AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Jeu 3 Déc 2015 - 12:40


I'm not sorry for what i've done

But i am for the pain you felt


Poser le pied du côté de Tammany Creek n'était pas une première pour Evelyn. Elle avait déjà eu des amis chez qui aller durant son adolescence. Mais ça n'avait rien de comparable. Parce qu'elle n'était pas ici pour s'amuser mais bien pour retrouver sa soeur. Après être arrivée de France et avoir vu son père, elle n'avait pas tardé à apprendre que sa soeur se trouvait ici. Elle avait tout d'abord décidé de dormir chez son père et aller la voir le lendemain mais après quelques heures à essayer de dormir, elle se rendit compte que le jetlag était bien trop fort depuis la France et n'avait pu que se décider à bouger. Elle avait une adresse, elle n'avait plus qu'à s'y rendre...
Après avoir prit une bonne douche, elle passa des vêtements confortables. Un jean's et un petit pull léger puis sortit de la maison familiale. La brunette happa un taxi qui passait par là et donna l'adresse où elle voulait qu'il la conduise. Evy était dans ses pensées. Elle se demandait comme sa soeur allait réagir, si elle allait bien, malgré que son père le lui ai assuré. Elle avait surtout besoin de le voir de ses propres yeux et elle était restée loin de Teresa trop longtemps.

La jeune femme arriva à destination, paya le taxi et se retrouva devant la bâtisse. C'était assez joli, bien placé dans le quartier, sécurisé sans pour autant être dépourvu de verdure. Ca ressemblait bien à sa soeur tout ça ! Une personne sortit de l'immeuble et Evelyn en profita pour entrer, monter les escaliers et se retrouver devant la porte que son père lui avait renseigné. Son coeur battait la chamade mais elle prit son courage à deux mains et frappa. Oh, elle aurait pu sonner du bas de l'immeuble mais alors, la surprise n'aurait plus été la même... Et surtout, elle avait vu qu'il y avait un autre nom sur la sonnette...
Pas patiente pour un sou, Evelyn trépignait comme une enfant et son poing cogna une nouvelle fois la porte qui la séparait de Teresa. A cet instant, elle se dit qu'elle n'était peut-être pas chez elle et était déjà déçue en s'imaginant toutes sortes de scénarios...



Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Jeu 3 Déc 2015 - 12:46

Hello, it's me. I'm back.
eli, evelyn & teresa


 
Teresa s’extrait du canapé rapidement. Le bruit de quelqu'un derrière la porte avait suffit à la tirer de sa lecture et elle passa devant Eli sans un mot. Il n'avait pas bougé. Elle aurait pu lui dire mais s'en moquait un peu. Cela, et bien sûr le fait qu'elle ne savait plus comment lui parler depuis quelques temps. Elle n'était plus sûre de l'attitude à adopter. Aussi lui sourit-elle simplement lorsqu'il leva le nez dans sa direction. Puis soupira. Elle avait choisi la colocation pour l'ambiance et parce qu'Eli avait su lui inspirer confiance. Elle n'aimait pas le malaise ambiant ni les difficultés de communication nouvelles. Oh, ils se parlaient bien sûr mais rien d'extravagant. Des choses simples comme ce qu'ils mangeraient ou bien s'il serait là pour le dîner, s'ils partageraient la télévision ou bien s'il avait vu son téléphone portable perdu, comme à peu près tous les jours. Des petites choses qui rendait leur cohabitation à peu près normale, même aujourd'hui. A vrai dire, c'était peut-être sa faute. Si elle n'avait pas eu l'idée de mentir à son père, rien de tout cela ne serait comme ça. Aujourd'hui ils étaient comme ... mari et femme et la gêne pouvait parfois venir leur rendre visite en soirée. D'ailleurs c'était son jour de repos, elle aurait pu sortir mais malgré tout cela, la compagnie d'Eli était toujours agréable. Passant devant lui, elle se retint donc de toute réflexion et rejoignit l'entrée.

Elle ouvrit la porte, le sourire aux lèvres prête à parler à la personne qui se tenait de l'autre côté. Prête à parler à... Evelyn ? Son visage se décomposa à la vitesse de la lumière. Elle émit un petit cri un peu trop aigu pour être anodin et referma la porte d'un mouvement ample de la main. Elle resta devant cette porte un instant, sans bouger, sans ciller. Elle ne comprenait pas. Elle avait rêvé. Rêvait-elle ? Sans aucun doute. Elle ignora les mouvements derrière elle d'Eli qui avait sans doute entendu son haut cri de surprise et de frayeur. Elle resta à fixer la porte fermée, les bras ballants. Elle prit une grande inspiration. Sa main trembla jusqu'à la poignée et elle l'ouvrit lentement comme si elle allait se luxer l'épaule en allant plus rapidement ou bien encore, découvrirait que ce n'était qu'un rêve, un mirage et qu'il ne s'agissait pas d'elle. Teresa avait peur de découvrir que son imagination et ses espoirs lui avaient joué un tour. Elle était pourtant en plein deuil. Mais, peut-être était-elle malade, peut-être avait-elle des hallucinations ? Oui, ça devait être ça. Mais encore une fois, en ouvrant la porte, elle dut se rendre à l'évidence de ses yeux. Evelyn. Evy. Là, sur son palier, un air qui ressemblait fortement à celui qu'elle lui connaissait, peint sur le visage. Et alors, sans qu'elle se contrôle, les larmes montèrent. "Evy ?" Son corps se crispa sous ce surnom. Et si ses espoirs reprenaient vie, et si la joie revenait pour découvrir que ce n'était qu'un rêve. Elle ne pouvait pas y croire. Ce serait trop douloureux de faire face à ça. "Tu... Comment tu peux être là ?"

