AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Ven 27 Nov 2015 - 13:34

Killian Stark

Boyd Holbrook


carte d'identité


nom complet : Killian Stark. âge : 33-34 ans. date et lieu de naissance : en 1981-1980. origines : américaine. nationalité : américaine. sexualité : hétérosexuelle ou bisexuelle. civilité : inscrire ici. emploi ou études : inscrire ici. crédits : avengedinchains .

idées d'avatars.


Boyd Holbrook, Garrett Hedlund, Aaron Tveit.


histoire


En tant que fils aîné d'une famille connue, reconnue, avec des relations un peu partout et de l'argent à ne plus savoir quoi en faire, Killian a toujours été le stéréotype même du gamin égoïste et égocentrique, pourri gâté et prétentieux à souhait. Il n'a toujours pensé qu'à lui et à lui-même. Les autres ne sont là que pour le servir, être ses faire-valoir, ou se faire écraser sous ses pieds. Si l'on ne vient pas du même milieu que lui, on ne vaut forcément pas la peine qu'il s’intéresse à nous. Telle est la philosophie de vie de Killian Stark. Il est le connard que tout le monde déteste, et on lui trouverait tant de défaut que ce serait peine perdu de les énumérer tous. [A noter qu'il s'agit là du Killian tel que tout le monde l'a connu avant son naufrage. Après 7 ans passé à survivre sur une île déserte, tout le monde peut changer. Et donc sa personnalité d'aujourd'hui peut parfaitement être différente, et est laissé libre pour le joueur qui prendra le scénario.]

Killian a deux petites sœurs. Margaret qui a un an de moins que lui, et Jordan qui en a 4 ans de moins.

Son père, Ryan Mears, un simple professeur d'université, est mort dans un incendie à l'usine Coca-Cola lorsqu'il n'avait que 4 ans. Il ne garde que très peu de souvenir de cet homme qui n'avait rien d'exceptionnel à ses yeux. Lorsque sa sœur, Maggie, a décidé de porter le nom de leur père, et a entraîné Jordan dans cette démarche, Killian s'y est refusé. Hors de question de charger un nom aussi connu que celui des Stark avec celui d'un inconnu qui ne représente pratiquement rien pour lui.

Il a fait ses études à l'Université de l'Idaho avec Margaret. C'est là qu'ils ont fait la connaissance de Wendelin Silverstein (aujourd'hui se faisant appelé Adrian) qui était en école de musique. Un jeune homme gringalet, timide, et beaucoup trop gentil pour son bien. En temps normal, Killian ne lui aurait jamais porté d'intérêt puisqu'il venait d'un milieu défavorisé. C'est Maggie qui a fait le premier pas, et qui l'a inclus dans leur petit cercle. Killian a été un peu forcé de le fréquenter, cependant, Wendel s'est bien adapté à lui : leurs personnalités étant « complémentaires ». Killian l'utilisant plus comme un petit esclave personnel et faire-valoir qu'un ami, et Wendel se terrant dans l'ombre du Stark.

Début juin 2008, Killian a organisé une croisière à bord du Elizabeth, le yacht familiale, pour aller à Tahiti avec sa sœur Margaret. Celle-ci invita à la dernière minute Wendel qui s'est rejoint à eux. Killian l'a accueillit un peu à contre cœur. Ils n'étaient que trois à bord du Elizabeth, Killian ayant volontairement omit de faire appel à un employé pour naviguer, étant confiant en ses capacités de navigation. Le yacht coula au milieu de l'océan pacifique, et ils sont tous trois déclarés morts par la suite. Leurs funérailles officielles auront eu lieu le 08 août 2008.

Killian a survécu au naufrage du Elizabeth. Après avoir dérivé une dizaine de jours à bord d'un canot de sauvetage, il échoue sur une île déserte où il se retrouvera coincé pendant les sept prochaines années.

