AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Mer 30 Déc 2015 - 11:41


 
Un hérisson ça pique énormément


Terrie and Lily



Mais merde qu’est ce qu’il m’avait pris ? J’avais voulu aider Reise, le chien de Chris. Enfin il n’aurait pas eu besoin d’aide si je ne l’avais pas entrainé dans mon envie de balade. Et of course je n’aurais pas eu envie de me promener si Chris ne m’avait pas sorti de sa vie. Je soupire, je dérive là ! En chahutant le chien s’était enfoncé un dard de hérisson…. Evidement j’avais encore tout fait de travers, j’avais tenté de retirer l’aiguille et elle s’était cassée restant dans la chair. Plum me tends les clefs de son véhicule.

J’avais suivi sa suggestion et m’étais rendu au cabinet vétérinaire du Docteur Austin. J’avais réussi à empêcher le chien d’essayer de se retirer le bout de pic mais il n’avait pas l’air content. Si le maître ne me tuait pas ça serait le chien qui m’achèverait. La seule chose qui m’importait pour le moment était que la boule de poil ne souffre plus. Je le caresse cherchant à me faire pardonner et je descends du véhicule. Ma gorge se noue un instant. Je suis devant la porte et j’hésite. Je sais qui elle est mais elle ne sait rien de moi. Je trouve tout à coup la situation un peu trop délicate. Un gémissement me rappelle à l’ordre… oui je suis là pour lui faut l’aider.

Je pousse la porte et j’entre. Deux personnes attendent sur des chaises. Une secrétaire m’accueille. Elle regarde l’animal et me fait signe de m’installer. Puis je vois la jeune femme. Elle est un peu plus petite que moi, ses traits sont tirés surement dû à la fatigue. Je ne peux m’empêcher de lister mentalement nos différences et nos ressemblances. Elle se dirige vers nous. Le chien l’accueille avec un faible remuement de queue. Il a mal.


camo©015


Dernière édition par Lily Vincenzo le Mer 30 Déc 2015 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Mer 30 Déc 2015 - 14:52

Lily ∞ Terrie
Un hérisson ça pique énormément

Le travail, encore et toujours. C’est la seule chose qui me sort de tous les pensées que j’ai envie de fuir. Je n’en fais plus la liste, parce que faire la liste c’est y penser, et c’est le contraire de ce que je veux. Je me plonge dans le travail, je m’offre à peine du repos entre mes gardes d’infirmière à l’hôpital et mon travail de vétérinaire au cabinet. J’ai songé à prendre un assistant ou un associé, avant de finir totalement sur les rotules. Pour le moment, je n’ai pris qu’une secrétaire et ce n’est que de l’intérim, elle ne travaille que lorsque je l’appelle. Bon… j’admets, je l’ai appelé tous les jours de la semaine dernière et celle d’avant, je devrais peut-être lui proposer un contrat permanent.

Je m’occupe d’un chat qui s’est blessé, indirectement je pense au mien dont j’ai abrégé les souffrances de son cancer généralisé. Il me manque cet idiot de chat… Je m’occupe de celui de mon client, et lorsque j’ai fini je le ramène à son maître, à qui je donne quelques recommandations avant de lui dire de voir avec la secrétaire pour le règlement de mes honoraires. Cette dernière me glisse qu’une « urgence » est arrivée entre mes deux rendez-vous. J’ai toujours été clair avec les maîtres des compagnons que je soigne, les urgences priment sur les rendez-vous. Lori me donne le dossier et j’y vois le nom de Reise. Reise ? Sans un Crow pour l’accompagner, c’est nouveau ça. Je me dirige vers la jeune femme qui est avec Reise. Je le connais enfin… le peu que je sais c’est qu’elle est souvent chez Chris pour parler à Thom. De là à dire que je la connais, il y a un monde.

« Bonjour. » Lui dis-je avant de m’accroupir à côté de Reise. « Salut toi. On va s’occuper de ça, ne t’en fais pas. » Dis-je à Reise pour le rassurer. « Venez. » Dis-je à la jeune femme alors que je prends Reise dans mes bras, il pèse son poids dis-donc.

