AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Sam 2 Jan 2016 - 20:14

First impression.
sasha et grace

La cuisine.
Un de ses passe-temps lorsqu'il n'était pas question de préparatifs de fêtes. Elle n'aimait pas se sentir stressée à l'idée de faire goûter ses plats. Elle aimait prendre son temps et faisait cela avec tout l'amour possible, évidemment. Elle était parfois trop aimante mais ne le considérait pas comme un problème. Peut-être Riley avait-il émis l'idée de s'éloigner un peu à l'adolescence mais ça n'avait pas duré. Ils étaient proches et elle était fière de son fils.

C'était d'ailleurs pour lui qu'elle cuisinait. Avec ses gardes et le travail éreintant, elle était certaine qu'il ne mangeait pas bien, pas assez. Son garçon n'avait que la peau sur les os. Elle voulait le remplumer même si elle savait d'avance qu'il lui dirait qu'elle était impossible avant de la remercier. Et rien que pour les gestes d'affection à son égard, elle aurait pu cuisiner toute la journée si c'était pour un instant de pure joie.

Un plat cuisait lentement au four et elle décida de finir son livre en attendant la trentaine de minutes. Elle avait le temps et personne ne devrait l'interrompre d'ici à la fin de l'ouvrage. Une œuvre passionnante et un peu trop romantique pour son propre bien. A certains passages, elle se retrouvait à verser une larme pour les protagonistes. Elle en était peut-être à l'avant dernier chapitre qu'elle se laissa happer par cinq minutes de sommeil. Seulement cinq ... qui se transformèrent une véritable sieste de cinquante minutes. Elle émergeait doucement quand une odeur bouscula son sommeil, la laissant se redresser en panique. Une odeur de viande carbonisée et de fumée. Elle se précipita dans la cuisine pour y voir avec effroi un départ de feu à côté de la gazinière. Elle était partie en laissant l'un des gants pour le four, quelle inconscience ! Ca ne lui arrivait jamais. Elle voulut le retirer mais y laissa seulement un cri de douleur. Un extincteur, il lui fallait un extincteur ou de l'eau... Elle allait au robinet lorsqu'un bruit sourd se fit entendre derrière elle, dans l'entrée.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Sam 2 Jan 2016 - 23:12


First impression

Grace & Sasha



La vie devait continuer malgré toutes les épreuves endurées. Sasha l'avait compris même si ce n'était pas très facile d'aller de l'avant après tout ça. La jeune femme tentait au mieux de prendre soin d'Elizabeth, d'être là tous les jours auprès d'elle pour lui montrer qu'elle tenait à elle et qu'elle la soutenait. Elle ne voulait pas être rejetée par la brunette et tentait en même temps de ne pas se montrer trop intrusive, ce n'était pas facile à gérer pour elle... Par chance, leur relation avait fait un pas en avant quand Elizabeth lui avait donné un double des clés de chez elle. Ca pouvait être un geste anodin pour certains, mais pour Sasha, ça montrait que la jeune femme lui faisait confiance et qu'elle pouvait avoir un endroit où se réfugier et où on lui ficherait la paix.

Le retour d'Elizabeth serait pour bientôt et la jeune pompier avait décidé de lui rendre sa maison propre et accueillante. Elle s'était permise d'acheter certaines choses comme un plaid, des bougies qui elle espérait lui ferait plaisir. Le temps passé, elle décida de rentrer chez elle. Après avoir pris soin de fermer à clé, elle commença à avancer pour rentrer chez elle quand elle aperçu de la fumée qui venait de la maison voisine. Si elle ne travaillait plus depuis un moment, son instinct était plus fort et elle devait aller voir que tout allait bien. Accélérant le pas, Sasha se retrouva rapidement devant la maison et frappa assez fort à la porte. " Hého, y'a quelqu'un?? Est-ce que tout va bien à l'intérieur?" Cria la jeune femme. N'ayant pas de réponse, la brunette força la porte et suivit la fumée pour se retrouver devant une femme qu'elle n'avait encore jamais vu. "Est-ce que vous allez bien? Vous avez un extincteur?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Sam 2 Jan 2016 - 23:44

First impression.
sasha et grace

Le feu.
Étrange élément naturel que celui-ci. Il prenait vie d'un rien et était incroyablement douloureux. C'était la réflexion qu'elle se fit en regardant sa main légèrement brûlée, rougeâtre. Elle souffrait le martyr, sans doute parce que les plus petites plaies étaient dites comme les plus douloureuses ou bien parce qu'elle était légèrement chochotte. Elle alla passer sous l'eau froide, gémissant ridiculement à chaque passage sous l'eau.

