AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #23B - Bonfire in town - Ft. Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: #23B - Bonfire in town - Ft. Axel Sam 23 Jan 2016 - 19:31

I can see the lights in the distance


Il fait nuit, mais il n'est pas très tard. La nuit tombe encore très tôt en janvier. De toute manière, mieux vaut qu'il soit tôt, sinon moins de gens pourront voir. Il fait froid, les fenêtres sont closes, la plupart des rideaux sont tirés pour préserver l’intimité à l'intérieur de la maison. Mais pour les rôdeurs, l'effet est le même à l'extérieur. L’intimité. C’est tout ce dont l’ombre a besoin, de l’intimité. Quelques minutes d’intimité.

Ce qui est bien avec l’hiver, c’est qu’on peut porter le hoodie sans que ça ait l’air louche. En plein été, quand il fait 30°, c’est moins efficace. Et puis, où est le plaisir de jouer avec le feu lorsqu’il fait 30°. Aucun plaisir. Au moins, ce soir, il fait frais. Quelques pompiers auront le loisir de se réchauffer durant quelques longues minutes.

Un regard à gauche, un regard à droite, personne. L’ombre avance à par mesurés, ni trop rapidement, ni trop lentement. Juste assez pour que personne ne remarque le passant dans la rue. L’action est rapide, assurée, l’ombre n’en est pas à son premier coup. Le seul mouvement brusque est lorsque la fenêtre passager vole en éclat. L’ombre recule, puis la flamme illumine la rue sombre, rougeoie un instant avant de se faire plus vive. Puis vacille, l’ombre recule toujours, mais voilà qu’elle s’arrête et lance la flamme à l’intérieur du Nissan Navarra. La seconde bouteille explose sous le véhicule.

La première bouteille explose et l’essence s’enflamme.

Les flammes illuminent un instant le regard de l’ombre qui admire son travail, puis l’ombre disparaît dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #23B - Bonfire in town - Ft. Axel Sam 23 Jan 2016 - 21:30



   
   
Bonfire in town.

   

I
nstallé à genoux devant ma moto, je m'affaire après un petit soucis mécanique devant chez une copine que je suis passé voir dans l'après-midi. A l'origine, nous étions censés aller faire une balade en bécane en début d'aprem mais en arrivant chez elle, j'ai eu un ennui. J'aurais certes pu réparer ça plus tôt si la miss ne m'avait pas attirée dans son appart' sans m'en laisser le temps. Mais je ne regrette pas ces instants crapuleux qui se sont éternisés quelques petites heures. Ce n'est donc que maintenant que je me mets enfin après le soucis mécanique sous le regard de Stella qui me dévore des yeux. Cette belle brune fait tout pour me déconcentrer malgré son désir de partir en balade comme je le lui ai promis plus tôt dans la journée.

Finalement, nous pouvons enfin nous faire cette petite virée après un petit quart d'heure. Je l'embarque à environ une demi heure de Lewiston. On se trouve un joli coin, on traine et puis on décide de manger un morceau vite fait dans un diner sur le trajet de retour. On doit être de retour sur les coups de 18h à Lewiston ou un peu plus tard, je ne fais pas gaffe. Elle me tanne pour venir chez moi et y passer la nuit. Je cède sans me faire prier si ce n'est quelques secondes par taquinerie.
Alors qu'on s'engage dans la 23ème, il règne un calme propre à la saison. La plupart des maisons ont déjà tous les volets fermés. Il n'y a pas âme qui vive dans les rues.

Putain de merde !!!!!!! La bécane fait soudain une embardée lorsqu'à quelques mètres, je vois des flammes dévorer mon véhicule. J'avais garé mon Nissan le long de la route, pas loin de l'appartement. Pas de doute, c'est bien ma caisse qui se fait dévorer par les flammes. Je suis incapable de décrire les évènements qui suivent ni comment je laisse tomber la moto pour me précipiter en direction de ma caisse en courant. Je jure dans tous les sens, n’en revenant pas du spectacle sous mes yeux. Quel putain de fils de pute a osé faire ça ?!!!!! Mon regard a beau scruter les alentours, je ne vois personne si ce ne sont les gens alertés par les flammes.

Quand Stella me touche l'épaule et m'entoure de ses bras pour me faire reculer, c’est là que je prends vraiment conscience de la réalité. Des tas de questions se bousculent dans mon esprit. On a déjà essayé de me défoncer le crâne, de me tabasser à mort mais jamais on ne m'avait encore fait un coup pareil dans le dos !! Et merde, avec toutes les ombres de menaces qui planent au-dessus de moi en ce moment, ça peut être n'importe qui pour un nombre incalculable de motif ... ! Une ex en colère, une vengeance ou une mise en garde par rapport à mes activités et les conflits qu'on rencontre en ce moment avec un autre clan pour une histoire de territoire, une énième frasque de S ?!

