AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Mer 13 Jan 2016 - 17:42




Surprise dans le voisinage


FEAT Imogen & Riley

Voilà déjà 1 mois que j’étais de retour dans la ville. Je ne savais toujours pas si mon choix avait été le bon, j’avais quand même laissé plusieurs problèmes derrière moi et des gens avais été blesser lors de mes choix. Je ne suis pas du genre a agir ainsi normalement, je ne serais jamais parti comme ça, malheureusement, il semblerait que mon cerveau est décidé d’agir différemment a l’annonce de la mort de mon père. Il a dû arrêter de marcher pendant un moment pour que je quitte tout comme ça... Mais bon, je devais tenter de faire mieux les choses prouver aussi au gens que je ne suis pas parti pour faire du mal à qui que ce soit. Je veux revoir Sasha, même si je ne crois pas qu’elle est tellement envie de me voir, elle. Aujourd’hui étais ma journée de réflexion, je crois. Je n’avais pas bougé de mon appartement encore, je ne pensais même pas non plus sortir ! J’avais des trucs à ranger encore, malgré que je sois arrivé en décembre, je n’ai même pas pris la peine de placer mes choses réellement. J’avais sortir ce que j’avais besoin point. Donc aujourd’hui, je devais m’y mettre ! Je mis un peu de musique, mais pas trop forte non plus je ne voulais pas déranger mes voisins comme je ne sais pas à quel point l’appartement est isolé... Avec un bon café, je serais parti ! Alors que je préparais la cafetière, on cognait à ma porte, je laissais un peu en plans pour aller ouvrir quand je regardais dans l’œil, je figeais un instant….Elle? Je sais qui elle est, même si elle ne me connaît pas encore réellement... J’avais tant cherché à la retrouver et la voilà devant moi ? Je n’allais pas jouer au mal élever non plus...

Bonjour!

Je réalisais que peut-être elle vivait ici et que ma musique la gênait ? Si elle gêne, j’allais avoir un problème avec l’isolation...Je ne savais pas quoi dire de plus, je ne pouvais pas agir comme si on ce connaissait réellement!

Est-ce que la musique dérange??

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Dim 17 Jan 2016 - 15:51

Surprise dans le voisinage.
riley et imogen

Nikki avait bien vu l'emménagement dans l'appartement d'à côté. Elle s'était jurée d'aller saluer le nouvel arrivant dès qu'elle aurait un moment mais entre noël, l'annonce du mariage avec Hyun-Su, son temps pour réaliser qu'elle était fiancée et cela même si c'était pour aider un ami et le reste, il lui avait fallu un bon mois pour trouver un après-midi de libre. Rien ne l'attendait au travail et elle avait pu préparer des muffins comme elle le faisait pour chaque nouvelle arrivée de l'immeuble. La dernière en date était Teresa et Eli, les jeunes mariés. C'était quelques mois pus tôt à peine et voilà que l'appartement à côté du sien était maintenant habité. Elle n'était même pas sûre d'avoir croiser son voisin avant de frapper à la porte et de le voir ouvrir. « Bonjour voisin ! »

Voulant faire bonne impression et être bien accueillie, son initiative du moins, elle afficha son plus charmant sourire, peu difficile à afficher cela dit, étant déjà de bonne humeur et s'empressa de le détromper. La musique ? Elle ne risquait pas de la déranger. Premièrement parce que Nikki était très arrangeante et ensuite parce qu'elle ne l'avait même pas entendu jusqu'à ce que la porte soit ouverte. « Non, non absolument pas. Elle ne me dérange pas du tout, c'est assez bien isolé depuis que le bâtiment a été refait à neuf. Qu'est-ce que c'est d'ailleurs ? J'aime assez mais je ne connais pas du tout. » Puis elle se reprit aussitôt, réussissant à se désespérer toute seule. « Excusez-moi, je vous dérange sans doute. Je venais simplement vous souhaiter la bienvenue dans l'immeuble. Je vis dans l'appartement juste à côté. » Mais peut-être plus pour longtemps aurait-elle pu ajouter en songeant qu'elle devrait discuter avec son fiancé du futur de leur appartement respectif... et du chat. « Je vous ai apporté des muffins, je ne sais pas si vous aimez ? Je m'appelle Imogen, Imogen Kent. » Se présenta-t-elle enfin en tendant la main pour une poignée de main respectable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Sam 23 Jan 2016 - 21:51




