AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) CHRIS EVANS + Futur papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: (m) CHRIS EVANS + Futur papa Sam 19 Déc 2015 - 12:44

Jake

Chris Evans


carte d'identité


nom complet : « Jake » uniquement pour le scénario, le prénom et le nom sont au choix. âge : entre 30 et 35 ans. date et lieu de naissance : au choix, mais je dirai une petite ville qui n’est pas Lewiston mais pourquoi pas juste à côté. origines : au choix. nationalité : Américain. sexualité : Hétérosexuel 100%. civilité : Célibataire. emploi ou études : ancien boxeur, le reste est libre. crédits : LLAM

idées d'avatars.


Chris Evans, Shane West, Taylor Kitsch, Charlie Hunnam, Ryan Reynolds.


histoire


+ Fils unique, il a eu une enfance tout ce qu’il y a de plus heureuse. Son père était dur, mais jamais au-delà de ce qui était nécessaire pour faire de son fils un homme. Sa mère était une femme aimante, pour qui son fils et son mari étaient tout ce qu’il y a de plus important.

+ Il s’est mis à la boxe très jeune (début de l’adolescence), et a été entraîné par son père durant des années, jusqu’à qu’il n’accuse ce dernier de ne pas l’entraîner comme il faut pour qu’il gagne à chaque combat. Les tensions sont apparues dans la relation père-fils, jusqu’à créer une rupture. Jake a changé d’entraîneur, et a continué la boxe avec pour but de « gagner à tout prix ».

+ Jake a fait cinq ans de prison pour homicide involontaire. Gagner à tout prix… peut-être pas finalement. Il ne comptait certainement pas tuer son adversaire, mais le combat a tout de même fini par un mort. Il a plaidé coupable d’homicide involontaire, et a fait cinq ans de prison. Il en est sorti récemment.

+ Quelques jours après sa sortie de prison, il a fait la rencontre de Terrie. Jake était juste de passage à Lewiston, il s’est arrêté dans la soirée afin de faire une petite pause, et il a commencé par un bar dans lequel se trouvait déjà Terrie. Il ne connaît pas le prénom de la jeune femme parce que dès le début de la conversation, ils ont joué à un jeu, ils ont chacun choisi un prénom pour l’autre, et se sont appelés comme ça pour le reste de la soirée et de la nuit. Ils ont passé toute la nuit ensemble, ils n’ont pas beaucoup dormi d’ailleurs ! Au petit matin, Jake est parti alors que Terrie dormait encore. Il ne lui a pas laissé un seul moyen de le contacter, il est juste parti.

+ Après un moment, Jake a finalement décidé de revenir à Lewiston, parce que visiblement plus rien ne l’attend ailleurs, et peut-être que le lit de Terrie l’accueillerait encore ? Il ne sait pas trop ce qu’il espère suite à ce qu’il s’est passé entre eux, mais une chose est sûre il ne s’attendait pas trop à la retrouver enceinte, de lui bien sûr.



Terrie Austen


La première relation qu’il a eue depuis sa sortie de prison, et la seule à l’heure actuelle. Après l’avoir laissée au petit matin, il est reparti vers sa destination, quelle qu’elle soit. Mais quand il a compris que rien ne l’attendait plus nulle part, il a repensé à elle. Elle lui a semblé être un rayon de soleil alors qu’il sortait du brouillard. Il a finalement décidé de revenir à Lewiston pour la retrouver, et pourquoi pas retrouver son lit aussi après tout ! S’il n’est probablement pas amoureux, bien qu’il n’ait pas cherché à se poser la question, il ne pourra pas nier qu’il tient à elle et qu’il a envie de la revoir, et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble. Le chemin risque d’être long finalement, puisque Terrie est enceinte… Ça, il ne l’avait pas prévu. Maintenant il squatte chez Terrie pour qui il est présent… quant à ce qu’il espère, lui seul le sait.


Danny O’Reily


Danny… l’ex-copine de la femme qu’il a mise enceinte. Ces deux-là ne se supportent pas, c’est tout ce qu’il y a de plus indéniable, et ils se disputent l’attention de Terrie. Toujours à s’envoyer des vacheries, ils ne savent rien faire d’autre. Lorsque Danny défend son territoire, Jake s’amuse à lui rappeler que c’est lui et lui seul qui a fait un bébé à Terrie.


Aengus O’Leary


Des gars comme Aengus, Jake en a rencontré des tas durant ses cinq ans de prison, il sait parfaitement à quoi s’attendre avec ce genre de mecs, et ça ne lui plaît absolument pas de voir quelqu’un de son genre proche de Terrie. Ce type a beau être de la famille de Terrie, il est bien loin de lui faire confiance quand Aengus lui soutient qu’il tient bien plus à Terrie que lui.


Garrett Austen


(Scénario) Le cousin de Terrie… Jake a très vite remarqué la possessivité de Garrett à propos de sa cousine. Entre l’ex-détenu et le flic, l’entente n’est pas tout à fait au beau fixe, et il y avait de quoi s’en douter, c’est connu que les deux catégories auxquels ils appartiennent ne sont pas faits pour s’entendre. Jake a cependant très bien compris que si Garrett ne l’apprécie pas ce n’est pas seulement parce que c’est un ex-détenu, et parce qu’il veut protéger sa cousine… Il ne l’aime pas parce qu’il a mis Terrie enceinte.



Dernière édition par Terrie M. Austen le Dim 14 Fév 2016 - 9:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (m) CHRIS EVANS + Futur papa Sam 19 Déc 2015 - 12:45

ton petit mot



Salut à toi petit invité qui t’intéresse à mon scénario Very Happy
D’abord je te dis, merci, et si tu prends mon scénario, on fera des bébés (Bon ok, on en a déjà fait un XD et faudra passer sur le corps de Danny pour m’en refaire un, mais tu as compris l’idée XD) Comme pour scénario, je vais te faire une petite liste de ce qui est négociable ou non, et ce que j’attends ^^

+ Avatar J’ai mis plusieurs idées, qui sont plus ou moins rangées dans mon ordre de préférence, mais on peut toujours négocier si ceux-là ne te vont pas Smile

+ Identité Pour ne pas mettre que des « il », je l’ai appelé Jake, mais le nom et le prénom sont au choix. « Jake » peut être le prénom que Terrie lui a donné. Ce que je demande surtout, c’est que le nom et le prénom soient en accord avec les origines choisies (en gros, ne pas lui donner un prénom norvégien s’il est 100% américain). Les origines sont également au choix, il peut parfaitement être 100% américain sans problème ceci dit ^^

+ Vie active  La sexualité et la civilité ne sont pas négociables. Pour le travail, le côté ancien boxeur n’est pas négociable, vu que ça fait partie de son histoire. Mais pour l’activité qu’il a pu apprendre en prison, ou même avant, est négociable. Je vois plus quelque chose de manuel ceci dit.

+ Histoire Je n’ai pas excessivement développé l’histoire, aussi les quelques points ne sont pas négociables, à moins qu’un truc tout particulier vous gêne, à ce moment on pourra en discuter en mp Smile

+ Présence & RP Je ne demande pas forcément quelqu’un qui est là tous les jours, mais avec au moins un RP par semaine qu’on puisse avancer et s’amuser ^^ Quant aux RP, je privilégie la qualité à la quantité, mais je suis tout à fait capable de faire 500 mots comme je peux aussi en faire 2000, en fonction de mon partenaire de RP !

Bon voilà, je crois que j’ai fait le tour Very Happy
Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et si jamais tu as des questions, j’ai une boite à mp que les gens adorent spam XD


Revenir en haut Aller en bas
(m) CHRIS EVANS + Futur papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CHRIS EVANS + Futur papa
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Sorciers Noirs | X
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-