AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Wait, I can explain. ► Sasha et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Sam 23 Jan 2016 - 17:43

Wait, I can explain.
sasha et grace


Elle courrait.
Ou plutôt trottinait derrière Sasha. Elle savait qu'elle pouvait la rattraper. La jeune femme ne courrait pas mais ne regardait pas en arrière. Elle aurait tôt fait d'arriver à sa hauteur. Il y avait certaines choses dont elle devait lui parler comme surtout du fait qu'elle soit la mère de Riley. C'était bien une première qu'elle doive s'expliquer à ce propos. Néanmoins, Sasha ne pouvait pas lui reprocher de lui avoir menti oh non elle ne pouvait pas. Elle avait omis, pas menti !

Tellement habituée à son propre nom et à ce que les autres le connaisse que Grace n'avait pas de suite compris que c'était une nouvelle plus ou moins choquante pour Sasha. La gentille Sasha qui avait pris la place principale dans le coeur de son fils. Elle aurait pu être jalouse mais savait depuis des années que ça finirait par arriver. C'était commun et elle-même avait déjà ressenti ce genre de sentiments pour un garçon, un homme. Rien d'étonnant. Ce qui l'était en revanche était qu'elle soit la mère de Riley.

Elle abandonnait derrière elle Anders et se sentait un peu coupable de l'avoir traîner au bureau de votes pour le laisser derrière mais elle ne pouvait simplement pas laisser partir Sasha sur cette note négative. Elle n'avait toujours voulu qu'une chose, lui faire bonne impression. C'était raté aujourd'hui le pensait-elle.

Enfin à sa hauteur, elle lui saisit le bras avec gentillesse en l'interpelant :

- Sasha. Sasha je vous en prie, ne partez pas ! Dit-elle presque suppliante. Écoutez, je ne voulais pas que ça sorte comme ça. Riley et vous, c'est quelque chose. Je ne veux pas m'en mêler... pas trop. C'est difficile mais je fais mon maximum. Je suis désolée de cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Sam 23 Jan 2016 - 20:36


Wait, i can explain

Grace & Sasha



Sasha venait d'aller voter. Si elle avait encore été vivante, ça aurait été fait avec sa grand mère pour qui s'était plus qu'important. Ca l'était devenu d'ailleurs pour elle aussi quand elle avait comprit, assez jeune, que c'était une chose qui lui avait été offert par les générations d'avant après longue lutte. Fière d'avoir fait son devoir de citoyen, elle était sortie de là, le sourire aux lèvres pour ensuite y croiser Grace.

La jeune femme s'intéressait vraiment à l'état de sa main et avait été contente d'entendre que c'était en bonne voie pour guérir. Mais Sasha écourta l'échange quand elle comprit qu'elle parlait à la mère de Riley à cause de cet assesseurs qui les avait interrompu. Elle n'était pas capable de gérer ça maintenant. Tout comme elle n'était pas vraiment capable de croiser Riley depuis qu'elle l'avait vu à la caserne. Elle reprenait tout juste le boulot et avait déjà demandé à changer ses shift pour ne pas être trop distraite par son retour...
Retour qu'elle aurait pu apprendre de la bouche de Grace si elle lui avait dit qui elle était le jour où elles s'étaient rencontrées. Elle ne lui en voulait pas vraiment, mais fuir assez vite avait été la seule chose qu'elle avait trouvé à faire.

Elle marchait en se posant plein de questions. Est-ce qu'elle la connaissait vraiment? Est-ce qu'il lui avait déjà parlé d'elle et que lui avait-il dit? Est-ce qu'elle pourrait ne pas l'apprécier pour ne pas avoir suivit son fils quand il a quitté Lewiston et à ce propos, était-ce de sa faute? Sasha était perdue quand elle sentit qu'on lui agrippa le bras. Elle se retourna et l'écouta tout en se pinçant les lèvres. "Riley et moi, nous ne sommes plus ensemble, vous devez le savoir puisque vous êtes sa mère... Pourquoi vous ne m'avez pas dis qui vous étiez? Je n'aurais pas changé d'attitude envers vous..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Sam 23 Jan 2016 - 21:11