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Jeu 3 Déc 2015 - 12:53


HELLO, IT'S ME. I'M BACK

ELIRESALYN


Il était en train de regarder le Jimmy Fallon Tonight qu’il avait raté hier soir, sur son ordinateur. Eli avait ses écouteurs à ses oreilles histoire de ne pas déranger sa colocataire qui était en train de lire un livre, il se doutait pas qu’elle n’aurait pas aimé d’entendre les éclats de rire en bruit de fond. Il n’osait pas vraiment parler, lui proposer de regarder ça ensemble et tout ce genre de chose. Non, depuis un certain temps, l’ancien-mafieux n’osait pas d’essayer de rester hyper proche d’elle, surtout après ce qu’il venait de lui faire il y avait quelques mois plus tôt. Il était en train de se demander si le destin ne se foutait carrément pas de sa gueule quand il avait vu Teresa pour la première fois, répondant à son annonce de colocation. Ils arrivaient à cohabiter ensemble, à rester ensemble et à pouvoir se parler un peu, mais ça n’allait jamais plus loin. Fallait peut-être le temps de s’adapter, parce qu’ils étaient sous le même toit depuis à peine deux mois. Il releva son nez quand il la vit se lever de sa place, déposant son livre. Ce qui fit froncer les sourcils du jeune homme qui se demanda pourquoi elle s’était levée ainsi. Alors machinalement il enleva l’écouteur de son oreille pour essayer d’entendre ce qui pouvait bien se passer en bas.

Alors qu’il regardait Jimmy parler à Bradley, il entendit un hurlement qui fit sursauter Eli un moment donné. « Oh putain. » soupira-t-il, se demandant si ce n’était pas le moment, enfin.. Ce moment où ils l’avaient retrouvé et qu’ils venaient d’égorger Teresa. Non, franchement, il devrait arrêter de se faire des films. Sans plus attendre, il laissa en plan Jimmy et Bradley, pour traverser les pièces et rejoindre Teresa. « Qu’est-ce qui s’est passé ? Encore un des gosses de nos voisins qui ont fait une sale blague ? » demanda-t-il curieux. Il fronça les sourcils quand il n’eut aucune réponse, aucune réaction de la jeune femme. « Teresa ? » tenta-t-il de lui faire attirer l’attention mais aucune réaction. Mais qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir derrière la porte ? À la voir trembler comme pas possible, c’était pas une blague des sales gosses.

Au fur et à mesure que la porte s’ouvrit, Eli haussa les sourcils. « Evy ? » fit-il en guise d’écho après Teresa, comme s’il n’en revenait pas lui non plus. Oh non… pensa-t-il. Le cauchemar absolu se retrouvait en face de lui. Il observa la jeune femme qui était sur le palier, en train d’attendre. « Heu.. Hem hem. » fit-il en se raclant la gorge, la main devant la bouche pour essayer de se reprendre du mieux qu’il peut. « Vous pouvez entrer, je pense que c’est le mieux avant que les voisins ne veuillent se mêler de vos affaires. » fit-il en mettant la main sur l’épaule de Teresa, lui faisant signe qu’elle devait s’écarter pour laisser entrer Evy.
Belle maitrise de la situation Eli. Mais est-ce que cela durera longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Jeu 3 Déc 2015 - 12:56


I'm not sorry for what i've done

But i am for the pain you felt


Evelyn ne s'attendait pas vraiment à une autre réaction de la part de Teresa. Après tout, elle revenait après un an d'absence et sa petite soeur l'avait sûrement cru morte. A certains moments pendant ce temps, elle aurait préféré l'être mais son caractère de battante a toujours essayé de prendre le dessus. Se dire qu'elle avait encore un tas de choses à vivre lui permettait de tenir le coup. Si elle avait commencé à compter les jours pour essayer de ne pas perdre la notion du temps, après un certain nombre, elle s'était arrêtée simplement parce que ça lui paraissait irréel.
Devant la porte, les larmes montèrent immédiatement quand elle vit que sa soeur était bien en vie. Son sacrifice n'avait pas été pour rien au final et elle en était plus que soulagée. Mais Evy n'eut le temps de rien dire que la porte se refermait déjà. Ca lui parut une éternité avant qu'elle ne se rouvre. Elle retint un léger mouvement vers l'avant tout en baissant la tête à la question de Teresa. Jusqu'à entendre une voix d'homme lui proposer d'entrer. Elle fut un peu déboussolée mais suivit le chemin qui s'ouvrit devant elle.

