AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) DENNIS QUAID + I may find my prince but my dad will always be my king !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: (m) DENNIS QUAID + I may find my prince but my dad will always be my king ! Dim 6 Déc 2015 - 1:16

benjamin p2 powell

dennis quaid


carte d'identité


nom complet : Benjamin P2 Powell. âge : Presque 60 ou juste un peu plus. date et lieu de naissance : Entre 1952 et 1956 idéalement, à Lewiston origines : américaine nationalité : américaine sexualité : discrète. civilité :Veuf emploi ou études : Flic. crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


/


histoire


Ben est né dans une famille de flic. Son père était flic, son oncle était flic. Il a évolué dans ce milieu dès son plus jeune âge. Son oncle en particulier l'emmenait même souvent dans la voiture lors des patrouilles. Une époque bénite.

Lorsqu'il fut en âge d'y entrer à son tour, ça lui parut le chemin tout désigné et il fut immédiatement accepté. C'était un Powell. Sous la tutelle de Michael Spencer un bon flic qui traînait déjà de l'expérience derrière lui, il apprit rapidement les ficelles du métier et eut bientôt son indépendance au sein du poste. Ça ne dura pas bien longtemps cependant qu'on lui colla le jeune Frank Wilcox. Un gamin, un jeune homme qui aurait pu mal tourner. Avec une dizaine d'années de moins que lui, Ben a accepté que Michael le lui refile et ce n'est pas autrement que depuis déjà trente ans, les deux sont coéquipiers. Presque des frères si vous voulez l'avis de ceux qui les entourent, eux se disent simplement bons camarades.

Ben, c'est un flic avec une bonne réputation qui a épousé une aide-soignante, Paige, dès ses vingt ans et qui a eu deux filles, Evelyn et Teresa. Un homme comblé, de la classe moyenne, connu en ville bien évidemment qui comme beaucoup la considérait comme sienne. La ville est une grande famille pour lui. Il aime un peu tout le monde mais ça ne l'empêche pas d'être professionnel lorsqu'il doit l'être. Ben, c'est le gentil plus calme et discret du duo qu'il forme avec Wilcox. C'est la bonne âme joviale, celui qui jouerait le bon flic, le Hutch de Starsky et Hutch. Sa femme est décédée en 2002 et s'il ne s'en est jamais vraiment remis, il a reporté toute son affection sur ses filles et la ville de Lewiston.

Notez que Powell a souvent été interprété et cité en PNJ pour les besoin RP.



Teresa Powell


Sa fille cadette. Aux yeux du monde, celle qui lui ressemble le plus par son caractère bien qu'elle ait choisi de suivre une autre voie que celle toute désignée de policière. Elle lui a préféré une carrière d'actrice. Et Ben le sait, il ne lui a jamais dit être fière d'elle mais il est bien son plus fervent fan. Il a vu ses trois films et ignore tout de ses autres activités et des autres genres de films qu'elle a pu tourner. Il serait choqué, triste et en colère. Mais là n'est pas la question. Lors de sa vie en France où Evy sa fille aînée rejoignit la cadette telles deux inséparables, il se sentit seul et lorsqu'il apprit ce qui arriva à ses filles (explication lien d'Evelyn), il ne put même pas faire le chemin jusqu'en France, le travail étant trop prenant. Depuis deux mois (octobre 2015), il a retrouvé sa petite fille qui vivait depuis 2011 en France. Il est heureux de la savoir marié et heureuse en ménage. Il est heureux de la retrouver à Lewiston et n'attend que les instants père-fille avec impatience.


Evelyn Powell


Evelyn, son aînée. En général, dans les familles, c'est la cadette qui est choyée au point d'être étouffée, ici ce fut l'aînée. Un caractère différent et Ben savait bien qu'elle était celle qui avait finalement besoin de plus de protection. Plus sensible que sa soeur, il avait juré de toujours la protéger et bien sûr, malgré sa fierté d'avoir un héritage avec Evy qui intégrait la police puis le FBI, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Alors quand elle a disparu, lorsqu'il a été contacté par un médecin pour lui dire que sa fille cadette était à l'hôpital, à Paris dans un état grave et qu'on lui avait annoncé que son aînée avait été enlevé lors du braquage dont ses filles avaient été victimes en France, il a été éprouvé, violemment. Il n'avait pas su protéger Evy, pas su protéger Teresa. Ce fut l'instant où il douta de ses capacités et que sa foi flancha. Mais Ben étant Ben, il cacha cela bien soigneusement et si Wilcox s'en est douté, il n'a jamais rien dit. Aujourd'hui, il voit Evelyn sur le pas de sa porte, en décembre 2015, onze mois après sa disparition et le coeur de soixantenaire est fou de joie. Il a maintenant ses deux filles à côté de lui et compte à nouveau veiller sur Evelyn, peut-être plus encore qu'avant, manquant peut-être de l'étouffer par son amour.