Wait, I can explain.
sasha et grace


Mécontente.
C'était le moins que l'on puisse dire de Sasha. Elle semblait quelque peu mécontente, bouleversée ou simplement peu encline à mener une conversation de bout en bout avec elle. Mais Grace devait parler, s'expliquer et ne pas laisser la situation en suspens. A tous les coups, Riley lui reprocherait d'avoir approchée Sasha. Sauf que concrètement, ce n'était pas vraiment elle qui l'avait approché. C'était Sasha... Elle ne devait pas se sentir responsable. Et bien sûr elle ne s'excuserait pas pour ça. Elle ne s'était pas jouée d'elle ni cherchée à profiter de ce qu'elle savait à l'égard de Sasha pour diriger les choses dans un sens ou dans l'autre de la relation entre son fils et la jeune femme.

Elle songea un instant à Imogen à qui elle cachait également la vérité. Cette fois-ci, comme le lui avait dit Anders, il se pouvait que les conséquences soient plus fâcheuses mais elle se refusait à l'admettre. Ce qu'il y avait avec sa mauvaise foi, c'était qu'elle se répétait inlassablement je ne fais rien de mal. Et à force, elle parvenait à y croire.

Bien sûr, la situation entre Imogen et Sasha était bien différente. L'une était ... et bien était sa fille quant à la seconde, elle pourrait potentiellement devenir sa belle-fille ce qui, songea-t-elle d'un coup était assez similaire en fin de compte. Alors, à la question de Sasha, elle se sentit un peu prise en faute.

- Je ne voulais pas influencer sur quoique ce soit. Je ne cherchais pas à vous trouv... Bon, peut-être que j'aurai aimé vous rencontrer et savoir qui était la fameuse Sasha dont Riley ne cessait de me parler mais je ne tenais pas à être celle à vous annoncer qu'il était ici. J'ai pensé que ça pourrait faire plus de mal que de bien. Elle soupira un instant avant de reprendre : C'est une situation compliqué... Je voulais juste la simplifier en omettant quelques "détails.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Dim 24 Jan 2016 - 0:53


Wait, i can explain

Grace & Sasha


Bien évidement que Sasha était mécontente... Elle venait de se rendre compte que Grace était la mère de Riley et préférait s'éloigner plutôt que de dire des choses qu'elle pourrait regretter. Elle ne voulait pas se la mettre à dos, c'était juste qu'elle était incapable de parler de son fils sans se sentir mal. Elles avaient une bonne impression l'une de l'autre et ça ne devait pas changer... Sasha aurait pu paraître mal polie de partir comme ça, mais ce n'était pas si grave. Rapidement, elle se fit rattraper et tout en se retournant et en l'écoutant, elle tenta de lui faire comprendre qu'elle n'était pas le genre de personne à tourner sa veste aussi facilement.

Avec tout ce qui s'est passé dans sa vie personnelle cette dernière année, la brunette a du mal avec les gens qui mentent. Bien sur, elle ne l'avouerait pas mais il lui reste de nombreuses cicatrices non refermées qui allaient mettre énormément de temps à disparaitre. Et même si Grace ne lui avait pas vraiment mentit, ça l'avait blessé. "Je ne vous en veux pas Grace... Il... Vous a parlé de moi?" Oui, elle voulait savoir, peut-être que maintenant qu'elle savait qui elle était, elle trouverait des réponses à ses questions. "Ecoutez... Je suis désolée pour ce que vous avez enduré mais si c'est Riley qui vous envoie, ça ne marche pas. Je n'ai pas vraiment envie de parler de votre fils..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Dim 24 Jan 2016 - 1:24

Wait, I can explain.
sasha et grace


Les affaires de cœur.
Une chose dont il ne valait mieux pas se mêler quand on était mère d'un des deux partis ou bien simplement lorsqu'on souhaitait garder un semblant de calme. Il n'y avait rien de plus tumultueux et de plus imprévisible. Grace avait eu cette chance de tomber rapidement sur l'homme qui lui convenait et ce malgré l'avis de prime abord négatif de sa famille. Thomas avait été l'homme parfait à bien des égards y comprit dans sa jalousie qu'elle aurait finalement bien du plus apprécier pour ce que c'était : un amour complet.

