AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Aengus O'Leary - I'm just a businessman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Mar 15 Déc 2015 - 14:41

@Aengus O'Leary a écrit:
@Connor J. Malone a écrit:
@Aengus O'Leary a écrit:
Je n'ai jamais utilisé ton partenaire contre son gré, il aurait très bien pu refuser de faire ce qu'il a fait pour moi. C'est plutôt lui qu'il faut demander des comptes, enfin qu'il fallait. Pauvre Peter, ça m'attriste sa disparition, je l'aimais bien malgré tout Smile
Enfin bref, de la flicaille, on ne va pas s'entendre bien évidemment. D'ailleurs, tu m'es totalement antipathique.

Pour Caleb, il faut voir ce que tu peux me proposer qui serait intéressant pour les O'Leary ou contraignant, au choix XD
Et pour Jill, je connais pas trop le perso, je t'avoue.

ordure...  ça arrange bien les affaires de la famille que Peter ne soit us là hein ! grrrr
oh oui on va pas du touuuut bien s'entendre oui c'est réciproque ne t'e nfais pas...

Pour Caleb, étant tueur à gage, il aurait pu déjà bosser pour Aengus s'il a des gens à éliminer et veut pas se fouler ^^ relation professionnel mdr

pour Jill je réfléchis et je revois avec Saff si l'idée de base est toujours d'actu même si c'est pas grand chose^^

Mais pourquoi me prend-t-on pour un être sans-cœur ? ^^ La disparition de Peter est une chose qui m'embête réellement !
J'ai dans l'idée qu'Aengus serait quand même "amical" envers Connor, dans le sens où il lui parlerait tout de même de manière posée, poliment... Bref il n'afficherait pas ouvertement son aversion pour Connor. Je vois bien Aengus titiller Connor, parce que bon c'est Aengus quoi XD

Pour Caleb, il faudrait une excellente bonne raison, vu que normalement les O'Leary évitent de faire entrer des inconnus dans leurs magouilles ^^ Mais on peut voir en mp pour un truc un peu secret si tu veux

oui il jouerait les mecs bien comme toute sa famille, je l'imagine bien être gentil et tout alors que connor le regarde méchamment et tout mdr énerve le mon Connor ouais mdr j'aime trop cette façon de faire :p

ouais j'te mp pour Caleb bouge pas Wink

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages
Mensonges : 98
Anniversaire : 28/08/1965

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Ven 18 Déc 2015 - 18:25

On va bien rire avec Connor Smile
Je te rajoute d'ici peu ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Dim 20 Déc 2015 - 2:43

Hello !

Je viens en tant que touriste quémander un lien. Enfin, touriste... pas vraiment, mais voici ce que je te propose si tu veux bien :

Les Manchester sont aussi une famille implantée à Lewiston depuis 1975, avec une fratrie de 3 enfants. Un aîné, Brandon "Axel" Manchester, le cadet, Tay, et la benjamine, Kathrina.

Tay et Kathrina ont déjà un lien avec un O'Leary, en l'occurrence Saff.

Après, Axel, je pense que c'est impossible qu'il n'ait pas de lien avec le Business des O'Leary vu le temps qu'il fait des affaires illégales et des magouilles, du coup, la famille Manchester pourrait être connue des O'Leary également par ce biais.

Enfin, c'est juste l'introduction, dans le sens qu'Aengus ait entendu parler de cette famille avec le lien avec Saff ou les histoires de drogue etc... avec Axel.

Pour ce qui est du lien en lui-même, Tay travaille à la Mairie en tant que Secrétaire. Donc autant dire, il est pratiquement au courant de tout, ou pourrait avoir des suspicions sur tout. J'ignore quel est le lien entre les O'Leary et les politiques, s'il est vraiment lié étroitement ou pas, mais ça ouvrirait une ouverture pour Tay, qui souhaite entrer en contact avec les "puissants de Lewiston".

Pourquoi ?

Pour arrêter -S.

