AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

  Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Mer 27 Jan 2016 - 18:35



A day like any other, or not .

Sherydan & Noam


Ce matin, Noam c’était levé pour se rendre en cours. Lui qui n’avait plus vraiment l’habitude de s’y rendre se sent un peu obligé de le faire. Surtout depuis qu’il vit chez Grace, pour le moment il a décidé qu’il resterait calme. Il ne sait pas encore pour combien de temps. Il n’a jamais été un modèle et sans doute qu’il n’en sera jamais un. Enfin peut-être que les choses changeront un jour mais pour le moment, il y a peu de chance. Il avait pris le bus, comme d’habitude et il avait patienté quelques minutes, le temps de la route pour finalement être dans le bâtiment. Son regard c’était posé sur les personnes présentes mais personne ne l’intéressait vraiment, pour le moment, il n’a plus revu ses amis du centre, sans doute parce qu’ils ne viennent jamais en cours. Il n’avait pas envie de s’ennuyer seul assis dans la cour. Alors il s’est dit que participer serait plus instructif et peut-être moins ennuyant pour lui. C’est avec ces idées-là qu’il se rendit dans la classe. Il s’assied sur une chaise au fond de la salle, sortant quelques affaires. Il ne se sent pas à l’aise, il n’aime pas être là, il a déjà envie de partir en courant tellement il étouffe. Mais il ne peut pas, il doit tenir, deux heures ça n’est pas si long que ça. Il fallait qu’il reste concentré, qu’il écoute ce que dit la prof en même temps. Il lève les yeux vers elle, elle qui bouge de droite à gauche, qui donne sa leçon comme si elle connaissait tout sur le bout des doigts. Il soupire doucement jouant avec le stylo qu’il a entre les doigts. Il s’ennuie. Ce n’est qu’au moment de faire l’exercice demandé qu’il trouve enfin de l’intérêt et de l’amusement au cours, bien que le calcule lui semblait vraiment compliqué. Il suivait ce qui était indiqué et finalement il arrive à un résultat qui lui plait vraiment bien. Puisque le résultat était juste. Pour une fois qu’il arrive à faire quelque chose de correcte, il est tellement content. Les autres ne peuvent pas comprendre, il n’y a que lui qui comprend mais il ne fait pas des efforts pour les autres, juste pour lui et peut-être un peu pour les personnes qu’il aime mais sans plus.

Les deux heures enfin passées, il pouvait souffler un peu. Il range les affaires dans son sac avant de se lever glissant celui-ci directement à son épaule. Il quitte la classe sans attendre personne, il ne sait pas encore fait d’amis dans sa classe, il n’a parlé avec personnes, ça ne fait que trois jours qu’il vient régulièrement, il ne va pas connaître les autres comme ça. Surtout qu’il ne va pas souvent vers les autres, il attend toujours qu’on vienne à lui. Mauvaise idée selon certaines personnes mais encore une fois il se fiche de ce que les autres peuvent penser de lui. Il marche dans les couloirs, au milieu des gens, regardant quelques-uns d’entre eux. Il sent beaucoup de regard se tourner vers lui, parce qu’il est en quelque sorte encore un nouveau et qu’il attire l’attention de tous les curieux du coin. Il essaie de ne pas y faire attention, il se concentre sur ce qu’il voit, sur ce qu’il a envie de faire et pour le moment, c’est juste mangé. Il ne se rend pas au réfectoire, il a déjà à manger et puis il n’a pas envie d’être enfermé, il a envie de pouvoir prendre l’air. Il rejoint donc la cour. Il regarde celle-ci se trouvant un endroit libre. Il se pose sur un banc, posant son sac à ses pieds. Il en sort un sandwich, qu’il déballe pour commencer sagement à le manger. Il soupire doucement en se demandant une fois encore combien de temps il va pouvoir tenir dans cet endroit. Il essaie de ne pas penser à tout ça, il essaie de se dire que ça ira et que tout se passera bien. Comme si tout était aussi simple. Il avait mis ses écouteurs, se coupant un peu du monde comme ça. Il espère quand même voir quelqu’un, faire quelque chose, il espère que sa journée va devenir un peu plus intéressante que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Dim 31 Jan 2016 - 17:59