Mais il n'était pas question là de ses propres affaires de cœur. Plutôt de celles de Riley. Elle entendait son mari lui dire de le laisser respirer et c'était ce qu'elle tentait de faire au mieux... Du moins en ne venant pas faire les louanges de son fils à Sasha la dame de cœur de Riley.

Elle se doutait que la situation ne devait pas être drôle pour elle. Certes le comparatif était légèrement différent et pourtant Grace avait déjà été abandonné du jour au lendemain par un proche. Alors oui, Anders n'était "que" son meilleur ami mais ça n'en avait pas moins été une épreuve pour elle. L'année qu'elle avait passé ensuite n'était certainement pas parmi les meilleures et malheureusement, il y aurait encore pire plus tard mais ça, c'était autre chose. Alors d'une façon, en tant que femme elle pouvait comprendre la position de Sasha et ce pourquoi malgré tout son amour pour son fils, elle s'abstenait de tout commentaire à son corps défendant.

- Bien sûr qu'il parle de vous. A vrai dire je croyais qu'il vous présenterait bien plus tôt mais la vie a eu d'autres projets. Depuis que vous êtes ensemble... Je veux dire quand vous l'étiez, chacun de ses appels commençaient presque par votre nom ! Mon mari était certain que Riley était devenu fou ... d'amour. Elle sourit à ce souvenir et continua : Je ne viens pas vous parler de Riley, Sasha. Mais je crois que mis à part mon nom, rien ne nous empêche de faire connaissance. Peut-être ma curiosité est-elle déplacée mais vous avez été adorable dès notre première rencontre alors que je ne démontrai pas mes talents culinaires. Il s'agirait simplement de savoir qui vous êtes.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Dim 24 Jan 2016 - 11:08


Wait, i can explain

Grace & Sasha



Elle fit bien comprendre à Grace qu'elle ne voulait pas parler de Riley. C'était hors de question! Elle ne voulait pas l'entendre vendre les qualités de son fils ou lui trouver des excuses. C'était entre eux que ça se passait et même si elle l'avait entendu s'expliquer un peu, Sasha en restait toujours blessée profondément et elle n'arrivait pas à lui pardonner aussi facilement. En entendant Grace raconter qu'il parlait beaucoup d'elle, que son père avait remarqué qu'il était amoureux, elle eu un pincement au coeur et en baissa la tête. C'était elle qui se faisait ça toute seule, elle avait demandé confirmation et elle avait une réponse. Peut-être aurait-elle préféré entendre le contraire pour ne pas être tiraillée aussi fort de l'intérieur. Heureusement, d'après Grace, elle n'était pas là pour parler de son fils. Ca voulait également dire qu'elle n'était pas envoyée par lui et heureusement. Parce que sans doute se serait-elle braqué un peu plus...

