AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Anders — Don't Walk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 20:52

Anders Weiss a écrit:
Grace, puisque tu n'as pas été gentille avec moi, je vais t'oublier (encore) Anders — Don't Walk - Page 2 1727166789
Moi, pas gentille ?! C'est qui qui est parti sans donner de nouvelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 12:56

Ce n'est pas le même registre Anders — Don't Walk - Page 2 1727166789 !
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:24

Coucou ! Je viens voir si un lien avec une journaliste pourrait t'intéresser. C'est une gentille journaliste je précise. Je suis désolée de venir sans idée pré-établie, du temps où le PV n'était pas pris j'ai cherché en vain quelque chose d'original mais je me dis que maintenant qu'on est deux, on peut trouver. Tu as un lien avec Grace, j'ai un lien avec Grace. Tu as un lien avec Riley, j'ai un lien avec Riley. Je ne sais pas si ça peut donner un point de départ mais en tout cas un lien me plairait beaucoup que ce soit négatif ou positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:06

Je sais que c'est une gentille journaliste Smile (il y a un peu intérêt lol)

Ce n'est pas évident de trouver un lien avec toi (comme avec la plupart du monde).
J’propose qu’ils ont pu se connaître vaguement avant la disparition de Sam. Un petit truc banal, perdue en ville, tombée en panne ...
Quand Sam disparait, Anders refuse les journalistes et de s'exprimer sur ce sujet. Imogen aurait été poussée par son supérieur pour aller voir Anders, faire son travail de journaliste (interview ou micro intégré en elle). Il refusera et coupure.
Ils ne vont pas trop se parler avant que ce soit grâce à Grace. Elle va parler d'Imogen dans notre sujet actuel. Ça peut relancer le truc...

Mais après ... Si tu as une idée ..
Je voyais une bonne entente au début, Anders apprécier la personnalité d'Imogen et se méfier de son métier, être froid.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:52

Moi, évidemment ! Anders — Don't Walk - Page 2 124874174
Je pensais à un lien plutôt positif/exaspérant si ça pourrait convenir. Je partirai sur une rencontre simple : elle retrouve le téléphone égaré d'Anders ? Cela en supposant que ce ne soit pas elle qui l'ait piqué à la base mais il ne le saurait pas (a). Parce que je l'imagine fortement devenir une fan de -S ou du moins vouloir se renseigner et quoi de mieux pour ça que le père du garçon dont la mort a provoqué l'apparition de -S. Évidemment, elle ne le dirait pas comme ça. Et comme elle n'aime pas Grace également si elle a su avant de le rencontrer qu'il était ami avec elle... Elle pourrait vouloir le connaître et même agir pour les éloigner simplement dans le but de nuire à Grace qui l'insupporte. Elle était surtout jalouse d'elle et de sa famille parfaite dont elle parlait tout le temps lorsqu'elle venait chez sa tante à NY... Anders serait un petit peu un moyen de l'atteindre. Et il pourrait ne pas le voir et comme elle a une très bonne culture littéraire et s'y intéresse énormément, ils pourront échanger à ce propos.  
ou bien dans la même optique de lien positif. Il rentre de travail très tôt un matin et tombe sur elle qui sort de la forêt avec un attirail de folle dingue chasseuse de fantôme et elle pourra fort bien en très bonne comédienne faire celle qui voit sur les capteurs une aura, des esprits qui tournent autour d'Anders et ne pas le lâcher avec ça.
ou même carrément la jouer victime en espérant qu'Anders ouvre sa porte si elle appelle à l'aide. Tout pour le rencontrer.
En fait, je t'explique de base j'avais une meilleure idée mais elle est partie entre temps et j'ai cherché des alternatives pour un lien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:48

toi ♥️ Smile ( Abigail Anders — Don't Walk - Page 2 1727166789 "juste comme ça" ?)

