AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:28


It's ok... I'm Ok...

Benjamin & Evelyn



Rentrer à la maison, la vraie maison, celle où elle avait grandit et où il n'y avait que de bonnes choses. C'était la première pensée qu'elle avait eu quand elle s'était rendue compte que Teresa n'était plus là... Elle la pensait morte, qu'est ce qui avait pu arriver d'autre de toute manière? Elle avait alors fait une valise et prit un billet d'avion pour Lewiston. Elle avait besoin de voir son père, il ne lui restait plus que lui et à quoi bon rester en France si Teresa n'y était plus...

Le vol se passa sans encombres même si Evelyn n'était pas en grande forme, les médecins lui avaient déconseillé de prendre l'avion aussi longtemps, mais tout ce qui lui importait était de retrouver ses racines. Elle avait pris un taxi et demanda au chauffeur de la conduire chez son père mais il n'était pas là. Si Benjamin n'était pas chez lui, il ne pouvait qu'être au poste de police. Et c'est la seconde destination qu'elle demanda. Evelyn était peu sûre d'elle, épuisée, amaigrie aussi. Son jean's troué était bien confortable et son cardigan aussi. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'elle portait et ses longs cheveux lui venaient un peu devant les yeux.
Le chauffeur payé, elle pris une grande inspiration avant de rentrer dans la bâtisse. Elle connaissait une bonne partie des gens d'ici autrefois. Si de nouvelles têtes se montraient, elle n'y fit pourtant pas vraiment attention. Un léger sourire sur le coin de ses lèvres fit son apparition quand elle se rappela combien elle aimait courir dans les pattes de son oncle Frankie. Elle demanda à être conduite jusqu'au bureau de son père et une fois devant la porte, le lieutenant frappa et ouvrit. "Monsieur, désolé de vous déranger mais il y a une jeune femme ici qui insiste pour vous voir..." Dit-il avant de se reculer un peu et laisser Evelyn se montrer sur le pas de la porte, le regard rempli de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:53


Daddy I'm home

Evelyn et Ben Powell



"Ben, on en a déjà parlé, tu ne TOUCHE PAS à mon mug !" Le plus âgé des deux se mit à rire en avisant le mug Daisy qu'il tenait actuellement en main. "Où il est vieux rat ?! "Tu ne peux pas réellement croire que je vais te le rendre. C'est horrible pour le poste que tu te trimballes avec ça partout, même les petites frappes ont du mal à ne pas rire." "T'es jaloux c'est tout ! Je te rappelle que c'est ta fille qui me l'avait offert, ça te fait de la peine qu'elle me considère comme le meilleur flic du monde et pas toi, avoue-le ?" Ben ricana encore en retournant à son bureau suivi de près par Daisy et le propriétaire de l'objet. "On sait tous les deux que c'était une bonne blague, faut laisser la place à la jeunesse Wilcox." "Woh, woh, t'es entrain de dire quoi là ? Que je suis vieux ?! je te signale que tu as au moins une dizaine de cheveux blancs de plus que moi ! Et je suis plus beau, les femmes n'y voient que du feu ! Et bordel Ben, on est les chiens de Lewiston, c'est pas pour rien !" "Parfois, tu ressembles plus à une chienne... Sourit encore Ben entre ses dents. "Répète un peu ?" Wilcox fit mine d'être choqué, outré et joua son rôle de chienne à la perfection. "Retourne bosser Frank c'est pas en buvant du café qu'on va attraper ce salop." Il s'assit à son bureau, chassant presque son coéquipier de la pièce. "Ouais, -S pour salop, on l'a bien trouvé celle-là." Et il sortit avant de passer à nouveau la tête par l’entrebâillement. "Et tu serais étonné de ce qu'un bon café peu accomplir." "Dégage Wilcox !" " Ça va, ça va !" Entendit-on alors que Frank allait s'asseoir dans la salle de repos, pas près à lâcher son tout nouveau mug expressément choisi par les collègues. Il les aura un jour !
Ben de son côté, commença par mettre ses toutes nouvelles lunettes avant de les retirer aussitôt. "Bon sang qu'il n'fait pas bon vieillir..." L'opticien l'avait dit, il devait les porter pour lire et pour regarder la télévision, au moins ça. Un vrai calvaire. Ce fut alors qu'il entendit frapper et crut à une nouvelle blague de son coéquipier. "WILCO..." Mais c'était l'une des dernières recrues qui se présenta à lui et il se releva immédiatement cachant maladroitement les verres progressifs. "Qui ?" Et ce fut là qu'il la vit. Evelyn, sa petite fille. Sa grande fille plutôt ! Elle avait l'air fatiguée et un peu perdue mais était-elle à la maison. Sa fille était là, Evelyn ! "Evy ..." Sa voix dérailla et la recrue comprit qu'il lui fallait s'éloigner. Le père s'approcha aussitôt de sa fille, la serrant dans ses bras. "Ma petite fille, tu es là. Ma petite fille." Disait-il pour se convaincre de sa présence, pleurant et se moquant éperdument que Wilcox puisse le voir et s'en souvenir à vie pour le charrier. Il tenait sa fille aînée dans ses bras, sa fille qui avait disparu depuis onze long mois. Il n'y croyait pas. Il prit son visage entre ses mains d'ours pour la regarder. "Comment tu ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je croyais que tu..." Lui l'homme aux mots bien plus que Frank qui aimait l'action en perdait les siens. Il pleurait en la regardant, essuyant ses larmes à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:26


It's ok... I'm Ok...