Evelyn était changée. Qui ne le serait pas après une telle épreuve? Ca laissait autant de traces sur le physique que le moral. "Merci..." La jeune femme ferma la porte derrière elle en un petit sourire de remerciement à l'homme face à elle et ne put s'empêcher d'aller serrer Teresa contre elle. Les larmes coulaient toutes seules, elle ne contrôlait rien, même pas son corps qui tremblait d'émotion. "Je... Je te croyais morte... Teresa, j'avais besoin de te voir, savoir que tu vas bien et quand papa m'a dit que tu étais ici, j'ai pris le premier taxi. J'ai cru que je ne pourrais plus jamais te serrer dans mes bras petite soeur..."


Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Jeu 3 Déc 2015 - 13:00

Hello, it's me. I'm back.
eli, evelyn & teresa


 

Elle se sentit trembler. Elle se sentit pleurer. Elle avait chaud et pourtant c'était comme si un froid mordant était venu l'entourer. Elle était presque sûre d'avoir des hallucinations. Ça ne pouvait pas être autrement. Un effet secondaire des dialyses, forcément. Ce n'était simplement pas inscrit sur le mode d'emploi. C'est trop beau, trop joyeux, trop énorme que sa soeur soit présente sur le pas de la porte. Irréel. L'espoir était une chose qu'elle se refusait à avoir aujourd'hui. Après des mois à espérer, elle ne voulait plus. Elle était pourtant rarement de celles à imaginer le pire mais avec Evelyn, elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas imaginer que sa soeur soit restée éloignée toute une année sans la voir, elle ne pouvait pas imaginer que sa soeur puisse être à des mains tortionnaires et subissent des choses qu'elle ne méritait pas. Elle ne voulait pas imaginer ça. Elle préférait la laisser partir et l'espoir avec elle.

Ce fut la voix d'Eli sans doute qui lui rappela ce qui venait de se passer. Elle devait en avoir le coeur net. Elle en eut le coeur net et si elle pensa à un mirage, l'écho produit par son colocataire la fait réaliser du contraire. Elle ne trouva rien d'autre à dire, rien d'autre à faire que simplement poser cette question. Elle laissa le soin à Eli d'inviter sa soeur à entrer et suivit le mouvement de la main sur son épaule pour s'écarter de l'entrée, se collant presque à Eli comme s'il allait pouvoir la soutenir dans la faiblesse. Elle n'avait que son père qui aurait pu comprendre à Lewiston mais il n'était pas là. Personne pour l'aider et Eli était là, il devait être son soutien. Alors quand sa soeur la prit dans ses bras, elle réagit à peine. Les bras ballants, le coeur secoué et le corps tremblant, elle ne fit que pleurer. Et enfin, elle réagit. Enfin, elle bougea. Elle repoussa un peu sa soeur pour voir son visage. "Non. Evy... Comment ? Comment ?!" Elle voulait savoir. Elle ne pouvait pas comprendre autrement c'était trop surréel. Elle allait se sentir mal. Un haut le coeur la prit et elle s'éloigna rapidement pour s'enfermer dans la salle de bain. "Je ne comprends pas..." Pleura-t-elle de l'autre côté de la porte, voulant se faire entendre. "Je ne comprends pas..."

Il lui fallut une minute, peut-être deux pour ressortir et seulement, voir sa soeur. Seulement là, venir près d'elle. Seulement là, la prendre dans ses bras. "Evy. Je te croyais morte." Son coeur, ses émotions, tout chez elle jouait au yoyo, et elle se sentait faible, prête à s'évanouir, elle se laissa aller dans les bras de sa soeur, comptant sur elle pour la retenir si elle tombait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Jeu 3 Déc 2015 - 13:07


HELLO, IT'S ME. I'M BACK

ELIRESALYN


Oh putain bordel de merde de fais chier de la … Oui, c’était toutes les grossièretés qui fusaient dans la tête d’Eli, qui ne semblait pas en revenir. Il voyait la soeur de Teresa, vivante, devant la porte. Son coeur avait manqué un battement. Elle ne semblait pas le reconnaître du tout, tout allait bien. Il y avait bien un espoir. Elle avait entendu sa voix il y avait cela huit mois, elle ne l’avait jamais vu, elle n’en savait rien. Donc, il n’y avait aucun risque. Tout allait bien. Il avait repris les esprits, il savait ce qu’il fallait faire, ce qu’il fallait ne pas faire. Eli était tout autant si choqué, mais quelque part il devait s’y attendre. Pourtant non, il ne s’y était pas attendu et il avait fait qu’écarter cette possibilité que la soeur de Teresa puisse venir un jour. Jamais l’ancien mafieux ne se sentait aussi mal maintenant.. Enfin, presque jamais.