Frank Wilcox


Un jour, Michael, son mentor, lui a foutu un jeune teigneux dans les pattes et il lui a dit d'en faire un flic. Ça n'a pas été facile, au début, mais avec le temps, il est arrivé à quelque chose de bien. De relativement bien. Collègue, binôme, presque petit frère, le diable sur l'épaule gauche, bref, son meilleur ami. Entre eux, c'est les railleries et les provocations incessantes.


Michael Spencer


LienPNJ Michael Spencer, celui qui lui a fichu Wilcox entre les pattes. à l'époque, c'était déjà un héro à Lewiston. Il incarnait le policier dans toutes sa splendeur. Tous les jeunes flics cherchaient à attirer ses faveurs et c'est sur Powell que c'est porté son choix. Être l'apprenti de Michael Spencer n'a pas été facile, le mentor étant ambitieux et prêt à tout pour l'ordre. Le jeune Powell a été formé au milieu du tumulte du Nettoyage de Spencer, quand il a fait arrêter et destituer des gros noms de Lewiston dans la police et dans la politique de la ville. Puis le mentor a laissé son apprenti prendre son envol. Powell a une confiance aveugle en Spencer, mais il le trouve quand même trop vieux pour continuer à se mêler de tout ce qui se passe à Lewiston.


Eli Hales


Eli ou plutôt Jonathan. Le mari de Teresa a ce qu'il en sait. Il aime bien le bonhomme, du moins pour le moment. Il a fait quelques recherches sur lui qui n'ont pas donné grand chose.  Eli semblait être un personnage lisse de tout soupçon. Mais il a bien remarqué que certaines choses ne collaient pas. Néanmoins aveuglé par le bonheur apparent de sa fille lors de ses visites, il n'en a pas fait grand cas. Quand Eli, que Ben connaissait sous le nom de Jonathan grâce au faire part de mariage qui eut lieu en France, sans lui puisqu'elle se mariait à un français, lui signifia préférer se faire appeler Eli, il n'y vit aucun inconvénient. Lorsque Teresa lui signifia qu'elle gardait son nom pour son métier, il n'y vit rien de suspect. Même, il l'aime bien Eli et ne peut s'empêcher de parler du petit couple à son entourage ce qui fait que tout le monde devient au courant que Teresa et son mari son à Lewiston, la petite curiosité du poste.
Ce que Ben ignore toutefois, c'est qu'Eli n'est pas vraiment le mari de Teresa. Celle-ci a menti à son père pour ne pas avoir à lui révéler que son mariage a été un échec cuisant et que ses derniers instants mariée ont été dans la souffrance de la perte d'un bébé. Alors, prise au dépourvu, elle a convaincu son colocataire de jouer les maris et les voilà tous les deux pris au piège d'un père heureux pour sa fille, désireux de montrer Lewiston à son gendre et de devenir son meilleur ami. Un gentil ce Ben même pas jaloux de voir sa fille avoir un autre homme dans sa vie, un homme bien !


Heather Spencer


Fille adoptive de Michael Spencer, Powell l'a connue dès son adoption. Enfant adorable, prompte à grimper sur les genoux de tout le monde, avide de câlins, elle a été assez proche d'Evelyn et elle aurait eu une meilleure influence si elle n'avait pas autant trainer avec les jumeaux Chatwood. Powell estime que Hetty aurait été une ressource à potentiel pour la police de Lewiston si elle avait terminé sa formation policière. D'après Evelyn et son dossier, elle était un excellent élément et beaucoup de potentiel, mais elle a séché les examens et contrairement à ce qu'il aurait cru, Michael l'a bien prit. Hetty est une femme douée, il le sait, mais il prétend qu'elle gâche ses capacités et son talent. Il lui a proposé plusieurs fois de refaire ses examens de l'école de police pour rejoindre la police de Lewiston, mais elle refuse et dit qu'elle y songera, mais elle ne fait rien. Il aurait bien voulu prendre la petite Spencer sous son aile et faire avec elle ce que Spencer père a fait pour lui.