Surprise dans le voisinage


FEAT Imogen & Riley

Revenir dans mon village seulement quelque jours avant Noël avais bien changer mon aménagement dans mon appartement... J’aurais pu inviter ma mère pour le repas de Noël, mais malheureusement vue que je n’avais pas eue le temps de défaire quoi que ce soit dans mon appartement. J’étais donc allé chez elle, mais les choses n’étaient pas pareilles cette année, beaucoup de choses avais changer avec ma vie qui avais pris complètement le champ... Plus rien n’étais comme avant, je n’avais pas pu venir présenter Sasha à ma mère comme je l’aurais souhaité dans un temps normal, puisque je ne l’avais jamais revu depuis mon départ... Les choses ne vont clairement pas toujours dans le même sens qu’on peu les souhaiter!! Je devais m’occuper aujourd’hui de ces fichues boites qui traîne partout pour avoir beaucoup plus l’air d’être dans un appartement que dans un...Bazar! J’avais des trucs partout alors... Je commençais à préparer du café, parce qu'avec du café ces toujours mieux, que j'entendis frapper à la porte... Je ne connais pas encore les appartements alors peut-être que ça dérangeait ? En allant vers la porte, je retrouvais derrière celle-ci un visage que je connaissais beaucoup trop. Je savais qui elle était, mais elle n’avait aucune idée de qui moi, j’étais alors je ne devais rien dire là-dessus ! Je lui ouvris, souriant comme a mon habitude avec de nouvelle rencontre quand même, lui demandant si je dérange...

Ohh super, je ne connais pas encore tellement les logements alors j'espérais ne pas ennuyer personne avec ma musique ! Je n’est même pas porter attention en fait, j’ai brancher mon portable sur un haut parleur et je laisse de la musique aléatoire jouer, je noterais et vous en redonnerais des nouvelles si ça vous intéresse!

Je n’avais même pas regardé le titre, généralement, j’écoute tellement n’importe quoi en frais de musique que je ne portais souvent même plus attention a ce qui jouait !

Oh non ne vous en faites pas vous ne me déranger pas ! Je commençais simplement à me dire que je devrais bien commencer a aménager un peu, ne pas vivre dans des cartons pendant des années !

Un léger rire, plutôt pour moi-même sorti... Je suis assez bon pour vivre dans des cartons alors ! Elle se présentait a moi, me tendait sa main, je levais la mienne cette poignée de main de présentation.

Ces très gentils mercis, ravis de vous rencontrer Imogen, je m’appelle Riley Foster !

Je savais déjà son prénom, mais ça, je ne pouvais pas le dire… ....

J'allais me faire un café, vous en voulez un ?

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Jeu 28 Jan 2016 - 19:34

Surprise dans le voisinage.
riley et imogen

Sa première impression fut vite faite et elle savait déjà qu’elle pouvait bien s’entendre avec ce nouveau voisin. Il était gentil, à peu près de son âge, du moins le supposa-t-elle et en plus, il semblait soucieux de ne pas embêter le voisinage. Ce qui était sûr c’était que ce ne serait pas Nikki qui serait ennuyée. Elle était très patiente et compréhensive sur ce point et quand vraiment le voisin était bruyant, assez timide pour ne pas oser venir le déranger. Ceci dit les autres ne faisaient pas mieux et ne bougeaient pas plus en règle général. C’était un mutisme commun et comme pour beaucoup de choses, elle s’en accommodait. Cela en plus du fait d’être chez elle tard le soir et d’en repartir tôt le matin en règle générale. Parfois elle travaillait à domicile mais cela restait une minorité de ses journées.

Intéressée par la musique mais trouvant rarement le temps d’en écouter ou alors à la radio où elle ne se souvenait jamais du nom, en entendre chez son nouveau voisin la rendit curieuse. « Oh ne vous embêtez pas, c’est gentil. Je devrais peut-être faire ça également. C’est dur à dire mais je n’ai aucune culture musicale. Parfois je tombe sur une musique qui me plaît à la radio mais impossible de m’en souvenir après coup. Je devrais faire des playlists mais il faudrait déjà que je trouve les musiques à mettre dedans. » Et elle parlait encore alors que son nouveau voisin avait sans doute bien autre chose à faire que de l’écouter raconter sa vie mais il n’était pas rare qu’elle s’emporte. Elle s’en excusa et il la rassura sur ce point parlant de son emménagement. « C’est aussi plus simplement pour s’y retrouver. Et au moins une fois que c’est fait vous êtes tranquille… jusqu’au prochain déménagement. »