Ce fut là qu'un bruit se fit entendre et qu'une voix ne tarda pas à résonner. Elle sortit immédiatement de la cuisine pour faire face à Sasha ? Un instant d'étonnement prit le dessus sur tout le reste y comprit la douleur. Sasha, la petite-amie de Riley bien que ce soit plus compliqué que ça en ce moment d'après les dires de ce dernier. C'était étonnant que ce soit pile la prochaine personne qu'elle souhaitait rencontrer sur sa liste qui se présente ainsi mais Grace allait saisir sa chance. Après Anders et avoir retrouvé Cassy par la même occasion, il ne lui restait plus grand monde qu'elle aurait pu souhaiter voir véritablement. Sasha était seule sur cette liste. Elle voulait connaître la jeune femme qui avait su conquérir le coeur de son fils. A première vue, c'était un joli brin de femme mais il était trop tôt pour juger d'un caractère.

- Je vais plutôt bien. Répondit-elle en regardant sa brûlure bien marquée finalement et toujours douloureuse. Elle grimaça en continua à la vitesse de l'éclair. A vrai dire je n'en ai aucune idée, je viens d'arriver. Je pensais utiliser de l'eau.

Elle retourna à la cuisine remplissant une casserole qu'elle laissa couler sur les flammèches tout en se couvrant le visage à l'aide de sa manche commençant à sentir la fumée un peu partout, lui piquant les yeux.

- Les fenêtres, vous pouvez ouvrir les fenêtres Sasha ? Et elle ne nota même pas qu'elle venait de se trahir et révéler la connaître ou du moins connaître son nom.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Lun 4 Jan 2016 - 18:05


First impression

Grace & Sasha



En sortant de chez Elizabeth, Sasha ne tarda pas à remarquer que de la fumée s'échappait de la maison voisine. Ce n'était jamais une bonne chose et même si ce n'était qu'un petit accident, les conséquences pouvaient être nombreuses. C'est pour ça qu'elle se dirigea vers la bâtisse et aussi parce qu'elle ne pouvait pas tout simplement rentrer chez elle. Ca serait faire déshonneur à son devoir de pompier et ce, même si elle n'avait pas encore repris le boulot!
Devant la porte, elle cria, frappa et fini par entrer dans demander son reste. Si il y avait quelqu'un à l'intérieur, il était important d'aller voir. Et puis, valait mieux une porte malmenée qu'une vie en danger! La jeune femme se dirigea vers la fumée et arriva à la cuisine. Il y avait bien quelqu'un et elle n'avait pas l'air d'aller si mal que ça. Sasha regarda sa main mais déjà, la femme partit chercher de l'eau. Elle la suivit et la laissa prendre de l'eau pour jeter sur les flammes.

Sasha allait s'exécuter pour ouvrir le plus de fenêtre possible dans la pièce, mais son cerveau fit comme un court circuit quand elle entendit son prénom. Comment c'était possible, elle ne la connaissait pas! Deux secondes, le temps de se rendre compte de la situation et elle ouvrit tout en grand. Les flammes éteintes, elles n'avaient plus qu'à attendre que la fumée s'en aille et en attendant, elle soignerait sa main. " On devrait sortir le temps que la fumée s'évacue. Je suis pompier secouriste, j'ai de quoi soigner votre main, venez." Dit-elle en la tirant un peu vers l'extérieur. En marchant, elle s'arrêta et pris la trousse dans le coffre de sa voiture et proposa d'entrer chez Elizabeth. " J'ai de quoi soigner votre main et on sera mieux à l'intérieur... Dites-moi, est-ce qu'on se connait? Parce que je ne pense pas vous avoir déjà vue..."
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Mar 5 Jan 2016 - 20:54

First impression.
sasha et grace

L'inattendu.
C'est à quoi il fallait se préparer apparemment. Lewiston n'arrêtait pas de la mettre au défi. Cassandra qu'elle ne s'attendait absolument pas à retrouver ici, dans cette ville. Anders qu'elle n'espérait même plus revoir un jour. Sasha maintenant et son arrivée promptement réglée pour lui éviter de devoir payer quoique ce soit à l'assurance. Le feu fut rapidement maitrisé. C'était étonnant de voir que la jeune femme avait su surgir au bon moment. A ce qu'elle sache, il n'y avait aucune raison pour qu'elle vienne chez elle. Peut-être habitait-elle dans le coin ? Elle ne l'avait pas vu depuis son arrivée mais tout le monde avait des horaires différents, ça rendait parfois les rencontres difficiles, surtout quand, finalement, elle avait préféré la soirée chez Anders à une fête de quartier. Et en y songeant, elle aurait peut-être du choisir la fête. Ça aurait au moins évité à -S de fourrer son nez dans ses affaires. La question la moins évidente était : comment connaissait-il ce secret ? Elle l'avait plus ou moins avoué à Thomas en 1990 et à personne d'autre. Et elle venait d'arriver en ville alors, comment faisait-il pour savoir cela ? Il n'avait pas pu l'entendre à l'époque, l'évocation de -S était récente ... C'était un tas de réflexion qui lui venait depuis, elle griffonnait cela sur un calepin en attendant de trouver plus d'idées de la façon dont il procédait parce que, clairement, ça ne pouvait pas être Thomas qui le lui avait dit... Presque malheureusement.

Mais il n'était pas question de -S ici mais de Sasha. Certes la première lettre était la même mais aucune chose en commun. La jeune femme venait de revenir après avoir ouvert les fenêtres et émit l'idée de s'éloigner de la maison enfumée. Ce n'était pas une mauvaise idée et elle se laissa traîner non sans un regard en arrière pour vérifier que le feu ne pourrait pas prendre autre part. Elle aurait bien voulu dire que oui, elle savait que Sasha était pompier secouriste mais reste muette un bref instant avant de trouver une réponse qui ne la trahirait pas :

- Vous êtes arrivée au bon moment on dirait, excellent timing. Vous passiez à côté ? Une pause et : Merci, pour l'aide. Je ne pensais pas que le feu prendrait ainsi, c'est bien la première fois que ça m'arrive. Ça doit être le fait de changer d'environnement et de cuisine, je n'y ai plus mes repères. Enfin ... Merci.

Sasha prit alors une trousse dans le coffre d'une voiture que Grace supposa être la sienne et l'invita dans la maison d'en face, voisine de celle d'Anders. Décidément... La question que la jeune femme posa ensuite la laissa un instant figée. Elle se reprit rapidement et répondit le plus simplement du monde :

- Non, je ne crois pas. Votre visage m'est familier, d'une photo sans doute ou l'on m'a parlé de vous mais je sais que je ne vous ai jamais parlé. Je m'en serai souvenu sinon, du moins, je crois. Et je viens d'arriver à Lewiston, je ne connais pas grand monde. Elle observa l'intérieur et questionna : Vous vivez ici ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Dim 10 Jan 2016 - 18:06


First impression

Grace & Sasha



Garder l'endroit propre et accueillant, c'était important pour Sasha. Elizabeth n'était pas assez en forme que pour s'en occuper elle même et puis, elle voulait lui montrer son soutien par toutes les manières. Et ça passait autant par les visites quotidiennes à l'hôpital que par le fait de mettre des fleurs dans le salon.

Il fallait croire qu'elle était vraiment au bon endroit, au bon moment! La jeune femme en sortant, avait bien vu cette fumée s'échapper de la maison voisine. Immédiatement, elle s'y était dirigée pour y trouver une femme entrain d'essayer de faire quelque chose pour stopper le feu à l'aide d'eau alors qu'elle ouvrait grand les fenêtres. En revenant, elle proposa de sortir pour pouvoir soigner un peu sa brûlure. Sasha avait tout ce qu'il fallait avec elle pour lui venir en aide. "Je sortais de la maison d'en face quand j'ai vu la fumée... Il n'y a pas de quoi, c'est normal vous savez! Vous devriez faire plus attention, le feu prend très vite, on ne s'en rend pas toujours compte... Qu'est-ce qui s'est passé pour que ça brûle?" demanda-t-elle par curiosité.

