AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

(1 m) colocataire et faux mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987

MessageSujet: (1 m) colocataire et faux mariage Lun 30 Nov 2015 - 12:21

colocataire et faux mariage

t'es dans le pétrin mon gars !

la petite histoire

Lui, monsieur Stanislas pour les besoins du pré-lien mais totalement au choix, c'est un bonhomme qui a à peu près l'âge de Teresa, un homme sympathique, un colocataire de choix. A vrai dire quand Teresa a débarqué à Lewiston ou plutôt y est de retour, ses revenus ne lui permettaient pas de se trouver un logement seule, elle a donc répondu à une petite annonce et c'est ainsi que les deux se sont rencontrés. Jusque là, tout allait bien, plus ou moins. Je pensais à un secret pour les deux (a)
Et voilà que papa Powell, le flic, le splendide policier qui fait la fierté de sa fille Teresa choisit de lui rendre visite et là, quoi ? Il prend le pauvre Stanislas pour le mari de Teresa (Jonathan) car oui, celle-ci a été marié et a "oublié" de dire à son père pour son divorce. Elle le sent heureux de la savoir heureuse en ménage et n'ose pas le contredire, elle acquiesce donc et Stanislas, par gentillesse, et sans vraiment se rendre compte dans quoi il mettait les pieds, a accepté de jouer le jeu. Alors aujourd'hui, Evelyn Powell, grande soeur disparue de Teresa surgit à son tour et le voilà totalement pris au piège. Elle aussi croit qu'il est son mari et il n'a pas d'autre choix que de jouer le jeu. Entre la chambre qu'ils doivent partager, du moins en début de nuit et tôt le matin pour éviter que Evelyn qui loge avec eux le temps de se trouver un appartement se rende compte de la supercherie et les problèmes occasionnés par le prénom Jonathan ou le nom de famille que Teresa fait semblant de porter, toute la situation est très compliquée et aussi très drôle et promet de très bons rp !

proposition d'avatars + totalement au choix. un acteur dans la trentaine peut-être, pour le reste, à votre convenance.
un petit plus + Je pense qu'il est clair que je m'attends à pleins de rp où ils doivent jouer la comédie, où on les met dans des situations impossibles, où ... on peut ricaner derrière notre écran pour tout ce qu'on fait vivre à nos personnages. Oui, je suis de ce genre là, totalement assumée et je veux du fun, de l'initiative et du rp oui oui, tout ça. Un peu comme un tout en un.

Revenir en haut Aller en bas
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980

MessageSujet: Re: (1 m) colocataire et faux mariage Lun 30 Nov 2015 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas