AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

This is real ? •• ANTHONY & GRACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980

MessageSujet: This is real ? •• ANTHONY & GRACE Ven 1 Jan 2016 - 14:02

This is real ?

ANTHONY & GRACE

" Salut Anthony." " Salut." " Tu fais quoi ?" " Journal du matin, j'émerge un peu..." " T'es resté la nuit ? " " À moitié." L'équipier passa son chemin et demanda à Caldwell s'il voulait du café, quelque chose à grignoter. Il répondit que oui, il en avait bien besoin sans vraiment décrocher du regard de son journal.

Il était resté la nuit dans les locaux du FBI pour faire une enquête concernant Margaret Stark et avait la sensation que quelque chose de lourd se cachait derrière ses trouvailles inattendues. Il ne le sentait pas d'ailleurs, quand il devrait aller la voir pour en parler.... Enfin de base il n'était pas censé d'aller lui parler, il voulait obtenir un mandat de perquisition mais il y avait ce sentiment d'insécurité en lui. Enfin bref, l'agent préféra ne pas y penser qu'il lisait tranquillement son journal du matin : le Lewiston Tribune. " Voilà le café Anthony. Attention il est un peu chaud" " Merci. " " J'ai pas trouvé le croissant" " Pas grave..." " Oh tu devrais lire l'article de naissance ... " " Pourquoi ? J'aime pas spécialement ces sections, je ne trouve pas ça utile." " Elle va l'être aujourd'hui." Intrigué, l'agent alla voir cette section et se mit à lire les naissances, la tasse de café à la main. En train de siroter, il lut alors que le collègue s'installait sur son bureau. " Hmmmmmmm ! Merde ! " il avait manqué de cracher son café à un point qu'il l'avait bu du premier coup " Tu as vu hein ? On comprend mieux son absence. C'est la naissance du fils de Shawn on va être embêté là pour aujourd'hui, il avait le dossier sur les O'Leary e..." " Oh merrrrrrrde...! merde merde merde." lâcha Anthony qui déposa la tasse de café. " Pardon tu disais ?" fit-il comme s'il venait de se rendre compte de l'existence de son collègue alors qu'il était en train de se préparer à sortir. " Tu fais quoi Anthony ?" " Je pars. Je reviens dans ... l'après-midi." " MAIS je vais faire quoi pour le dossier ?! Et qu'est-ce que je vais dire au supérieur ?!" " J'ai travaillé la nuit, normalement tu trouveras le dossier sur les O'Leary !" fit l'agent avant de disparaitre complètement les locaux, délaissant complètement le café qu'il avait à peine touché.

En quelques minutes, Anthony se retrouvait déjà à rédaction du journal de la ville. Il avait réussi à entrer en abusant un peu de son statut d'agent et il marchait entre les bureaux de la rédaction. C'était assez étrange de le voir ainsi, mais il avait l'air d'être mal à l'aise et quand il la vit.
C'était elle.
C'était pas possible... " Grace." il avait peu élevé la voix et s'avança vers elle. À la voir, elle en était surprise aussi. " Il faut qu'on parle en privé, il n'y a pas une salle de réunion ? " Anthony ne semblait pas s'en remettre de la surprise et était assez mal à l'aise. Ils avaient des choses à se dire tout les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: This is real ? •• ANTHONY & GRACE Ven 1 Jan 2016 - 18:16