A day like any other, or not


Noam et Shery

Je venais de passer une nuit blanche par ce que ma mère était rentrée tard et complètement ivre. Cependant au moins elle était rentrée seule, et pas avec un de ses abrutis. J'avais dû l'aider à se rendre jusqu'à son lit tellement elle avait bu. Encore une fois, elle m'avait promis que c'était la dernière fois qu'elle sortait boire, je savais cependant très bien qu'à mon retour des cours, elle ne serait pas là, et qu'elle rentrerait de nouveau tard dans la nuit. C'est donc avec les yeux qui se fermaient tout seul que je montai dans le bus. Je m'endormis pendant le trajet et me réveillai une fois rendu au licé. C'était devenue une habitude maintenant de dormir dans le bus, avec tout le bruit, c'était presque un miracle que j'y arrive, mais je dormais tellement peu à la maison que je profitais de chaque minute de sommeil que je pouvais avoir. Je me dirigeai dans la salle de classe dès mon arrivé pour les deux heures de cours du matin. Deux heures pendant lesquelles je devrai me forcer à ne pas dormir. Deux heures pendant lesquelles, je devrais écouter un professeur à la voix monotone nous enseigner des choses dont je me fichais éperdument, mais que je devais apprendre si je voulais continuer à avoir de bonnes notes. Enfin, la cloche finie par sonner et plutôt que de me diriger vers réfectoire, je filai dehors. Je n'avais pas remarqué cependant que d'autres élèves m'avaient suivi. Ils commencèrent par rire dans mon dos, mais voyant que je m'en fichais complètement, ils vinrent à ma hauteur et me bousculèrent, bousculant au passage un garçon qui était assis seul sur un banc. Ils me harcelaient sur ma mère et de comment j'allais certainement finir en foyer d'accueil vu le fait qu'elle était toujours trop saoule pour s'occuper de moi. Je savais qu'ils avaient certainement raison et c'est ce qui faisait que garder mon calme devenait de plus en plus difficile. Ils en rajoutèrent jusqu'à ce que je n'en puisse plus et que j'arrête de marcher, je n'avais qu'une seul envi maintenant et c'était de les frapper, même s'ils étaient beaucoup plus nombreux que moi. Je savais très bien comment cette histoire finirait, ce serait de ma faute aux yeux des autres et je serais punie, alors que je voulais simplement manger en paix.



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Sam 6 Fév 2016 - 11:44



A day like any other, or not .

Sherydan & Noam


Noam regardait devant lui tranquillement tout en mangeant son sandwich. Il prend son temps, il n’a pas envie de se dépêcher, sachant que de toute manière, s’il venait à le faire, ça serait simplement pour être malade ensuite et aussi pour s’ennuyer royalement puisqu’il n’a rien à faire coincer dans ce lycée. Il soupire doucement en essayant de ne pas penser à faire une connerie ou l’autre même si l’envie de le faire est plus forte que le reste. Il a réellement envie de se rendre au centre, enfin proche du centre pour voir son meilleur ami ou les autres gars du groupe. Fumé peut-être ou faire des conneries comme il le fait habituellement. Mais le fait est qu’il ne peut pas se permettre de le faire pour le moment alors il va devoir être patient et surtout se montrer calme. Alors qu’il allait croquer une fois de plus dans le sandwich il se fit bousculer. Il relève directement la tête en fronçant les sourcils n’aimant pas les gens qui ne font pas attention à ce qu’ils font. Il se mit à écouter attentivement les paroles qui sortaient de leur bouche à l’intention d’une fille un peu plus jeune que lui. Il hausse un sourcil directement avant de soupirer. Encore des imbéciles. Il hésite un peu, sachant qu’il peut avoir des ennuis mais il ne peut pas rester sans rien faire, les bras croisés à regarder, c’est impossible à ses yeux. Il range donc le sandwich rapidement avant de se lever du banc sur lequel il était assis. Assez vite il se rend vers eux se posant entre la fille et eux. « - Vous n’avez pas autre chose à faire ? Sérieusement ? Vous n’avez pas de vie ? Vous vous sentez dans l’obligation de vous intéresser à celle des autres pour vous divertir un peu parce que votre vie est nulle à chier ? Laissez là tranquille bande de tarer. » Dit-il directement en fronçant les sourcils. Ce qu’il venait de dire est sans doute vrai, mais comme c’était à prévoir ça n’a pas plus du tout à ces personnes. Un des gars le poussait vers l’arrière en lui disant de se mêler de ce qu’il le regarde. Mais Noam n’est pas du genre à se laisser faire, alors il revient à la charge pour lui mettre son poing en pleine face. De la part directement une bagarre entre eux mais le jeune Lewis ne compte pas se laisser battre, hors de question et ce n’est pas une bande de minables qui lui fait peur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Dim 3 Avr 2016 - 17:23


A day like any other, or not


Noam et Shery

Rageant intérieurement, je faisais maintenant face à la petite bande qui avait décidé de gâcher mon heure de repas. Plus ils parlaient, plus la rage montait. Ils disaient tout haut ce qui m'inquiétait depuis très longtemps cela me rendait folle de rage. Je savais bien que si je faisais le moindre geste envers eux ce serait moi qui se ferait punir en plus de me faire tabasser étant seule face à cette bande. J'étais pour m'en balancer complètement et frapper le premier que je pourrais atteindre lorsque le garçon qui avait été bousculer vint s'interposer entre nous. Ce qu'il dit cependant ne calma en rien les choses, et une bagarre éclata, une bagarre à laquelle je pris par assez rapidement. Je laissais enfin sortir cette rage qui me consumait depuis un certain temps déjà. Évidement c'est à ce moment qu'un professeur arriva et intervint dans la bagarre.  Il nous donna à chacun une retenue s'assura que la petite bande retourne dans l'école et repartie. Je regardais le garçon qui m'avait aidé.