Elle se présenta finalement et il fit de même. Riley Foster, ce nom lui était familier. Foster… comme Grace Foster ? Il y aurait-il un lien de parenté ? Elle penserait à poser la question après lui avoir confié les muffins. « Enchantée. » Fit-elle en lui tendant le plat de gâteaux. Riley lui proposa alors un café et elle hocha immédiatement la tête. « Avec plaisir. Ça risque fort de me rendre plus énervée que je le suis habituellement mais je prends le risque. » Répondit-elle en le suivant. « Foster… Vous ne seriez pas un parent de Grace Foster ? » La curiosité était toujours la plus forte. «Vous venez d’arriver à Lewiston si je comprends bien ? Qu’est-ce qui vous a amené ici ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Lun 7 Mar 2016 - 3:44


Surprise dans le voisinage
J’étais content de constater que la première personne que je rencontre dans cet endroit est elle. Je ne la connais pas particulièrement encore ces vrai, mais je sais que finalement elle est de la même famille que moi alors….. J’espérais simplement que toute cette histoire n’allait pas tourner trop mal! Je devais attendre de voir ce qui allait se passer..Je ne savais même pas quoi lui dire là-dessus, je déteste mentir ou plutôt dans cas omettre de dire la vérité, mais quand même... Je fais simplement ne pas en parler donc ça ne doit pas être si pire que ça!

J’ai une petite application ces assez sympa en fait, tu entre le style de musique un peu que tu as envie d’écouter alors il te met des chansons dans ce style quand tu en trouves une que tu aimes, suffit d’appuyer sur « ’j’aime »’ et voilà! Il enregistre tes préférer et sa fait presque automatiquement un playlists, en plus de trouvé plusieurs nouvelles musiques qui pourrais te plaire!


Depuis que j’avais trouvé cette petite merveille, je ne m’en passais presque plus, il m’arrivait tellement souvent en fait d’oublier les chansons que je pouvais aimer qu’heureusement j’avais ce petit truc merveilleux sur mon portable. Elle s’excusait de parler autant, mais ça ne me dérangeait absolument pas puisqu’ainsi je pouvais apprendre à la connaitre plutôt discrètement!

Heureusement généralement je ne déménage pas si souvent, j’espère que le prochain seras dans un bon moment si tout ce passe bien je déteste faire et encore plus défaire des boites... Je ne suis pas le genre a avoir envie de trouver des arrangements pour bien placer les choses alors souvent sa reste l’a trainer trop longtemps!

Je souriais gentiment à la jeune femme en face de moi, ma mère m’avais tellement parler souvent justement du fait de ne pas me ramasser assez a son gout! Elle trouvait toujours que je me laissais beaucoup trop trainer et que jamais aucune femme ne pourrait avoir envie de vivre avec moi, et je m’amusais beaucoup de ça! Les choses avaient changé depuis, mais ces vrai que comme je vis seul, j’en profite pour ne pas trouver trop d’arrangement, mais en restant ranger et propre. J’invitais la jeune femme à rentrer alors que j’étais pour me faire un café, je ne savais pas si elle aimait, mais je me devais quand même de lui proposer.

Je crois que moi a la longue, il ne me fait plus grand effet! J’en bois surtout parce que j’aime le goût! J’aimerais bien avoir quelque effet encore parfois.

Je souris, pour mon travail ce serait clairement pratique!!! Elle me parlait alors de ma mère…

Vous connaissez Grace? Je suis son fils en fait!

J’espérais que Grace n’avait pas fait quelque chose de mal a la jeune femme, ça commencerait finalement assez mal! Enfin, par mal je veux dire une mauvaise parole ou quelque chose comme ça!

En fait je vivais ici avant, je suis déménagé pour aller rejoindre ma mère dans une autre ville à cause d’un décès, je suis parti presque 1 an et je suis de retour maintenant. Grace à décider de venir vivre ici, alors puisque j’étais parti pour elle je suis rentré..J’avais aussi mon travail et tout qui m’attendais donc…

Je ne voulais pas compliquer les choses non plus, mais voilà... Il y a Sasha aussi qui a joué un rôle très important, mais ça, je ne peu pas faire grand-chose pour le moment à part tenter de faire quelque chose pour réussir a regagner sa confiance…

Vous êtes à Lewiston depuis longtemps?