Nous partons vers l’arrière, et pénétrons dans une salle où se trouve une table d’examen sur laquelle je pose Reise. Dans un coin, alors qu’ils faisaient la sieste, Heimdall et Fenrir s’activent. Ils connaissent l’odeur de Reise, ils sont amis tous les trois. Un simple claquement de doigts, et mes deux canidés se recouchent, je les sens venir à vouloir jouer et à aggraver le cas de Reise.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demandais-je à la jeune femme dont je n’ai même pas demandé le prénom. Je m’attèle déjà à examiner Reise avant d’aller lui chercher un antidouleur, les gémissements qu’il pousse sont clairement des gémissements de douleurs. Je déteste que les animaux souffrent.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Jeu 31 Déc 2015 - 10:49


 
Un hérisson ça pique énormément


Terrie and Lily



« Bonjour. »

« Bonjour. » Je te salue un peu mal à l’aise.

Tu t’accroupis et parles un moment au chien.

« Venez. »

Le vouvoiement, oki. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée que ça de venir dans ce cabinet. Ma gorge se serre. Je te suis dans une salle à l’arrière. Deux chiens se lèvent dès que tu poses le rottweiler sur la table d’examen. Je recule un peu impressionnée. Tu claques des doigts les deux molosses se couchent.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » me demande tu

Tu tournes autour de l’animal et passe dans une autre pièce prendre des comprimés. J’attends ton retour. J’ai l’impression d’être une enfant. Je commence mon récit tandis que tu t’affaires sur l’endroit où le pic c’est enfoncé.

« Je vis à la réserve ces jours ci et Reise m’accompagne souvent en balade. Sauf qu’aujourd’hui on a vu trois hérissons. J’ai voulu les pousser pour qu’ils ne restent pas sur le bord de route et le plus gros s’est mis en boule. Je n’ai pas vu Le chien se faire blesser mais quand j’ai voulu le retirer il s’est cassé. Alors plum m’a dit de venir vous voir. Elle vit à côté de chez Chris» je bafouille gênée et me reprends «  enfin M. Crow et vous a vu quelquefois, elle pensait que Reise serait moins agressif avec une personne qu’il connaissait »

Je regarde l’animal il gémit parfois mais ne semble pas inquiet, ni agressif. J’égare ma main dans son pelage. Je te regarde retirer ce qui reste du dard avec délicatesse. Je pousse un petit soupir de soulagement lorsque tu poses le morceau dans un récipient. Tu me fixes un instant, je fais un pas en arrière.

« Merci » je réalise que je ne me suis pas présentée. « Au fait je m’appelle Lily Vincenzo, je suis …» ouais je suis quoi au fait… la passade de Chris ? Je rougis « une amie de Chris… enfin j’étais…. Enfin il a pas trop d’amis en ce moment je crois»


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Sam 2 Jan 2016 - 10:19

Lily ∞ Terrie
Un hérisson ça pique énormément
Je ne m’attendais pas à voir Reise sans Chris, mais d’un autre côté je ne pense pas avoir très envie de voir Chris de toute façon, et je doute que lui-même ait envie de me voir. Chez les Crow, je ne vois plus que Sammy, Jo et Amanda, et je compte sur les deux dernières pour donner des nouvelles de la première à Chris. J’ai sûrement tort d’agir ainsi, mais après tout il me le rend bien de son côté…

Je vais chercher quelques antidouleurs pour Reise dont le gémissement est une horreur pour moi. Bon chien qu’il est, il les avale directement dans ma main. Il me connaît, et il sait que c’est pour son bien, il n’essaie même pas de résister comme il peut le faire parfois. Je m’occupe alors du corps étranger qu’il s’est rentré dans le museau, le piquant d’un hérisson, en te demandant ce qu’il s’est passé. Tu m’expliques donc avec plus de détails que je ne l’aurai cru ce qu’il s’est passé. Tu évoques Plum, je la connais effectivement comme étant la voisine de Chris… enfin je la connais, c’est un peu comme pour toi. J’ai remis un nom ou un lien sur un visage et c’est tout. Je note aussi ton hésitation et ta gêne alors que tu évoques Chris. Pourquoi cette attitude ?

