AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 It's time to have some fun - Saff & Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: It's time to have some fun - Saff & Tim Dim 24 Jan 2016 - 20:29

It's time to have some fun

Timeo & Saffron



Nan, il est bien placé pour savoir que le corps prend son temps pour guérir, mais ça ne signifie pas de laisser aller le psychologique. Il fait se remettre les idées en place avant que le corps soit prêt. Le contraire fait perdre du temps.

- C’est pas vraiment le genre de considération que j’ai. Le corps est un outil. C’est ta tête qui doit précéder. T’as commencé à y bosser avec ta tête ?

Saffron dévisage Timeo avec un air buté. Non, il ne le fera pas changer d’avis. Il va conduire, sinon il ne bougera pas. Et il va se les geler en attendant, mais comme ça n’avance pas assez vite, il met un peu la pression et le provoque ouvertement. Finalement, Tim mord et change de place. Saffron s’installe côté passager et se vautre sur le siège, n’ayant pas l’air du tout inquiet.

- Allez, go.

Calme et serein, presque désinvolte, Saffron reste conformtablement installés sur le siège passager, tout le long du trajet, profitant de la conduite prudente de Timeo. C’est un retour tout ce qu’il y a de plus reposant et Timeo les ramène sagement à l’hôpital. Ah, bon sang, pas moyen de s’amuser un peu. Tim prend même le temps de le remercier.

- Évite d’attendre qu’on provoque ta virilité avant de faire les choses dont t’as envie. Ça fait perdre du temps à tout le monde, lui reproche-t-il avant d’amorcer le mouvement pour sortir de la voiture, mais il s’arrête soudainement et s’enfonce dans son siège, avant de se baisser. Bon sang ! Le directeur ! Démarre ! S’il voit que je t’ai laissé conduire, t’imagine ce que je risque ? Démarre, démarre ! l’incite-t-il, en vitesse !


______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: It's time to have some fun - Saff & Tim Mar 26 Jan 2016 - 0:57


IT'S TIME TO HAVE SOME FUN
SAFFRON & TIMÉO
Il hocha simplement la tête, perdu dans ses pensées, mais concentrer sur sa conduite, il n’avait pas conduit depuis longtemps et ses jambes n’étaient pas totalement remis surtout sa jambe plus gravement blessé. Malgré tout, il arriva à bien conduire et donc ne pas avoir d’accident. Une fois arrivé à l’hôpital, il pris la direction du stationnement, il était prêt à retourner a sa chambre, se reposer, il en avait bien de besoin. Il eut un petit soupire en entendant Saffron lui faire des reproches encore. Il fut vraiment surpris quand il le vit remonter dans la voiture en vitesse et lui crier de démarrer en vitesse, que le directeur de l’hôpital était là, donc qu’il risquait son poste si on le voyait.

Réagissant rapidement par chance, il arriva à démarrer de nouveau et quitter en vitesse le stationnement, laissant le moteur gronder sous l’accélération de son pied sur la pédale.

Une fois sur la route il diminua la vitesse et s’arrêta sur le bord de la rue afin de changer de position avec Saff’ il ne pourrait pas continuer plus longtemps, sa jambe était douloureuse, sa jambe la plus blessé était des plus douloureuse. Il regarda Saffron un moment. « Faut tu prennes le volant je vais pas pouvoir conduire plus longtemps, ma jambe c’est l’horreur là. » Il ouvrit la porte et attendit que Saff se déplace pour se glisser sur son siège. Il avait fermé les yeux un instant une fois sur le siège du côté passager. Il avait très mal, il serrait sa cuisse de sa main pour tenter de soulager la douleur. « Tu penses que le directeur t’a vu ? J’espère que tu ne vas pas perdre ton emploi par ma faute… juste pour avoir voulu me changer les idées. »

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: It's time to have some fun - Saff & Tim Sam 12 Mar 2016 - 21:07

It's time to have some fun

Timeo & Saffron



Tout sourire, Saff reste enfoncé dans son siège durant quelques secondes avant de se redresser. Il laisse Tim aller là ou il croit devoir aller et ne lui dit absolument rien, question de voir combien de temps il mettra à déterminer qu'ils sont hors de danger. Ça prend quelques minutes, mais pas assez pour Saff. Il aurait préféré que Tim continue, question de s'amuser encore un peu, mais Tim a d'autres préoccupations. Il a de toute évidence mal à la jambe. Ce qui est assez normal.

- Comme tu veux, c'est ta douleur. Ils changent de place et Saff redémarre, mais avant, il désigne la boite à gant. Fouille, il doit y avoir un flacon. Efficace contre la douleur, très rapide, mais illégal, propose-t-il contre la douleur de Tim.