Il semblait avoir le contrôle de la situation. Il savait quoi faire, il avait fait rentrer la jeune femme afin d’éviter que les voisins sortent leur nez de la porte pour observer toute la scène. Il sentit quand il voulut écarter doucement Teresa, s’approcher de lui, ne se sentant pas capable sûrement de tenir sur ses jambes. Il lui serra doucement l’épaule, pour lui dire qu’il était là, qu’il n’y avait pas de panique à avoir. C’était sa soeur, elles ne s’étaient pas vues depuis longtemps.

Et c’était de sa faute.

Il resta silencieux, observant la scène et s’écartant du mieux qu’il pouvait, laissant les soeurs se prendre dans les bras. Teresa ne semblait pas comprendre, comment ça se faisait qu’Evy était vivante. Eli était très curieux de savoir comment elle s’était échappé de la surveillance, comment elle avait réussi à survivre. « Ouh là. » fit-il en voyant sa colocataire , sa femme courir à toute vitesse vers la salle de bain. Il pouvait l’entendre parler de l’autre côté de la porte. Le jeune homme tourna sa tête vers Evy et il fit un léger sourire pincé, mal à l’aise et ne sachant pas trop quoi dire. « Je suis Eli. » se présenta-t-il assez rapidement.
Quoi ? Il aurait peut-être pu faire mieux … !

Puis voilà, Teresa arriva et elle la prit dans les bras. Puis voyant la scène devant lui, le français se disait que peut-être un remontant, c’était mieux. « Je pense que vous avez toutes les deux besoin d’un remontant. Je vous sers quelque chose ? » fit-il, grimaçant un peu. C'était un moyen de devoir se séparer des deux soeurs, pour pouvoir les laisser parler entre elles. Et surtout pour digérer tout seul de son côté, pour se dire à quel point il était dans la merde et comment Anthony avait pu laisser passer cela...!

Il était responsable de tout ceci, tout allait bien se passer. Tout allait redevenir normal.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Dim 13 Déc 2015 - 19:47


I'm not sorry for what i've done

But i am for the pain you felt


La jeune femme venait de rentrer chez sa sœur et immédiatement, elle ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Elle avait tenu le coup pour elle pendant tous ces mois. En se disant qu'elle devait s'en sortir; qu'elle devait essayer de se battre pour pouvoir après obtenir justice. Pour que sa soeur ne soit pas morte pour rien... Mais tout avait changé quand elle avait apprit que Teresa était en vie. Plus qu'un soulagement, c'était indescriptible comme sentiment. Elle se sentait revivre et l'avoir contre elle concrétisait tout cela. Mais Teresa ne prenait pas la nouvelle aussi bien qu'elle l'aurait cru. Elle n'eu le temps de ne rien lui dire qu'elle s'éloigna déjà d'elle pour rejoindre la salle de bain.

Evelyn resta sans savoir quoi faire. Aller la voir semblait déplacé et elle essuya les quelques larmes qui coulaient du dos de la main alors que l'homme qui avait rejoint sa soeur se présentait. Elle fronçait un peu les sourcils. Elle ne connaissait pas d'Eli. La seule chose qui lui revenait en tête était ce prénom " Jonathan" qu'elle connaissait comme le mari de sa soeur. Mais pourquoi alors elle ne parvenait pas à mettre un visage sur ce prénom?... Elle avait pourtant reconnu sa soeur et son père... "Eli? Je... Je suis désolée, je pensais que le mari de Teresa s'appelait Jonathan..."

Décontenancée, Evelyn tenta tant bien que mal un petit sourire. Le malaise était bien présent mais heureusement, sa petite soeur revint assez rapidement pour la serrer. Evy ne la lâcha pas, au contraire, elle la soutint pour lui montrer qu'elle était bel et bien là et se persuadais en même temps que les choses allaient aller bien maintenant. " Moi aussi je te croyais morte, mais on est là toutes les deux maintenant et... Si c'était à recommencer, je ferais pareil pour t'éviter tout ça... Teresa, je suis désolée que tu aies tant souffert, mais je ne le suis pas pour avoir pris ta place..." Dit-elle en se reculant et en posant sa main sur le visage de sa soeur. Elle sourit à Eli et hocha la tête. " Un verre d'eau me ferait du bien, merci."


Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Ven 15 Jan 2016 - 23:11

Hello, it's me. I'm back.
eli, evelyn & teresa


 

Evelyn était tout contre elle. Elle avait sa grande soeur dans ses bras. Elle la touchait. C'était palpable. Elle était là et ça fit redoubler les pleurs de Teresa. Si elle n'était pas déjà nichée dans les bras de son aînée, elle aurait été cacher ses pleurs contre la chemise d'Eli. Il avait été son soutien et l'était encore. Parce qu'il était un élément extérieur à la famille. Elle savait qu'elle ne devait pas s'attacher si lui maintenait une distance malgré leur statut faussement marié mais elle se faisait si facilement des amis que c'était impossible. Ce n'était toutefois pas le sujet de sa journée. C'était Evelyn. Sa grande soeur. Elle ne comprenait toujours pas comment c'était possible mais à cet instant précis, à cette seconde, c'était bien la dernière de ses préoccupations. Elle ne voulait plus jamais la lâcher si c'était pour la revoir partir. La voix d'Evy la tira de sa difficile réalisation et elle lâcha un petit "Moi ?" étouffé par sa position. Elle finit par relâcher un peu sa pression pour s'éloigner et voir son visage. Evy terminait de parler et immédiatement Teresa sanglota. Elle ne pouvait pas croire que refaire ça serait une bonne idée. "Arrête. Tu sais ce que ça a été sans toi ? Je ne voudrais jamais avoir à revivre ça ! Je n'ai pas besoin que tu joues les héros avec moi Evy je sais déjà que tu l'es !" Elle ne pouvait pas s'emporter après sa soeur, pas comme ça, pas maintenant, elle était simplement trop contente de la voir. Elle était trop calme et douce pour envisager lui cracher à la figure qu'elle était égoïste en disant ça. C'était peut-être un peu ce qu'elle pensait et ce qu'elle avait dit mais elle ne pourrait jamais le dire clairement et distinctement. Evelyn ne pouvait pas croire que c'était la solution et que son idée avait été bonne.

Eli interrompit sa prochaine réponse et elle déclina l'offre d'un mouvement de têt et d'un sourire pour lui, l'observateur de ce moment. "Onze mois Evy... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où ... où étais-tu ? Comment tu leur as échappé ? Papa... Oh non ! Papa sait que tu es là ?! Il faut que je le prévienne !! Evy... " Elle ne pouvait pas se décoller néanmoins. Elle fixait sa soeur comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années et en âge fraternel, onze mois, c'était presque ça ... des années.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Sam 16 Jan 2016 - 10:38


HELLO, IT'S ME. I'M BACK

ELIRESALYN


Oh la grosse triple cinqtuple meeeerde des lamas danseurs ! Evelyn savait pour Jonathan ! Il venait de se présenter, il avait bien fait de ne pas dire qu'il était le colocataire de Teresa et non pas le mari, sinon elle serait partie le dire au père et ... Ce serait tellement la fin pour lui ! Il la regarda et se mit à sourire un peu, en hochant la tête quelques secondes à peine de la remarque de la grande soeur Powell. " Oui c'est juste. Mon premier prénom est Jonathan, mais c'est une longue histoire avec ma famille, je préfère qu'on m'appelle par mon second prénom..." Eh merde, merde et merde et merde à la merde de chez la merde de merde. Il était obligé de reprendre le rôle du mari de Teresa d'un coup et surtout il devrait le dire à Teresa ... Enfin ... Non .. Elle était déjà assez perturbée et c'était surtout les retrouvailles entre les soeurs Powell.

Shaheen resta en retrait, témoin des retrouvailles et ... Surtout extrêmement mal à l'aise d'écouter cette histoire de séparation, ce qui s'était réellement passé. Encore, il avait cette peur, immense et qui était sur le point de l'étouffer. Ce n'était vraiment pas le moment de faire une crise de panique ! Il essaya de se reprendre, chassant de ses pensées cette scène où les deux soeurs se firent séparer et que lui, il venait de tirer sur Teresa. Enlever Evy et laissée aux soins de ses hommes. Alors il décida de les interrompre, pour leur demander si elles avaient besoin de boire quelque chose parce que lui, il avait sacrément besoin d'un remontant. " Ok, verre d'eau... Je vous laisse un moment." et il partit après avoir fait un sourire.

Il ferma la porte de la cuisine et resta adossée contre elle. Eli prit une grande inspiration et bloqua sa respiration pendant quelques secondes avant de lâcher un gros soupir. Il passa sa main devant son visage et essaya de se reprendre au mieux qu'il pouvait. Oh la grosse merde. C'était ce moment-là qu'Eli se mit à détester au plus haut point Shaheen. Oui le verre. Il essaya de se reprendre avec le verre, il en sortit un et la remplit d'eau. Il ouvrit le frigo pour sortir une bière. Il la décapsula et but quelques gorgées avant de s'arrêter, de grimacer et ... Soupirer. Il ferma les yeux pour essayer de faire le point de la situation.