This is real ?
anthony et grace

Son premier article.
Du moins son premier article à Lewiston. Elle en avait écrit des tas bien sûr.  Mais aucun de ce genre. C'était un autre univers. Un petite ville qui lui laissait penser que tout le monde se connaissait plus ou moins. Ce n'était d'ailleurs pas autrement qu'elle avait appris la présence d'Anders dans cette ville où elle ne pensait jamais le trouver. Pour elle, son ami d'enfance était bien trop vivant pour s'acclimater à la vie de Lewiston. Elle avait tord, à priori. Grace n'avait pas encore décidé ce qu'elle pensait de savoir Anders vivant. Elle en était arrivée à l'imaginer mort, enterrer dans une forêt sordide alors qu'il était bien portant. Repéré grâce à son écriture caractéristique parmi un des article du Lewiston Tribune, elle n'avait pas tardé à apprendre que oui, Anders Weiss résidait bien à Lewiston et vivait même à côté de son nouveau chez elle. Certaine de bien faire, elle avait rapidement été renseigné sur un nombre de choses. Il avait un fils, pas de femme et vivait seul. Encore une image d'Anders qu'elle n'aurait jamais imaginé voir un jour. Ce pourquoi elle envisageait de passer le voir plus tard dans la journée.

En plein travail, essayant de démêler tous les post-it qu'elle avait rédigé plus tôt lorsqu'elle avait eu des idées et des pistes de recherches, elle releva vivement la tête quand la rédactrice en chef :

- Grace, vous avez un autre article pour l'édition de ce soir ?
- Dans cinq minutes. répondit-elle aussitôt.
- Je vous en donne deux. Et la chef s'éloigna laissant Grace plus débordée qu'une seconde auparavant.

Quand trois minutes plus tard, elle acheva son papier, elle ne s'attendait certainement pas à être de nouveau interrompue avant même d'avoir pu se lever et le donner au service mise en page. Ahurie, elle fit face à Anthony Caldwell.

- Caldwell. Répondit-elle sèchement alors qu'il arrivait près d'elle. Et si je n'en ai pas envie tu vas faire quoi ? Rappeler ces chiens de politiciens pour un nouveau tour à l'hôpital.

Elle se releva rapidement, serrant le poing pour ne pas agir de manière inconsidérée, refusant de se laisser aller à une colère justifié et se préoccupant peu de ceux qui pouvaient entendre.

- Quoique tu ais à dire, je m'en moque ! Je ne te dois rien et surtout pas de t'écouter débiner des sornette !  Sors d'ici avant que tu apportes un nouveau malheur ! Dit-elle haineusement en lui indiquant clairement d'un ample geste du bras la direction de la sortie. J'ai du travail.

Elle s'empara de son papier, s'éloignant pour le donner rapidement avant l'impression considérant la conversation terminée.
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages

MessageSujet: Re: This is real ? •• ANTHONY & GRACE Ven 1 Jan 2016 - 18:49

This is real ?

ANTHONY & GRACE

Il détestait ce genre de confrontation parce qu'il savait que c'était de sa faute. C'était tout à fait de sa faute et il devait l'assumer, mais Grace avait le droit à des explications malgré tout.

Elle était la journaliste qui venait de Chicago et qui avait une vie de famille assez importante. Anthony était l'homme qui le lui avait arraché tout cela : une vie. Elle avait collaboré avec lui pendant quatre ans et ça s'était très mal terminé. Il pouvait très bien comprendre la réaction et la colère de cette femme qui ne semblait pas vouloir discuter avec lui. Il baissa un peu le regard, pendant quelques secondes alors qu'il l'écoutait... Puis elle se releva et bien sûr, dans la logique des choses ... Comme Terrie avait bien fait ce coup-là, il faisait de même : il la suivait. " Ecou..."  et il fut interrompu encore une fois de plus, elle voulait qu'il sorte et ne revienne pas ici. La matinée commençait très bien, vraiment très bien pour Anthony qui soupira. Il observa de droite à gauche pour trouver une pièce qui devrait être libre, sans qu'il y ait quelqu'un. Il leva les yeux et soupira. " Bon ... Et puis merde." Et il se mit à la suivre alors qu'elle venait de lui tourner le dos et rapidement, sans crier gare, il mit la main sur l'épaule de la journaliste pour la pousser vers la porte ouverte, assez rapidement pour se mettre tout les deux dans une pièce qui semblait être un bureau, sans l'occupant. Il referma la porte derrière lui et avant que Grace ne dise quoi ce que ce soit. " Tu ne peux pas rester ici !" annonça-t-il en haussant un peu le ton, vraiment sérieux. La main sur la porte, faisant barrage " Tu peux penser ce que tu veux, que je sois le responsable de ce qui t'es arrivé. Je suis d'accord, vraiment, je n'aurai pas dû te briser la vie de famille en te demandant de venir encore à New York de cette manière. Je suis vraiment désolé, même si les mots ne les feront pas revenir... Mais je ne suis pas responsable de cet accident. "

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: This is real ? •• ANTHONY & GRACE Ven 1 Jan 2016 - 19:32

This is real ?
anthony et grace

Anthony Caldwell.
C'était sans doute la dernière personne qu'elle voulait voir. La dernière personne à qui elle voulait parler également. Elle aurait voulu l'ignorer mais c'était difficile d'ignorer le visage de celui qu'elle tenait responsable pour la mort de Thomas. Elle voulait qu'il sorte et ne remette jamais les pieds ici. C'était son univers de journalisme, il ne pouvait pas lui enlever ça aussi. Elle ne le voulait pas dans son environnement proche. Elle ne voulait pas risquer la vie de son fils parce que c'était la seule chose qui lui restait et elle avait tellement peur qu'il soit à nouveau près à la "vendre" pour sa carrière...

Et bien sûr, elle ne voulait pas pleurer. Voir Anthony lui rappelait ses années loin de chez elle, les disputes avec Thomas, leur couple qui menaçait de s'écrouler. Elle se rappelait de l'accident. Elle faisait tout pour ne pas se le remémorer ou tombait dans une tornade d'émotions variées et dévastatrices. Mais il la suivit et alors qu'elle déposait le papier sur la table prévu à cet effet et n'eut pas le temps de réagir qu'elle sentit l'agent du FBI la pousser dans un bureau.

- M.... Fut le seul son qu'elle pu sortir avant qu'il se mette à parler.

Quoi ? Elle ne pouvait pas rester ici ?! Mais pour qui se prenait-il ! Une sourde colère la gagna peu à peu et elle grinça des dents :

- Et pourquoi ça ?! Défia-t-elle rapidement mais sa voix s'étouffa dans le monologue qu'il fit à la suite.

Elle était en colère et remplit d'une haine prête à exploser. Mais elle était aussi triste, une tristesse qui s'alliait au reste et commença à la faire pleurer de rage.

- Tu n'as pas brisé ma famille ! Tu as fait tué mon mari ! Hurla-t-elle en avançant pour le confronter espérant le faire reculer. Tu as préféré ta propre sécurité financière à la vie d'un homme ! A ma vie ! Tu n'es pas responsable ? Non bien sûr que non ! Tu as toujours eu l'art de te défiler. Tu as joué à l'autruche. Tu m'as fait croire que tu t'intéressais à la vérité alors que tout ce que tu voulais c'était te faire bien voir de tes patrons ! Alors dégage ! Dégage immédiatement et ne vient pas me dire si je peux ou ne peux pas rester quelque part ! DÉGAGE !

Elle était véritablement furieuse et le sang bouillait à ses tempes en même temps que les larmes brouillait sa vision. Elle voulait qu'il parte et lui ouvrant la porte en grande.

Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages

MessageSujet: Re: This is real ? •• ANTHONY & GRACE Sam 2 Jan 2016 - 11:58

This is real ?

ANTHONY & GRACE

Ce qui s'était passé entre Anthony et Grace allait se savoir assez rapidement dans cette ville, surtout que c'était le coin de commérages, de rumeurs. L'agent du FBI voulait mettre les choses au clair de façon maladroite. C'était encore une mauvaise période qui allait se présenter pour lui... Il avait un air grave et sérieux à la fois quand elle lui rappela la réalité en face : il avait fait tuer le mari de Grace. Il avait voulu répondre à cela, bien qu'elle avançait pour le faire reculer, ce qui était légèrement réussit que l'agent avait reculé d'un pas.

