AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Ven 29 Jan 2016 - 15:19

Anders, Wilcox est tout à fait du genre à se pointer chez toi avec ses donuts.... C'est ce que j'entendais pas 'Approche du donut'.... Pas besoin de sortir... Ainsi si grace se trouve déjà sur les lieux...

Effectivement j'avais pas vu l'Edit!

Bonne idée d’enquêter sur l'Affaire d'Evy! Un dérivé?
Revenir en haut Aller en bas
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Sam 30 Jan 2016 - 13:34

Bonjour monsieur. (a) Il se trouve que j'ai noté dans un rp que Maggie (accessoirement Sharon Griffin également) connaissait les chiens de Lewiston parce que, et bien, elle a déjà eu des petites mésaventures mais a toujours été excusé parce que sa mère et sa grand-mère ont de l'argent et se sont toujours arrangées pour que son nom soit l'assurance d'une tranquillité. Je suppose que ça ne doit pas plaire à Wilcox ce privilège Bon depuis elle s'est à priori calmée sur des petits larcins ou simplement de la dégradation (oui une fois elle a lancé des oeufs sur une voiture d'une camarade totalement bourrée cf RP avec intervention du duo de flics oui c'est un rp un peu débile ) maais disons qu'on pourrait penser qu'elle espionne les gens parfois, si Wilcox surprend ça, je ne sais pas s'il serait de ceux à vouloir essayer de prouver que son nom ne la sauvera pas cette fois et donc... je ne sais pas, la surveiller ? Puis elle connait très bien Saff aussi, je ne sais pas si ça peut influencer le truc
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Sam 30 Jan 2016 - 15:38

Mademoiselle Stark....
j'ai lu le rp! En fait c'est surtout avec ce 'bedonnant' de Ben que tu as eu affaire... Bedonnant? Pauvre Ben! Avec les années, il a du se raffermir!  Mais la seule réplique de Wilcox est parfaitement dans le ton!

Frank est plus le genre à se marrer pour les oeufs... Son truc, c'est les vrais crimes. Il est également tout à fait prêt à passer l'éponge pour ce genre de vétille, même s'il ne l'admettrait jamais. Moins de paperasse... Tu peux donc continuer à croire que c'est pour ton nom ou pour ta performance divertissante... Mais non, son nom ne la protégera jamais avec Wilcox... Jamais.

Et Saff est un citoyen honnête qui gagne bien sa vie en rendant service à la société... J'ai aucune preuve contre lui et non, son nom n'en constitue pas une!

j'ai pas trouvé de petit b)?

Les choses seraient totalement différente si ça avait été sa voiture, évidemment... Et puis il a certainement le plus grand des respects pour qqn capable de s'approprier les légendes arthuriennes alors qu'il est complètement défoncé...
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Lun 1 Fév 2016 - 20:54

Bon dieu, tu sais que j'adore Tim ? Non ? Et bien maintenant, c'est fait....

Est-ce que ce cher Frank Wilcox voudrait d'un lien avec ma Katherine ?
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Lun 1 Fév 2016 - 21:30

Frank B. Wilcox a écrit:
Anders, Wilcox est tout à fait du genre à se pointer chez toi avec ses donuts.... C'est ce que j'entendais pas 'Approche du donut'.... Pas besoin de sortir... Ainsi si grace se trouve déjà sur les lieux...

Effectivement j'avais pas vu l'Edit!

Bonne idée d’enquêter sur l'Affaire d'Evy! Un dérivé?

