AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 1:31

+1

Dernière édition par Megan Smith le Mer 9 Déc 2015 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 1:31

+2

Dernière édition par Megan Smith le Mer 9 Déc 2015 - 16:06, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 1:31

+3

Dernière édition par Megan Smith le Mer 9 Déc 2015 - 16:06, édité 2 fois
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 10:25

je peux ?
Entre témoins protégés (avec Eli bien sûr ), je pense qu'on peut forcément se trouver un bon lien !
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 10:49

hello jolie demoiselle Wink

(ah ton code dépasse du cadre du forum ^^' à voir)

je viens non pas pour réclamer un lien puisque nous avons des liens très sympathique déjà Wink mais pour un petit RP si tu as une place pour un beau mâle
je suis également le propriétaire de Caleb, donc on peut se faire un topic avec l'un ou l'autre suivant tes envies du moment Smile
j'adore nos liens en tout cas

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Vidal Gallagher
Sith sans humour
27 $
11/10/1992 $
27 messages
Mensonges : 27
Anniversaire : 11/10/1992

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 12:50

Je te propose un rp également avec Vidal et peut-être avec la "surveillante" (Jill si tu lis ça) de Vidal si elle le souhaite. Que l'une se rende compte que l'autre est toujours vivante et que l'autre se rende compte que la "fille populaire de l'époque" a bien changé. Si cela te dit Very Happy

I'll be back

four years of silence

Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 12:53

J'ai bien hâte de prendre soin de toi à l'hôpital Smile

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Mer 9 Déc 2015 - 16:14

@Eli S. Hales a écrit:
je peux ?
Entre témoins protégés (avec Eli bien sûr ), je pense qu'on peut forcément se trouver un bon lien !

Bien sûr que tu peux Effectivement, à coup sûr ça rapproche C'est quoi les raisons pour Eli ? Et elle a été envoyée ici ou bien un peu comme Megan; autre part et revient dans sa ville natale ?

@Connor J. Malone a écrit:

je viens non pas pour réclamer un lien puisque nous avons des liens très sympathique déjà Wink mais pour un petit RP si tu as une place pour un beau mâle
je suis également le propriétaire de Caleb, donc on peut se faire un topic avec l'un ou l'autre suivant tes envies du moment Smile

Han oui j'ai vu J'l'aimais bien Like a Star @ heaven
En ce qui concerne le rp pas de soucis pour moi, je trouve les deux liens vraiment intéressant ( Je dois à chaque fois retourner sur le scéna car je n'ai pas retenu tout encore ) Peut-être as-tu une préférence de ton côté ?

@Vidal Gallagher a écrit:
Je te propose un rp également avec Vidal et peut-être avec la "surveillante" (Jill si tu lis ça) de Vidal si elle le souhaite. Que l'une se rende compte que l'autre est toujours vivante et que l'autre se rende compte que la "fille populaire de l'époque" a bien changé. Si cela te dit Very Happy

Han bien sûr La surveillante ? J'ai peut-être pas tout suivi

@Saffron O'Leary a écrit:
J'ai bien hâte de prendre soin de toi à l'hôpital Smile

J'suis pas folle n'est-ce pas ? Je suis juste une jeune fille en souffrance
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Jeu 10 Déc 2015 - 13:14

Coucou toi,
ici Maggie, Maxim, Penny tout en un
Vu que nos liens sont plutôt définis, je viens te proposer un petit rp. Je me dis que si Penny voit de suite Megan elle va criser.
Du coup, on peut plus partir sur Maxim ou même Maggie. Bon, faut savoir que la vie de Maxim a pas mal changé ces derniers temps. Il a été recherché par la police pour répondre à des questions après que -S a révélé qu'il avait pris Sasha dans un berceau et que ce n'était pas sa fille Like a Star @ heaven et il s'en est sorti en fuyant (le lâche, oui oui) et revient uniquement après qu'un certain monsieur FBI qui se trouve être Anthony a réussi à calmer l'affaire (je ne veux même pas savoir comment) du coup, il revient tout doucement à Lewiston. Il se balade bien moins dans les rues et fait souvent du boulot-maison en sachant qu'il est hébergé chez quelqu'un pour l'instant et qu'il se cherche un logement. Cela étant dit s'il voit Megan, il ne va pas oublier ce pourquoi il devait la surveiller en premier lieu. S'il y a au moins une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de bien faire son travail
Enfin voilà, sans doute qu'un rp s'impose, à savoir si Meg fait un tour à l'hôpital (encore) ou s'il la croise à l'extérieur. Histoire de déterminer si elle est bien folle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Jeu 10 Déc 2015 - 14:16

Justement en parlant de tout ça ... Je te mp
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Jeu 10 Déc 2015 - 14:41

Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Sam 12 Déc 2015 - 14:29

Pardon pour l'attente la toute belle. Je n'ai pas trop été là hier mais voilà enfin le début. J'espère que ça t'ira et au besoin, tu sais comment me contacter
http://never-tell.forumactif.org/t1957-un-jour-je-te-comprendrais-meganmaxim#39361
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Sam 12 Déc 2015 - 18:52

Megan Smith a écrit:

Han oui j'ai vu    J'l'aimais bien   Like a Star @ heaven
En ce qui concerne le rp pas de soucis pour moi, je trouve les deux liens vraiment intéressant    ( Je dois à chaque fois retourner sur le scéna car je n'ai pas retenu tout encore    ) Peut-être as-tu une préférence de ton côté ?

oups me voilà ^^'

j'aimerais bien quelque chose avec Caleb pour le faire bouger. Peut-être Megan a besoin de quelque chose et de lui, ou aurait eu, on peut faire flashback de courte date aussi pour démarrer ^^
si ça te dit de supporter un vieux croulant hihihi

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Dim 13 Déc 2015 - 1:07

Honte à moi de ne pas encore être passée par ici...

Je pense que j'ai une petite place dans tes liens, alors, me voilà ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions. Dim 13 Déc 2015 - 1:37

@Maxim R. Savannah a écrit:
Pardon pour l'attente la toute belle. Je n'ai pas trop été là hier mais voilà enfin le début. J'espère que ça t'ira et au besoin, tu sais comment me contacter
http://never-tell.forumactif.org/t1957-un-jour-je-te-comprendrais-meganmaxim#39361

Merci beaucoup

Megan Smith a écrit:

Han oui j'ai vu    J'l'aimais bien   Like a Star @ heaven
En ce qui concerne le rp pas de soucis pour moi, je trouve les deux liens vraiment intéressant    ( Je dois à chaque fois retourner sur le scéna car je n'ai pas retenu tout encore    ) Peut-être as-tu une préférence de ton côté ?

oups me voilà ^^'

j'aimerais bien quelque chose avec Caleb pour le faire bouger. Peut-être Megan a besoin de quelque chose et de lui, ou aurait eu, on peut faire flashback de courte date aussi pour démarrer ^^
si ça te dit de supporter un vieux croulant hihihi

Je ne sais pas trop comment il est caractère mais je le vois bien avoir cet effet protecteur sur Megan, qu'est ce que tu en penses ?

@Sasha E. Savannah a écrit:
Honte à moi de ne pas encore être passée par ici...

Je pense que j'ai une petite place dans tes liens, alors, me voilà ♥️

Bon j'pense que ça part sur du négatif

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions.

Megan - Ce genre de journée, où mon majeur sait répondre à toutes les questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant