AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

+ Hawkins, Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:44

Lorcan

2 new messages

√ J'espère que je vais rêver de toi  + Hawkins, Cole - Page 2 1913671810

√ Pendant 1 minute j'ai cru que tu me draguais ouvertement et même coquinement ! Ça me déplairait pas de voir ton côté dragueur. J'sais que t'es un gentleman, t'en fais pas mon gros loup-garou.

perfect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:51

cole le hérisson

2 new messages

√  Je te laisse le rôle de charmeur dans notre duo comique, j'ai déjà bel et bien prouvé que je n'étais pas doué dans ce domaine.

√  Mais dans un souci de total honnêteté, je me dois de rajouter que si tu viens à te balader dans mes rêves, ils seront sans nul doute les plus beaux que j'ai fait depuis un bail.

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:10

Lorcan

new message

√ Je prends le rôle que tu veux dans notre duo romantique. Et tu me charmes totalement quand tu me dis des choses comme ça.

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:16

cole le hérisson

new message

√  Un homme se doit d'essayer en tous les cas quand il tombe sur quelqu'un comme toi. + Hawkins, Cole - Page 2 3854511452 En tous les cas, j'ai hâte d'être à demain.

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:28

Lorcan

new message

√ Si je pouvais je m'infiltrerais dans ta chambre pour aller dormir avec toi. Et juste dormir ! Mais j'attendrais demain pour te prendre dans mes bras + Hawkins, Cole - Page 2 3232604506

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:36

cole le hérisson

2 new messages

√  Peut être que je te prendrais au mot alors.

√  Et puisque c'est plus facile de le dire comme ça. Me réveiller auprès de toi, ca a été mon meilleur cadeau de Noel.

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:24

Lorcan

new message

√ Bon... t'as gagné, je sors de mon lit et je viens dans le tien. Tu peux pas me dire des choses comme ça sans t'attendre à me voir dans le quart d'heure qui suit pour t'embrasser follement !

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 7:46

cole le hérisson

new message

√  Ou alors tu reste t'occuper de tes fils et tu gardes ta gratitude pour demain pour simuler la joie quand tu verras le rendez vous pourri auquel je t'amènes

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:35

Lorcan

new message

√ Tu sais que ça sera parfait juste parce que tu seras là. Mais soit. Attends toi à un accueil digne de ce nom demain alors.

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:32

Lorcan

new message

√ Tu peux venir chez moi ce soir ? J'ai besoin de te voir.

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:51

cole le hérisson

new message

√  Pas de souci, tu veux que je passe à quel heure ?

perfect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:50

Lorcan

new message

√ Merci et, je ne sais pas... quand tu peux ?

perfect.
Elizabeth K. AsheVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:27

Archivé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + Hawkins, Cole + Hawkins, Cole - Page 2 Empty

+ Hawkins, Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2