AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (fb) Did you know ? What does it mean ? + JILL&PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: (fb) Did you know ? What does it mean ? + JILL&PENNY Dim 6 Déc 2015 - 1:05


Did you know ? What does it mean ?

Jill et Penny


20 novembre.
Elle avait gardé ça pour elle pendant deux mois. Deux longs mois durant lesquels elle avait tourné cela et retourné cela. C'était resté en second plan pour une autre affaire qui lui avait pris du temps. Et pour ce qui était de ses heures de repos, elle les passait plus à traquer Miller et s'occuper de Gabriel. C'était sa priorité. Il était sa priorité. Sa famille. Elle ne pouvait pas se laisser emporter par les idées de -S. Elle ne pouvait pas seulement croire cela. Elle n'aurait même pas du tomber dessus... Il y avait eu cette affaire la concernant et sa ... "petite prise de repos" comme l'appelait Lee, sa chef. Ce n'était pas une suspension à proprement parlé. Elle devait toujours venir travailler mais n'arrivait plus à rien. Ou plutôt ne pouvait plus rien faire. Certains collègues la regardaient avec un air lubrique et d'autres l'ignoraient superbement. Elle était une honte. Elle le savait. Et elle espérait que coincer le supérieur malfrat de  Miller l'aiderait à redorer son image. Étrangement, Pierce était le seul à se comporter avec elle comme avant. Finalement, il l'appréciait peut-être plus qu'elle l'aurait cru et pour ça, elle lui en était reconnaissant.
Ce n'était pas autrement qu'elle avait appris pour sa supposée soeur. En fouillant le site qui parlait apparemment d'elle, après le conseil de Mike Pierce d'aller voir cela, elle avait trouvé autre chose. Une chose qui l'avait choqué puis qu'elle avait réfuté. Seulement, sur le coup elle n'avait pu renier que cela expliquait le côté familier d'Heather la première fois qu'elle l'avait vu. C'était à la fois le visage de sa mère et les traits de son père et elle était blonde comme lui et comme Penny. Mais tout cela pouvait aussi être une nouvelle machination de -S. Elle n'avait pas voulu tomber dedans. Elle ne pouvait simplement plus dormir.

Alors, elle avait appelé Jill, un appel d'à peine trente seconde, lui demandant de la retrouver à la Camas Prairie et que c'était urgent. Tant pis si elle lui faisait peur. Elle avait besoin de savoir certaines choses et Jill était la seule qui pouvait lui fournir ces informations. Habillée chaudement, l'écharpe couvrant toute la partie basse de son visage, elle avança en direction de la place. Ce serait bientôt thanksgiving mais elle regarda à peine les décorations et celles qu'il restait d'Halloween. Elle arriva et fit les cent pas. Elle voulait savoir. Jill était son passé. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle avait toujours été là et elle connaissait ses parents bien avant sa naissance. Elle était sa seule piste pour en avoir le coeur net et passer à autre chose. Oublier qu'elle avait pu croire les commérages de -S. Alors quand elle la vit arriver, elle marcha directement dans sa direction, souffrant un peu du vent froid. "Jill, enfin !"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: (fb) Did you know ? What does it mean ? + JILL&PENNY Dim 6 Déc 2015 - 17:47


(flashback) Did you know ? What does it mean ?

Penny E. Ribbs


Le froid commençait à s’installer sur l’Idaho en cette fin Novembre, la nature se levait parfois couverte d’une couche de givre léger. L’automne s’était installé, mais ça ne faisait pas peur à la Silversmith, toujours en quête d’aventures et aimant sentir la fraîcheur sur son visage au petit matin. Malheureusement, les jours comme celui-ci où il est frais et humide, sa hanche coince quelque peu et un tiraillement gênant la dérange pour marcher. Il faut que la machine se mette en marche, les jointures des vis ancrées dans ses os semblant réticentes. « Comme c’est beau… » se laissa aller la demoiselle à la contemplation de son jardin derrière sa demeure. Un café à la main, elle accompagna ses chiens au-dehors pour une petite inspection des plantes et légumes. Jill avait couvert ses cultures pour les protéger du froid. Elle aime s’occuper lorsqu’elle ne travaille pas et le jardinage est une bonne manière de se vider l’esprit, bien qu’elle soit dehors en permanence, à parcourir la forêt.