Savoir qui elle était... C'était là une bonne question! Comment pouvait-elle laisser les gens la connaitre si elle était continuellement perdue elle même à ce propos? Grace devait savoir ses choses sur elle de par Riley, mais il avait raté tellement dans sa vie. Sasha n'était plus du tout la même personne qu'elle était il y a un an de ça.
Oh, sa gentillesse et sa bonté envers les gens étaient toujours présentes. La preuve en avait été quand elle était venue en aide à Grace un peu plus tôt. Si elle voyait une dame âgée peiner à traverser, elle l'aidait bien sûr. C'était plus profond que ça... La jeune femme ressentait constamment de la colère, de l'angoisse et de la peine. Evidement, elle tentait au mieux de cacher tout ça, mais parfois... Un peu trop souvent à son goût, ça prenait le dessus... "C'était un accident, et les accidents arrivent... J'étais simplement là au bon moment et puis le principal c'est que vous n'ayez rien... Vous voulez vraiment apprendre à me connaitre? Je veux dire... Vous saviez qui j'étais quand on s'est rencontré, vous devez déjà savoir des choses à mon propos et puis... Vous ne devriez pas me détester?" C'était assez innocent comme question. Sasha et Riley n'était plus ensemble, elle ne menait pas la vie facile à son fils puisqu'elle ne lui pardonnait pas vraiment. Si ça avait été le sens inverse, sans doute Erika aurait été un peu plus... Hum... Comment dire... Erika quoi! Et puis, Sasha avait un peu de mal de se dire que tout ça était innocent... Et si c'était encore un coup tordu pour lui faire du mal? Grace n'avait-elle pas entendu parler de sa famille? Pourtant, les gens continuaient d'en parler dans la rue et quand ils la croisaient, certains avaient ce regard rempli de pitié qu'elle détestait. Au final, peut-être qu'Elizabeth avait raison! Elle qui évitait les gens du mieux qu'elle pouvait, c'était peut-être la solution...
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Lun 25 Jan 2016 - 0:13

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Sasha E. Savannah
Message reçu, aujourd'hui.

Comment détester quelqu'un avec qui vous avez plus d'un point en commun ? D'ailleurs, je commence à croire que les premiers sont les brouillons des suivants et qu'il vaut mieux s'en débarrasser vous n'êtes pas d'accord ?
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Grace Foster
Message reçu, aujourd'hui.

Comment détester quelqu'un avec qui vous avez plus d'un point en commun ? D'ailleurs, je commence à croire que les premiers sont les brouillons des suivants et qu'il vaut mieux s'en débarrasser vous n'êtes pas d'accord ?
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Mar 26 Jan 2016 - 2:25

Wait, I can explain.
sasha et grace


L'esquive.
C'était ce qui semblait caractériser Sasha à l'instant. Grace en avait conscience mais ne voulait pas renoncer. Elle risquait de ne plus avoir pareille occasion d'en faire une alliée à défaut d'une amie. Elle voulait aller au bout des choses et il était hors de question de faire marche arrière. Même si Sasha voulait fuir la discussion.

La jeune femme devait comprendre que Grace n'était pas son fils. Elle l'aimait d'un amour inconditionnel et voulait son bonheur c'était une évidence. Mais elle ne forcerait pas la main de Sasha et ne dirait pas de mensonges. Pas trop du moins... Parce que ce quelle savait aussi c'était que si rien ne s'arrangeait entre eux, elle finirait par agir. Et oui, elle entendait Thomas lui dire que ça pourrait envenimer les choses et que Riley le lui reprocherait mais elle se refusait simplement à voir son fils triste et désespéré à l'idée de ne pas la voir. Il avait eu suffisamment d'épreuves à vivre et méritait ce bonheur.

Du moins si Sasha était bien celle qui lui convenait. Pour cette partie-ci, quoiqu'elle en vienne à penser, elle se garderait bien de le dire et pourrait fort bien accepter le choix de son fils. C'était néanmoins quelque chose dont elle devait décider : Sasha était-elle vraiment aussi éprise que lui l'était d'elle.

La pauvre gamine... jeune femme avait eu une année difficile Grace ne niait pas le savoir mais cela serait-il une raison pour laisser Riley dans l'attente. Bien sûr, elle prenait le parti de son fils, elle le prendrait toujours mais savait aussi qu'une femme qui attend des nouvelles est rarement heureuse de voir l'homme tant attendu réapparaitre sans un mot après des mois ou des années de silence. Au moins un petit ressenti mais ça ne pouvait pas anéantir l'amour si c'était le bon. Et Grace ne parlait pas d'un homme qui convenait ni de l'homme parfait, mais plutôt de celui qui serait assez imparfait pour être la plus belle aventure d'une vie, de celui qui ne convenait pas forcément et n'était pas l'idéal, celui qui ne devait pas être choisi mais l'était tout de même parce que c'était incontrôlable ce qui était ressenti alors. Bref, Grace voulait surtout savoir si Riley était l'homme qu'aimait Sasha, l'homme de sa vie même. C'était une nuance qu'elle avait couché à l'écrit lors d'un article pour la Chicago Tribune et s'en souvenait suffisamment bien pour essayer de comparer tous les couples ainsi depuis. Elle ne savait pas d'où ça sortait mais ça lui paraissait presque logique.