J'entends bientôt les pompiers arriver. j'ai l'impression d'être ailleurs, complètement à côté de la plaque, sous le choc. Stella est parvenue à me faire reculer jusqu'au trottoir en face avec l'aide d'un voisin qui j'en suis certain, se serait passé de me venir en aide. Ce foutu connard aurait préféré que je me retrouve en proie aux flammes. Et puis, je me retrouve un instant seul alors que je m'éloigne d'eux en les dégageant brutalement. Je fais les cent pas plus loin sur le trottoir, à l'écart de la foule, arpentant ce dernier de long en large dans la pénombre, la tête entre les mains. Je ne supporte pas les lâches bordel ! Si on veut s'en prendre à moi, qu'on vienne me défier en face.


WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #23B - Bonfire in town - Ft. Axel Dim 24 Jan 2016 - 12:05


Bonfire in town

Alter Ego



Elle quitta Sharon et Anna, toutes deux vissées sur le canapé devant un programme télé. Et oui, elle avait une toute nouvelle télévision... Achat apparemment obligatoire si elle ne voulait pas supporter les crises de femme enceinte de sa meilleure amie. Anna l'avait traîné au magasin pour choisir un bon modèle et en regardant le grand écran plat, Maggie avait comme l'impression de s'être faite avoir. Cela étant dit, cette pensée fut immédiatement changée, remplacée par la sensation alourdie de son simple sac à main. Elle voyait les deux Griffin tranquillement assises tandis qu'elle, s’apprêtait à commettre un acte supposé odieux.

Voilà plusieurs mois que -S lui avait envoyé ce message et cet ultimatum. Elle avait dépassé la date fatidique mais puisque aucune sanction n'avait été prise, elle en vint à la conclusion du délai implicite. Sans doute que -S avait d'autres projets pour elle et elle devina sans mal que s'allier à un personnage pareil n'était pas forcément la meilleure idée qu'elle ait eu et cela même si ça l'avait conduite exactement là où elle souhaitait. Sauf pour la partie concernant l'exécution de la contre-partie. Certes elle savait tirer, certes elle pouvait le faire mais ça n'avait rien d'agréable. Et ce, même si l'homme en question est un abruti ! Maggie détestait les armes, celles avec de la poudre et bruyantes. Elle leur préférait et de loin, les armes toutes aussi mortelles et néanmoins bien plus nobles. -S ayant parlé de "tirer" elle se retrouvait malgré tout obligée de s'exécuter ainsi.

Évidemment, elle s'était préparée à cette action. Elle guettait souvent pour connaître ses habitudes et prenait des notes. Elle avait également du se fournir en arme. Une arme non traçable ou du moins qui ne porterait pas son nom. Une arme volée et au numéro de série effacé. Elle avait demandé à un ami de l'aider sur ce plan et possédait l'objet dans son sac accompagné du silencieux. Si elle décidait d'abandonner l'un comme l'autre et sur n'importe quelle partie du 9 millimètres y compris sur les balles, il serait impossible de faire le lien avec elle. C'était risqué mais tout était toujours risqué avec elle et si elle ne s'exécutait pas, -S saurait faire pire surtout avec ce qu'il savait.

Elle attendait donc près de son appartement surprenant à peine une ombre qui passa et éclaira la rue de quelques flammes mordantes. Un coup du sort ou un jour de chance, devait-elle remercier -S, un pyromane ou un vandale, la voiture d'Axel Manchester était en feu. Et l'homme rappliqua avec la poule du soir. Ce n'était pas forcément le meilleur moment pour agir en compagnie des personnes présentes et témoins. Mais quand il s'éloigna, elle crut presque avoir gagné au loto. Sous une capuche, à la mode de -S, elle resta dissimulée jusqu'à ce qu'il la dépasse. Sortant alors à moitié de l'ombre de deux bâtiments résidentiels en sifflant légèrement. Un moyen comme un autre pour qu'il se retourne et qu'elle agisse. L'arme pointée vers lui et prête à faire feu, elle n'attendit pas plus. Il ne devait pas voir son visage et ses vêtements cachaient sa féminité. Anonyme parmi les anonymes. Les deux légers bruits ne résonnèrent pas et elle sut qu'elle avait bien visé. Peut-être aurait-elle du le tuer mais cela n'avait pas été précisé et aurait compromis d'autres de ses plans. Néanmoins soucieuse de bien faire et supposant que -S voulait qu'il souffre, elle visa la jambe gauche puis l'estomac, peut-être un peu plus haut et le laissa pour mort.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: #23B - Bonfire in town - Ft. Axel Dim 24 Jan 2016 - 14:35

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #23B - Bonfire in town - Ft. Axel

Revenir en haut Aller en bas
#23B - Bonfire in town - Ft. Axel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town
» Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
» [Annulée] Contre le maître du rock [Logue Town, Rang C, Pour tous, Baston]
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-