AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:12


How dare you...

Riley & Sasha



Le temps était venu de retourner travailler. Sasha en mourrait d'envie depuis longtemps mais le pneumothorax dont elle avait été victime lors de la tornade ne le lui avait pas permis. Il fallait être sûr qu'aller au feu n'était pas un danger pour elle, que sa jambe était complètement remise et qu'elle avait toutes ses séances de réadaptation. La jeune femme était prête physiquement, elle le savait. Le temps avait été assez long sans qu'elle ne travaille. Il faut dire qu'avec tous ce qui s'était passé depuis un an dans sa vie, elle était complètement déboussolée et la tête ailleurs et son boss avait refusé de la laisser travailler dans cet état.

Si Sasha n'allait pas vraiment mieux, elle tentait de le faire paraître. La jeune femme avait eu son rendez vous et la reprise lui avait été accordée. Le papier en main, elle avait décidé d'aller à la caserne pour le déposer. Elle passait bien de temps en temps déposer de quoi manger à ses collègues, mais ça s'était fait rare. Ils étaient tous compatissant parce qu'ils avaient, comme tout le monde à Lewiston, ce qui se passait pour elle. Mais la jeune femme n'en pouvait plus de se sentir aussi faible, que tout le monde la voit comme telle. Et pourtant c'était ce qu'elle était.
Une boite de cupcakes en main, Sasha entra dans la bâtisse. Elle revoyait encore ses premiers pas ici. Son adaptation, l'acceptation par ses collègues et son histoire avec Riley qui évoluait du mauvais pied pour ensuite s'améliorer. Elle avait quand même de bons souvenir dans cette caserne depuis deux ans. Mais une grande partie de tout ça s'était envolée en même temps que le grand brun. Et en parlant de lui... Sasha manqua une respiration quand elle passa la porte de la salle de détente et qu'elle le vit. Il était là comme si il n'était jamais parti, comme si tout était normal. Pourtant, tout avait changé, elle avait changé. Elle avait été blessée par son silence et serra des dents avant d'avancer pour poser la boite sur la table et que les collègues l'accueillirent avec beaucoup d'entrain et de câlins. " Aller les gars, laissez la respirer un peu la ptite! C'est bien de te voir de retour Princesse!" Lui dit Monroe en posant un bisou sur sa tête. Mais tout ce que Sasha voyait, c'était que Riley était là et elle n'arrivait pas à dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:06




You showed me a life i can't see without you and you broke my heart


FEAT Sasha & Riley

J’avais fait mon retour dans la ville depuis quelque mois déjà, j’avais dû m’absenter pour un petit moment pour le décès de mon père, mais je n’en ai pas vraiment parlé à qui que ce soit. J’ai agi comme un pauvre imbécile et je suis parti comme ça sans donner de raison, ou de signe de vie a personne. Je sais que j’ai mal agi voilà pourquoi une fois là-bas, j’ai agi aussi lâchement et que je n’ai jamais appelé personne, ou donner signe de vie. J’ai préféré faire comme si j’étais mort pendant un moment, j’avais simplement beaucoup trop honte de ce que je venais de faire pour agir en homme... Lâche encore, je sais... Ma mère avait besoin de moi à ce moment là et je n’ai pensé a rien d’autre qu’elle avait besoin de ma présence et que j’ai été pas mal sous le choc. Ma mère avait besoin de moi à ce moment-là et je n’ai pensé a rien d’autre qu’elle avait besoin de ma présence et que j’ai été pas mal sous le choc. Je devais bien rentrer pour mon travail et ma mère étais ici aussi maintenant, je ne voyais pas l’intérêt de rester loin… J’avais évité quand même de retourner à la caserne en arrivant, de toute façon les fêtes arrivaient, je savais que je pouvais être absent encore un peu, et puis j’avais du mal à m’imaginer, arriver là et tomber nez à nez avec elle…. La femme de ma vie a qui j’ai complètement briser le cœur. Je ne me pardonnerais jamais assez de l’avoir blessé de cette manière alors que je l’aime plus que ma propre vie. Je devais prendre le risque maintenant par contre, je devais aller travailler et j’avais informé le chef que j’étais de retour alors bien sûr, il m’attendait. Le stress au plus haut point possible, je me rendais à la caserne... Heureusement quand je suis arrivé, Sasha n’était pas là. On m’informait alors qu’elle avait été blesser dans la tornade qui avait eu lieu... Et moi comme un pauvre crétin, je n’étais pas au courant de ce qui s'était passé et je n’avais pas été là pour la supporter... Je m’en voulais simplement encore plus, mais je fis attention de ne pas trop le laisser paraître, je ne voulais pas que les autres voient a quel point ça me rendait mal. On discutait un moment avant que je ne retrouve les autres en bas. J’étais content de retrouver tout le monde. Malgré tout, ils m’avaient beaucoup manqué ces gens ces uns peu comme une deuxième famille pour moi avec tout le temps que nous avons passé ensemble ! Les discutions allais très bien quand la porte ouvrit de nouveau... Je vis une silhouette que je ne pourrais pas ne pas reconnaître... Elle était là. Elle venait de rentrer et je figeais complètement... Qu’est-ce que j’allais faire ? Moi qui essayais de l’éviter depuis mon retour, elle était la devant moi, je ne pouvais pas faire comme si je ne l’avais pas vue, ce serait encore plus crétin. Je laissais les autres allez vers elle alors que je restais en retrais et que je ne pouvais tout simplement pas retirer mes yeux de cette beauté. Elle avait changé, mais elle restait l’une des plus belles femmes que je n’ai jamais vue de toute a vie… Je laissais les autres lui donner des câlins et tout et quand tout le monde fut éloigné un peu, je ne pouvais pas rien dire..

Sasha….

Elle devait tellement me détester présentement et je ne pouvais même pas dire qu’elle n’avait pas raison de le faire…. Je me redressais un peu, je ne m’approchais pas tant que ça d’elle tant qu’elle ne me laisserait pas voir que ça lui convenait.

Comment vas-tu ?

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptyDim 17 Jan 2016 - 3:01


How dare you...

Riley & Sasha



Ce n'était pas chose facile de retourner bosser après tout ce temps. Ses collègues lui avaient manqué, mais la jeune femme passait de temps en temps les voir, pour les gâter un peu avec de la nourriture, prendre de leurs nouvelles... Ce n'est que depuis Thanksgiving qu'elle passe moins régulièrement. Sasha met un point d'honneur à être présente tous les jours pour Elizabeth et du coup, elle est moins présente pour le reste de son entourage. C'est normal après tout, elle est un des seul point de repère qu'il lui reste et la voir souffrir de la sorte lui fait du mal à elle aussi. Alors, elle tente au mieux de lui sourire, de lui montrer que ça vaut la peine de se battre et peut-être indirectement qu'elle a besoin d'elle...

A peine rentrée dans la caserne, qu'elle sentit comme un nouveau souffle. Mine de rien, ça lui avait beaucoup manqué de ne pas pouvoir faire son métier. Elle était en symbiose avec sa vie professionnelle. Sans doute était-ce la seule chose qu'elle faisait correctement!
Sasha se fit accueillir dans la bonne humeur. Dans les câlins, les frottages de tête et les bisous. C'était bon de retrouver une part de soi qui était intacte, sans cicatrice... Devant tous ses collègues, Sasha se sentait bien. Heureusement, elle avait Monroe pour lui laisser un peu d'espace. Mais quand tout le monde se recula pour la laisser respirer, elle resta sans voix. Riley... Il était là, elle ne le rêvait pas... Elle aurait pu se pincer pour s'en assurer, mais le son de sa voix la frappa violemment. Les larmes lui montèrent rapidement, elle ne pouvait pas gérer ça maintenant. Non, elle n'y était pas du tout préparée. Depuis quand était-il de retour? Pourquoi elle n'avait pas eu de nouvelle pendant cette année? S'éloigner... C'était la meilleure chose à faire pour ne pas craquer devant tout le monde... Alors, sans lui répondre, c'est ce qu'elle fit. Elle sortit calmement de la pièce dans le but de se retrouver seule et en espérant que quand elle reviendrait, il ne serait plus là. La brunette avançait dans le long couloir jusqu'à se retrouver dans le garage. "Tu as rêvé ma pauvre fille. Suffit de souffler un bon coup et tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptySam 23 Jan 2016 - 14:55




