AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Mer 24 Fév 2016 - 20:35


I'm not sorry for what i've done

But i am for the pain you felt


Evelyn se sentait bénie de pouvoir avoir sa soeur près d'elle. Teresa ne semblait plus vouloir la lâcher et pourtant, quand elle lui expliqua que leur père était au courant de sa présence, elle se recula. Ce simple petit geste fit naître un noyau d'angoisse chez la jeune femme qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Ajoutez à ça les questions de Teresa et vous avez une Evy mal à l'aise.
C'était compréhensible, mais elle voyait bien que sa soeur était dans le même état qu'elle. La brunette ne se sentait juste pas capable de parler de tout ça aussi vite. Peut-être même jamais, c'était encore mieux. Mais elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir cette conversation indéfiniment. Par chance pour elle, sa petite soeur sembla le comprendre puisqu'elle n'insista pas plus. Lui parler de tout et de rien était la bonne chose à faire. Evelyn avait besoin de sentir que les choses pouvaient encore être normales. Malgré l'année passée et Teresa le savait sans qu'elle n'ai rien dit à ce propos. L'aînée sourit en l'entendant parler de films. Elle était perdue, mais Dicaprio avait eu une part importante dans ses cruch niveau acteurs. Il faut dire qu'adolescente, elle avait complètement craqué pour Roméo et Juliet et Titanic... "Ca dépend de ses rôles, tu le sais... Et puis, j'ai toujours craqué sur lui aussi loin que je me souvienne, je ne suis peut-être pas objective. Il parle de quoi ce dernier film?" Lui demanda-t-elle alors que T. se levait déjà pour aller lui chercher de la musique. Est-ce qu'elle mangeait avec eux? Elle aurait aimé se reposer un peu, mais ne pouvait pas le lui dire. Evelyn se contenta donc de lui répondre par la positive et attrapa les écouteurs quand elle lui tendit l'Ipod. "Ne racontes pas de bétises. Tu sais bien que mon petit bordel est un bordel organisé. Il l'a toujours été!"

Teresa était une vraie pile électrique. Elle ne tenait pas en place et Evelyn savait que c'était pour se donner de la contenance. Elle chamboulait la vie de sa soeur avec son retour, elle en avait conscience. Quand elle parla de son mari, elle hocha la tête. Où d'autre pouvait-elle bien aller de toute façon? Elle reçu un bisou et attrapa doucement la main de Teresa avant qu'elle ne s'éclipse. Evelyn la serra doucement contre elle, comme si elle ne reviendrait pas de la cuisine. Mais après quelques longues secondes, elle se rendit compte que sa soeur devait peut-être se sentir oppressée alors elle l'a relâcha et la laissa aller à la cuisine.

Evy avait mis les écouteurs et zappait la musique, mais sans vraiment l'écouter. Non, elle était bien trop pensive pour y faire attention. Ils ne mirent pas longtemps à revenir et Evelyn ne se rendit même pas compte de ses yeux mouillés par les larmes. C'est en les entendant qu'elle recolla un sourire sur son visage et prit le verre d'eau avec délicatesse et en le buvant d'une traite. "Je ne pense pas que Teresa me laissera aller manger ailleurs ce soir... Merci de l'invitation! Est-ce qu'elle a déjà cuisiné pour toi? La dernière fois qu'elle a tenté son expérience culinaire, je me rappelle que ce n'était pas très glorieux!"  

Une dizaine de minutes. C'était ce qui venait de passer. Ce n'était pas possible plus, elle s'en serait rendue compte. Toujours entrain d'écouter les musiques de sa soeur d'une oreille, Evy se sentit succomber à la fatigue. Le canapé serait sans doute son meilleur ami à présent... Sans demander son dû, la jeune femme s'était endormie sur l'épaule de sa soeur.


Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Mer 24 Fév 2016 - 20:56

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
#01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-