- Ce que je sais sur vous, je ne le sais pas de vous. Ce n'est pas votre histoire que je cherche à connaître, vos origines ou votre arbre généalogique mais juste vous, Sasha et qui vous êtes. Répondit-elle aussitôt que Sasha s'exprima en espérant la contredire. Et je ne vois absolument pas pourquoi je vous détesterai. Je sais ce...

Son téléphone se mit à sonner et étouffa la phrase tout juste débutée. Il ne fut pas le seul à résonner et elle ne se formalisa pas d'entendre celui de la jeune femme émettre un son à l'unisson avec le sien. Un sourire d'excuse le temps de regarder qui la contactait et elle déverrouilla le téléphone avec stupéfaction et interrogation. Encore -S. Elle pensait de plus en plus que qui qu'il soit, il n'avait rien de mieux à faire que de harceler les gens. En soit le message ne la dérangeait pas plus que ça et pourtant il n'était pas très difficile à comprendre. Elle accordait bien plus de crédits aux personnes qu'aux messages anonymes. Elle le relut une seconde fois et finit par le ranger.

- Nous ne sommes pas si différentes Sasha. J'aime mon fils mais je sais aussi ce que ça fait que d'attendre un appel en vain. Dit-elle avec assurance, hésitant à faire allusion au message directement.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Dim 14 Fév 2016 - 20:02


Wait, i can explain

Grace & Sasha



Sasha voulait fuir la discussion, ce n'était pas une chose facile pour elle. Elle préférait donc se renfermer un peu sur elle afin d'essayer de s'épargner. Ce n'était qu'un mécanisme de défense au final. Il n'était peut-être pas le meilleur, mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à l'instant où elle avait appris que Grace était en fait la mère de Riley.

Les sentiments entre Riley et Sasha avaient été très forts. Ils l'étaient toujours d'une certaine manière, sinon, elle ne serait pas dans cet état. La jeune femme souffrait et au fond d'elle, elle savait qu'elle pourrait rendre les choses plus faciles. Mais elle n'y arrivait pas. Grace, en face d'elle, était une maman. Et quoi de mieux qu'une maman pour vous protéger des peine de coeurs et de tout ce qu'elle peut? L'espace d'une seconde, elle se sentit nostalgique de ce sentiment. Cette innocence de croire que rien ne peut vous arriver parce que vous êtes entourés de la seule personne qui pourra à jamais panser vos blessures, votre mère... La tête baissée, elle n'osa pas regarder Grace de peur de craquer en voyant son regard qui voulait tout dire.
Elle lui demanda cependant si elle ne devait pas plutôt la détester. Elle malmenait son fils, alors pourquoi chercher à en savoir plus sur elle? La jeune femme ne saisissait pas trop ce qu'elle cherchait à faire. Elle était peut-être aveugle de ne pas voir qu'elle sortait juste sa casquette de maman ours prête à essayer d'agir dans leur relation si besoin... "Comment voulez-vous que je vous dise qui je suis si je ne le sais plus moi même? Dit-elle avec un peu de difficulté. Elle allait continuer, mais elles furent couper par leur téléphone. Si Grace ne semblait pas perturbée de les entendre sonner à l'unisson, Sasha en eu un frisson. Ce n'était jamais bon et elle en eu confirmation en lisant le texto qu'elle venait de recevoir. Elle rangea à son tour son portable, l'écoutant dire qu'elle savait ce que c'était que d'attendre. Mais ça chipotait trop la brunette. Pourquoi ne faisait-elle pas allusion à ce qu'elle venait de lire. Elle lui donnait confirmation que peut-être elle avait reçu quelque chose qui les concernait toutes les deux. "C'était lui n'est-ce pas? Le... Message... C'était -S?..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Mar 23 Fév 2016 - 18:19