Connor Malone


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


Peter Walker


Peter Walker, un bon flic. Comme lui avec Wilcox, il était le coéquipier de Malone. Deux flics qui faisaient du bon boulot, la jeune génération. Alors quand Peter a disparu en mai 2015, comme tout le monde et tous les flics, il a été choqué, en colère et désappointé. C'est lui et Wilcox qui ont hérité de l'affaire Walker en premier lieu. Ils ont procédé aux interrogatoires et au jour d'aujourd'hui, il continue à croire que Peter puisse être en vie, rien est exclu. Il est celui qui a, malgré le désaccord de Wilcox, appelé le FBI pour de l'aide sur l'affaire et leur a parlé de -S, établissant le premier un lien entre tout cela bien que rien n'en soit dit dans les journaux. Et même si maintenant que Walker est déclaré mort, l'affaire revient aux affaires classées, il reste convaincu que comme les jeunes disparus, le flic reviendra d'entre les morts.


Saffron O'Leary


Powell et Wilcox sont les experts en Saffronneries. Ils le connaissent depuis ses débuts, quand il était un avorton malmené par ses frères, puis comment il a évolué en un excentrique toujours d'attaque pour mettre les gens mal à l'aise, choquer les plus prudes, faire enrager la plupart des gens. Ben voit le meilleur chez les gens et chez Saff aussi. Il est sûr que l'homme finira par parler et trahir sa famille. Il est sûr qu'il fera le bon choix et sur ce point son avis affronte celui de Wilcox qui est certain que Saffron ne cédera jamais. Malgré les emmerdes qu'il peut apporter, Ben est certain que O'Leary finira par faire le bon choix qui est de parler.


Penny Ribbs


La petite est ambitieuse. C'est la première chose qui lui est venu à l'esprit quand il a vu l'agent du FBI reprendre certaines affaires dont lui et Wilcox étaient chargés. Néanmoins, il reconnaît qu'elle n'est pas plus ou moins incompétente qu'un autre. Il a juste beaucoup de mal à voir une femme frêle au centre d'affaires complexes, il a toujours le sentiment de devoir protéger les femmes. S'il aime paraître indifférent quand elle vient au poste, Ben il aime bien Penny parce qu'il voit qu'elle veut bien faire. Il la plaint un peu d'avoir un collègue aussi chiant, il en sait quelque chose. Il sait aussi qu'elle est plutôt utile et ne rechigne pas à bosser, ça lui convient. Il n'est pas difficile et en dehors du boulot, il paraît un peu plus ouvert à l'idée d'avoir un agent du FBI dans ses relations. Au boulot par contre, il est flic et les flics, ils n'aiment pas le FBI, il est donc indifférent mais pas méchant.


Margaret Stark


Ben a été à l'école avec le père de Margaret, Ryan Mears. Ils ont même été de bons amis. Et puis leurs routes se sont éloignées. Quand Margaret, son frère et sa soeur étaient jeunes, il était le flic qui veillait sur cette riche jeunesse et souvent Wilcox et lui étaient ceux à arrêter le grand frère, Killian lorsqu'il allait trop loin. Le reste du temps, il a plutôt été de ceux à protéger Maggie. Cela pouvait passer pour du favoritisme ou tout autre chose d'encore moins reluisant avec l'argent des Stark mais il s'en fichait. Si Maggie a fait quelques incartades, il ne l'a jamais arrêté. C'était plutôt une gamine modèle et populaire, normal pour une des plus grandes fortunes du coin. Aujourd'hui, il ne connaît plus vraiment Margaret. Il ne pourra plus la protéger si quelque chose venait à arriver et son honneur, sa loyauté ont tendance à mal le prendre. Il a l'impression de devoir quelque chose à son ami défunt Ryan et de veiller sur ses enfants mais quand les enfants font des choses trop graves et importantes, il ne peut rien y faire. Il a juste pu calmer les ardeurs des journalistes à la demande de Maggie lorsque Jordan, la petite soeur fut exposée et dévoilée comme témoin dans une affaire de meurtre d'enfant dont elle se sentait coupable.


Sharon Griffin


Il la connait depuis petite également. La complice de Maggie, lui et Wilcox ont cependant du la ramener à ses parents un jour où elle a fugué. Elle n'a jamais eu les mêmes privilèges que Maggie mais Ben sait que c'est une bonne gamine. Aujourd'hui adulte et avec une relation compliquée avec Peter Walker, elle est celle qui est venue le trouver au moment de la disparition de  ce dernier. Et malgré toute sa bonne volonté, l'affaire n'a jamais avancé et Peter est toujours absent. Il voit que Sharon lui en veut pour ça et il la comprend. Il se sent lui-même coupable de ne pas avancer là-dessus et ne fait rien pour parler à Sharon, il laisse planer la chose et la culpabilité. Il se dit peut-être qu'il vaut mieux qu'on lui en veuille à lui qu'à quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en soit, leur lien n'est pas franchement positif.