Le téléphone sonna à l’intérieur et elle fila décrocher. Le nom de Penny s’afficha alors et un sourire naquit sur son visage. « Bonjour ma belle ! » lança-t-elle, enjouée. Penny est une jeune femme charmante, un petit bout de femme qu’elle a vu grandir depuis bien avant sa naissance, observant le ventre de sa grande sœur grossir. Elle lui parlait souvent et le lien qui les a uni depuis sa naissance n’a rien de comparable. Cette enfant est un don du ciel, et jamais elle ne saurait l’abandonner. La blondinette fut brève, comme pressée. Une simple envie de la voir, pire un besoin vital. C’était ainsi que sonnait sa voix et l’Indienne s’inquiéta. Elle n’eut pas le temps de poser une question, soufflant qu’elle arrivait au plus vite avant de raccrocher. Penny avait une drôle de voix, elle devait savoir ce qui se passait.
Enfilant un manteau bien chaud et une paire de boots, elle siffle les chiens pour les avertir d’un départ imminent. Ça leur fera une sortie que d’aller à la Camas Prairie, un très joli parc dont ils raffolent tous les quatre. Isha collé à elle comme à son habitude, les deux autres devant, Jill traversa le campement pour rejoindre son amie. Elle aimait se déplacer à pied, elle avait pris l’habitude et le médecin lui recommandait la marche depuis la pose de sa prothèse, dix ans auparavant. Celle-ci tirait encore quand elle arriva au parc.

Jill ne mit pas longtemps à repérer la chevelure blonde de Penny, qui se dirigeait déjà vers elle, apparemment soulagée de la voir « enfin » comme elle le dit. « J’ai faits aussi vite que possible. Tout va bien ma chérie ? » s’enquit-elle en lui donnant une accolade. « Ton appel m’inquiète, rien de grave, j’espère ? » Elle se posait la question car depuis quelques semaines, elle n’avait pas eu beaucoup d’occasions de voir la jeune femme, seulement de rapides changes par texto pour s’informer de son état. Rien n’avait été dit au sujet de –S mais il est certain qu’il fallait en parler. Être préparé pour ce genre de révélation était difficile en revanche.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (fb) Did you know ? What does it mean ? + JILL&PENNY Mar 23 Fév 2016 - 2:12


Did you know ? What does it mean ?

Jill et Penny



Jill avait été la personne qui l'avait regardée grandir, elle avait pu connaître ses parents plus longtemps alors elle devait être la seule au courant ou l'une des seules. Elle avait besoin de savoir pourquoi. Pourquoi ce silence. Pourquoi elle n'avait rien dit. Ce n'était pas un détail à omettre, ce n'était pas à cacher. La sensation de découvrir ce secret était horrible pour elle, parce que personne n'en avait parlé autour d'elle. Pas de la part de Jill, ni de ses parents, ni de quelqu'un d'autre. Si Imogen ne l'avait pas aidée, elle serait restée dans l'ignorance. C'était étrange, il était impossible de savoir ce qui était arrivé, il n'y avait aucune preuve, aucun document, audio, vidéo. Son entourage faisait comme si cela n'avait jamais existé. Jill en faisait partie. Comment cela aurait pu-t-il être possible ?