Comme le café terminait de couler, je nous servais alors une tasse chacune.

Puisque nous serons portés a ce côtoyer un peu, ça vous ennuie si on met de côté le vouvoiement?  .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Mar 22 Mar 2016 - 13:45

Surprise dans le voisinage.
riley et imogen

Parler musique avec un presque inconnu qui ne le resterait sans doute pas, ne la dérangeait pas le moins du monde. Certes elle ne pouvait pas placer ses connaissances dans ce genre de discussions mais elle aimait tout autant en apprendre plus sur un sujet dont elle n’avait aucune maîtrise. « Comme ça, ça a l’air sympa et ça peut occuper un temps d’attente que d’écouter ce que l’appli me propose. Vous avez le nom sous le main ? » Ce serait peut-être l’occasion pour elle d’enfin être capable de mettre un nom sur certaines musiques entendues et avoir une collection de disques un jour ou l’autre. Elle avait toujours aimé l’idée de mettre de la musique en fond tout en recevant des amis mais en ayant zéro musique à mettre, c’était toujours resté à l’état imaginaire.

« Je pense que tant que vous vous y retrouvez, c’est l’essentiel ! Et puis des fois on a beau trouver des places pour chaque chose ça n’empêche pas de ne pas se souvenir où on l’a mis. Finalement, il n’y a aucune bonne façon de faire sauf si on a une très bonne mémoire. On finit quand même par fouiller pour trouver ce qu’on cherche. Enfin après c’est peut-être juste moi parce que j’ai tendance à garder les choses compulsivement et que je me retrouve avec les placards pleins d’objets inutiles. » Réfléchit-elle à voix haute. Elle n’avait jamais jugé qui que ce soit par ce qu’il rangeait ou la façon dont il le faisait. Si tout était plus ou moins bien rangé chez elle, ça n’empêchait pas que l’intérieur de ses placards soient un vrais bordels assez régulièrement. Et même malgré ses ménages de printemps, il en restait toujours. Alors elle n’allait sûrement pas se forger un avis sur son voisin par rapport à la décoration. Ne jamais se fier à un livre par sa couverture ! C’était ce qu’on disait et elle le faisait aussi concernant les gens.

« J’ai entendu dire que certains rajoutaient du piment dans le café pour l’effet mais personnellement je ne testerai jamais. » Elle trouvait l’idée étrange et était certaine que ça dénaturait le goût du café.

Entendre ensuite son voisin se présenta la laissa interrogative sur son lien possible avec Grace et à l’entendre réponse elle afficha un grand sourire : « Oh vous êtes le fils de Grace. Et bien alors je vous connaissais avant même de vous rencontrer. J’ai rencontré votre mère sur le marché de noël et je crois que je peux dire sans mal qu’elle ne faisait que parler de vous. Alors c’est vous le pompier ? » Sourit-elle en se souvenant que Grace lui avait parlé de son fils alors qu’elles marchaient pour trouver un appareil photo qu’elle pourrait offrir à Hyun-Su pour noël. Elle lui avait été d’une grande aide ce jour-là.

« Oh non je pense que tu as raison. On peut laisser tomber le vouvoiement ça semble trop solennel pour le voisinage. Je ne sais pas si tu as déjà eu l’occasion de rencontrer quelqu’un d’autre mais méfie-toi de Teresa au 1D, une fois qu’elle t’a adopté, elle t’entraîne dans toutes ses aventures et tu en ressors épuisé ! Et sinon je suis à Lewiston depuis un peu plus de six ans. Je peux affirmer sans mal que je connais la ville comme ma poche ce qui semblait presque impossible quand je n’arrêtais pas de me perdre la première année. Pourtant la ville n’est pas grande. Enfin bref, si tu as besoin d’infos ou savoir où boire un bon café, n’hésite pas. Et tu peux m’appeler Nikki, tout le monde m’appelle comme ça. Second prénom, surnom … Bref. » Et elle s’étalait comme d’habitude et elle n’en fut même pas navrée, montrant seulement son entrain en se demandant si Riley n’allait finalement pas prendre peur d’elle au lieu de Teresa. Pourtant, elle le jurait. Elle adorait Teresa mais c’était souvent une vraie tornade qui n’hésitait pas à dire et faire les choses même si ça semblait loin de la normalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Mer 30 Mar 2016 - 19:52


Surprise dans le voisinage
La musique est heureusement un sujet de conversation assez passe-partout. Il y a de toute sorte de gouts, mais ce n’est pas quelque chose qui peu déclencher une guerre comme parler de politique ou de religions! Heureusement parce que je ne voudrais pas devenir ennemi avec ma nouvelle voisine, même si elle est plus qu’une simple voisine, mais qu’elle ne le sait pas et que je ne saurais pas comment le dire, encore moins la première fois que je la vois! Lorsqu’elle me demandait le nom de l’application, je pris un papier et un crayon et lui notais le nom dessus, histoire de partager mes trucs musique au moins!