Anna Griffin


C'est la fille de Peter Walker. C'est la première chose qu'il a enregistré. La seconde, c'était qu'elle pouvait bien avoir des problèmes lorsqu'il a été su que Sharon prenait plus que la dose autorisée en médicaments. La drogue face à une adolescente, ça lui laisse présager le pire et s'il a réussi à tisser un certain lien de confiance avec Anna, il reste prudent et la surveille de loin. C'est la fille d'un collègue disparu, elle est un peu de la famille. Il lui a fait promettre de ne pas toucher à ces conneries et veille sur elle. Anna sait, de son côté, qu'en cas de besoin et pour n'importe quoi, elle peut aller voir Ben. Il est flic mais il est père avant tout et il sait ce que c'est qu'une adolescente qui perd un parent en ayant eu deux à la maison à une époque.


Anders Weiss


C’est le père du défunt Samuel Weiss. Ben le connait par ses incessants allers-retour au poste de police pour subir les interrogatoires de Connor et de Peter. Anders n’aura pas dit un mot. Si la manière de Connor ne fonctionne pas, Frank a tenté une stratégie : la manière douce pour avoir des informations. Il est clair qu’Anders cache quelque chose qu’il ne dit pas à la police. Il n’a toujours rien dit, bien qu’il était plus enclin de parler avec Ben et Frank. Au décès de Samuel, le père endeuillé arrêta de venir au poste et n’a jamais pu dire quoi ce que ce soit. Ben pense qu’il serait temps maintenant que l’écrivain commence à sortir petit à petit, de savoir ce qu’il cache. Il a un nez pour ça.


Rachel Morgan


A son arrivée, Ben s'est tout de suite dit qu'elle avait beaucoup de courage pour s'installer à Lewiston. En effet, le boulot n'est pas facile pour elle ici depuis toutes les révélations de septembre. Elle aura la tâche dure et se fera sans doute des ennemis. Si il l'apprécie et n'hésite pas à l'aider si elle en a besoin, Benjamin n'approuve pas tous ses choix. Et il ne se cache pas de lui dire qu'héberger Maxim Savannah ne lui causera que du tort. Parce qu'il n'aimerait pas la voir plonger dans les problèmes, sans doute a-t-il un petit faible pour elle...


Maxim Savannah


Lui, il voudrait le voir coffrer. S'il y a une chose que Ben déteste c'est qu'on s'en prenne aux enfants et des preuves contre Maxim il en a maintenant. Il sait que le gars a fait un échange de bébés et que la gamine qui a grandi chez les Savannah n'est pas la sienne. Ça s'appelle un kidnapping. Une enquête avait été ouverte en septembre après les révélations de -S et les chiens de Lewiston allaient pour trouver Maxim mais celui-ci avait pris la fuite. Impossible de le retrouver. Et subitement, en novembre, ils se retrouvent dessaisis de l'affaire. L'enquête est classée, Savannah revient sans problème en ville et reprend même son emploi de médecin à l'hôpital. Ben le surveille et attend le faux pas. Il a rarement mis autant de ferveur à courir après un criminel mais lorsque celui-ci se balade impunément en ville, ça ne lui convient pas !


Anthony Caldwell


Benjamin a déjà entendu le nom de cet agent dans son travail, il sait qu'il a été poursuivi en justice pour avoir commis une tentative d'homicide. Il est toujours agent du FBI. En général Ben ne se mêle pas des affaires des autres, mais n'aime pas savoir cet agent vivre sous le même toit que sa fille Evelyn. Cette dernière dit du bien de lui, il se doute qu'elle ne soit pas au courant et qu'elle ne va pas tarder. Il sait cependant qu'Anthony a fait pour elle en l'aidant à s'intégrer au FBI et se dit qu'il est dans une mauvaise passe.