Désolée pour l'attente de la réponse. J'avouerai que de nous trois je suis celle qui est perdue.
J'essaie de résumer la situation pour ce que ça pourra donner en rp. Donc ... Frank débarque chez Anders à l'improviste parce qu'il cherche des informations de lui-même ou parce qu'il a déjà rencontré Grace auparavant qui lui aurait plus au moins indiqué Anders et hop, discussion à trois, récapitulatif des informations quand il s'invite avec les donuts ? A savoir que de base, elle l'aurait abordé gentiment, elle va sûrement pas chercher à l'énerver si elle espère plus d'infos et des réponses. (oui en fait, dès le début j'ai été perdu entre qui à quoi comme info et attend quoi des autres, il m'en faut peu pour ne plus comprendre ce qu'il se dit xD)

Quant à l'affaire avec Evy, après avoir parlé avec elle. Il semblerait qu'Evelyn vienne la voir pour chercher des informations sur un de ses collègues Anthony et au cours de son investigation, Grace tombe sur des informations reliées à la disparition d'Evelyn. Je me dis qu'au lieu d'en parler directement à la première concernée, elle pourrait en parler à Frank si elle connait le lien "oncle Frank" qui lie Evy et Frank. Elle pourrait même venir chercher des informations auprès de lui parce que finalement, elle va lire le nom d'Eli Hales, voir son lien avec Teresa et donc avec Frank par extension et chercher à en savoir plus. (Cela en sachant que Grace aura l'aide d'Imogen Kent, autre journaliste pour dégoter des infos et Margaret qui n'aime pas Anthony - celui qui cache des choses à Evelyn sur sa disparition)
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Jeu 11 Fév 2016 - 20:41

Moi monsieur ? Je viens en touriste j'avoue mais peut être qu'Heaven peut être le lien de départ ? 8D
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Sam 13 Fév 2016 - 21:23

Miss Carter, je vous ai répondu sur votre propre sujet de lien...

Nem... Par Heaven, pourquoi pas... Elle est en train d'essayer de faire du ptit bois de ce vieux Wilcox... Ou alors je peux me blesser...
Nemesis I. Reese
jeune apprenti
186 $
19/01/1983 $
186 messages
Mensonges : 186
Anniversaire : 19/01/1983

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Mar 16 Fév 2016 - 1:54

Ah alors ca va etre plus compliquer. Je sais pas le lien que vous avez.
tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Jeu 18 Fév 2016 - 0:35

*vient juste pour un câlin et repart*
(quoi, j'aime bien squatter pour ne rien dire.)

Tu es toujours aussi parfait, continue.
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Lun 7 Mar 2016 - 0:19

Bon...jour...
Oui alors voilà je vous explique... Je n'étais pas moi-même, je ne comprends pas comment c'est arrivé... Apparemment j'ai "croisé" et "trouvé" une jeune femme inconsciente au milieu de la route après que ma voiture se soit retrouvée dans le fossé. Alors je suppose que les chiens de Lewiston vont être au courant et qu'ils vont débarquer sur les lieux ? ... Le rp est ouvert je n'attends plus que vous ... malheureusement. (a)
http://never-tell.forumactif.org/t2340-pris-pour-cible-maxim-savannah-et-abigail-carter
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Lun 7 Mar 2016 - 2:07

je ne crois pas, non....
que ce soit un bon jour pour toi...
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Lun 7 Mar 2016 - 10:38

*creuse sa propre tombe*
autrement j'ai lu sur skype que tu cherchais qui était la femme qu'il a frappé, c'est Grace. Il me semble que c'est plus détaillé dans le scénario de Powell d'ailleurs vu que Ben prend ça un peu à coeur de coincer Maxim... il va être content Like a Star @ heaven
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Jeu 10 Mar 2016 - 0:55

Dis le vieux, une nuit étoiles avec le p'tit, Ça te tente ?

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet... Mar 31 Mai 2016 - 15:47

j'aimerais bien trouvé un lien avec toi
j'ai déjà un lien avec Teresa (et on est coincées à l'hosto pour dialyse toutes les deux, on aurit pu se croiser maybe ^^) et j'ai aussi un lien avec Hetty Smile outre le fait qu'elle soit ma filleule mais qu'elle l'accepte pas encore XoX

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet...

Frank B. Wilcox - One last thing before I Suffle off the planet...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2