AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une histoire de petite culotte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Teresa M. Powell
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Une histoire de petite culotte. Une histoire de petite culotte. EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:29

Ah ces femmes... Pardon ? Excusez-moi ? Vous alliez dire quelque chose ? Non parce que je vous vois venir avec vos réflexions de mauvais goûts. Je n'ai que des idées mignonnes et innocentes. La preuve !

L'histoire c'est que ... En fait, il y a un jour peut-être deux, vous avez emprunté une petite culotte à votre soeur, votre mère, votre frère Neutral, votre cousine, votre meilleur(e) ami(e) peu importe. Vous l'avez emprunté pour ... et bien je ne sais pas moi, pour vous éponger le front avec qui sait ? OU bien, elle l'a oublié chez vous (a)
Et le truc vous voyez c'est qu'il vous faut aujourd'hui la retourner au propriétaire alors évidemment quand vous frappez à la porte, personne ne répond. Mais ça ne vous arrêtera pas vous, le pourfendeur des nuages (hum hum), parce que oui, vous avez un double des clés ou bien vous savez où se trouve les clés (sous le paillasson) What a Face Vous entrez alors et montez à l'étage, vous voilà devant le placard des petites culottes ... Vous êtes entrain de la déposer avec ses sœurs quand brusquement ... Mince, la maison n'était pas vide finalement et vous avez l'air de quoi là, maintenant ? A voler dans les culottes d'une jeune fille ? Tututut. Va falloir vous expliquer avant que la situation dégénère et que votre réputation soit faite !

Ah que c'est beau. Il y a beaucoup de libre dans ce défi.
C'est déjà plus facile si c'est une fille qui exécute la chose. Si c'est un garçon et qu'il vit avec sa soeur, mère, tante, ex ... tout est possible, il n'y a pas besoin de changer de logement, juste d'être surpris sur le fait, pareil pour les demoiselles. Neutral
Ce serait même encore meilleur si c'est la propriétaire de la petite culotte qui surgit presque. Imaginez, elle ne se souvient pas l'avoir égaré et pire, elle ne comprend pas pourquoi au lieu de la lui donner vous avez été la remettre dans le placard sale pervers(e)... Non vraiment ... Faudra trouver une bonne explication Une histoire de petite culotte. 3726623733

Et tiens, pourquoi pas 150 points pour l'exécution du défi. Une histoire de petite culotte. 3041970727
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Une histoire de petite culotte. Une histoire de petite culotte. EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:35

j'ai lu petite culotte, j'ai senti qu'on m'appelait ! XD



je peux moi participer ??? ni mère ni sœur ni rien mais pleins de jeunes femmes dont les sous-vêtements s'empilent parfois ! xD
j'ai envie d'embêter une certaine demoiselle.... elle va me coller une balle mais bon XD j'vais me lancer parce que ce défis m'appelle trop !!! Une histoire de petite culotte. 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Une histoire de petite culotte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite recherche
» Petite question
» Pô là une petite semaine
» Petite question
» Petite chute d'activité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives communications-