« Vous avez bien fait. Je m’occupe de Reise depuis longtemps, il sait que la seule chose qui m’intéresse, c’est prendre soin de lui. » Dis-je alors que j’ai le piquant du hérisson au bout de mes pinces, et que je le retire délicatement jusqu’à qu’il soit sorti. Aussitôt, l’animal se remet à bouger dans tous les sens. « Hé j’ai pas fini, mon gros. » Lui dis-je.

Je désinfecte sa plaie, afin d’éviter toute infection tandis que tu me remercies. C’est mon travail après tout, et tu me remercieras peut-être un peu moins lorsque qu’il faudra payer l’intervention. Tu te présentes alors à moi, Lily Vincenzo. Je n’avais effectivement pas entendu ton prénom depuis mon réveil.

« Terrie Austen, mais j’imagine que vous le saviez déjà. » Répondis-je tandis que tu hésites avant de rougir et te qualifier d’amie de Chris. Ton attitude commence à me sembler vraiment étrange, mais je préfère me taire. Je crois qu’en ce qui concerne Chris, je préfère n’avoir rien à dire, et pourtant… « Faut croire qu’il n’a pas très envie de les garder… » Ou que l’on compte moins pour lui que ce qu’il prétend, mais cette réflexion je me la garde.

code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Dim 3 Jan 2016 - 1:10


 
Un hérisson ça pique énormément


Terrie and Lily



Tu me rassures en me confirmant que j’ai bien fait de passer. Reise semble savoir dans quelles mains il est. Une pensée traverse mon esprit. Ce sont ces mains qui caressait le corps de Chris il y a moins d’un an. Je les regarde s’activer autour de la lésion du chien. Repenser à lui me fait mal. Je me concentre de nouveau sur l’animal. J’attends que tu finisses et une fois le soin terminé, enfin soulagée. Je me présente un peu maladroitement.

«  Au fait je m’appelle Lily Vincenzo, je suis …»

« Terrie Austen, mais j’imagine que vous le saviez déjà. »

«  une amie de Chris… enfin j’étais…. Enfin il a pas trop d’amis en ce moment je crois »

« Faut croire qu’il n’a pas très envie de les garder… »

Il me semble que ta phrase ne s’arrete pas là mais tu n’en dis pas plus. Puis les vertiges me prennent de nouveau. Oh non pas maintenant pas ici. Je m’appuie sur la table. Tu me regardes.

« Excusez moi je ne me sens pas bien » dis je dans un chuchotement demandant les toilettes.

Tu me les indiques gardant le chien vers toi. Ce n’est décidément pas mon jour ! Je m’étais engueuler avec les miens… les fêtes s’annoncaient sous de mauvais augures d’ailleurs. Il allait falloir que je leur annonce la grande nouvelle. J’avais du coup décidé d’aller me promener pour réfléchir. J’avais toujours été une fille des villes mais mes années à la réserve m’avaient changé. Les bois, la tranquillité des espaces boisés m’apportaient un havre de réflexion. Puis il avait fallu que nous tombions sur cette famille d’hérisson. Il avait fallu que le chien se pique. Il avait fallu que je me rende dans le cabinet de l’ex de Chris. Bon c’était la seule chose logique à faire. Et voilà que maintenant j’étais malade! Des larmes de rage coulent sur mes joues. J’en ai marre. Clea me manque tant.

Je retourne auprès de Reise quelques minutes plus tard. Tu me demandes si je me sens mieux, inquiétude réelle? Politesse? Professionnalisme… je ne saurais dire. Je relève la tête les yeux rougis. Puis à quoi bon le cacher? Bientôt ça se saurait. Je prends mon courage à deux mains, il fallait que je m’habitue à le dire.

« Désolée ça va aller! » un boule se forme dans ma gorge et je déglutis « je suis juste enceinte »


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Dim 3 Jan 2016 - 15:12

Lily ∞ Terrie
Un hérisson ça pique énormément
Parler de Chris, c’est certainement la seule chose que j’ai encore moins envie de faire que de parler de ma possible affiliation avec les O’Leary, et je n’exagère même pas. Je crois que je serais moins ennuyée à l’idée d’avoir à discuter avec Aengus que de revoir Chris. J’ai le droit de lui en vouloir, j’ai le droit de me dire que le voir serait une corvée. C’est lui qui nous a menés là où nous sommes, et si ma façon de penser ne lui convient pas, peut-être aurait-il dû réfléchir un peu avant d’agir comme il l’a fait. C’est assez difficile de ne pas penser à Chris, de ne pas parler de lui lorsque son chien se trouve sur ma table d’examen, et lorsque toi tu te présentes comme étant une de ses amies, avant de rectifier et de parler au passé. Je réponds peut-être un peu durement à cela, parce que je n’ai pas envie de parler de lui, mais tu ne mérites pas non plus que je te le fasse payer, bien qu’après tout je me demande bien pourquoi tu as l’air d’être si gênée en ma présence…

Tu t’excuses, m’informe que tu ne te sens pas bien et me demande la direction des toilettes. Je te l’indique sans rien demander davantage, alors que je reste seule avec Reise. Soudainement j’ai l’impression que le molosse de Chris me regarde comme s’il était peiné. Qu’est-ce qu’il a, ce chien ? Il ne m’a jamais regardé comme ça, ne me dites pas que c’est à cause de Chris. Il ne va pas s’y mettre aussi, quand même ? Il est en train de m’accuser de quoi au juste ? D’avoir abandonné Chris ? J’ai déjà bien assez d’Amanda et Jo, le chien ne va pas en rajouter une couche quand même… J’accepte de mentir à Sammy en raison de la situation, mais pour les autres, il ne faut pas pousser, c’est Chris le responsable de la situation, bon sang !

Quelques minutes passent avant que tu ne réapparaisses alors que j’ai eu le temps de dire à Reise de cesser cet air de chien battu avec moi. Il ne m’y trompera pas, je sais très bien que ce n’est pas la douleur, mais qu’il me reproche quelque chose, ou du moins qu’il est peiné d’un de mes agissements. Lorsque tu réapparais, je demande si tout va bien. Simple formalité pour moi, j’imagine. Tu me réponds que ça va, et me dévoile que tu es enceinte. Pourquoi me le dire pour le peu qu’on se connaît ? Puis ton attitude me semble un brin étrange…

« C’est marrant, et quand je dis marrant, je veux pas dire que ça me fait rire, mais… vue votre attitude, j’ai pas l’impression qu’il faille que je réponde félicitations. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Lun 4 Jan 2016 - 19:38


 
Un hérisson ça pique énormément


Terrie and Lily



Ça y était, j’avais fait le premier pas.  Les mots étaient sortis tous seuls ou presque.En fin de compte ça n’avait pas été si compliqué de le dire. Ça allait devenir mon quotidien. Mon univers… bon ok ça allait changer beaucoup de chose. Il était possible que je croise des regards de pitié comme ceux que les habitants m’avaient offert pour mon grand déplaisir à la disparition de Clea. Ça m’était bien égal. Mais j’aurais un petit être a aimer… a chérir… a aduler.

« C’est marrant, et quand je dis marrant, je veux pas dire que ça me fait rire, mais… vue votre attitude, j’ai pas l’impression qu’il faille que je réponde félicitations. »

Je relève la tête prenant conscience que je suis toujours dans le cabinet. Dire ça bêtement m’a ragaillardi. Je vais l’annoncer au Vincenzo et je me fous bien de leur réaction. Je demanderais à Plùm de m’aider à trouver un petit appartement pas trop cher.