Il était dans la merde tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Sam 23 Jan 2016 - 3:35


I'm not sorry for what i've done

But i am for the pain you felt



Teresa venait de quitter la pièce trop rapidement à son goût. Evy aurait aimé la suivre, mais elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Sa petite soeur avait besoin d'encaisser le coup et puis, elle ne savait pas trop quoi lui dire à cet instant précis. Elle se concentra alors sur Eli qui se présenta à elle. Les sourcils légèrement froncés, elle n'était pas sûre de comprendre... N'était-ce pas Jonathan le prénom de son mari? Elle avait la mémoire qui flanchait, mais elle en était quasi certaine... La brunette l'écouta alors parler de sa famille et sourit doucement. Elle pouvait comprendre même si elle n'était pas dans le cas. "Oh, d'accord! Eli alors... C'est très bien aussi." Dit-elle en ne cessant de regarder dans la direction qu'avait pris Teresa quelques minutes avant. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur son beau frère et c'était compréhensible après tout, non?

Rapidement, Teresa revint dans la pièce et immédiatement, elle la prit contre elle. Sans plus se séparer l'une de l'autre, les deux soeurs étaient tout autant en pleurs. L'avoir cru morte lui avait fait tellement de mal, maintenant qu'elle la voyait en cher et en os, elle ne pouvait plus la lâcher. Evy s'excusa. Parce qu'elle le devait! "Je crois que je le sais Teresa... Je n'ai rien d'un héros..." Dit-elle en baissant la tête. Evelyn avait très bien compris qu'il ne servait à rien de lui redire qu'elle ne regrettait pas son geste, que ça avait porté ses fruits puisqu'elle était toujours en vie...
La jeune femme préférait plutôt profiter du temps qu'elle aurait bien arrêté un moment. Humer son parfum lui amena un léger sourire entre les larmes. Eli leur proposa alors à boire et elle accepta un verre d'eau, le remerciant intérieurement de leur laisser un peu d'intimité pour ces retrouvailles.

A peine éloigné, Teresa se mit à poser des questions. Le malaise était palpable et elle ne pouvait pas y répondre. Pas maintenant, pas comme ça... "Il sait, c'est lui qui m'a dit où te trouver. Je... Je suis là maintenant, le reste n'est pas important... C'est un chouette appart que vous avez là. Dis moi... Toi? Comment tu vas?" Changer de sujet, évincer les questions. C'était nettement plus facile que d'y répondre, que de se souvenirs et de souffrir... Evy n'était juste pas prête pour ça...

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Sam 23 Jan 2016 - 13:11

Hello, it's me. I'm back.
eli, evelyn & teresa


 

Elle n'était pas curieuse de connaitre les détails sordides. Elle n'était pas curieuse de savoir qui étaient ces hommes. Elle voulait juste savoir ce qu'avait vécu sa soeur et comment elle pouvait être ici maintenant. La police avait-elle retrouvé sa trace sans qu'on la prévienne ? Lui avait-on caché des choses ? Leur père lui avait-il caché quelque chose de peur qu'elle agisse comme le jour où elle lui avait passé ce coup de fil, au bord du gouffre ? Mille et une questions lui venaient.

Elle voulait observer sa soeur et la comprendre. Elle n'était plus sûre que ce soit le cas. Elle devait réussir à comprendre que Evelyn avait vécu des choses dures et compliquées mais pour le moment Teresa était trop dans sa propre stupéfaction pour tout analyser comme il convenait de le faire. Eli les avait laissé et elle décida de poser ses questions. Ce n'était finalement pas grand chose qui lui parvint. Aucune confession, aucun récit. Evelyn évita même d'y faire une quelconque allusion comme si elle ne l'avait pas entendu. Elle fut rassurée de savoir son père au courant, c'était un stress en moins. "Et il ne m'a pas appelé pour me le dire..." Evelyn lui posa à son tour des questions et évidemment, Teresa souhaita à son tour éluder le principal. "Tu veux dire mis à part le fait de retrouver ma soeur ? Ça va..." Elle l'entraîna jusqu'au canapé où elle s'y affala avec elle. "Evy ... Je n'arrive pas à ... comprendre que tu sois là. C'est... comment ? Tu es en ville depuis quand ?"

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Lun 25 Jan 2016 - 0:17

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Eli S. Hales
Message reçu, aujourd'hui.

Ta femme a besoin de ton aide. Sois donc un gentil mari et assomme sa sœur de somnifères avant que je décide de lui révéler qui tu es vraiment !
-S


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Lun 25 Jan 2016 - 21:33


I'm not sorry for what i've done

But i am for the pain you felt



Evincer les questions de sa soeur était aisé même si Evelyn savait que Teresa ne se contenterait pas de ça. Elle pouvait comprendre qu'elle avait besoin de réponses, de savoir ce qui s'était passé et de vouloir la réconforter, mais l'aînée des Powell était incapable de mettre des mots sur tout ça devant sa famille. Personne n'avait encore eu réponse à ses questions. Son père avait vite comprit qu'elle avait besoin de temps et Wilcox n'avait pas encore cherché plus loin. Même si il lui avait fait comprendre qu'elle allait devoir parler avec lui de tout ça...
Comment pouvait-elle arriver à parler à sa soeur de ce qui s'était passé pendant ces onze mois? Evelyn n'était pas vraiment en mesure d'y réfléchir, là à l'instant. Tout ce qui importait était d'avoir sa soeur contre elle. Ce contact, cette odeur qu'elle avait presque oublié pendant un moment. Ce même contact qui lui avait permis de tenir le coup malgré cette épreuve. C'était dur de se dire qu'elle allait se détacher d'elle... C'est Teresa qui se recula un peu quand elle parla de leur père. "Ne lui en veux pas, il n'a pas eu le temps de réaliser grand chose que déjà il devait repartir en patrouille..."

