AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NEVER TELL + Un moment de festivités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce design, vous l'aimez :
Un peu
NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_lcap10%NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beaucoup
NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_lcap150%NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
A la folie
NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_lcap150%NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_rcap1
 50% [ 6 ]
Pas du tout
NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_lcap10%NEVER TELL + Un moment de festivités ! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyMer 2 Déc 2015 - 2:52

Un moment de festivités !

des cadeaux, pleins de cadeaux !


Menteurs, Menteuses,



Un peu de douceur en cette belle période de l'année, ça fait du bien ! Nous mettons à l'honneur quelques familles de notre belle ville pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. On ne se lasse plus des designs de la talentueuse Oricya, alias Penny E. Ribbs. Applaudissons-la une nouvelle fois. Smile

Nous entamons cette annonce en vous parlant des élections au poste de Maire. Comme vous devez peut-être vous en souvenir, cet événement a été mis en place au début de l'année afin de permettre aux membres de s'investir pour le forum et son avenir dans le jeu... Bref. Voici un petit sujet qui vous explique ce qui était et est attendu choses à savoir. Également, à la mairie de Lewiston, vous trouverez le descriptif des partis de chacun des candidats, afin de vous aider à voter. Mais ce n'est pas tout ! Un débat politique a été organisée comme la tradition le veut et vous pouvez trouver, à cet endroit, l'émission #2 où nos candidats exposent leur vision de Lewiston et ce qu'ils sont prêts à faire pour vous, citoyens. N'hésitez pas à la commenter !
Nous rappelons qu'il est capital d'écouter et de suivre attentivement ces élections, car le vote est important et si nous ne ferons pas de recensement, nous tiendrons compte de cette élection pour vérifier votre activé sur le forum.

Suite à quelques ennuis, notre chère Logan a décidé de quitter le staff au moins pour un petit temps, suffisamment pour qu'elle revienne mettre le feu aux quatre coins de Lewiston.

Un autre point très important pour nous tous, c'est un sondage réclamant votre avis. Le staff à besoin de savoir ce que vous pensez du forum, ce que vous voulez voir ou ne plus voir dessus et comprendre le taux de participation aux intrigues et autres événements. Merci de vous attarder sur ce sujet afin de parler en toute franchise du forum afin que nous puissions tous aller dans le même sens.

Dans les nouveautés maintenant :

+ Comme vous le savez peut-être l'émission #1 du Gene Show a été tourné et vous attend par ici. Nous remercions les participants pour leur participation enthousiaste à ce projet et espérons en voir beaucoup d'autres dans un futur proche. N'hésitez pas à la commenter !
+ Certains d'entre vous ont signé pour l'intrigue n°6, Vous pouvez désormais poster, si ce n'est pas encore fait, dans le sujet ouvert pour la soirée communautaire !
+ La Lewiston Tribune nous offre une 15ème édition surprenante, que je vous invite à lire ici au plus vite.
+ N'oubliez pas de jeter un œil aux archives du journal, car quelques articles concernent Lewiston et son passé, afin de mieux comprendre l'avenir..
+ La liste des secrets révélés à été mise à jour par -S et tous ceux qui n'ont pas recensé leurs secrets verront leur compte en banque diminuer de 500 points.
+ La section Enquêtes est maintenant disponible dans la partie flood, afin que vous puissiez débattre de vos hypothèses sur -S,  qui il est, ce qu'il est capable de faire. Également, vous disposez dans cette nouvelle section d'une partie pour parler de vos voisins, répandre des rumeurs et théories farfelues pour troubler la vie des habitants. Cette section pourra être utilisé pour la Lewiston Tribune afin de donner des ragots de plus que ceux que vous envoyez par MP à Never Tell et dont voici de nouveau le lien Boîte à Ragots
+ Vous constaterez que la partie de Gestion du personnage à été légèrement modifiée. En effet, afin de permette une meilleure visibilité, nous avons classé les répertoires.
+ La catégorie des Défis vient de faire son apparition. Venez trouver les explications et torturer encore plus vos personnages ! Tout est à votre guise, chers membres !


Quelques rappels pour votre mémoire :

+ Le compte Alter Ego est toujours en service, vous pouvez l'utiliser même durant les events auxquels il participe.
+ Vous pouvez toujours vous rendre dans la Boîte à suggestions pour nous faire part de vos idées, de ce qui manque ou serait de trop.
+ Il y a un grand nombre de Postes Vacants et de Scénarios sur le forum, vous pouvez faire partie de leur vie, il suffit d'envoyer un MP à Never Tell avec un lien rédigé pour vous ajouter dans un Poste Vacant  ou un Scénario anonyme! Pour les scénarios, mpottez le créateur directement pour voir avec lui vos idées.
+ Les pré-liens sont aussi un bon moyen de trouver de nouveaux amis, qu'ils soient nouveaux ou anciens membres, Vous pouvez cumuler un scénario/PV avec un pré-lien !
+ La banque de points vous permet de dépenser vos points pour diverses actions, comme de demander une intervention à -S dans un RP par exemple, intéressant maintenant qu'il s'est rendu public non ?
+ Le Village Blanc est à nouveau ouvert cette année. N'hésitez pas à aller parcourir les allées !