Elizabeth Ashe


Ben est un bon flic. Il se méfie des criminels mais leur laisse une chance. Ce fut ça avec Elizabeth quand il sut qu'une meurtrière, en liberté conditionnelle, se trouvait en ville. Il veille, il s'inquiète mais finalement, il réalise que le passé est où il est et que la justice a fait son oeuvre. Il fait confiance à la justice et à la loi. Si elle a été condamné et aujourd'hui libéré c'est qu'elle a fait son temps en prison. Il n'est pas forcément d'accord pour la voir côtoyer ses propres filles mais tant qu'elle respecte la loi, il n'a rien à dire. Ben reste prudent mais il est de ceux à laisser une seconde chance et essaie plutôt d'apprendre à connaître la personne qu'elle est aujourd'hui plutôt que la criminelle qu'elle était hier.


Grace Foster


Pour lui, Grace était une amie de Maxim Savannah, une alliée tout du moins. Il ne l'a jamais approché jusqu'à la voir un beau matin avec un visage plus ou moins tuméfié. Ben rentrait du  travail tard et l'avait vu raccompagner Savannah chez lui sans doute saoul. Il ne surveillait pas, pour une fois, cela restait une observation fortuite mais quand le matin suivant il a vu la journaliste dans cet état, il n'a pas pu s'empêcher d'être suspicieux. Il l'a bien évidemment abordé et si elle a d'abord nié, Grace aura fini par lui parler du comportement de  Maxim et de son soudain excès de violence. Ben voit là une ouverture et espère convaincre la journaliste de porter plainte contre Savannah et pouvoir ainsi ouvrir une nouvelle enquête sur lui. Malheureusement, pour le moment, il échoue lamentablement.  


Sasha Savannah


La petite Savannah, il l'apprécie. La jeune femme n'a pas une vie facile depuis un peu plus d'un an et Ben trouve ça triste. Mais il reste flic avant tout et ce qui l'importe est de voir justice faite. Maxim Savannah doit payer pour ses actions et il compte mener ça à bien. Sasha est venue le voir un jour en disant qu'elle ne voulait pas porter plainte et qu'elle voulait juste oublier et permettre à sa petite sœur de pouvoir cottoyer leur père. Mais Ben reste sur ses positions et essaye de faire comprendre à la miss Savannah que son père n'est pas quelqu'un de bien, qu'il est instable et dangereux et qu'il restera quoi qu'il arrive du côté de la loi.



Dernière édition par Teresa M. Powell le Dim 6 Déc 2015 - 13:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: (m) DENNIS QUAID + I may find my prince but my dad will always be my king ! Dim 6 Déc 2015 - 1:21

ton petit mot



Bonjour et bienvenue à toi sur notre merveilleux petit scénario ! Tu es un brave petit Padawan si tu es arrivé jusqu'ici. Tu as la chance de pouvoir me lire... Parce que oui, je suis belle, gentille, j'aime les câlins et... Quoi ? je ne suis pas là pour parler de moi ? Bon d'accord... Ben parce que oui notre papounet s'appelle ainsi. Ce n'est pas vraiment négociable vu que c'est cité partout. Dennis a vraiment la tête de Ben Powell et colle magnifiquement bien au scénario mais si tu ne l'aimes pas, il est 100% négociable. Parce que ce que nous voulons nous tous, Teresa et Evelyn en particulier, c'est que tu sois à l'aise et avec un avatar qui te plait quand même pour jouer.

Ben oui parce que tu vas nous rejoindre, c'est un fait ! Je peux lire dans l'avenir, je te l'avais dit ça ?
Comme tu peux le voir, notre papa poule a déjà pas mal de liens d'emblée. Ça facilite l'intégration et ils sont tous super. Des petits secrets te seront envoyés à ton arrivée mais rien ne t'empêche de t'en trouver d'autres. -S n'en sera que plus content ! Pour la présence, on ne veut juste pas d'un fantôme et niveau Rp on s'adapte sans problème alors n'hésite pas.

Sinon que dire ? Ben est très attendu en particulier par ses filles, son beau-fils (hum) et son coéquipier ! Donc si tu décide de nous rejoindre, tu auras droit à une tour d'oréos, de cookies avec le drapeau en nutella. Une tonne de calinous d'amours ( qui risque de t'étouffer un peu) mais tu les aimeras, j'suis sûre!

Voilà, je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais à te dire... Oh... Je t'aime de m'avoir lu jusqu'au bout. ( Oui j'aime bien les petits mots gentils et tout et tout! Puis tu m'aimeras toi aussi, je suis ta parfaite filleeee chérie!) ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
(m) DENNIS QUAID + I may find my prince but my dad will always be my king !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dennis Crivey (Gryffondor)
» (akhésa) ✚ those who don't believe in magic will never find it.
» Glorfindel • Mornie utúlië... believe and you will find your way
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» Sos : Baguette en danger | Dennis Crivey [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-