Sasha s'arrêta à la voiture pour en sortir la trousse et diriger Grace vers la maison d'Elizabeth. C'était beaucoup mieux pour la soigner le temps que la fumée s'en aille chez elle. Et puis, elle pourra se faire une nouvelle connaissance comme ça. Surtout qu'elle connaissait son prénom et que la brunette se demandait un peu pourquoi. Parce qu'elle, de son côté n'avait jamais vu cette femme... C'est pourquoi elle le lui demanda directement. "Oh..." Se contenta-t-elle de dire quand elle avoua avoir peut-être déjà vu une photo d'elle. Sans doute dans le journal ou quoi. Après tout, après toutes les révélations faites dernièrement, l'histoire de sa famille attirait les commérages... Mais elle préférait ne pas s'y attarder et hocha négativement la tête quand elle lui demanda si elle vivait ici. "Non, c'est la maison de ma... D'une amie. J'en prends soin le temps qu'elle n'est pas là. Je vis sur Normal Hill. Qu'est-ce qui vous a amené à vous installer à Lewiston?" Sasha était intéressée d'en apprendre plus. Elle venait de lui montrer qu'elle pouvait s'asseoir et se dirigea vers la cuisine pour y prendre un grand verre d'eau et revint en lui prenant le bras pour commencer à y mettre un peu de pommade, du tule gras et faire un bandage dessus. "Votre brûlure n'est pas trop grave, mais vous aller devoir la surveiller un minimum"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Dim 10 Jan 2016 - 19:15

First impression.
sasha et grace


Sasha.
C'était presque trop beau de la voir là maintenant. Si elle avait eu l'idée de croire au destin, elle aurait pu penser que tout cela était un coup du sort. Au lieu de quoi, elle s'émerveillait simplement de cette belle coïncidence. Et elle allait en profiter pour découvrir qui était la jeune femme pour qui son fils en pinçait. C'était même plus que ça à l'entendre. Il ne s'était jamais autant enthousiasmé pour une fille, n'en avait jamais autant parlé que Sasha. La bonne ? Peut-être. Son avis de mère ne compterait pas de toute façon mais elle voulait tout de même savoir qui elle était au delà de ce qui se disait actuellement.

- Mmh ? Oh je crois que j'ai oublié d'éteindre le gaz ou quelque chose de similaire. Un des gants de cuisson a pris feu. Je n'ai jamais été aussi imprudente... Sans doute que je me suis laissée absorber par ma lecture.

Des excuses tout ça parce que si elle osait l'admettre, c'était à cause des médicaments et de leurs maudits effets secondaires comme la perte d'attention à certains égards tout comme la concentration. Au moins cela aurait pu être pire.

Elles venaient d'entrer et Grace se montra curieuse. Se pouvait-elle que Sasha soit sa voisine ? Elle ne l'était pas bien sûr mais l'hésitation l'intrigua. Toutefois, il n'était pas temps pour ce genre de questions. Quant à elle, elle ne pouvait pas tout éluder surtout sans mentir et ce serait un mauvais départ que de faire cela. En répondant d'où elle la connaissait, elle n'avait pas vraiment menti, tout juste omis la personne lui ayant parlé d'elle. A nouveau, elle resta vague.

- Mon fils. Il revient s'installer par ici et j'ai décidé de suivre. Dis comme ça, ça fait peut-être mère poule, j'en conviens mais disons qu'il a eu une année difficile et j'avais envie de connaître son environnement, ses amis, sa petite-amie... Oups, se dévoilait-elle ? Sans doute pas. Riley n'était sans doute pas le seul fils à habiter à Lewiston. Elle regarda ensuite sa main et commença à faire son métier de secouriste. Merci. Je pense que ça devrait aller du moment que je n'essaie pas encore de jouer les dompteuses du feu ! Une pause et elle enchaîna pour faire la discussion. Ça fait longtemps que vous vivez à Lewiston ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Dim 10 Jan 2016 - 20:45


First impression

Grace & Sasha



Curieuse, elle l'était sans doute un peu. Apprendre à connaitre les gens était toujours agréable et puis quand ils ne connaissaient pas son histoire actuelle, c'était encore mieux. Ca semblait être le cas de Grace. Quoique Sasha avait quelque peu douté en entendant comment elle la connaissait. Peu importe, il fallait laisser le bénéfice du doute aux étrangers... Demander à Grace comment c'était arrivé ne lui posait pas vraiment de problème. La jeune femme était prête à faire un peu de prévention si il le fallait. "Vous devriez faire attention la prochaine fois que vous lisez. On est vite pris par la lecture, m'enfin plus de peur que de mal au final et heureusement..." C'en était assez, Sasha ne voulait pas non plus l'accabler, c'était sans intérêt.