Voilà! Vous m’en donnerez des nouvelles si ça vous plait! Jaime bien de mon côté ça fait changer de l’habitude aussi!

J’aimais bien pouvoir changer de style, mais je ne saurais jamais quoi chercher si je devais faire sa part moi même, alors heureusement cette petite merveille m’aide beaucoup! Elle me racontait alors comment elle voyait le rangement et je trouvais plutôt amusant de voir que je suis plutôt pareil qu’elle là-dessus! Je ne suis pas du genre a jeter mes choses, souvent je les garde longtemps même beaucoup trop longtemps après je me demande pourquoi j’ai garder sa…

Là-dessus, je suis pareil! Je viens de faire le tri dans les choses comme je déménageais, mais sinon je peu garder des choses beaucoup trop longtemps alors qu’ils ne sont pas si utiles que ça…

Ça nous fait un petit point commun en quelque sorte, même si ce n’est pas grand-chose ça me fait quand même rire. Je l’invitais alors à entrer pour prendre un café, alors que je lui avouais aussi que pour moi, le café n’avait plus tant d’effet que souvent j’en prenais beaucoup plus pour le gout pour l’effet... Probablement parce que j’en bois un peu trop!

Du piment dedans? Je ne crois pas non plus que je serais tenté de l’essayer... J’aime encore mieux le boire simplement parce que j’aime bien tout simplement!

Je trouvais cette option bizarre, je serais curieux quand même de voir sa un jour, sans pour autant y gouter la! Mais bon... J’aime bien mon café comme il est pas question d’ajouter du piment dedans! Elle me parlait alors de ma mère, je ne savais pas que Grace avait déjà rencontré Nikki!

Ces moi le pompier! Ma mère est du genre très sociable, peut-etre un peu trop parfois elles peu passer de bon moment à tout vous raconter! Tant qu’elle n’a rien dit d’embarrassant à mon sujet, ça devrait aller!

Je souris amusé, je pouvais très bien imaginer ma mère parler de moi comme ça... Elle a toujours été proche, encore plus peut-être depuis que nous ne sommes que nous deux mais bon... Je ne l’en blâme pas du tout!

Je ne suis pas tellement sorti encore, je plaçais tranquillement retournais voir pour mon travail et tout alors tu es la première que je rencontre officiellement dans les voisins! Teresa au 1D parfait j’en prend note alors de surveillez qu’elles ne deviennent pas trop intenses!

Je ne connais pas encore bien les autres autours alors je vais prendre quand même les mises en garde on ne sait jamais sa peu être pratique!

Six ans quand même! Ça fait un bon moment! Je ne me gênerais pas alors, seulement si tu en fais la même chose! Si tu as envie de compagnie pour un café ou quelque chose, ne te gêne pas! À part quand je suis de garde à la caserne, je suis bien souvent à la maison tranquille devant un livre alors!

Je hochais doucement la tête quand elle me dit que je pouvais l’appeler Nikki aussi... Je connaissais beaucoup plus ce nom, mais bon... Je ne pouvais quand même pas dire ça ici!!

Tu travailles dans quel domaine?? J’essaie de voir aussi un peu ou j’ai déjà vu ton visage... Je ne veux pas que ça sonne bizarre, mais je suis certain d’avoir déjà vue a quelque part..

En photo oui, mais bon….Le reste de ma mémoire parfois! .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Jeu 14 Avr 2016 - 20:59

Surprise dans le voisinage.
riley et imogen

« Merci. » Sourit-elle immédiatement lorsque son nouveau voisin lui tendit le papier sur lequel était inscrit l'application qui allait peut-être lui sauver la vie du moins, question culture musicale. Elle prévoyait déjà de commencer en rentrant. Du travail l'attendait et si elle appréciait le silence, elle pourrait peut-être essayé d'accompagner l'écriture d'un fond sonore. Ce serait à tester.