Killian est actuellement toujours considéré comme mort. Ce n'est que lorsqu'une personne décidera de jouer le scénario que Killian sera miraculeusement trouvé par un bateau de pêcheur et fera son retour à la civilisation à Lewiston, faisant ainsi la une des journaux en mode Oliver Queen  Cool

Pour plus de précision sur les Stark, voici l'arbre généalogique + lire ici.. Il est à actualiser mais les Stark-Mears sont les enfants de Tori Stark.



W. Adrian Silverstein


Wendel, comme il était appelé à l'époque, était le gringalet trop gentil pour son bien que Killian se faisait une joie d'utiliser et d'écraser sous son ego surdimensionné. Si certains voyaient tout simplement un gosse de riche malmener tyraniquement un pauvre garçon des quartiers défavorisés, Wendel a toujours considéré Killian comme son ami. Un ami étouffant, soit, mais son ami malgré tout. Quatre mois après que l'Elizabeth ait coulé, Wen a été retrouvé à moitié mort et à la dérive. Il fût le seul a avoir survécu officiellement au naufrage, puisqu'il a déclaré n'avoir pas vu Killian et Maggie échapper au naufrage du yacht, entre deux hallucinations. Par la suite, Wen a grandement changé, se faisant appelé à présent Adrian. Il est devenu un pasteur très populaire à Lewiston, a écrit un livre sur son errance en mer, et a participé à des émissions de TV. Adrian n'est plus le même homme que Killian avait l'habitude de malmener. Il a gagné en confiance et en charisme, et ne se laisse plus aussi facilement utilisé et maltraité. Lorsque Killian va faire son retour d'entre les morts, nombreux sont ceux qui attendent de comparer son témoignage à celui du pasteur préféré de la région.


Margaret Stark-Mears


Margaret, ou plutôt Maggie comme elle a très vite été renommé un peu partout est la première de ses sœurs. Une seule année de différence est sans doute ce qui leur a permis d'être proche étant enfants. En fait, en grandissant, elle est peut-être la seule à être graciée à ses yeux. Elle était un peu comme la fille parfaite, populaire, au grand cœur que tout le monde adorait et mine de rien, il n'en faisait pas exception. Toutefois, avec l'adolescence débuta les disputes et les regards plus réprobateurs, toujours loin de la foule où ils affichaient un sourire factice de famille parfaite. Maggie lui reprochait son égoïsme et n'avait de cesse que de vouloir le voir changer. Lui, lui reprochait ses fréquentations ou plutôt de sortir sans lui et sans le prévenir. Il était ce grand frère étouffant, arrogant et superficiel, parfois même un peu violent mais qu'elle aimait malgré tout. Aujourd'hui, c'est différent. Il est supposé mort et même si le coupable tout désigné à son errance de plusieurs années semble être Wendel, Killian n'est pas loin derrière. Tout semble indiquer que les retrouvailles se feront dans les cris et les larmes, et pas forcément de joie.


Jordan Stark-Mears


Evidemment, Maggie n'est pas la seule sœur que Killian ait eu. Il y avait Jordan. La petite. Le rejeton. La môme, de son petit surnom. La dernière. Il ne lui prêtait pas beaucoup d'attention. Il a toujours été loin du grand frère modèle et néanmoins, il aimait savoir que la plus jeune le vénérait presque. Son ego se gonflait à cette pensée. Aussi lui arrivait-il de parler avec elle, à l'occasion, mais jamais très longtemps, il avait mieux à faire. Ou alors lui demandait-il de le remplacer dans les corvées ou de surveiller Margaret en lui faisant un rapport. Car oui, il savait que la plus jeune ferait tout pour le satisfaire et il en a usé à excès. Puis, il y a eu cette histoire de nom de famille. Son refus fut pris comme un affront également par Jordan avec qui la relation se détériora, pour peu qu'il y eut un jour une relation stable. Elle a néanmoins été la seule à aller le voir pour lui faire entendre raison et lui rappeler qu'ils étaient de la même famille, que leur père comptait. Il l'a tout simplement envoyé voir ailleurs. Depuis ce jour, leur relation se résume plus à "moins je le vois, mieux je me porte" et c'est quasiment valable dans les deux sens. Bien sûr, peut-être aura-t-il changé de mentalité, après sept ans loin de sa famille.


Sharon E. Griffin


Ah Sharon, il l'aimait bien la petite Sharon. Un an de moins, le même âge que Maggie, sa meilleure amie à vrai dire. Elle passait souvent la nuit à la maison et il ne le niera pas, elle fut son premier fantasme. Malheureusement, le jour où il a voulu tenter sa chance, il fut éconduit plutôt salement. Il n'en retire que mépris. On ne se refuse pas à lui ! Il entreprit alors de devenir tout autre chose qu'un ami, un ennemi peut-être. Inventer des histoires pour atteindre la réputation de l'adolescente. Lorsqu'il l'a vu au bras de Walker, il en a été écœuré. Depuis il la déteste encore plus. Mais bien sûr, tout ça remonte au lycée. Ce qui est sûr, c'est que Killian a la rancune tenace.


Joshua T. Stark


Killian et Josh sont cousins, Josh était sans doute l'une des rares personne à ne pas voir uniquement le Stark comme un véritable connard égoïste. Sans doute parce que lui non plus n'était pas un ange durant ses années lycée. Josh ayant une relation assez conflictuelle avec son père, il prenait un malin plaisir à enchainer les conneries, chose qui lui valut de se retrouver au poste de police à plusieurs reprises. Si les deux jeunes ne trainaient pas avec le même groupe d’amis, il n'était cependant pas rare que l'un embarque l'autre dans le plan foireux qu'il avait en tête.  
Avec le temps Josh est cependant devenu quelqu'un de très différent, il est très protecteur envers sa famille, ses amis et est devenu quelqu'un de responsable. Il sera plus qu'heureux de voir que son cousin est bien vivant, mais une chose est sûre, si celui-ci a conservé le même comportement, leur relation risque de prendre un autre tournant.


Penny Ribbs


Vous savez, il y a ces filles qui vous tapent dans l'oeil et que vous voulez absolument avoir dans votre lit. C'était comme ça avec elle.  De ce que Killian se souvient, c'était une toute jeune strip-teaseuse au Naughty or Nice, un de ses lieux préférés à Lewiston. Aujourd'hui, il la découvre agent du FBI, un grand changement. Malgré tout, il a un souvenir très vivace d'elle, surtout lorsqu'il l'a invité chez lui... Enfin, il y a de ces femmes qui sont destinées à être des objets entre les mains des hommes, et Penny est l'une d'elle. Pas sûr que la jeune femme voit les choses de la même façon ...


Peter Walker


Rien que d'imaginer son visage de tombeur, un rival en soit, Killian en devient en colère. Ce type, il le déteste tout simplement. Il a de bons souvenirs toutefois du jour où il a réussi avec ses potes à coincer le Walker dans un coin. Ils étaient encore au lycée mais il se souvient que ce fut un bon jour. Il faut dire aussi que quiconque touche à Maggie a le droit à ce genre de traitement. Car oui, il a su que les deux sont sortis ensemble et ça, ça le mettait dans une colère noire. Aujourd'hui, l'autre est présumé mort, une bonne chose de l'opinion de Killian. Pas sûr que ça lui fasse des amis, surtout lorsque Peter était apprécié dans tout Lewiston.


imogen n. kent


Il ne la connait pas encore. Il revient tout juste à Lewiston. Mais il sait une chose, il veut faire entendre sa voix et pour ça, quoi de mieux qu'une journaliste ? Imogen semble être parfaite dans le rôle. Elle est la première personne à lui avoir parlé en ville sans arrière pensée, juste pour discuter et parce qu'elle était contente pour une raison qui lui échappe encore. Il l'a trouvé fraîche et sympathique. Cela semble indiquer un retour de bonne augure. Bien sûr, s'il se rend compte qu'Imogen est directement tombée sous son charme, il n'en a pas fait le remarque. En jouera-t-il ou pas, cela reste à voir ?