Wait, I can explain.
sasha et grace


Pas si différentes.
C'était peut-être ce qui ressortait de ce message et même si elle n'appréciait pas -S, même si elle portait plus de crédit à ce que pouvait dire Sasha qu'un mot anonyme, elle ne pouvait pas nier y comprendre ce qu'elle devait sans doute réaliser. Rien était anodin avec -S. Tout avait toujours une signification et à cet instant, elle se posait peut-être quelques questions mais devait les retenir.

Son but principal était d'empêcher Sasha de fuir et ne jamais pouvoir l'approcher à nouveau. Il était certain que si elle parlait de -S, elle fuirait comme beaucoup dans cette ville. Elle ne pensa pas alors à répondre un conseil sorti de nul part à son interrogation existentielle. Elle voyait bien le mal-être de la jeune femme et aurait très bien accentuer ses difficultés si elle avait osé répondre. Au lieu de ça, elle cita presque -S dans ce qu'elle en comprit. Pas si différentes.

La question de Sasha la prit alors par surprise. Evidemment, elle connaissait -S après ce qu'il avait fait. Evidemment, les gens dans cette ville devenaient méfiants au moindre message. Elle n'osait pas imaginer la paranoïa qui pouvait régner. C'était dingue ! Elle hocha cependant la tête imperceptiblement. C'était -S mais à quoi bon l'avouer ?

- Pourquoi pensez-vous ça ? Demanda-t-elle sans toutefois nier. Elle voulait supposer qu'elle aussi, avait reçu un message mais pourquoi ? Ecoutez Sasha, je suis désolée de ne rien avoir dit. Je ne viens pas de la part de Riley... Il a du vous parler. J'espère le voir heureux, bien sûr mais je ne veux pas que nous soyons ... ennemies ? J'ai tellement entendu parler de vous. J'étais curieuse de vous connaître et quand vous êtes apparue chez moi, j'y ai vu là une occasion. Je m'excuse, je ne pensais pas plus loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Sam 12 Mar 2016 - 12:49


Wait, i can explain

Grace & Sasha



Sasha avait un peu de mal à voir en quoi elles n'étaient pas si différentes toutes les deux... Elle ne connaissait pas bien Grace et ne savait pas ce qu'avait été sa vie. A part les quelques bribes que Riley lui avait raconté du temps où ils étaient encore ensemble, les Foster semblaient une famille assez heureuse malgré les épreuves endurées. Parce qu'elle savait pour Jamie, ce petit frère que Riley avait perdu. Elle savait aussi qu'il ne s'en remettait pas et pouvait tout à fait comprendre comment ça devait être pour Grace. Perdre un enfant n'est pas une chose dont on se remet. La jeune femme n'avait qu'une envie, c'était de couper court à la conversation. Prendre ses jambes à son cou et rentrer chez elle pour s'enfermer. Elle n'arrivait pas à se dire que ce n'était qu'une coïncidence si Grace était la mère de Riley. Pas après tout ce qui s'était passé durant cette année écoulée. Non... Personne n'était aussi innocent qu'il n'y paraissait. Maxim en était la preuve vivante que tout le monde mentait toujours. Des mensonges plus ou moins gros, qui avaient une influence différente sur sa vie mais mensonges tout de même. Elle avait menti elle aussi. Il n'y avait que peu de personnes qui étaient au courant pour Stella et pareil pour son diabète, mais elle ne manipulait personne en faisant ça... Non, Stella avait une belle vie, bien mieux que celle qu'elle aurait pu lui donner parce qu'elle était trop jeune et sa maladie, elle avait simplement le droit de la garder pour elle...