Puis Tim s'inquiète que le directeur ait pu le voir et qu'il puisse avoir des ennuis. Saff sourit à nouveau et fait demi-tour en direction de l'hôpital, lentement.

- Oh non, t'en fait pas, il n'a rien vu. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de directeur. Mais il ne le dira pas à Tim, ça risque de le contrarier. Mais ça amuse vachement Saff. Alors, tu veux rentrer ou on va prendre un café au resto de ton grand-père ?

Et il est sérieux. C'est pas pour rien qu'il lui a offert un anti-douleur parfaitement illégal. Pour le sortir encore un peu.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: It's time to have some fun - Saff & Tim Dim 13 Mar 2016 - 15:44


IT'S TIME TO HAVE SOME FUN
SAFFRON & TIMÉO

Il avait vraiment mal à la jambe c’est pourquoi il avait arrêté, il demanda à celui-ci s’il avait quelque chose pour la douleur, normalement il aurait sûrement éviter de prendre quelque chose d’illégal, mais il avait trop mal pour refuse. Il fouilla donc dans la boite à gant pour prendre le flacon dont celui-ci parlait. Il prit le médicament et l’avala.

« Merci… » Il n’avait pas l’intention d’en faire une habitude, mais pour cette fois il ne pouvait pas endurer le tout, la douleur ne diminuait pas, il avait tellement mal, il apprenait juste à l’endurer. Il lui demanda s’il pensait que le directeur les avait vu, il ne voulait pas que Saffron perde son emploi seulement pour lui avoir fait passer un bon moment. Il fut rassuré par la réponse de celui-ci, que le directeur ne les avait pas vu, ni personne.

Il pensait qu’il allait rentrer, mais Saff’ le surpris en lui proposa d’aller prendre un café plutôt au resto de son grand-père. Maintenant qu’il avait pris le médicament il n’avait plus vraiment mal, il pouvait accepter, il n’avait plus besoin de rentrer pour se reposer, c’est pourquoi il répondit : « Oui on peut y aller, la douleur est passé, alors autant en profiter pour faire durer la sortie un peu plus longtemps. Je te laisse conduire par contre… » Il avait aimé conduire, mais il préférait le laisser conduire par la suite, la douleur était endormie s’il faisait un mauvais mouvement il ne sentirait pas autant ou pas la douleur et il pourrait aggraver une blessure ce qui ne serait pas une bonne chose.

Il était installé du côté passage de nouveau de toute façon, il pouvait donc le laisser conduire et se détendre. Il avait bien envie de revoir le restaurant de son grand-père, ses sœurs n’avaient pas voulu l’amener, il ne savait pas pourquoi, sûrement pour pas qu’il est envie de reprendre le travail trop tôt, mais lui il voyait plutôt ça comme une motivation pour se reprendre en main et guérir.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: It's time to have some fun - Saff & Tim Jeu 24 Mar 2016 - 13:35

It's time to have some fun

Timeo & Saffron



Si Timeo hésite à prendre le flacon dans la boite à gants, il n'hésite pas de manière très flagrante. C'est tout Saff ça. Proposer des opportunités, mais ne surtout pas leur offrir en main propre. Les laisser faire leurs choix et prendre eux même. La division leur appartient après tout. On ne pourra jamais condamner Saffron à obliger qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Saff est un opportuniste, pas un profiteur.

Le jeune homme n'hésite pas non plus quand Saff propose un café au restaurant de son grand-père. Le visage de Saff s'éclaire quand Tim accepte.

Ah, bien. De mieux en mieux, tes soeurs vont me détester encore plus !

Ça n'a pas l'air de vraiment le contrarier. Au contraire, ça semble plutôt l'amuser. Après tout, Saff est un provocateur et il adore choquer les gens. Usant de sa conduite sportive, mais assurée, il fait un brusque demi tour et s'engage vers le centre de la ville pour se diriger vers le Rosenbach. Il se stationné, puis aide Tim à descendre et à se réinstaller sur sa chaise roulante. Lorsqu'il pousse les portes, poussant sur la chaise roulante, la salle principale est presque déserte, mais vu l'heure, c'est normal.

Greg ! Kidnapping réussit ! Regarde qui j'amène !
C'est le futur patron !!

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: It's time to have some fun - Saff & Tim Jeu 24 Mar 2016 - 13:36

TERMINE ET VERROUILLÉ

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: It's time to have some fun - Saff & Tim

Revenir en haut Aller en bas
It's time to have some fun - Saff & Tim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-