Désolé pour la retenue... Mais merci de m'avoir évité la raclé du siècle.

J'allais simplement m’asseoir sur le banc qu'il occupait avant la bagarre et commençais à déballer pour manger mon repas. Je souris au garçon, en espérant qu'il revienne s’asseoir et avoir de la compagnie.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Mar 5 Avr 2016 - 15:22



A day like any other, or not .

Sherydan & Noam


Ces types sont des idiots. Et Noam n’aime pas ces personnes. Il n’aime pas les gars qui s’en prennent à des personnes comme ça pour rien, surtout les filles. Il suffit d’en prendre un à part et il ne sait plus se défendre. Ils ne sont fort qu’en groupe et encore. Noam n’a pas pu rester là sans rien faire. Il a ressentis le besoin d’intervenir pour défendre cette fille. Il se fiche un peu de la connaître ou pas, le principal c’est qu’ils la laissent tranquille. Bon il n’a pas le choix que de se battre puisque les autres ne savent répondre que par la violence. Il frappe donc sans retenir se fichant de tout le reste. Il ne se retient pas, il faut qu’ils aient une bonne leçon ces mecs. Il soupire directement en entendant le directeur et une seconde fois quand il a cette retenue. Qu’est-ce qu’il va bien pouvoir dire maintenant ? La vérité. Grace comprendra non ? Il n’a rien fait de mal cette fois. Il avance calmement en venant s’asseoir aux côtés de la jeune femme directement.

« - Ce n’est pas de ta faute. Et c’est normal. Comment tu vas ? »

Il la regarde attentivement. Il espère qu’elle n’a rien de grave en tout cas. Il se doute que ça n’est pas facile. Les mots sont plus difficiles à entendre que les coups à encaisser.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Ven 8 Avr 2016 - 3:32


A day like any other, or not


Noam et Shery

J'étais dans une vrai rage, mais évidement le directeur vint s'interposer. J'entendis le garçon soupirer, puis il poussa un nouveau soupir en apprenant que l'on avait chacun une retenue. Il devait être dans la merde par ma faute... De mon côté, ma mère s'en foutrait, elle ne se rendrait même pas compte que j'arriverais plus tard, et sa c'est si elle se trouve à l'école après les cours. J'allais m’asseoir ou il ce trouvait quelques instants plus tôt.

Sa va, rien de bien méchant, ils jappent plus qu'ils ne mordent, heureusement.

J'étais heureuse d'avoir de la compagnie pour une foie. J'étais d'habitude toujours seule à l'heure du repas, ça ferait changement. J'avais quelques amis, mais pour manger avec eux je devais manger au réfectoire, et je détestais aller là. Ils y avait beaucoup trop de gens, ont étouffait la dedans.

Tu es nouveau non? Qu'est ce que tu as pus faire pour mériter d’atterrir ici?  

Je lui fis un petit sourire. Je ne voulais pas l’interroger, mais j'étais quand même curieuse. J'espérais simplement qu'au ton de ma voix il comprendrait qu'il n'était pas obligé de répondre si il ne voulait pas.

- Moi ses Sherydane au fait.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Ven 8 Avr 2016 - 14:26



A day like any other, or not .

Sherydan & Noam


Noam passe la main dans sa nuque doucement. Il ne sait pas encore comment il va pouvoir expliquer qu’il sait battu mais bon il ne s’inquiète pas trop non plus. Grace comprendra qu’il se bat pour défendre les femmes et les filles. Il n’aime pas qu’un homme touche une femme. C’est un truc qu’il trouve vraiment horrible. Et elles ne le méritent pas surtout. Il hoche u petit peu la tête quand j’entends ses mots avant de sourire légèrement ne pensant à ces mecs avant de reprendre. « - Sans doute oui. » Dit-il calmement. Il a l’habitude de ce genre de mecs de toute façon. Ils ne sont pas les premiers qu’il retrouve sur son chemin et il n’a pas peur non plus. Noam est un gars plutôt dur. Enfin le plus souvent. Il regarde autour de lui pour le moment puis il repose le regard sur la jeune femme rapidement quand il entend la question. « - Oui en quelques sortes. Avant je venais jamais en cours. Maintenant je n’ai pas le choix. Oh je suis un petit délinquant des rues. Ne t’en fait pas. Je ne suis pas si dangereux que ça. Je n’ai tué personne. » Il se mit à rire directement. Il ne peut pas lui parler de son histoire de toute façon. Il dit simplement ce qu’il est devenu c’est beaucoup plus simple pour tout le monde. « - Enchanté moi c’est Noam. » Dit-il ensuite avant de lui faire un petit clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not . Mer 1 Juin 2016 - 13:18

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not .

Revenir en haut Aller en bas
Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lee noam || Ублюдок.
» JANG KI YONG ▬ armani noam
» Un ange gardien (NOAM)
» NOAM ++ Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.
» i'd love to change the world (noam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-