Il faisait froid, elle ne sentait plus ses orteils malgré les cent pas de fait. Elle se dirigea dans la direction de Jill, elle sourit à peine. Elle répondit à l'accolade mais sans trop être expansive. Elle regarda Jill et ne savait pas comment aborder le sujet. Quelle plaie, elle la connaissait depuis toute petite. Elle devait la rassurer mais elle le faisait déjà en se présentant face à elle. Elle avait besoin de voir Jill, pour analyser ses réactions, être capable de lui faire cracher le morceau. "Non, je ... J'ai besoin de savoir quelque chose. Depuis des années, est-ce que tu sais ? J'aimerai comprendre "  Elle regarda Jill, sérieuse. " J'ai une soeur ? " Elle ne précisa pas qui, elle alla directement au sujet. Elle regarda Jill, pour connaître sa réaction avant même qu'elle parle. Elle avait besoin de savoir, que cette torture en plus de ce cauchemar de deux mois prennent fin. Alors, certaines choses s'éclaireraient peut-être et même si elle ne comprenait toujours pas ce qui était arrivé à ses parents, si aucun suspect n'avait été donné, ça pouvait lui donner autre chose, un autre souvenir d'eux d'une certaine façon. Elle devait savoir.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: (fb) Did you know ? What does it mean ? + JILL&PENNY Sam 5 Mar 2016 - 18:11


(flashback) Did you know ? What does it mean ?

Penny E. Ribbs


Sortir par ce froid n’était pas forcément recommandé mais la brune est solide, rien ne l’arrête. Encore moins quand il s’agit de Penny. Elle aime réellement cette jeune femme, elle a grandi devant ses yeux et elle a tout fait pour rattraper ses erreurs, pour prendre soin d’elle en toute circonstance. Avec le décès des parents Ribbs, elle est devenue comme plus proche, partageant ce qu’elle pouvait avec elle et la réconfortant. Meika était tout pour la jeune Indienne, elle ne devait pas la décevoir.

Penny devait être là depuis un moment déjà, ses joues étaient rosies par le froid. Son air perplexe était en revanche un peu plus inquiétant. Jill décida d’entrer dans le vif du sujet en lui demandant ce qu’il se passait. Les paroles étalent un peu confuses, comme s’il fallait parler d’un sujet compliqué. La brune avait bien une idée et redoutait justement LA question fatidique. Et puis l’épée de Damoclès s’écrasa alors sur elle, glaçant l’atmosphère. « J’ai une sœur ? » demanda la jeune femme. Le peu de sourire que Jill arborait s’effaça aussitôt, son corps se figea. Il ne faisait plus froid, une drôle de sensation l’envahie toute entière. Elle ignorait comment cette conversation devait commencer et s’y préparait depuis des années. « Penny… Asseyons-nous. » intima l’aînée afin de pouvoir se stabiliser elle-même. « Ma chérie… Je n’vais pas te mentir. Oui, tu as eu une grande sœur. »

Le souvenir d’Holly était douloureux, parler d’elle était difficile. Les Ribbs avaient tout fait pour se concentrer sur Penny et oublier le chagrin de cette enfant disparue, négligent l’honnêteté avec leur deuxième fille, effaçant toute trace de la première. La peine vous fait parfois faire des choix que vous regretterez dans le futur. Jill avait respecté la décision de son amie, de ne jamais en parler, mais n’avait pu se résoudre à se débarrasser de sa filleule comme ça et gardait toujours quelques photos avec elle et dans le tiroir de sa table de chevet. Les larmes lui montaient déjà alors qu’elle n’avait pas commencé à parler. « ma puce, je suis tellement désolée… ça fait longtemps que je voulais t’en parler, mais… ta mère a toujours voulu ton bonheur tu sais… »

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (fb) Did you know ? What does it mean ? + JILL&PENNY

Revenir en haut Aller en bas
(fb) Did you know ? What does it mean ? + JILL&PENNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monnaie du Gondor
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» nasty&penny ϟ “the girls are so weird!”
» PV Série Pégasiens 3/4
» Cesse de fuir, il est temps de parler. [ Jill ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Alentours de Lewiston :: Réserve Nez Percé :: Camas Prairie-