Anders perd son téléphone et ne l'aura pas remarqué tout de suite parce qu'à part recevoir des messages de Grace, de -S, de son patron. Il ne s'en sert pratiquement jamais Smile (tu l'as remarqué qu'il le perd chez lui).
Gail vient chez lui, devant la porte bien sûr, frapper à la porte. Elle est fermée et entend Anders derrière, elle lui dira qu'elle est venue lui rendre le téléphone ^^ Il va demander à le laisser sur le palier et de partir, il ne va pas vouloir ouvrir la porte (dépend de son humeur mais le jour où elle lui rendra visite, ce sera ça son humeur). Tu utilises l'option Gail qui se la joue carrément victime en espérant qu'Andy ouvre la porte Anders — Don't Walk - Page 2 1727166789 (ou avoir un vrai accident, il ne laisse pas les gens qui se font blesser devant sa porte)

La rencontre mauvais esprits, avec des fantômes. Ça va exaspérer Anders lol.

Bah alors, tu réfléchis trop et tu perds ta meilleure idée Anders — Don't Walk - Page 2 1727166789 !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:58

Oh pour obtenir ce qu'elle veut, elle serait tout à fait capable de faire en sorte de se faire renversée. Elle lui laisse le téléphone sur le palier, fais celle qui s'en va, recule et paf impact. On peut partir sur ça et voir comment ça se passe en rp ? ♥

Et oui, tu me déranges aussi, tu en fais exprès ! J'en ai même perdu des secrets ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:01

ouiiiii rp ♥️ !!
tu ouvres ? Anders — Don't Walk - Page 2 1727166789 Je te réponds après ! (comme d'habitude)

J'ai pas été là de la journée :o ! Tu aurais dû profiter de mon absence la journée pour trouver tes secrets D: !
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Carter
Katherine Carter
jeune apprenti
53 $
15/07/1970 $
53 messages
Mensonges : 53
Anniversaire : 15/07/1970


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:49

Teemoooooooo J'étais obligée de venir par ici !

Bon, nous avons Grace en commun et maintenant Abigail puisque tu l'as rencontrée. Je pense donc qu'il nous faut nous lier...
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:56

Zooooooooooooooooeeee ♥️

Oui Kate a été à Chicago et a connu Grace. Elle a pu connaître Anders qui traîne toujours dans le coin Smile Ils auraient dû se connaître. Les amis de Grace sont les amis d'Anders. Ils n'auront pas eu le temps de se connaître puisqu'Andy est parti, mais je crois que c'est Kate qui est partie en premier de Chicago non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vidal Gallagher
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:34

Anders, en tant que père de Samuel doit figurer parmi ses relations. Vidal passait énormément de temps avec Sam. Il serait donc logique que cela puisse avoir une importance maintenant que ce soit positif ou négatif. Il est plus que probable qu'ils se croisent un jour par inadvertance malgré le peu de fois où l'un et l'autre sortent. Cela devrait raviver de douloureux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:45

Smile

De mon point de vue, Anders appréciait Vidal parce que c'était l'amie de Samuel et ils se sont souvent croisés s'ils passent beaucoup de temps ensemble. Anders la connaît par les dires de son fils. Ils ne se sont pas revus depuis la disparition, jusqu'à maintenant, ils se recroisent et ... ô joie, de vieux souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 20:43

Viens re poser sa papatte

un ti lien?
Je t'ai MP en janvier mais jamais eu réponse Sad peut être liras tu plus tes liens Anders — Don't Walk - Page 2 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:44

oh désolée Surprised
j'avais vu le mp mais j'ai oublié de te répondre avec toutes les choses à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:53

Bonjour c'est Gail qui m'envoie.
Enfin, chut c'est secret Neutral
mais elle va m'envoyer pour distraire monsieur... ça risque d'être drôle et de vite mal tourner. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Anders — Don't Walk Anders — Don't Walk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anders — Don't Walk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Walk and wind. ► Weister.
» #2B Tamany Road, You're the one that has to walk through the door...
» (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non...
» La loi de Murphy ♦ Anders
» Please can you help me ? I'm lost - Anders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-