Il fut alors question de rangement et elle trouva enfin quelqu'un qui semblait avoir le même genre de comportement qu'elle. Peut-être qu'ils étaient plus nombreux qu'elle le pensait, les collectionneurs compulsifs de tout et de rien. « Peut-être qu'un vide grenier du quartier ne serait pas une mauvaise idée. L'occasion de se débarrasser de ce qui traîne dans les placards. Ceci dit, ça nous poussera peut-être à acheter les babioles des autres... Ce n'est pas une si bonne idée finalement. » Constata-t-elle toute seule en s'imaginant déjà partir avec moins d'objets qu'elle en rachèterait.

Elle découvrit ensuite son intérieur et essaya de ne pas trop se montrer curieuse malgré son regard qui étudiait déjà la pièce. C'était aussi une manière d'en dire plus sur le propriétaire. Elle était persuadée que ça reflétait une part de la personnalité des gens et aussi rapidement qu'elle laissa son regard faire le tour de la pièce, ils parlèrent café et Nikki fit part des ridicules pratiques étranges. « Oh non, moi non plus je n'aurai pas envie d'essayer. Comme tu dis, un café ça se prend autant pour le goût que pour ses effets. »

Mais la conversation dévia bien rapidement sur les présentations et avec cela, les liens familiaux de son voisin. Ainsi donc il était de la famille de Grace, son fils même. A titre de comparaison, Nikki trouvait les deux aussi sympathiques l'un que l'autre. « Si ça peut vous rassurer, elle n'a dit que les bonnes choses et franchement de nous deux, je ne sais pas laquelle a parlé le plus mais c'était bienvenu. Et comme elle m'a aidé pour choisir un cadeau pour un ami, ça a d'autant plus enchéri la conversation. » Sourit-elle en pensant justement qu'elle pourrait contacter à nouveau Grace à la fois professionnellement et personnellement. Enfin, elle se disait toujours ça et elle le faisait rarement, par manque de temps principalement. Cependant, puisque ça concernait également le travail, elle trouverait bien plus le temps et c'était d'ailleurs pitoyable que toute sa vie tourne autour du journalisme mais là n'était pas la conversation.

Nikki prit le temps de le prévenir pour Teresa, ce dont la jeune femme serait fortement offusquée, sans aucun doute mais c'était pour la bonne cause et puis, c'était le temps que Riley s'acclimate, après ça il pourrait tout à fait laisser Teresa être envahissante. Elle était plutôt rigolote et toujours prête à faire la fête ce qui était assez agréable à voir malgré tout. « C'est entendu et pour un café, je ne dis jamais non à rien ! » Déclara-t-elle comme conclusion, décidant que Riley était un nouveau voisin qu'elle allait apprécier. Elle se faisait très vite une opinion et ils arrivaient à un semblant d'accord sur ce que pouvait être leur relation de voisinage. Nikki n'était jamais contre un nouvel ami également. « Je travaille comme journaliste à la StarkTV. D'ailleurs c'est parler journalisme qui a commencé à nous lier ta mère et moi. Alors si tu as déjà allumé la télé une fois depuis que tu es ici, peut-être que tu m'as vu dans ton écran. » Et elle mima le téléviseur assez idiotement et comiquement avant de poursuivre à son tour la discussion. « Je me demandais, tu as parlé de tes gardes à l'instant, comment ça se passe ça ? Je ne suis pas très renseigné sur la vie d'un pompier mais tu as des horaires fixes ou c'est vraiment aléatoire ? Jour et nuit ou seulement l'un ou l'autre. Je suppose qu'à l'occasion tu peux te retrouver longtemps à la caserne surtout en cas de besoin mais en règle générale ? Vous êtes des équipes de combien sur place ? » Et immédiatement elle se frappa le fond en contenant un sourire désolée. « Il faut m'arrêter, si tu me laisses faire je vais te poser des questions tout le reste de la journée et je ne te laisserai jamais fini ton rangement. »
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen] Lun 13 Juin 2016 - 19:44

Archivé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen]

Revenir en haut Aller en bas
#01A - Surprise dans le voisinage [Imogen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée pleine de surprise ( Pv Sutekina )
» Surprise dans l'obscurité noir... [Nuage de Lierre, Furie Nocturne, Fleur de Camomille.]
» Dans la vie Chaque chose a son temps , La vie nous réserve plein de surprise !
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-