AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 + Terrie Austen et l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: + Terrie Austen et l'ombre. Jeu 28 Jan 2016 - 18:19

sometimes, we just need a little help



La confusion était la seule chose qui semblait certaine chez la personne qui écoutait les sonneries se répéter. Le numéro était le premier à lui être venu en mémoire et il avait fallu se dépêcher. Le souffle court et le visage dissimulé, l'inconnu garda à son oreille le téléphone tout juste volé à une certaine Jordan. Il attendait d'entendre le son d'une voix connue. Personne ne répondit et il s'inquiéta d'avantage.

Ombre parmi les ombre, celle-ci décida de se cacher dans le parc. Une autre numéro fut composé et l'attente fut la même. Son premier choix devait avoir fini le travail quant au second, peut-être que Sharon ne répondait pas à des numéros inconnus. L'ombre essaya encore et obtint la messagerie. Un mouvement de panique de ne pas réussir à joindre les personnes qui pouvaient l'aider et un troisième numéro fut composé rapidement. Il n'y avait pas de temps à perdre. Déjà des bruits de pas se faisaient entendre et l'ombre devait échapper à tout rapprochement.

Terrie décrocha et dans l'inquiétude, le silence se fit. Aucun son ne réussit à être formulé immédiatement et ce fut le crissement des pierres et le moteur d'une voiture qui l'éveillèrent. « Terrie... » C'était un chuchotement et sa voix semblait ne pas avoir servie depuis des siècles. « J-J'ai besoin que tu m'aides. Il faut que tu m'aides. Va trouver Powell ou Wilcox, il faut... » Un nouveau bruit stoppa ses paroles et le téléphone fut raccroché immédiatement. Il y avait quelqu'un. On pouvait l'avoir entendu. L'ombre devait fuir. Le téléphone fut ainsi abandonné dans un recoin du parc.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + Terrie Austen et l'ombre. Ven 5 Fév 2016 - 22:01

sometimes, we just need a little help


Lorsqu’elle était rentrée, Terrie était trop fatiguée pour faire autre chose qu’aller se coucher, peu importe l’heure qu’il pouvait être. Il fallait qu’elle se repose, surtout maintenant qu’elle était enceinte, cela devenait vital. Si jusqu’à maintenant la brune s’était presque tuée au travail, il fallait qu’elle lève le pied. À son arrivée dans son appartement, elle avait alors laissé un message à son père, pour lui demander de s’occuper du cabinet vétérinaire demain. Il avait accepté bien sûr et Terrie était allée se coucher en déprogrammant le réveil.

Elle avait fermé les yeux depuis deux minutes à peine, et son téléphone vibrait déjà… Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de repos pour les braves ? Terrie soupira alors qu’elle tendait le bras vers son téléphone sur la table de nuit pour le récupérer. Elle l’attrapa, elle le porta à son oreille après avoir décroché…

« Allo ? » Lâcha-t-elle en priant pour que ça ne soit pas l’hôpital pour une nouvelle garde. On entendait à sa voix qu’elle était fatiguée, et déjà à moitié endormie… jusqu’à qu’elle entende son prénom, ou plutôt son surnom. Quelque chose se passa néanmoins, car Terrie se redressa aussitôt sur son lit à l’entente de cette voix, et fut instantanément pleinement réveillée, alors que quelques secondes auparavant elle aurait piqué du nez. Cette voix… cette voix ne l’appelait pas Terrie normalement, c’était le seul qui ne l’appelait jamais ainsi… « Peter ? » Demanda-t-elle comme si elle ne voulait pas croire que ça puisse être lui. Mais c’était sa voix, elle s’en souvenait comme elle se souvenait d’absolument tout, tout le temps. Il lui demandait de l’aide… « Peter, c’est toi ? Allo ? Peter ? Allo ? » Pas de réponse. « Allo ?! » Mais déjà on lui avait raccroché au nez… Était-elle vraiment réveillée ? Powell ou Wilcox, il voulait qu’elle aille trouver Powell ou Wilcox… ce serait Wilcox...

Revenir en haut Aller en bas
+ Terrie Austen et l'ombre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-