Benjamin & Evelyn



Elle était là, devant son père et c'était comme si elle s'était détachée de son corps. Si elle savait qu'elle le retrouvait, elle se sentait complètement perdue dès le moment où elle avait croisé son regard. C'était presque irréel comme situation et pourtant. Quand il la pris dans ses bras, elle sentit ses jambes flancher. Elle n'avait plus aucune stabilité et les larmes se mirent à couler à flots le long de ses jours. Ces bras, elle les avait rêvés, imaginés et ils étaient vraiment autour d'elle à cet instant. Evelyn n'arrivait pas à sortir un son, se contentant de se serrer contre son père comme si sa vie en dépendait. Comme si elle redevenait la petite fille de cinq ans qui venait de faire un horrible cauchemar.

Son visage entre les mains tendres de Benjamin qui lui essuyait les larmes au fur et à mesure que d'autres arrivaient lui montrait ô combien elle avait souffert. Son regard n'avait rien de celui qu'elle avait il y a de cela presque un an. "Je suis désolée... Papa... Je..." Elle n'arrivait pas vraiment à se reprendre. S'excuser était la moindre des choses qu'elle pouvait faire. De l'avoir fait souffrir, de ne pas avoir su protéger Teresa. Parce que c'était surtout de ça qu'il s'agissait. Elle n'avait que l'image de sa soeur qui s'effondrait au sol alors qu'on venait de lui tirer dessus en tête. Elle avait faillit à la promesse qu'elle s'était toujours faite. Pourtant, elle avait cru qu'en prenant la place de sa soeur comme otage, tout se passerait bien. Tremblante, la brunette n'arrivait pas à contrôler son corps. Comme si après tout ce temps, il lâchait un peu prise. " Teresa, je n'ai pas su la protéger, j'ai essayé... J'ai pris sa place et je pensais que ça serait fini, qu'ils la laisseraient tranquille... Mais ils... Ils ont tiré et... Je suis tellement désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:14


Daddy I'm home

Evelyn et Ben Powell



Il tenait sa fille dans ses bras, la première, son bébé. Ses filles seraient toujours ses bébés pour lui quoiqu'elles en disent et à cet instant il ne pouvait être plus heureux. Avec Teresa vivant non loin, mariée et heureuse. Maintenant le retour d'Evelyn ... Il était comblé. Ben restait malgré tout un flic et tout bon flic ne peut pas passer sur ce qui est arrivé à sa fille. Il voulait savoir et comprendre ce qu'elle faisait là. Il en était heureux mais il ne comprenait pas. Il ne voulait pas la lâcher. Il la regarda, sa princesse. Elle pleurait et lui aussi, un beau tableau de famille pour un homme parfois trop sérieux et qui refuse de montrer ses émotions.

Evy parla enfin et ce fut un nouveau choc, une nouvelle joie d'entendre sa voix. Il avait cru qu'il ne la reverrait jamais, ne l'entendrait plus jamais. Dans ses cauchemars il imaginait qu'il lui arrivait les pires horreurs et dans ces moment-là, il aurait presque voulu qu'elle soit morte dans la banque pour ne pas souffrir. Mais maintenant, en la regardant, il ne savait rien de ses épreuves ni de ce qui s'était passé. Avait-elle fui ses ravisseurs ? L'avait-on relâché ? Tant de questions et une fille qui s'excusait. "Evy, il n'y a pas ..." Elle reprit la parole et il la regarda horrifié. Elle s'en voulait pour ce qui était arrivé à Teresa. Pensait-elle que c'était de sa faute ? Avait-elle ruminé ça pendant ces onze mois ? Était-ce pour cela qu'elle n'était jamais rentrée ? "Ma chérie. Ce n'est rien. Tu n'es pas responsable de ce qu'il s'est passé." Il essuya à nouveau ses larmes, refusant de la lâcher de peur qu'elle s'évanouisse. "Et tout va bien maintenant, Teresa va bien. On va bien." Et dans un souffle : "Mes deux filles sont à la maison."

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:26


It's ok... I'm Ok...

