AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 I'm not someone in your family (Saffron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: I'm not someone in your family (Saffron) I'm not someone in your family (Saffron) - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 16:42

I'M NOT SOMEONE IN YOUR FAMILY

Who care ?

Terrie & Saffron



Terrie ne semble pas apprécier sa réponse. C'est compréhensible, mais c'est tout de même étonnant. Saffron a un haussement de sourcil perplexe. Il secoue légèrement la tête.

- Si tu veux pas de réponses, ne me pose pas de questions, dit-il comme si c'était une évidence. J'ai tendance à vouloir répondre aux questions, je suis comme ça, tu vois, précise--t-il avec le sourire. Et pis c'est pas non plus comme si je te parlais d'étrangers. Je les connais bien moi aussi, explique-t-il. Puis, encore une fois, il lui offre un clin d'oeil salace. On est fait pour bien s'entendre, on a tout un tas de gens en commun, ronronne-t-il, avant de se reprendre. Si tu veux des réponses au sujet des Chatwood et de toi, c'est à Hetty que tu dois les poser. Hetty ou Linus, mais bonne chance pour le faire parler. Et si tu y arrive, demande-lui donc pourquoi il ne veut plus me parler, ajoute-t-il, la mine boudeuse, mais qui s'efface pour son air bravache habituel. Si ça se trouve c'est parce que je suis un O'Leary et que je suis potentiellement une mauvaise fréquentation. Un instant de silence. Alors, ce café ? T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: I'm not someone in your family (Saffron) I'm not someone in your family (Saffron) - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:37

Saffron ∞ Terrie
I'm not someone in your family
Cette situation lui pèse bien trop. La brune a besoin que cela change, elle a besoin de retrouver ses souvenirs… ou de partir quelque part où personne ne la connaît, où elle n’a rien à retrouver, quelque part où elle peut recommencer. En réalité, c’est ce qu’elle aurait dû faire dès son réveil, partir. Mais elle est restée, et il y a peu de chances qu’elle parte désormais…

Saffron lui donne quelques réponses, même si Terrie n’a pas vraiment posé de questions. Cela a surtout pour effet d’alimenter une certaine déprime dans laquelle se trouve la brune depuis quelque temps. Saff lui dit qu’il ne faut pas lui poser de questions, si on ne veut pas connaître les réponses. Mais Terrie ne veut pas vraiment qu’on réponde à ses questions, elle veut ses souvenirs.

« Je prends note que je ne dois surtout pas te poser de questions. » Dit-elle, même si elle n’en a pas réellement posé. « Je n’ai pas envie de poser des questions de toute façon, et j’ai encore moins envie d’entendre les réponses. » Terrie veut ses souvenirs, et rien d’autre. « Quant à Linus, on arrive à peine à s’entendre, je ne risque pas de lui poser une question pour toi. Tu n’as qu’à aller le voir toi-même. » Ce n’est pas dit méchamment, Terrie s’occupe bien assez des affaires des autres pour ne pas le faire maintenant.

Saffron lui propose de nouveau un café. La boisson qu’elle n’aimait pas avant de finir le crâne éclaté contre le bitume.

« Seulement si j’ai le droit de me plaindre que j’aimais pas ça avant. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: I'm not someone in your family (Saffron) I'm not someone in your family (Saffron) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:33

I'M NOT SOMEONE IN YOUR FAMILY

Who care ?

Terrie & Saffron



Terrie ne semble pas apprécier à sa juste valeur les informations que lui refile Saff. En même temps, c'est compréhensible. Des infos de base, comme ça, sans tout un tas d'informations émotives et tout ce qui fait des souvenirs le passé d'une personne, ça doit être difficile. Bien que Saff sacrifierait volontiers quelques souvenirs, il garde jalousement certains d'entre eux. Saff secoue la tête.

- C'est pas ce que j'ai dit. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrai, mais ne les pose pas si tu veux veux pas savoir les réponses.

Parce qu'il sait qu'elle se souvient de tout lorsqu'on lui dit, qu'elle voit ou fait quelque chose. Mais bon, en même temps, si elle ne veut pas savoir, il n'y peut pas grand chose. Il doit toutefois convenir que oui, bon, elle a raison sur ce point, c'est pas à elle à lui refiler des infos sur Linus. Mais tout de même elle serait bien placée pour en savoir un peu plus. D'autant plus qu'elle avoue qu'elle s'entend un minimum avec Linus. Ce qui est déjà beaucoup plus qu'avec lui. Il plisse le nez et esquisse un moue contrariée.

- J'ai essayé, mais il me vire chaque fois. Je vais devoir trouver autre chose...

De toute évidence, il ne compte pas laisser tomber. Terrie accepte le café à condition de pouvoir se plaindre qu'avant, elle n'aimait pas ça.

- Oh, tu peux te plaindre de ce que tu veux, je suis toute ouie. Je peux t'apporter un chocolat chaud si tu préfères, dit-il en se levant. Alors maintenant tu aimes le café ? Hetty a finit par te corrompre, dit-il en ricanant.

Alors un café pour Terrie. Il a cru un moment que sa tentative serait un échec, mais il ne s'est tout compte fait pas trop mal débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: I'm not someone in your family (Saffron) I'm not someone in your family (Saffron) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2016 - 16:34

Terminé et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: I'm not someone in your family (Saffron) I'm not someone in your family (Saffron) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm not someone in your family (Saffron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et l'enfer reprend... (Saffron)
» Are you flirting with me? + Feat Saffron
» Une petite formalité (Saffron&Aengus)
» Give me what is mine (Saffron&Terrie)
» Semer des miettes de muffin... Ft. Saffron O'Leary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-