You showed me a life i can't see without you and you broke my heart


FEAT Sasha & Riley

Revenir dans ma ville n’était pas aussi facile que tout le monde semblait pensé. Je me retrouvais avec tout le poids des stupidités que j’ai pu accomplir. Je sais que j’ai fait beaucoup d’erreurs ici, que je vais devoir donner beaucoup d’explication à mon comportement que j’ai eu. Moi qui je ne pensais jamais faire ce genre de choses, tout quitter et blesser les gens que j’aime en même temps, sur un coup de tête... La mort de mon père avait tout fait basculer et je dois maintenant subir les conséquences qui vont avec les actes que j’ai faits. Je sais que la première personne que j’aurais dû aller voir étais Sasha, mais j’ai manqué de courage. J’ai marché longtemps en ville la journée de mon retour pour aller frapper a sa porte, mais mon courage avait rapidement pris ces jambes à son coup et c'était sauver le plus loin possible ! J’avais simplement retourné dans mon petit appartement que je venais de louer pour avoir un toit sur la tête au moins ! Aujourd’hui, je devais retourner voir les gars à la caserne, je venais de revenir et eux aussi, je leur devais des explications sur ma disparition...Heureusement, ils semblaient bien le prendre, même si je sens que je vais mériter probablement beaucoup de plaisanterie là-dessus pendant les prochains mois, jusqu'à ce que quelqu’un face une bêtise assez intense pour que je ne sois plus le sujet de plaisanterie ! Au moins, j’étais content de retrouver les gars, ça semblait plutôt bien allez ici, l’ambiance était bonne ! J’étais frappé par la nouvelle de ce qui était arrivé et que Sasha avait été blessé, je m’en voulais simplement plus de ne pas avoir été présent pour elle, alors que c'était clairement mon rôle de l’être ! J’avais raté une trop belle occasion de lui montrer que je serais toujours là pour elle comme pourtant, je lui avais déjà dit…. Alors qu’on parlait, elle entrait justement, ... Sasha…. Elle était encore aussi magnifique que dans mes souvenirs, même encore plus... Je la laissais dire ces bonjours a tout le monde avant même de dire quoi que ce soit... Quand tout le monde a parlé, je la saluai à mon tour... Je ne savais pas quoi dire, qu’est-ce qu’on peut dire à la femme qu’on aime après pratiquement une année de silence total ? Elle ne semblait pas bien prendre mon retour, elle se sauvait dans le garage... J’hésitais un moment à la suivre ou pas, mais je devais le faire... Elle était là, je devais prendre mon courage et y aller ! Je suivis alors ces pas pour la retrouver dans le garage, ou nous étions que tous les deux…

Sasha…

Je restais a une certaine distance d’elle, je ne pouvais même pas imaginer a quel point elle dois être en colère contre moi alors je préférais ne pas être trop proche d’elle, ne pas forcer encore plus ma présence…

Je sais que je dois être la dernière personne au monde que tu as envie de voir, mais tu... Je te dois des explications.

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptySam 23 Jan 2016 - 21:17


How dare you...

Riley & Sasha




S'éloigner... S'éloigner et vite pour ne pas se montrer faible... Voir Riley lui avait fait remonté plein de chose et Sasha ne se sentait pas bien... Comment pouvait-il se montrer là, comme ça? Comme si tout était normal et que rien n'avait changé? Ses collègues avaient bien vu le malaise et tout le monde s'était bougé pour la laisser passer. Elle revenait d'une longue absence, c'était sensé être un moment agréable de retrouvailles. Mais non, tout le monde était devenu silencieux et Sasha alla s'isoler dans le garage.

Elle se parlait à elle même pour se persuader qu'elle avait rêver et que les choses allaient bien se passer. Se dire que ce n'était qu'une mauvaise blague et essayer d'aller de l'avant. Mais elle aurait dû se douter que Riley la suivrait.
Un an qu'elle avait pu s'imaginer une tonne de choses. Se faire des scénarios parfois plus horribles que d'autres. Se sentir délaissée et abandonnée alors qu'elle pensait que ça n'arriverait jamais avec lui... Il savait comment elle se sentait, pourquoi il était partit? Si il avait des problèmes, elle aurait pu comprendre, elle aurait pu l'aider! Parce que quand ils étaient ensemble, Sasha se sentait en sécurité, elle se sentait comme si elle pouvait soulever des montagnes pour aller mieux. Alors, non... Elle ne comprenait pas... N'était-ce pas réciproque? Est-ce qu'elle avait mal pensé leur relation? Elle était idiote mais pas ce point là...
La brunette ne se retourna pas quand elle entendit son prénom résonner dans la vaste pièce. Les camions auraient presque pu frémir... Elle mis de longues secondes avant de le regarder. Son coeur lui faisait mal et les larmes étaient presqu'entrain de couler. Mais elle se retenait de ne pas craquer. "Tu as raison, je n'ai pas envie de te voir! Tu ne me dois rien du tout Riley, plus après un an sans nouvelles! Un an... J'ai imaginé les pires choses mais on dirait que tu ne vas pas si mal que ça..." Elle était en colère oui et elle le montrait. Bien trop souvent à son goût depuis quelques temps...

