AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Grace Foster ► In my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Ven 1 Jan 2016 - 21:02

Ça me va totalement pour le genre de reportage Cassandra. Après, il a fallu un peu plus d'un an après le décès de son fils pour qu'elle se remette vraiment à travailler du coup fin 2005-2006 si ça colle pour toi aussi ?

Désolée la belle Sasha, Grace va voir un autre portrait de Maxim que ce que les journaux dépeigne. Elle va voir un père qui s'inquiète pour sa fille et s'efface même, faisant tout pour essayer de retrouver ce qui pourrait faire le bonheur de Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Ven 1 Jan 2016 - 21:13

Mmhh... ok... Mais le hic, c'est qu'il n'a plus vraiment le droit de s'inquiéter et que c'est lui qui a détruit son bonheur...
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Ven 1 Jan 2016 - 21:22

De ce que j'ai lu il n'a pas fait grand chose que venir et subir les conséquences du secret, il n'a rien fait pour créer le malheur de Sasha. Elle n'avait pas l'air malheureuse avant de savoir à part à cause de sa mère je me trompe ?
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Ven 1 Jan 2016 - 21:27

Hum... Non parce qu'elle ne savait pas. Mais imagine un peu, toute sa vie a été un énorme mensonge quand même. C'est déroutant, triste. Ca rend amère et en colère, c'est une perte d'identité aussi ...
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Jeu 7 Jan 2016 - 21:33

Coucou Very Happy

Tu voudrais bien de moi?
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Jeu 7 Jan 2016 - 21:39

Avec plaisir, tu avais une idée en venant ou on y réfléchit ? ♥
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Jeu 7 Jan 2016 - 22:10

comment ça je n'ai pas posté ici :o

voilà c'est fait

luv you ♥️
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Jeu 7 Jan 2016 - 23:07

On peut y réfléchir ensemble.

J'ai vu qu'il y a 4 ans, Grace était à NY. Victoria y a fait un tour à la même période. Elle fuyait son compagnon violent et à découvert que sa mère, qui l'avait abandonné à la naissance, était décédée. Au même moment, il a retrouvé Vicky pour la faire revenir avec lui. Est-ce que Grace aurait pu, par hasard, être là au moment d'une dispute tu crois?

Pour l'instant, c'est ce qui me vient en tête
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Jeu 7 Jan 2016 - 23:42

Alors réfléchissons-y ! :p

Je pense que oui, elle aurait pu passer et y assister voire intervenir s'il y en a eu besoin ? Si je dis pas de bêtises de ce que j'ai lu de Vicky, elle a rencontré Rachel peu après ou bien plus tard ? Parce que tout dépend de l'année mais 2013-2014 j'ai un lien avec Rachel et on pourrait faire un gros mélange de tout. Tout dépend des détails du lien Victoria/Rachel et des dates, je ne suis pas trop sûre. Et il est advenu quoi de son compagnon avec tout ça ?
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Ven 8 Jan 2016 - 0:07

Si Grace est du genre à réagir oui. Ca m'irait très bien.

Pour Rachel, elle l'a rencontré il y a plus d'un an donc tout ça pourrait également coller ensemble. En ce qui les concerne toutes les deux, Victoria apprécie beaucoup Rachel. Elle a énormément d'estime pour l'assistante sociale parce qu'elle sait que c'est une bonne personne. Et puis, elle est principalement celle qui l'a aidé à fuir ce compagnon il y a de ça presqu'un an maintenant. Il a attenté à la vie de Victoria et de leur fille en provoquant un accident alors que la jeune femme était enceinte de son second enfant. Il est toujours en liberté parce qu'il n'y a pas assez de preuve et Vicky a dit à sa fille qu'il était mort. Et grâce à de l'aide, elle est venue s'installer à Lewiston.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Dim 10 Jan 2016 - 12:00

Hey

un petit lien ?
J'aurais bien une idée si ça te dit
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Dim 10 Jan 2016 - 12:45

Victoria ; tu sais comment elle a rencontré Rachel sinon ça pourrait peut-être être par l'intermédiaire de Grace, je n'en sais trop rien. Après on pourrait partir sur le fait que Grace avait promis d'aider grâce à ses contacts etc et n'a rien fait parce que c'est tombé dans la mauvaise période pour elle mais ça Vicky n'en sait rien. Donc Victoria pourrait se dire qu'on ne peut pas compter sur elle. Ce qui ferait un lien un peu mitigé pourquoi pas. Puisqu'elle l'a quand même aidé au début à NY mais n'a pas été là quand elle en a eu plus le besoin et que le compagnon a attenté à sa vie.

Mike ; Bien sûr pour lien, explique moi donc ton idée :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Dim 10 Jan 2016 - 13:05

Alors alors, comme Grace est journaliste et que Mike expose parfois ses œuvres dans une galerie par le biais d'un ami ou d'autres personnes qui le sollicitent pour son art, je pensais que lors d'un "vernissage", Grace aurait pu venir découvrir son travail et l'interviewer, qu'en penses-tu ?
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Dim 10 Jan 2016 - 13:18

Moi j'ai une idée de lien entre Eli et Grace !

Eli est la personne qui travaille de nuit par moments, bien que cette situation va prochainement changer grâce au papa Powell Neutral ! J'ai discuté avec Anders et on avait convenu qu'Eli avait connu Anders car ils travaillaient ensemble avant qu'Eli ne change pour s'occuper et faire ses gamineries dans un lycée avec Elizabeth
Il est une des rares personnes à connaître un peu l'emploi du temps d'Anders quand il travaille la nuit et ce qu'il fait. Si jamais ça peut intéresser Grace qui pourra ressentir le besoin de savoir ce qu'Anders fait durant les nuits, dans quoi il travaille...
Du coup, me suis dit que pour qu'Eli lui parle de tout ça, ils se seraient rencontrés par hasard quand Grace a une voiture qui ne voulait pas démarrer, ou qu'elle a coincé les clefs sous les escaliers ou les égouts etc, Eli serait venu pour l'aider et lui aurait dit après qu'il ait réglé le premier problème que si elle avait des choses à réparer dans sa maison, elle ne devrait pas hésiter à le contacter ?
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins. Dim 10 Jan 2016 - 13:33

Mike ; Pourquoi pas pour l'idée mais il faut alors que ça se passe là maintenant ou en décembre, avant ça Grace n'était pas en ville mais ça me va totalement comme lien Very Happy

Eli ; Donc si je comprends bien, ils se seraient rencontrés par hasard un jour où Grace est en panne/a perdu ses clés, après ça il propose ses services et elle apprend qu'il va parfois aussi chez le voisin et quand elle comprend que c'est Anders l'interroge dessus ? Ça me va :p Je me dis que l'incident de la voiture ça peut être presque à son arrivée à Lewiston comme ça elle débute bien les choses et là en janvier elle fait appel à Eli qui fait quoi d'ailleurs comme réparation, de tout ? Genre pour qu'il ramone la cheminée Mdr et il lui parle du voisin et elle pose ses questions ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grace Foster ► In my veins.

Grace Foster ► In my veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant