AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: (f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare. Lun 25 Jan 2016 - 16:35


Shayanne XXX

candice accola


carte d'identité


nom complet : Shayanne Nom au choixâge : 28 ans date et lieu de naissance : au choix origines : au choix nationalité : au choix sexualité : au choix civilité : au choix emploi ou études : journaliste crédits : Darksniixx

idées d'avatars.


Candice accola, mais proposez si vous avez d'autres idées.


histoire


Je laisse l'histoire libre, ce qui me tient à coeur est surtout le lien, il y a néanmoins deux ou trois points à respecter pour la cohérence de l'histoire✗ Shayanne vit à Lewiston au moins depuis ses 14 ans ✗ Elle a toujours été passionné par le journalisme et a intégré l'équipe du journal du lycée, c'est d'ailleurs là bas qu'elle s'est lié d'amitié avec James Kingsley, avec qui elle partagée la même passion et qui est rapidement devenu son meilleur ami ✗  Elle a toujours encouragé son meilleur ami James dans ces décisions et a toujours fait preuve d'une grande loyauté que ce soit pour poursuivre ses rêves journalistiques que pour sa vie de famille que certains voyaient un peu précipité ✗ Elle est la marraine de Zachariah, le fils aîné de James et Lorcan ✗ Elle est très intelligente et douée dans la profession qu'elle exerce ✗ Elle est rongé par la culpabilité mais le cache très bien néanmoins ✗ Elle n'a pas l'habitude de se laisser prendre au dépourvu mais ce qui va lui tomber dessus, elle était loin de l'avoir prévu et risque d'avoir un réel choc ✗ Véritable fashion victim ✗ Elle a un bon sens de l'humour et est très sociable ✗ Pour plus de précisions, je vous invites à lire la fiche de Lorcan qui raconte une partie de l'histoire de James. N'hésitez pas non plus à faire un tour sur ma fiche



Cole Hawkins


Qu'elle ne va pas être la surprise de Shayanne de tomber sur Cole. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il est le sosie de son meilleur ami, mort il y a deux ans lors d'un reportage en zone de guerre. Passé le choc de la ressemblance et une petite consultation pour savoir si elle ne vire pas folle, elle va être obligé de devoir se confronter à tout ce qu'elle avait tenté d'enfouir. Effectivement alors que James l'a consulté sur sa décision de partir à l'étranger devant les réticences de son mari à l'égard de ce voyage, elle a été celle qui l'a encouragé et poussé à réaliser son rêve. Pour elle, à l'époque, il ne s'agissait que de trois semaines, elle ne se doutait pas qu'il n'en reviendrait jamais. Elle a un vide depuis lors mais voir un mec portait le visage de son meilleur ami va faire craquer la façade bien construite qu'elle a tant préservé pour être à même de soutenir la famille de James, de son mieux. Elle va vouloir aussi préserver Lorcan, et vouloir faire fuir ce type aussi vite que possible de la ville sauf que ... Il lui ressemble tellement sur le plan physique que c'est presque tentant de s'y méprendre. Sauf quand on lui parle évidemment, ce type n'a rien à voir avec James. Toujours chaleureux et souriant, toujours prêt à vous réconforter et vous offrir une bonne tasse de café le matin en arrivant au travail, ou a prendre la peine de passer avec un bon pot de crème glacée après une énième déception sentimentale. James qui était resté toujours positif même après la mort de ses parents quand il avait quinze ans, assassiné alors qu'ils étaient en voyage à New York.

EDIT JEU : Ils se sont croisés une fois dans la rue, Shayanne a appelé Cole par le prénom de James mais ce dernier n'a pas vraiment réagi au delà de lui annoncer qu'elle devait faire erreur.


Lorcan Blythe


Shayanne et Lorcan se connaissent depuis qu'elle est apparue dans la vie de James. L'un n'allait pas sans l'autre et, être amie avec James passait inévitablement par Lorcan. Encore plus après la mort des parents de James, lorsque ce dernier a été accueilli dans la famille de Lorcan. Avec les années, Shayanne a été adoptée par toute la famille autant que par Lorcan qui voyait en elle une complice plutôt qu'une rivale pour le cœur de James. C'est bien plus tard que tout s'est écroulé. James avait décidé de quitter Lewiston pour enrichir son CV, amasser l'expérience de reporter de guerre. Lorcan s'y opposa farouchement. Shayanne elle, soutint James dans son ambition. Un voyage de trois semaines, ce n'était rien. Selon elle Lorcan exagérait, il en faisait trop, comme toujours. C'est grâce à elle que James est resté ferme dans sa décision de partir. Il ne revint jamais et Lorcan le lui fit payer. Pendant 6 mois Shayanne demeura sans nouvelle du jeune homme. Elle le croisait, il l'ignorait. Devenue personna non grata chez Lorcan, Shayanne était obligée de passer par ses parents pour avoir des nouvelles de lui, des enfants dont elle était la marraine pour l'un d'entre eux. Le temps passa et Lorcan baissa les armes un beau jour, accepta de partager sa douleur avec Shayanne, sans plus rejeter la faute sur elle, mais en acceptant sa peine à elle également. Depuis un an et demi, ils se soutiennent. Sans James, Shayanne a décidé d'être celle qui aiderait Lorcan et les enfants à retrouver un équilibre. Il ne veut pas refaire sa vie ? Elle le harcèle pour qu'il aille de l'avant. Elle lui a déjà présenté tous ses amis, et lui arrange des rendez vous en douce. Lorcan la déteste un peu pour ça, mais majoritairement, il ne peut pas se passer de cette emmerdeuse.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.



Dernière édition par Cole Hawkins le Sam 7 Mai 2016 - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare. Lun 25 Jan 2016 - 16:35

ton petit mot



Coucou à toi qui t'arrête sur ce scénario J'espère que la lecture t'aura plu et que tu auras envie de nous rejoindre sur ce forum absolument génial
Pour ce qui est de mes exigences, elles sont minimes, un bon niveau d'orthographe et une cadence régulière (une fois par semaine min.) Je juge plus à la qualité qu'à la quantité.
En tous cas, l'avatar et le prénom sont négociables même si je veux garder le côté frais et pétillant de Candice.
Si tu as la moindre question, je suis ouvert à l'envoi de mp, j'aime recevoir du courrier je dois bien l'avouer et j'adore parler de mes persos et de leurs liens/évolutions.
Sache que si tu craques, tu feras bien des heureux, enfin surtout moi, on va pas se mentir

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare. Dim 28 Fév 2016 - 21:27

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare. Sam 7 Mai 2016 - 13:59

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare. Mar 2 Aoû 2016 - 15:34

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare.

Revenir en haut Aller en bas
(f) CANDICE ACCOLA + I woke up into a nightmare.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola
» Liana S. Buckley ► Candice Accola
» Candice Accola avatars 200x320 pixels
» [F] Candice Accola - Indépendants
» (F) Candice Accola - jumelle, ça rime avec emmerdes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-