AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

nothing goes as planned◗ rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing goes as planned◗ rachel Lun 29 Fév 2016 - 17:52

Bonjouuuuur !!

Comme Cain est avocat, je me disais qu'ils avaient pu se croiser ces dernières années, que ce soit car un de ses clients avait Rachel entant qu'assistante sociale ou quoi... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing goes as planned◗ rachel Lun 7 Mar 2016 - 12:31

Cain Phillips a écrit:
Bonjouuuuur !!

Comme Cain est avocat, je me disais qu'ils avaient pu se croiser ces dernières années, que ce soit car un de ses clients avait Rachel entant qu'assistante sociale ou quoi... Tu en penses quoi ?

J'imagine que cela dépends de depuis quand cela aurait pu durer, puisque Rachel n'est en ville que depuis mai dernier Wink . Mais ce n'est pas impossible, d'une façon ou d'une autre. Est-ce que tu as un client particulier en tête, ou alors est-ce qu'on invente un PNJ ? Et est-ce qu'on a travaillé ensemble, ou alors est-ce que Rachel travaillait pour l'opposition et a donc été l'assistante sociale qui a démonté tes affaires ? (ou pleins d'autres combinaisons de liens, suivant ce que t'imaginais )

Mike Hemsworth a écrit:
Yep mais ça dépend d'où elle habite.
Je pensais qu'il pouvait s'agir de sa voisine si elle aussi crèche côté valley vista boulevard dans le West Orchards  Et si oui j’ai une tite idée qui pourrait coller avec ton métier en plus

Je serais curieuse d'entendre parler de cette idée, mais Rachel ne vit pas à Valley Vista. Elle n'est qu'assistante sociale, donne énormément de son capital pour soutenir diverses associations caritatives, ou des évènements du genre, donc au final elle ne roule pas sur l'or. Elle a un petit appartement Smile Mais si l'idée a une façon de ne pas être 100% fixée sur où elle vit, je suis curieuse d'entendre Smile

Noam Lewis a écrit:
Coucou.

Je viens te voir pour savoir si tu veux bien être l'assistante sociale de Noam depuis 5 ans si possible ? Ou moins si pas possible. Du moins ça serait grâce à Rachel qu'il aurait été placé chez Grace.
Rachel ne vivait pas à Lewiston il y a 5 ans, elle est arrivée en mai dernier. Est-ce que tu peux me parler un peu plus de ce qui t'as amené chez Grace ? Ou j'irais lire ta fiche quand j'aurais une minute ><

Abigail Carter a écrit:
A moi de venir réclamer un petit lien. Gail est la meilleure amie d'Annie, elles se connaissent depuis leur 4-5 ans à peu près. Elle a été là dans les meilleurs et pires moments de son amie et donc connaîtrait Rachel vu qu'elle a aidé Annie. Je pensais à un lien positif de celle qui pense avoir une dette envers Rachel parce qu'elle a été là pour Annie qui est comme sa moitié ♥️
C'est le genre de lien que j'adorerais jouer in game, à un moment. Mais sinon pourquoi pas. Il faudrait juste préciser d'où on se connaît (si on s'est croisées à la prison, ou après, par exemple), et développer à partir de là Smile

Katherine Carter a écrit:
Je viens pour rejoindre le lien de Gail. Vu que les deux filles sont meilleures amies, je pense qu'il est normal que Rachel et Katherine se soient cottoyées non?
Certainement, j'imagine que s'il n'y avait que ta fille et Rachel à se fréquenter par le biais d'Annie et sa situation, les mauvaises langues (*tousse* Ori *tousse*) auraient encore jasé.
Quel est ton métier? Parle moi un peu de ta miss, histoire de voir si on peut se trouver des centres d'intérêt communs

Invité
Invité

MessageSujet: Re: nothing goes as planned◗ rachel Lun 7 Mar 2016 - 18:43

Je ne pense pas que ça pose problème. Noam aurait pu changer d'assistante sociale récemment.

Résumé de Noam : Il a été violé par son père, enfin abusé par son père de ses 6 ans à ses 12 ans. Il a avoué ce que faisait son père aux personnels de son école. De là il a été enfermé dans un centre pour jeune en difficulté, parce qu'il n'y avait pas de place avant. Il a été prit en charge pas des éducateurs et assistante sociale. A forcé d'être là et d'être en contact avec des mineurs délinquants il en est devenu un. Il vole, il fait des dégradations, il prend de la drogue... Il est arrivé chez Grace sous conseil de son assistante sociale. En réalité, Noam avait été arrêté encore une fois et on lui a laissé le choix de choisir entre la prison ou la famille d'accueil et c'est la famille qu'il a choisi finalement. :3
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982

MessageSujet: Re: nothing goes as planned◗ rachel Jeu 10 Mar 2016 - 0:51

Bon, Tu ne pourras pas toujours reléguée sœur la pile le dossier d'adoption , Ça va finir par se savoir que tu es négligente.

Mathys et moi on est prêt à ce que tu nous reçoive dans ton bureau, ou alla maison si tu préfères.

Voilà Like a Star @ heaven

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Maxim R. Savannah