Benjamin & Evelyn



Comment pouvait-elle ne pas craquer? Après tout ce temps passé loin de sa famille, elle avait passé des heures à s'imaginer le pire, à finir par se persuader que Teresa était morte et qu'elle ne reverrait plus jamais son père. Mais c'était faux, elle avait, après huit mois trouvé l'occasion de s'échapper. Ca avait été un parcours semé d'embuche, mais elle était bel et bien de retour. Evelyn ne pouvait que se laisser porter par le soutien de son père. Ces bras forts qui l'avaient toujours réconfortés étaient encore présents aujourd'hui. Et même si Benjamin semblait quelque peu perturbé par ses paroles, mais il fallait qu'elle s'excuse. Son père tenta de la reprendre, mais elle n'entendait pas vraiment ce qu'il disait. "Si, je le suis... Je t'avais promis de prendre soin d'elle et de la protéger et je n'ai..." C'était impossible pour elle d'achever sa phrase, d'avouer à son père qu'elle n'avait pas joué son rôle de grande soeur correctement...

Elle mit un temps avant de comprendre ce qu'il venait de dire. Ses jambes qui tenaient le coup jusque là se laissèrent complètement aller et elle dû se rattraper à son père pour éviter de toucher le sol. Sa respiration était saccadée et les sanglots se laissaient entendre à souhait. Elle n'avait plus rien de la jeune femme forte à cet instant et elle n'y prêtait pas attention. Non, elle réalisait que sa soeur allait bien et qu'elle n'avait pas vécu ces mois d'horreur pour rien... "Tu... Tu veux dire que... J'ai... Elle n'est pas morte? Mon dieu, Teresa va bien et elle n'est pas... Je n'ai pas... J'ai cru que..."
Revenir en haut Aller en bas
Alter Ego
Alter Ego
Sith sans humour
93 $
93 messages
Mensonges : 93



MessageSujet: Re: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:26


Daddy I'm home

Evelyn et Ben Powell



Il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Evy était vivante. Il ne pouvait pas croire ce qu'il entendait. Pendant tout ce temps, elle avait cru Teresa morte. C'était une chose horrible. Il devait avouer qu'il avait eu peur quand sa fille lui avait annoncé s'être faite tirer dessus mais elle disait aussi aller bien et à la voir revenir à Lewiston, elle semblait bien aller, en effet. Son mari paraissait charmant et tous les deux formaient un joli couple. Il n'y avait rien de plus qu'il pouvait demander à la vie que le bonheur de ses filles. Celui de Teresa était en bonne voix et même s'il répugnait à devenir grand-père, il devait aussi admettre que ça le remplirait de joie.

Quant au bonheur d'Evy, il ne le voyait pas présent à l'instant. Il percevait sa culpabilité, sa peur et sa tristesse. Il la rassura aussitôt du mieux qu'il put et la serra à nouveau contre lui certain qu'elle était là, à présent. "Non, elle va bien. Elle est.." "Powell, on nous demande sur le terrain, trouble à l'ordre public, je sens que ça va être intéressant. Prends ta veste, il ..." Wilcox leva le bec et regarda père et fille avec grand intérêt et aussi grand étonnement. "Evelyn ? Bordel, tu es vivante ! Mais ... comment ?" "Frank..." "Oui pardon désolé. On doit y aller, je suis désolé." Il s'approcha d'Evelyn tout de même, et la prit dans ses bras comme Ben en était écarté. "Je suis heureux de te voir petite. Faudra qu'on discute nous deux ! Et il s'éloigna en finissant par dire à Ben : "Je t'attends de la voiture mais grouille, il neige un poil plus qu'hier et je veux pouvoir rentrer tôt !" Il disparut aussitôt laissant les Powell entre eux. "Je suis désolé ma chérie, tu as entendu ce gros balourd, je dois y aller. Mais tu ne quittes pas la ville ? Non ? Bon. Écoute, va voir Teresa elle sera si heureuse de te voir. C'est du côté de Tammany Creek, sur Barr Road, au 01D, tu ne peux pas louper, il y a comme un petit jardin sur le côté de l'immeuble. J'essaierai de te rejoindre dès que je peux me libérer, ce soir de préférence. Pas de bêtises surtout, tu m'entends ?" Il l'embrassa sur le front comme il le faisait lorsqu'elle était petite et après un "Je t'aime." Sortit en trottinant en arrachant sa veste du porte manteau, heureux maintenant que ses filles étaient avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:34

Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell (Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback 03/12/2015) Daddy i'm home + Papa Powell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] #3125 - Home sweet Home - Heaven & Mike
» [flashback, 24 juillet 2015] Ce n'est qu'un au revoir [libre]
» #3121 - Home sweet home || ft. Marley
» + Penny Ribbs et Evelyn Powell
» (m) CHRIS EVANS + Futur papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Downtown Lewiston :: Poste de police-