'entendre tous les deux, c'était une évidence. Il se leva de la place assise, alors que Grace lui parla, en prenant enfin le message pour lire.

- Ce n'est pas grave. dit-il avant de se rendre compte qu'elle s'était interrompue et qu'elle lut enfin le message. Andy soupira en réaction.

Il était fatigué déjà à l'idée de vouloir en parler. Il n'avait pas du tout d'en faire un débat et il allait couper court. Il ne croyait pas au message de -S parce que ce n'était pas du tout le genre de Grace à envoyer quelqu'un comme ça pour exprimer sa rancune. Il n'était pas dupe et savait qu'une part d'elle ne lui pardonnait pas de l'abandon. Il le savait parce qu'une part de lui-même ne se pardonnait pas de l'avoir fait. Il fit le tour de la table et se mit devant Grace.

- C'est bon Gracie. Je sais que tu ne l'as pas envoyé, ce n'est pas ton genre. répondit l'écrivain, avec un ton qui se voulait rassurant. Il posa la main sur l'épaule et lui fit la bise. Je vais rentrer chez moi. Dormir encore un peu, me suis levé exprès pour discuter ce qui s'était passé hier, maintenant que c'est fait ... Je le récupère. ajouta-t-il en prenant le papier qui était entre les doigts de Grace.

Cela lui appartenait et il avait ce droit d'en faire ce qu'il voulait. L'écrivain fit quelques pas en arrière avec un petit sourire et lui souhaita une bonne journée avant de partir, retrouver tout seul son chemin comme un grand. Sorti dehors, il lâcha un gros soupir. Quelle drôle de matinée ...
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 16:17

TERMINÉ ET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam #1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#1479 + Explanations ► Anders, Grace et Noam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #1479 + Welcome home. ► Noam et Grace
» Grace & Noam ▬ I need a mom.
» #1478 + Not Alone. ► Noam and Anders
» #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace
» #1479 + Do you need to escape reality ? - Ft. Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-