Sasha qui était un peu perdue dans ses pensées se reprit quand elle entendit leur téléphones sonner en même temps. Bien évidement qu'elle pensait à -S. A qui d'autre? Elle lu le texto et le remit rapidement dans sa poche. Ce n'était pas poli, mais elle ne pouvait pas l'ignorer non... Elle ne pu s'empêcher de demander à Grace si c'était le cas et puis, ses paroles lui rappelaient celles de son texto. Sasha se contenta de hoche une épaule. "Parce qu'il est partout..." Dit-elle doucement, presque pour elle. Elle aurait pu ajouter ajouter qu'il entendait tout, qu'il savait quand agir, et qu'elle était peut-être parano, mais Grace ne nia pas... C'était qu'elle avait raison! "Je suis désolée Grace, je... Je crois que je vois le mal partout dernièrement... J'essaye juste de me protéger vous savez, je suis tellement fatiguée..." Dit-elle en baissant un peu la tête. " On pourrait... Se retrouver pour déjeuner à l'occasion... Enfin, si vous le voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Sam 12 Mar 2016 - 15:12

Wait, I can explain.
sasha et grace


-S.
Elle était certaine qu'il voulait insinuer quelque chose de précis mais comment imaginer cela maintenant. Elle ne le voulait pas. Il ne devait pas devenir un sujet de discussion important. De son avis, il obtiendrait alors ce qu'il voulait, une notoriété. Il en avait déjà suffisamment fait. Pour ce qui la concernait, elle ne comptait pas s'appuyer sur -S pour lui dire quoi faire ou ne pas faire. Elle ne l'ignorerait pas non plus, l'imprudence n'était pas dans son habitude mais faire sa vie à Lewiston autour de ce maître chanteur était loin de lui convenir. En définitive, il n'y avait que parce que les gens étaient rentrés dans son jeu qu'il avait pu prospérer. Et s'il tenait tant que ça à sa ville, que tout le monde la quitte et il n'aurait plus personne à menacer. C'était une réalisation simple. S'il fallait partir pour avoir une vie saine, pourquoi ne pas le faire ? C'était le genre de question qu'elle pourrait aussi poser à Anders maintenant que plus rien ne le retenait à Lewiston. Peut-être que sa guérison ou du moins une amélioration ne serait possible que s'il partait. Loin de -S, loin des regards et des rumeurs qui persistaient. Ainsi, elle le décidait, elle n'aimait pas les petites villes. Grace n'aurait jamais imaginé qu'une si petite communauté puisse être si mesquine. Elle avait toujours imaginé que peu de monde signifiait que tout à chacun se connaissait et s'appréciait, que c'était un genre d'endroit où il faisait bon vivre. Erreur !

Et Sasha semblait tout autant fatiguée de la lutte contre -S et contre ses démons à ce qu'elle y comprit. Elle comprenait Sasha pour l'abandon et les pertes. Elle ne pouvait pas la comprendre en ce qui concernait son histoire de famille. Elle pouvait simplement compatir. A ses dernières paroles, elle eut un sourire :

- Avec plaisir Sasha. Et si elle aurait du s'abstenir, elle ne put empêcher le geste affectueux qu'elle fit en passant sa main sur la joue de la jeune femme. Grace était presque malheureusement, incorrigible en ce qui concernait les démonstration d'affection ou de compassion. Vous devriez prendre soin de vous, prendre du temps pour vous et surtout penser à bien vous nourrir. Un déjeuner sera parfait. Je peux vous donner mon numéro et vous m'appelez quand vous êtes libre pour déjeuner. Je devrais sans doute y aller. Si... si vous avez besoin de quoique ce soit ou simplement de parler, je ne dis pas que je suis la personne la mieux placée mais vous pouvez parler, avec moi.

Se retenant de la prendre dans ses bras, trouvant le geste peut-être prématuré, elle lui prit simplement les mains en les serrant gentiment.

- Prenez soin de vous.

Et elle s'éloigna ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace Sam 12 Mar 2016 - 15:18

Terminé et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Wait, I can explain. ► Sasha et Grace

Revenir en haut Aller en bas
Wait, I can explain. ► Sasha et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amazing grace
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Mairie de Lewiston-