Une fois dans la maison, elle remarqua que Grace observa. Ca ne la dérangeait pas. C'était en ordre et puis pas aussi personnel que si elle avait été chez elle. Sasha resta vague quant à Elizabeth. Même si elle l'estimait énormément, rien n'était vraiment clair dans leur relation et elle ne savait pas si elle allait vraiment évoluer. Elle l'espérait du moins... Chacune son tour d'en apprendre plus sur l'autre. Sasha eu un sourire pour Grace quand elle parla de son fils. Ca lui fit penser à Erika et elle se perdit un peu dans ses pensées. Elle lui manquait beaucoup trop et malgré tout ce temps écoulé, elle n'arrivait pas à se faire à la situation. "Ca doit être commun. Quand je suis venue m'installer ici après le décès de ma grand mère, ma mère a fait pareil que vous... Votre fils est ici depuis longtemps? On se connait peut-être..."

La brunette était loin de se douter à qui elle parlait. Elle la trouvait assez sympa et se mit à la soigner avec toute la douceur dont elle faisait régulièrement preuve. Le bandage terminé, Sasha la regarda en un petit sourire et répondit à sa question. "Ma grand mère vivait ici, je connais Lewiston depuis toujours. J'y ai passé toutes mes vacances et puis, j'ai décidé d'occuper sa maison quand elle nous a quitté. C'était quelqu'un de bien... Vous connaissez mon nom, mais je n'ai aucune idée du vôtre..." Demanda-t-elle en attendant tranquillement la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Dim 10 Jan 2016 - 21:31

First impression.
sasha et grace


La gentillesse.
Un trait de personnalité adorable et recommandable dont semblait pourvue Sasha. Dans une soucis de prévention, elle l'écouta faire une recommandations qu'elle prit telle quelle avec un simple sourire en accord avec ce qui se disait. C'était plus sécuritaire qu'autre chose et bien sûr, elle était d'accord avec le fait de faire plus attention. C'était même dans son programme permanent. Aujourd'hui était une exception qui ne se renouvellerait pas. Elle ne voulait en aucun cas qu'on ait à appeler Riley parce que sa maison était en feu.

Grace s'intéressa ensuite à la propriétaire de la maison dans laquelle Sasha la faisait entrer et n'insista pas sur l'instant. C'était à son tour d'être questionnée et d'éviter le sujet Riley. Enfin, du moins, d'éviter son nom. Ce n'était pas à elle de lui apprendre le retour de son fils. Grace ne voulait pas faire d'erreurs parce que Riley risquait de lui en vouloir dans le cas contraire. Elle se rassura en ne voyant pas l'éclair de compréhension dans les yeux de Sasha. Du moins pas celui qu'elle aurait pu avoir peur d'y voir.

- Votre mère vit également ici ? Je pourrais avoir envie de la remercier pour avoir élevée une sauveuse ! Pour ce qui est de mon fils, vous le connaissez peut-être mais il n'a pas été beaucoup là depuis une bonne année. Il a saisi la première opportunité pour revenir, je crois que sa vie ici lui manquait trop.

Sitôt cela dit, Sasha enchaîna en la rassurant sur la gravité de la brulure et Grace continua directement en s'intéressant à la vie de Sasha à Lewiston, ne lui laissant pas le temps de répliquer à sa dernière réponse pour éviter d'avoir à mentir sur l'identité de son fils.

- Grace, appelez-moi Grace. Un nouveau regard alentours et elle dit : Ça ne dérange pas votre... amie que vous soyez chez elle ?



Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Sam 23 Jan 2016 - 16:10


First impression

Grace & Sasha



Sasha avait toujours été à se soucier des autres. Depuis toujours, elle mettait un point d'honneur à s'occuper des gens. C'était sans doute pour compenser et puis, devenir pompier avait été une évidence! Alors aider cette femme dans le besoin, elle n'avait pas vraiment hésité. Après être intervenues sur les flammes, Sasha l'emmena dehors pour s'occuper d'elle et de sa main blessée. La brunette pris ce qu'il lui fallait et la fit entrer chez Elizabeth. C'était bien mieux que de faire ça dehors et puis de toute façon, elle ne lui en voudrait pas! Sasha aurait très bien pu faire la conversation si le sujet de sa mère n'avait pas été évoqué de cette façon. C'était une chose de dire qu'elle l'avait rejoint quand elle s'était installée à Lewiston, c'en était une toute autre de parler alors qu'elle n'était plus là... Sa gorge se noua d'ailleurs sans qu'elle n'y puisse rien y faire. " Elle ne vit plus ici non. Je n'ai fais que ce qu'il fallait vous savez. Et votre fils a raison. Lewiston est une belle ville, on y revient toujours..." Dit-elle nostalgique après avoir regardé sa blessure. Elle disait ça comme si c'était le cas, peut-être voulait-elle s'en persuader... Voir Erika revenir ou même Riley...