Sasha retint un sanglot et son attention se dirigea vers la porte quand elle avait entendu un bruit par derrière. Elle les aimait, mais ses collègues savaient aussi se montrer envahissant parfois! Sans rien dire, elle pressa le pas en leur direction et claqua la porte. Si ils n'avaient pas compris qu'ils devaient laisser du leste, ils l'entendraient assez rapidement au ton de sa voix si elle les surprenait encore à écouter. C'était entre elle et Riley, personne d'autre! "Depuis quand tu es de retour? Et tu as changé de numéro? Parce que j'ai essayé de te joindre, je t'ai laissé des messages... A moins que tu n'ai perdu la parole pendant ce temps pour ne pas m'appeler..."

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:57


You showed me a life i can't see without you and you broke my heart
  Je ne m’attendais pas à une réaction mieux que ce que Sasha venait d’avoir. Revenir dans la ville après si longtemps de silence radio devais être un énorme choc! Elle avait vécu beaucoup de choses, dont je ne connaissais probablement même pas la moitie des choses qui lui étais arrivé, mais je n’avais même pas pris la peine d’être la pour elle, alors que j’aurais du! Je ne me sentais pas mieux de la revoir, j’aurais aimé être presque invisible a ce moment alors que je voyais clairement dans son visage qu’elle était terriblement blesser. Je l’avais juste devant moi je ne pouvais juste faire comme si je ne le voyais pas... Je le vois beaucoup trop clairement à mon goût... Mais j’imagine que ça viens avec le fait de m’être sauvé, de devoir vivre tout ça aujourd’hui... C'était une chose que je ne pensais pas être capable de me pardonner un jour! Mais maintenant que je me retrouvais devant elle, elle avait le droit d’avoir toutes les explications qui lui étaient dues! Elle était restée tellement longtemps sans nouvelle, même si je savais que nous deux nous n’étions plus rien du tout maintenant je lui devais sa. Je sentais que je lui devais. Notre relation avant étais tellement parfaite nous étions réellement complémentaire et je savais que je ne pourrais pas trouver ça avec quelqu’un d’autre qu’elle, alors même si après elle ne voulait plus du tout me revoir au moins je savais que je lui aurais donné les explications de mon départ, même si rien n’était justifiable, elle allait savoir qu’elle n’était pas du tout la cause de mon absence! Elle était tellement parfaite dans ma vie… Alors que je l’avais suivit, elle ce trouvais dos a moi dans le grand garage... Je prononçais de nouveau son nom... Je ne voulais pas qu’elle fuie encore, mais je voulais lui parler….Elle se retourna au bout de quelque seconde, et je crois qu’en ce moment si elle avait pu simplement courir pour venir arracher ce qui me sert de tête, elle l’aurait clairement fait!

Pour moi, je te le dois... Justement, après un an sans nouvelles, ou j’ai fait le con que tu ne méritais pas du tout ce dans quoi je tes plonger, je te dois au moins sa! Après je te laisserais tranquille si c’est ce que tu souhaites, mais je veux te donner des explications.

Elle ne changerait pas d’avis tout de suite, je le sais, mais je veux lui parler…

Je vais mieux aujourd’hui, si on peu dire ça, mais non quand je suis parti je n’allais pas bien
.

Quand je suis parti, je n’étais vraiment pas dans mon état normal. J’avais mal réagi a une annonce, celle du décès de mon père et je ne me sentais clairement pas bien! Sasha regardait vers la porte, ou bien sûr plusieurs de nos collègues étais placé et avais simplement envie d’écouter aux portes pour en savoir un peu plus, comme si on avait besoin d’oreille de plus.. Cette discutions devais ce faire, mais simplement entre moi et elle, personne d’autre. Elle était la seule concerner, la seule à qui je voulais faire ces explications... Elle retournait finalement son attention vers moi après avoir clairement fait comprendre aux autres qu’il devrait peut-être retourner dans un coin tranquille et nous laisser tranquilles.

Je suis revenu m’installer juste un peu avant les fêtes, mais après avec noël et tout j’ai passer beaucoup de temps avec ma mère, elle avait besoin de ma présence avec elle…. Mon portable ces brisé dans les premiers temps que je suis parti... J’ai pu récupérer les messages sur mon nouveau portable qu'un moment après, je te savais déjà terriblement en colère, je ne pouvais pas revenir et tout n’expliquez par portable je n’en étais pas capable…. J’ai tenté de t'appeler une fois, mais je n’est jamais été capable de te laisser un message je m’en voulais beaucoup trop..

