AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:25

Oui vu le lien entre Caleb et megan, c'est un peu un père spirituel donc on peut tout à fait faire le rp en exploitant ce côté tendre chez lui.
On peut se faire ca ou tu veux, peutetre que Caleb peut rendre visite à la demoiselle pour s'assurer qu'elle ne manque de rien Smile ca serait un premier rp simple et cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:55

Oui même si on joue dans le même groupe, je ne pense pas que ce soit tant que ça la joie entre nous...

Et tant qu'on y est, faut aussi qu'on lie Megan et Sharon, mon Dc. C'est elle qui s'occupe de labéliser etprduire les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 2:12

Je suis pour Connor! Est ce que cela ne te dérange pas de le commencer stp ? Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 1913671810


Sasha ; Non du tout, d'après ce que j'ai lu de notre lien Megan a toujours été jalouse de Sasha dès le départ déjà pour sa proximité envers Vidal.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:32

Smile non pas du tout !! je te commence ça demain alors Smile
(là je pars au taff x) ) j'te MP le lien demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 13:02

Coucou joli petit minois ^^

Je viens vers toi pour voir si tu es d'accord pour un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:09

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand on ne sait plus ou se mettre - Ft. Scott Draper
» + Megan, Smith
» Formspring.me/Megan.Smith
» (F) MEGAN FOX + Amie d'enfance
» Un jour, je te comprendrais. + MEGAN&MAXIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-