Elle se demandait comment elle allait. Comment Teresa se sentait. Parce que mine de rien, la dernière fois qu'elle l'avait vue, elle était allongée au sol avec une blessure par balle et plein de sang qui coulait... A cette vision, Evy réprima un sanglot. Elle n'eut le temps de rien répliquer d'autre que Teresa l'emmenait vers le canapé. Elle s'y installa tout contre sa petite soeur et prit sa main dans la sienne. Comment allait-elle pouvoir lâcher du leste maintenant? " Je suis arrivée ce matin. Je... Je ne pouvais pas lâcher Teresa... Je, n'ai pas vraiment envie de parler de tout ça, je n'en suis pas prête... Je voudrais juste profiter de toi et de papa... Et ne penser à rien d'autre pour le moment..."

Fiche de CaptainBen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Mar 26 Jan 2016 - 3:08

Hello, it's me. I'm back.
eli, evelyn & teresa


 

Leur père était courant et il ne lui avait rien dit. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne lui avait rien dit ! Il aurait du lui dire ! Elle aurait du pouvoir se préparer mentalement à ça. Maintenant, elle était heureuse et triste de voir sa soeur. Elle était aussi mal à l'aise parce qu'elle se sentit brusquement coupable d'avoir ressenti de la colère envers son père. Il n'avait pas eu le temps de la prévenir mais il l'aurait fait sinon, c'était sûr ! Il fallait qu'elle parle à oncle Frank... Il saurait quoi faire parce qu'il avait toujours une vérité cinglante à sortir et elle avait besoin de ça à l'instant. Mais elle avait aussi besoin de sa soeur et ne pouvait pas partir.

Elle était heureuse de la voir. Elle était triste de la voir maintenant. Elle était mal à l'aise aussi et elle n'expliquait pas cette sensation. Elle savait que c'était sa soeur, elle savait qu'elle était là mais... Le mais n'était pas explicable. Il n'y avait tout simplement rien à dire mis à part que onze mois était assez long pour que sa soeur qui semblait si familière soit étrangère. Et c'était en cela qu'elle était triste. Elle papillonna un instant pour faire reculer les larmes et tenta de lui sourire quand elle esquiva encore la réponse. Elle était la marrante des deux, elles avaient tout partager avant, ça pouvait le redevenir. Mais Evy ne voulait parler de rien et ça la chagrina. Il fallait du temps mais Teresa ne voulait pas laisser le temps passer ! Elle voulait comprendre. Elle n'aimait pas ne pas comprendre et que sa soeur lui tienne tête à se propos. Mais elle ne voulait pas faire une petite crise maintenant. "D'accord... Alors, tu veux parler de quoi ? Des impôts qui ont augmenté ou du dernier film de Dicaprio peut-être ? Bon personnellement, je ne l'ai pas trop aimé mais c'est une question de goût. Tu te rappelles du loup de Wall Street ? Pas son meilleur non plus. Django par contre c'était bien enfin peut-être trop violent pour toi mais bien drôle et bien cinglant. The Revenant, c'est un peu ... un peu lent. Oh puis il y a aussi ... Attends, tu as écouté de la musique récemment ? Parce qu'il y en a certaines cette année qui ne sont pas mal à écouter." Elle se releva avec un sourire, soudainement absolument motivée et enthousiaste. "J'arrive !" Ce fut une fois dans sa chambre que le sourire fana et qu'elle chercha avec frénésie son bon vieux ipod. Si Evy voulait de la normalité, elle allait lui en donner. "Tu manges ici ce soir hein ?" Dit-elle depuis la pièce à coucher. Elle fouilla un tiroir et en ressortit l'appareil victorieuse. Elle revint alors en le lui présentant. "Trouvé, je savais bien qu'il était là. Tu vois, le rangement ça a du bon, tu devrais essayer de temps en temps !" Elle se jeta presque dans le canapé et réintégra la place juste à côté d'Evelyn. "Tiens, tu peux chercher les titres que tu ne connais pas et tu me diras ce que tu en penses." Un nouveau grand sourire et elle jeta un oeil à la porte de la cuisine. "Je me demande ce qu'il fait... Tu ne bouges pas, je reviens." Elle lui embrassa la joue et disparut à nouveau telle une tornade vers la cuisine. "Eli ? Tu peux venir tu sais." Dit-elle rien que pour lui. "Je suis désolée de l'improvisation... C'est soudain pour moi aussi." Elle termina ainsi en s'approchant face à son air peut-être un peu soucieux ou simplement gêné de la situation, elle ne savait pas trop. A moins que ce soit d'un quelconque message sur son téléphone sortit. Teresa avait déjà trop de choses à penser pour s'en inquiéter maintenant. Elle lui sourit et repartit s'asseoir à côté d'Evy en attendant Eli.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn Mar 26 Jan 2016 - 12:29


