AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01E - Upside Down - Ft. Hyun-Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: #01E - Upside Down - Ft. Hyun-Su Dim 24 Jan 2016 - 16:36

Things can't be hide forever !



Furtive, l'ombre entra dans l'immeuble. La clé fut aussitôt rangée et les marches gravies quatre à quatre. Les lieux lui étaient connus et le bon appartement fut atteint en quelques pas. A nouveau, une clé tourna dans la serrure et des gants suspects ouvrirent la porte. Tout était impeccable et propre. Un appartement trop net pour être honnête.

Beaucoup de rumeurs circulaient sur l'habitant des lieux, un coréen qui allait sans doute prolonger sa visite sur le sol américain un peu plus longtemps si on en croyait l'annonce de son mariage prochain. L'ombre était certaine que rien avait encore été bougé même en préparation des noces. Il n'aurait pas pu faire disparaître ce qu'il cachait aussi facilement sans que ce soit remarqué. Un sac à dos fut posé au sol et d'un souffle expert, il en fut retiré du matériel de pointe. Le but était de découvrir les secrets du propriétaire et de filer en douce.

Une demi-heure de fouille minutieuse passa ainsi. Tout fut laissé à sa place et un léger cri de rage apparut. Il n'y avait aucune trace d'une quelconque activité malhonnête et ça ne convenait pas au visiteur inattendu. Celui-ci sortit alors quelque chose de bien plus bruyant. Il prépara le matériel et enclencha le chronomètre. Le bruit alerterait les voisins et le propriétaire finirait par rappliquer si on le prévenait du vacarme dans son appartement. Il savait le temps qu'il avait. Cela suffirait, il faudrait s'en contenter. L'ombre commença par le sol, le moins bruyant et réussit à désassembler les lattes de parquet avec une barre de démolition. Des photos furent prises de ce qu'il s'y trouvait et un échantillon prélevé. Vint ensuite le mur. Armée d'une masse, l'ombre frappa de toutes ses forces démolissant la cloison. Elle y prit un plaisir non dissimulé et laissa deux pans de murs dévastés. D'autres photos encore et le tout fut remballé rapidement.

Les traces blanches disparurent du pull à capuche et l'inconnu jeta un dernier regard en arrière et nota l'amoncellement de poussières et l'essentiel de l'appartement retourné. De nombreuses réparations devraient être faites mais au moins, la satisfaction se lisait sur un visage dissimulé. Il sortit alors et cogna le coréen en sortant de l'immeuble. Le temps que celui-ci se retourne pour s'excuser ou chercher à identifier celui qui l'avait bousculé et l'ombre avait déjà disparu, le sac rempli de trésors très utiles.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: #01E - Upside Down - Ft. Hyun-Su Ven 29 Jan 2016 - 19:24

" Hyun. Je ne sais pas si c'est moi qui suis vraiment sourd à cause des coups de marteaux que j'ai entendu à la longueur de la journée. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un chez toi qui vient de faire de drôles de bruits, comme gniii crack ? Je sais pas si t'as prévu quelque choses là-dedans mais ... Voilà. Tu ferais mieux de venir tout de suite." " Attends attends Eli... T'es sûr que ce sont pas les coups de marteaux qui sont dans ta tête ?" " .. Ch'ais pas moi... Je fais le bon citoyen et je préviens juste. Ah mais Teresa l'a entendu aussi !" " Ok .. j'arrive alors et tu peux retenir la personne à l'intérieur ?" " Ok je fais du mieux que je peux." " Ok ! J'arrive bientôt là !"

Quelle poisse ! Il était en train de fêter avec ses amis à lui et maintenant qu'Eli l'appelait pour lui dire qu'il était en train de se faire cambrioler  ... ! Il raccrocha son téléphone et courut jusqu'à chez lui. Sans faire exprès quand il arriva à la porte, de cogner contre une personne à la capuche. " Arrêtez la personne à la capuche !!" Le temps que le coréen comprenne alors qu'il allait s'excuser et se retourne, la personne à la capuche avait déjà disparu comme par magie. Il courut à la rue et ne le retrouva pas. Il fut rejoint par Eli qui soupira essoufflé. Il s'abaissa un peu, les mains sur les jambes.  " Ben Eli..? C'est quoi cette tête ? Tu t'es battu contre lui ? Tu as pu voir son visage ? " " ... Non non .. J'ai même pas pu approcher cette personne. Je me suis pris le bruit et les vibrations du mur plein dans les oreilles qui m'a pas aidé avec la journée de malade que j'ai eu et j'ai perdu l'équilibre et suis tombé en heurtant quelque chose j'ai pas regardé quoi puisque je me suis relevé pour courir après cette personne qui portait justement la capuche. Je l'ai vu partir... Avec un gros sac, il emportait quelque chose quoi."

Sans dire un mot, après avoir examiné le front de son ami et voisin, Hyun-Su monta chez lui et alla observer les résultats. " ... 아니 ... 왜? "( non .. pourquoi ?) fit-il quelques minutes après avoir observé les dégâts et comprit ce qu'il lui manquait. Les murs dévastés ainsi que le sol... Il avait manqué de tomber dedans en plus. La tête que Hyun-Su faisait était épique parce qu'il venait de se rendre compte jusqu'à quel point il était dans la merde, il observa au sol s'il y avait au moins quelque chose qui restait. Mais non, rien. Il ne restait rien ! Dans un élan de colère et de stress, il prit le premier objet et le balança contre le mur troué. Cet objet se brisa en plusieurs morceaux. " Je te rappelle que le mur d'à côté, c'est chez moi. J'ai pas envie que tu le troues avec autre chose ... " fit Eli qui se permit d'entrer avant de siffler en voyant tous les dégâts. " Ouuuuh... Le voleur était allé chercher loin lui... " " Eli c'est vraiment pas le moment..." " Je peux t'aider à réparer tout ça tu sais ... Les murs c'est ma spécialité, dans les deux sens." " ... " " Puis tu cachais quoi dans le sol et les murs ?" " ça ne te regarde pas." " ... Ben en tout cas, t'es un peu dans la merde, je le vois à ton visage. C'est comme si t'avais planqué quelque chose qu'on devrait pas voir... Car si moi je cachais quelque chose dans les murs, ce serait ... Quelque chose qui pourrait même compromettre ton mariage à venir. " " Tu crois savoir ce que j'ai planqué moi ?" " Je ne dis pas ça. Je constate juste que ça doit être important et précieux pour que tu le caches de cette façon. Enfin, tu sais où me trouver pour réparer tout ça... Gratuit en plus, enfin si j'ai un pack de bière.." et puis Eli s'en alla ... Laissant Hyun-Su tout seul dans ce bordel.

Qui était ce voleur qui venait de lui voler ... ? Et comment savait-il qu'il avait caché des choses dans le sol et les murs ? Qui étaient les seuls à savoir ça ? -S et Margaret ... Il savait où commencer pour éviter le bordel et récupérer ses affaires qui étaient entre de mauvaises mains...!
Revenir en haut Aller en bas
#01E - Upside Down - Ft. Hyun-Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-