La main bandée, Sasha demanda à en savoir un peu plus à propos de son interlocutrice qui semblait la connaitre alors qu'elle pas. Elle sourit doucement en entendant son prénom. C'était joli et ça lui évoquait Grace Kelly et sa beauté légendaire! "Je suis là pour prendre soin de sa maison, elle le sait, c'est elle qui m'a donné les clés. Elizabeth n'est pas encore en mesure de sortir de l'hôpital alors je prends soin de ses affaires... Vous la trouvez comment cette plante?" Demanda-t-elle en la pointant du doigt. Sasha n'était pas trop main verte pour les plantes et les fleurs d'intérieur. Mais elle avait voulut faire bien pour Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Sam 23 Jan 2016 - 17:09

First Impression.
sasha et grace


Lewiston.
Une ville comme une autre. Au moins pouvait-elle s'en persuader tandis qu'elle apprenait peu à peu ce que signifiait vraiment la vie ici. Riley l'avait plus ou moins prévenu de ce qu'elle trouverait en plus des gens très ruraux et qui se connaissaient tous. Il lui avait parlé de -S mais jusque là ça avait été un mystère. Jusqu'à son arrivée...

Le passage à la nouvelle année avait tout changé et elle était sûre que -S n'était pas ce qu'il y paraissait. C'était bien trop dur d'être derrière chaque porte à tout écouter, il y avait forcément un groupe de personnes derrière ça et beaucoup de matériel. Des micros, des caméras, une équipe technique ... ça devait être un vaste projet criminel, un réseau comme l'un de ceux qui évoluaient paisiblement à Boston d'après un article qu'elle avait lu d'un collègue. Elle était certaine que quelque chose pourrait être fait mais sans doute la police était-elle corrompue. Une habitude presque que de le penser...

Pour en revenir à Sasha et cette brève pensée pour Lewiston, elle s'étonna quelque peu de l'entendre dire que c'était une belle ville surtout en sachant ce qui lui avait été dit récemment et qui était noté dans la presse. Cependant, elle ne lui donnait pas totalement tord pour le dernier point, Riley était la preuve vivante que les gens y revenaient malgré ce qu'il s'y passait.

- J'espère mieux apprendre à connaître Lewiston dans ce cas. Vous auriez des lieux à me conseiller ? Boutiques, tourisme, rue incontournable ? Demanda-t-elle alors tandis que les soins étaient apportés à sa main.

Elle s'interrogea ensuite brièvement sur la propriétaire de la maison, sa voisine de toute évidence, comprenant que ce n'était pas Sasha. Cela avec quelques présentations, restant malgré tout floue quant à son nom de famille ne souhaitant pas la faire fuir. Elle apprit ainsi qu'Elizabeth, sa voisine donc, était à l'hôpital ce qui rendit Grace soucieuse, plus pour Sasha que pour cette voisine qu'elle n'avait jamais rencontré.

- La fleur de lune? Elle a l'air belle et n'a aucune feuille brûlée ce qui est une très bonne chose. Ces plantes de ne demandent pas excessivement d'entretien, un peu d'arrosage de la lumière mais pas trop, température ambiante, un peu d'eau mais ne pas inonder et elle sera heureuse. Qui plus est ,la floraison se fait toute l'année, c'est bien plus gai qu'une plante qui fait grise mine l'hiver. C'est pour votre amie ? Je suis désolée pour elle d'ailleurs, quoiqu'il lui soit arrivé. Après cette petite apartée sur les fleurs, elle regarda l'heure et se redressa brusquement. Mince, je suis désolée. J'ai promis à quelqu'un d'arriver pour la demie et il faut encore que je nettoie la cuisine, je pense qu'elle en a bien besoin ... Je ne sais pas comment vous remercier pour votre aide. Si vous avez besoin de quoique ce soit pour votre amie ou même pour vous ... vous savez où j'habite ! Pressée tout d'un coup, elle la laissa presque en plan, prenant le temps de lui laisser la proposition d'aide en marchant et en lui ayant serré la main au préalable pour un au revoir.



Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace Sam 23 Jan 2016 - 17:18

Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1479 + First Impression. ► Sasha et Grace

Revenir en haut Aller en bas
#1479 + First Impression. ► Sasha et Grace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amazing grace
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-