Elle lui balança toute la colère d'un coup, elle déversa tout cela en pleine figure d'Anthony qui était vraiment mal. Silencieusement, l'agent posa la main sur la poignée de la porte et avant qu'il ne l'ouvre, il répondit tout de même. " Je ne mérite pas d'être pardonné pour tout ce que j'ai fais, je peux le comprendre. Tu vois les choses comme cela. Mais je cherchais aussi la vérité, plus autant que toi ! Je cherchais à me venger et franchement, je m'en fichais que je perdrais mon boulot à l'époque. J'aurai vraiment dû faire attention pour toi, mais je n'en savais rien de tout ça. Ils m'ont eu aussi." Il avait perdu son mariage à cause cela même, il avait manqué de perdre son boulot mais ce n'était pas trop important parce qu'il aurait trouvé une alternative à New York. À Lewiston, il était assez coincé pour ça. " Le fait que je te dise que tu ne peux pas rester ... C'est qu'ils risquent de croire qu'on s'est réunis à nouveau pour travailler là-dessus. Séparé ou pas, ils remarqueront le truc et vont réagir après... Je ne veux absolument pas retravailler sur cette affaire qui nous a tant arraché des choses de cette manière et je ne veux plus à nouveau impliquer une personne civile dans mes bêtises. Je suis surveillé dans ce que je fais et c'est déjà galère d'échapper à leur surveillance et franchement, cela ne durera pas longtemps..." Du moins, l'espérait-il. Il soupira et ouvrit la porte à moitié " Je suis vraiment désolé pour tout ça..." Il sortit de ce bureau alors qu'il voyait deux ou trois journalistes qui s'était attroupé devant, en train de se demander pourquoi Grace hurlait. Anthony était conscient qu'il merdait complètement, mais il était vraiment coincé jusqu'au cou.

Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: This is real ? •• ANTHONY & GRACE Sam 2 Jan 2016 - 16:19

First born, first meet.
imogen et grace

Elle hurla.
Avant tout autre chose, même avant d'écouter convenablement Anthony, elle hurla. Parce qu'elle n'avait jamais pu le faire avant aujourd'hui et que même si ça faisait une année depuis les faits, elle avait la sensation que ça datait d'hier. Il y avait ce vide que l'absence de Thomas avait créé. Et l'agent du FBI en était responsable. C'était aussi simple que ça.

Elle lui laissa la porte grande ouverte tandis qu'il se permettait encore une tirade du repentant. Les larmes étaient bien présentes et elle voulait aussi hurler contre sa sensibilité qui ne lui permettait pas d'affronter Anthony sans verser quelques larmes. Beaucoup y voyaient de la faiblesse mais elle ajoutait cela à sa force. Au moins ressentait-elle quelque chose même si c'était toujours trop fort, trop intense. Tout son problème.

- Le problème Anthony c'est que ce n'est pas toi qui a perdu quelqu'un. Dit-elle avec la voix presque rauque d'avoir hurlé.

Elle voulait qu'il parte. Qu'il s'en aille bon sang ! Mais il resta là, reprenant son monologue alors qu'elle sentait son coeur battre la chamade, son pouls s’accélérer d'un énervement non feint, d'un stress prolongé et d'une grande tristesse.

Je me moque des politiques ! Ils ont déjà détruit ma vie, il ne me prendront pas un seul autre instant de mon existence ! Dit-elle avec colère sous le regard des curieux. Tu peux l'être désolé, je m'en fiche. Juste, va-t-en...

Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: This is real ? •• ANTHONY & GRACE Sam 2 Jan 2016 - 18:47

Terminé et Verrouillé

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is real ? •• ANTHONY & GRACE

This is real ? •• ANTHONY & GRACE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1