Je glissais les mains dans mes poches prenant une grande inspiration avant de continuer à parler... Je voulais tout lui dire là, pendant que j’en avais le courage sinon je sais que je ne le ferais pas si elle ne me pose pas de questions…
.
La nuit que je suis parti, j’ai reçu un appel de ma mère... Mon père était entré à l’hôpital, il ne pensait pas qu’il passerait la nuit... J’ai simplement…. Tout perdu, je crois... Je n’arrivais plus a réfléchir correctement, j’ai pris toutes mes choses rapidement pour partir le plus vite possible allez la rejoindre... Quand je suis arrivé là-bas il était déjà trop tard... Il était décédé... Je m’en suis voulu de ne pas avoir conduit assez vite, de ne pas avoir été avec lui pour ces derniers instants... J’ai complètement perdu la tête

Je lâchais enfin ma respiration que j’avais retenir presque tout le long de mes paroles, je levais les yeux vers la jeune femme enfin... Je ne savais pas quelle réaction attendre, je ne savais plus du tout ce qui allait venir…

Je sais que ça ne change rien, je n’avais pas le droit de te faire vivre ce que j’ai fait. Tu as toutes les raisons du monde de me détester, j’avais besoin de t’expliquer quand même pourquoi je suis parti. Tu étais ma lumière et je tes lâchement abandonner, crois moi je ne me pardonnerais jamais de ce que j’ai fait... de ce que je t’est fait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:27


How dare you...

Riley & Sasha



Sasha était un petit bout de femme qui avait son caractère. Elle n'était pas toujours facile à vivre et la rancune ne s'en allait pas très facilement quand on lui faisait du mal. C'était sans doute dû à ce traumatisme d'enfant, quand son père était parti du jour au lendemain! La peur de l'abandon était constante chez Sasha et il faut dire qu'elle était servie avec tout ce qui s'était passé dans sa vie.
Elle se tourna bien vite vers Riley alors qu'il prononçait encore une fois son nom et la colère se lisait sur son visage. Et ça se ressentait autant dans ses paroles que dans on expression. "Je t'ai dit que tu ne me devais rien! Pourquoi tu insistes?!" Dit-elle avant d'aller claquer la porte au nez de leurs collègues curieux. Elle revint un peu vers Riley alors qu'il continuait de se justifier et plus il parlait, plus elle s'énervait intérieurement. "Tout ce que tu veux, c'est faire mine de t'expliquer pour te sentir mieux! Je ne suis pas débile! Quand on veut rester en contact avec les gens, on le fait! Tu aurais pu juste me dire que tu ne voulais plus me voir, que tu partais ou j'en sais rien! C'est pas comme si je n'avais pas essayé de te joindre... Est-ce que tu sais au moins ce que ça fait Riley? Après l'inquiétude, je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire pour que tu t'en ailles et là, quand je me dis enfin que c'est peut-être mieux, tu reviens, la bouche en fleur et tu espère que je t'écoute? Nan, c'est bon, j'en ai assez entendu!!" Sasha n'était pas parvenue à contrôler ses larmes. Ca coulait tout seule. Que ce soit de la peine mélangée à de la colère n'était pas important.

Elle voulait fuir, mais il continuait de parler. Et plus elle l'entendait débiter ces mots les uns à la suite de autres, pire elle se sentait. Il avait perdu son père... Elle en était désolée. Mais elle était butée, elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait agit comme si leur histoire n'était rien. Comme si elle ne comptait pas pour lui. Alors oui, elle savait que dans l'angoisse et le deuil, chaque personne réagit de manière différente. Son regard s'adoucit un peu. "Je... Je suis désolée pour ton père... J'aurais pu être à tes côtés tu sais... Si tu m'avais laissé une place, j'aurais pu t'épauler et tu n'aurais pas eu à vivre ça tout seul... Ecoute, je... Je dois aller bosser d'accord? Et puis rassure toi, je serai capable de ne pas laisser tout ça interférer dans le boulot, juste... Je ne suis pas capable de prendre des gardes en même temps que toi aussi tôt..." Dit-elle en haussant une épaule. C'était le mieux qu'elle puisse faire pour le moment. Et comme un sauveur, l'alarme se mit à retentir pour leur dire que le boulot n'attendait pas. "Je dois y aller!" Et elle s'éloigna pour rejoindre les collègues avec qui elle partait pour cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:11

Verrouillé & Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley Empty

Revenir en haut Aller en bas
You showed me a life i can't see without you and broke my heart + Shaley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #3123 + Nothing is ever easy in life
» (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots
» Your heart's a mess, You won't admit to it, It makes no sense ¤ ft. Heather
» Welcome to my life + Lexie
» Australian Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-