« Je dois faire quoi pour Reise ?, enfin comme suivi »

J’écoute avec attention ta réponse. Si je veux m’occuper d’un bébé j’ai intérêt à savoir m’occuper d’un chien avant au minimum. Je prends l’ordonnance et les soins. Je paye la facture. Tiens pour ça aussi je vais devoir être plus vigilante à mes dépenses. Toutes mes pensées sont tournées vers mes nouvelles résolutions. Je te salue poliment en sortant, un peu gênée par la situation quand même.

camo©015


Dernière édition par Lily Vincenzo le Dim 17 Jan 2016 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Ven 15 Jan 2016 - 12:57

Lily ∞ Terrie
Un hérisson ça pique énormément
S’il existait une liste des choses auxquelles je pourrais m’attendre, je dirais que apprendre de la bouche d’une jeune femme que je connais presque pas qu’elle est enceinte n’en fait pas partie. Je ne m’attends même pas à ce qui que ce soit m’annonce cela un jour, même s’il est certain que des femmes de mon entourage le seront probablement un jour, et me l’annonceront. En fait, ce n’est pas tant l’annonce qui est surprenante. Une femme enceinte l’annonce forcément, c’est tout ce qu’il y a autour qui manque de logique. Nous sommes dans un cabinet vétérinaire, j’y soigne des animaux, et surtout je ne te connais même pas. À part ton prénom, parce que tu me l’as donné, et le fait que tu étais une amie de Chris, parce que tu me l’as dit, je sais simplement que tu es la sœur d’un des cinq jeunes disparus… Alors oui, ça me surprend un peu cette révélation que tu me fais. D’autant que tu n’as pas l’air d’être heureuse de l’être. Je fais un commentaire là-dessus, mais tu ne réponds rien et tu dévies le sujet pour reparler de Reise, qui était en réalité notre sujet premier.

« Il faudra vérifier que la plaie ne s’infecte pas, et qu’il ne la gratte pas, non plus. » Je regarde Reise qui me refait ses yeux de chien battu. « Ah ne me fais pas ses yeux là, je dis ça pour ton bien. » Lui dis-je, alors qu’il décide toute simplement de tourner la tête de l’autre côté comme pour me laisser entendre qu’il me boude. J’adore ce chien, probablement pas autant que les miens, mais depuis mon réveil il est clair que je me sens plus à l’aise avec les animaux. « S’il se gratte, ou si ça l’air d’être infecté, revenez me voir, ou… dites à Chris de passer. » La deuxième partie de ma phrase sort avec un peu de colère, pourtant j’avais tout fait pour la retenir. Parler de Chris suffit à me rappeler que je suis en colère contre lui, et que je n’ai pas envie de le revoir. Enfin si c’est pour Reise, je dois pouvoir faire une exception, après tout le chien ne m’a rien fait, c’est le maître à qui j’en collerai bien une.

Je reporte mon attention sur toi. Tu n’as pas l’air aussi bien que tu le prétends, et un instant je me demande si je ne devrais pas te reposer la question. Non Terrie, tu aides bien assez les gens de ton entourage comme ça, tu ne vas pas le faire avec des quasis inconnus… Non, puis j’ai mes propres problèmes à gérer, je n’ai vraiment pas besoin de ceux des autres. Elle doit bien avoir des gens vers qui elle peut se tourner, je ne vais pas me mettre à jouer les psy pour tout Lewiston.

Finalement tu ne me laisses pas l’occasion de te poser la question, alors que j’allais sûrement le faire. Après mes dernières recommandations, tu me remercies et tu disparais. Soit… Je retourne à mon travail, et j’essaie de penser à autre chose que ce que tu as soulevé, à savoir Chris…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Lun 25 Jan 2016 - 13:31

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen Mar 2 Aoû 2016 - 16:55

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen

Revenir en haut Aller en bas
A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shadow The Hedgehog is here
» [Photoshop][Moyen]Signature Sonic Generations
» Presentation de Neos the Hedgehog
» Partie 46 (Nord)
» Anniversaire Eudoxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-