Il devient de plus en plus désespéré et se sent en danger de mort, ainsi que son frère. Du coup, il ferait n'importe quoi pour se sentir mieux et essayerait (vainement ou non) d'entrer en contact avec le patriarche Aengus pour parler sérieusement de ce qui se passe (même s'il en serait intimidé, qu'il aurait les boules, et qu'il n'approuve pas forcément la manière dont cette famille s'est enrichie).

Après ton personnage pourrait l'ignorer royalement, partager son envie de coincer -S, ou au contraire, y être indifférent, voir avoir envie de le descendre lui-même pour X ou X raison !

Mais c'était juste pour signifier que Tay se sent désespéré, et qu'il chercherait de l'aide partout où il pourrait en dégoter, et, avec ton arrivée, je trouvais que ça tombait bien !

Voilà voilou, je ne sais pas ce que tu en penses Smile !
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Lun 21 Déc 2015 - 17:18

Il me pond un roman, et il ose me dire qu'il vient en touriste XD Des touristes comme toi, j'en veux tous les jours XD

Dans un premier temps, pourrais-tu me dire quel est le lien avec Saffron ? Que je situe bien le truc avec la brebis galeuse de la famille (oui je parle de Saff là XD). Avec toutes les cachotteries qu'il fait, je ne sais même desquelles je suis officiellement ou officieusement au courant ou non XD

Pour le lien avec Axel, on en avait très vaguement parlé lui et moi quand il a commencé le perso (et que je ne jouais pas encore Aengus), mais on n'avait pas développé plus que cela, il faudra que je vois avec lui maintenant que je joue le patriarche O'Leary.

Bon... où j'en suis de ton message XD (la fille absolument pas perdue XD)
Donc oui Aengus a déjà entendu parlé des Manchester (de toute façon Aengus il sait ce qu'il veut sur qui il veut et ce quand il veut !! Enfin presque, il n'est pas -S quand même)

Les liens entre les O'Leary et les politiques, ça c'est une bonne question mais dis-toi que la réponse est un grand secret quelle qu'elle soit ? (Comment ça, ça l'est aussi pour moi ? XD Tu ne sais pas de quoi tu parles )
Ceci dit si Tay veut entrer en contact avec les O'Leary, il peut le faire sans problème. Il faut savoir que l'accueil n'est pas garanti quand même. Aengus est assez particulier, c'est d'abord la famille et le reste on voit après. Mais -S est un sujet qui va l'intéresser. Pour développer bien le truc, faudrait le jouer en RP je pense Smile Mais il y a quelque chose à exploiter en effet ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Mar 5 Jan 2016 - 21:44

Bon je viens un peu en touriste mais je viens quand même à la pêche aux emmerdes avec la belle famille

Un p'tit lien du coup ?
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Mer 6 Jan 2016 - 19:07

Je serai également venu te voir de toute façon, parce qu'on est obligés de se trouver quelque chose ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Mer 6 Jan 2016 - 19:19

Du coup j'imagine que ça sera un lien plutôt négatif ? Ou alors il se foutait que Ro traine avec Saff quand ils étaient gosses ?

Sachant qu'il a du la connaitre gamine puisque Ro a quitté Lewiston quand elle avait 16 ans, donc avant 1992 pour te situer.

Je avais aller lire ta fiche ça pourra m'aider ^^
Aengus O'Leary
jeune apprenti
98 $
28/08/1965 $
98 messages

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman Jeu 14 Jan 2016 - 11:48

Désolée pour l'attente ! J'avais vu mais avec le boulot à la fac, j'ai oublié de te répondre !

Hé bien, je pense que ça dépend de l'influence que Ro avait sur Saffron pour commencer. Aengus aime avoir le contrôle sur sa petite famille, Saff y compris.
Par contre, comme les Thorn ont été "abandonnés" par Jade/Logan, je me demandais si l'histoire des Thorn est toujours valable ? C'est à dire que William Thorn est toujours procureur ? Et quel est le lien entre Rosemary et William du coup ? (C'est peut-être écrit dans ta fiche, mais je ne me souviens pas en fait XD)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aengus O'Leary - I'm just a businessman

Aengus O'Leary - I'm just a businessman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2