HELLO, IT'S ME. I'M BACK

ELIRESALYN


Non, Eli n'était pas bien et boire de la bière n'allait pas arranger sa situation. Il avait eu cette mauvaise réaction, mais il avait quand même bien géré jusqu'ici avec l'improvisation. Ça allait tellement devenir une habitude pour lui, mais c'était quand même terrible quand il était le seul à connaître parfaitement le passé des deux soeurs et qu'il avait été l'origine de leur séparation. Rien que les entendre en parler lui faisait un pincement au coeur et il avait eu ce besoin de fuir. C'était pour ça qu'il avait préféré s'isoler dans la cuisine, préparer le verre d'eau et se boire une bière pendant que les deux soeurs continuaient à discuter.

Eli était en train d'essayer de se reprendre, mais c'était tellement dur qu'il avait les deux mains sur le plan de la cuisine et qu'il semblait être vraiment bloqué. Il faisait son exercice de la respiration pour ne pas céder à la panique tellement il était mal et il savait qu'il aura du mal à jouer le rôle du mari devant Evelyn. Il espérait qu'elle ne le reconnaisse pas. Son téléphone vibra dans sa poche et par réflexe, croyant que c'était le boulot. Eli le sortit et espéra tellement que ça soit ça, mais au lieu de cela, il eut ce message anonyme qui demandait de mettre du somnifère dans le verre d'Evy. Un message de la part de -S ? Qui était ce type et pourquoi venait-il à le menacer comme ça ? Cela n'aidait en rien à sa crise de panique qui allait se présenter - bon il exagère peut-être avec la crise de panique mais il n'était quand même pas loin. Tout allait bien. Il regarda le tiroir où étaient les médicaments et n'hésita pas à ouvrir finalement pour sortir le flacon du somnifère. Il se dirigea vers le verre d'eau pour Evelyn et regarda la porte de la cuisine fermée. Ok. Tout devrait bien aller ... Il ouvrit le flacon et laissa quelques gouttes se mélanger avec de l'eau. Heureusement que le somnifère ne se repérait pas du tout au goût, ni à la vue. Tout allait bien. Mais il ne comprenait quand même pas pourquoi -S voulait qu'il fasse cela, même si c'était pour aider sa femme Teresa, il y avait bien d'autres manières de l'aider et encore ... Enfin, il souffla et referma le flacon, après avoir jugé qu'il en avait mis assez pour la faire dormir toute la moitié de la journée et une nuit entière. Ce genre de dosage ne lui était pas inconnu puisqu'il l'avait déjà administré plusieurs fois.

S'il y avait pas eu la menace de la révélation d'identité, Eli ne l'aurait pas fait. Là il n'avait pas eu le choix et alors qu'il allait se retourner pour ranger le flacon, il entendit quelqu'un arriver et tenter d'ouvrir la porte de la cuisine. Il rangea par réflexe le flacon dans sa poche et remit les mains sur le plan de travail de la cuisine. C'était Teresa qui était là, venant à lui. Elle lui dit qu'il pouvait venir et il répondit par un soupir et hocha la tête " Je sais ... " il se pinça la lèvre, vraiment soucieux et gêné. " T'inquiète pas, ça ira.. Juste qu'il faut que je m'en remette..." répondit-il par un petit sourire et un contact à la main pour lui dire qu'il allait bien et que tout allait bien se passer. Il la regarda partir pour retrouver sa soeur et jeta un coup d'oeil au téléphone qui était à côté du verre. Il le prit et le remit dans la poche.

Eli sortit de la cuisine avec le verre d'eau d'une main et la bouteille de bière dans l'autre. Il n'avait pas eu le temps de la terminer et c'était avec un sourire qu'il tendit le verre d'eau à Evy. " Voilà de l'eau." avec le somnifère et il espérait qu'elle ne le remarquera pas parce que c'était sûr que cette femme n'était pas bête et qu'elle n'allait pas mettre le hasard dessus : un sommeil qui l'envahissait comme ça. " Donc tu restes ici pour manger avec nous Evelyn ? J'avais envie de préparer un plat français, mais avec les ingrédients américains c'est difficile, mais je ne me décourage pas." Parce que oui, être Français c'était aussi garder l'envie de manger un peu français.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn

Revenir en haut Aller en bas
#01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-