Pour bien terminer cette édition, nous tenons à féliciter Lily Vincenzo et Axel Manchester pour leur statut de membres du mois de Novembre, rempilant pour un second mandat. Bravo à vous ! Le vilain -S a désigné Anthony Caldwell comme étant sa victime favorite pour ce mois ! Vous pouvez les applaudir  par ici, ils le méritent bien ! Smile


C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir suivi radio annonce, la seule radio qui vous offre toutes les news de Lewiston !
Votre staff bien aimé ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:51

Très belle version, je suis fan. En plus il y a quasi tout le monde sur les headers, c'est magnifique I love you
Et j'aime aussi les nouveautés bien entendu. Je vais voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:25

Je suis sur un header ! Je suis choquée parce qu'en plus je ne suis pas un modèle d'activité ces derniers temps. xD
J'adore le principe des familles et j'aime les couleurs, ça fait froid mais pas trop non plus. J'adore ! Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:35

Superbe ! Les headers sont excellents !! Merci pour tout ce que vous nous avez encore préparé ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! 4161348089 C’est toujours une joie de découvrir les nouveaux design et tout ce qui va avec . NEVER TELL + Un moment de festivités ! 1677785313
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:27

Tu es ma reine, tu sais ça? J'adooooooooooooooooooooooooooooore le design ( ouaip tu le sais déjà et alors?) Cette version est une de mes préférées! Comment, je dis toujours ça?

Ensuite, comme je sais le boulot que ça a demandé et tout et tout, je vous félicite et vous remercie. Vous aimes ♥♥♥

Les émissions sont trop top à écouter et félicitations aux membres du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyMer 2 Déc 2015 - 23:43

moi dès que j'aurai fini de regarder ma série, je vais écouter l'émission et me marrer, même si je vois que je ne suis pas citée Crying or Very sad ! Peut-être un jour j'espère NEVER TELL + Un moment de festivités ! 1603991852 !

J'avoue que le design c'est pas du tout mon préféré, mais ça veut pas dire que c'est moche et que c'est nul et que c'est pas beau. Au contraire, les couleurs s'accordent bien et encore, j'avoue être soulagée qu'on voit pas le design avec les chapeaux de Noël :fall: ! Mais le design avec les familles, c'est super bien trouvé et c'est même la première fois que je suis sur une bannière avec Hyun, c'est vraiment trop d'honneur en tout cas Surprised ! C'est pas pour ça que je vote à la folie bien sûr.
C'est pas que le design qui fait qu'on doit voter, mais aussi pour les idées, les nouveautés. DÉJÀ LA CASE DE DÉFIS, J'ADORE J'ADHÈRE ET J'Y SAUTE DÈS QUE JE PEUX POUR POSTER DES DÉFIS NEVER TELL + Un moment de festivités ! 1603991852 ! Quant aux ragots sur -S, je suis un peu dubitative je sais pas pourquoi, un peu comme un pressentiment.

En fait, c'est comme un cadeau qu'on ouvre en avance pour le 25 décembre NEVER TELL + Un moment de festivités ! 1913671810

ps: dommage pour Logan qui quitte le staff ..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Clarke
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptySam 5 Déc 2015 - 21:52

Ca sent Noël à plein nez, qu'est ce que j'aime ça !

Cette version est magnifique, il y a plein de monde et ça donne le sourire ! Merci !!! En plus, notre belle petite famille est dessus et vous avez pensé à Bébé Kaelyn, c'est trop choupi !!! NEVER TELL + Un moment de festivités ! 1913671810 NEVER TELL + Un moment de festivités ! 3102514765 NEVER TELL + Un moment de festivités ! 1182431874

Bravo aux membres du mois et j'espère que Logan reviendra vite mettre sa petite étincelle et surtout qu'elle va bien NEVER TELL + Un moment de festivités ! 3680605446

Je suis totalement sous le charme du boulot que vous avez fait avec les émissions radio ! C'est juste trop génial et j'ai déjà envie d'entendre les suivantes NEVER TELL + Un moment de festivités ! 1913671810
L'idée des défis est assez sympa, je risque probablement d'y mettre mon nez oh et j'ai envie de voter aussi...

Et puis c'est cool qu'on puisse essayer de démasquer -S avec l'enquête !

Merci encore pour tout ça NEVER TELL + Un moment de festivités ! 2638584369 NEVER TELL + Un moment de festivités ! 2423469932 NEVER TELL + Un moment de festivités ! 396198474
Revenir en haut Aller en bas
E. Danny J.-O'Reily
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:16

Vraiment très jolie le nouveau design!!! Félicitations encore un fois!

Et aussi bravo au membre du mois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:35

Toujours aussi beau le design ^^
D'aileurs, je me demandais, y a-t-il moyen de voir quelque part les différents header ? ^^ J'aimerai bien tous les voir, mais je tombe toujours sur les deux-trois mêmes en général, et comme je sais qu'il y en a beaucoup plus, j'aimerai bien pouvoir les admirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:44

Terrie, je les ai vu dans le sujet des versions du forum personnellement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:45

Ah bah merci, Imogen, comme le dernier message datait d'octobre, je suis pas allée voir j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyDim 20 Déc 2015 - 14:07

Oh les familles sur les headers, c'est trop chouette *-* Et les couleurs sont chouettes, bravo pour cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyDim 20 Déc 2015 - 17:43

A la folie. Ca restes sobre, mais ça aspire aux fêtes, et à la famille qui sont évidemment des thèmes incontournables de Noël !

D'autant plus que de voir le Axel, la Kathrina et Tay côte à côte ça m'a versé une émotion à mon petit coeur fragile ! Je vous remercie beaucoup pour ça ! Et merci de tout ce que vous faites pour vos membrounets et pour que ce forum demeure ultra attractif et prenant !

Et on espère revoir vite Logan quand elle sera reposée pour revenir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! EmptyDim 20 Déc 2015 - 18:08

Ouais comme dit mon frèro, je kiffe également le travail fait sur les bannières pour réunir des familles. C’est vraiment trop. je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un moment de festivités ! NEVER TELL + Un moment de festivités ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL + Un moment de festivités !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-