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Ven 27 Nov 2015 - 13:34

ton petit mot


Wendel a écrit:

Hello hello ! Et merci de passer sur la fiche d'un mort. Ouais, parce qu'actuellement Killian est mort, officiellement, et ce jusqu'à ce qu'une âme charitable ait la bonté de prendre ce scénario qui n'a rien de bon (enfin, de ce qu'il était de son vivant prè-naufrage). Mais bon, il faut savoir que sa personnalité peut parfaitement avoir changé après 7 ans à vivre tout seul sur une île déserte donc ne prenez pas peur juste parce que Killian est un connard.

+ Le prénom et le nom ne sont pas négociables, étant donné qu'il fait partie d'une famille (célèbre qui plus est ! Faudrait être fou pour pas vouloir de ce nom! Cool ), et qu'on va beaucoup parler de lui. Mais vous pouvez parfaitement lui dégoter un second prénom.

+ Au niveau de l'histoire, à part les points mentionnés, le reste est libre. Pour ce qui est de la partie 7 ans sur une île déserte, c'est même négociable. Le but étant simplement que Killian soit « mort » durant les sept dernières années. Mais évitez s'il vous plaît de lui faire faire le tour du monde en mode Oliver Queen avec tout plein de méchants qui le séquestre aux quatre coins du globe

+ Pour la tête du vilain Killian, j'aime beaucoup Boyd Holbrook qui, je trouve, lui va comme un gant. Mais l'avatar est malgré tout négociable si vraiment vous avez une autre idée en tête.

+ Concernant la présence... Même si nos perso peuvent continuer à évoluer sans problème sans lui en tant que mort, si vous avez la bonté de le prendre, et ainsi le ramener à la vie, il aura son importance. Un rp par semaine, voir toute les deux semaines environ, ça serait bien. Personnellement j'aimerais bien quelqu'un avec qui comploter régulièrement et que je pourrais harceler par MP ou sur skype.

C'est tout ce que j'ai à dire je pense. Le plus important à retenir, c'est que si vous prenez Killian, on va s'amuser comme des fous !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Dim 20 Mar 2016 - 22:39

Ah que coucou !
Rien que la phrase du titre m'a faite craquer
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Dim 20 Mar 2016 - 22:43

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ...
*respire respire*

Frère ! On ne t'attendait plus !
Enfin, je ne suis pas forcément heureuse de te voir dans le coin mais la famille, c'est la famille alors, bienvenue chez les vivants.

Puis si tu as des questions, des requêtes ou des changements, ma boîte mp est grande ouverte. Ou sinon je suis sur skype h24

Bref, la phrase de titre elle en jette faut remercier Adrian pour ça.
D'ailleurs juste pour prévenir au cas où, la joueuse d'Adrian est en voyage sans internet au moins jusqu'en avril, voilà voilà. Mais les soeurs sont là, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Dim 20 Mar 2016 - 23:06

LE GRAND FREEEEEEEERE Surprised

Comment c'est trop génial de le voir débarquer ! Enfin... Pas spécialement génial pour les soeurs mais quand même ! Qu'est ce qu'on t'attendait !!

J'ai trop hâte de pouvoir te lire
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Dim 20 Mar 2016 - 23:12

(au final, la plus contente de voir Killian c'est grand-mère Me ! Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Dim 20 Mar 2016 - 23:25

C'est dingue comment je sens que je serai aimé in-RP
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons. Dim 20 Mar 2016 - 23:33

Oui, non mais Jordan va être quand même contente de le voir en vie. C'est juste qu'ils n'avaient pas la meilleure des relation tous les deux avant qu'il ne disparaisse. Et puis, je pense que vu son état actuel, ça risque d'être un quitte ou double.

Je me dis que ça pourrait être marrant de la voir repousser Maggie si durement (malgré que ce ne soit pas du tout ce qu'elle veut- et vouloir essayer de comprendre ce qui s'est passé pour Killian...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons.

Revenir en haut Aller en bas
(m) BOYD HOLBROOK + les gros poissons mangent les petits, et moi j'ai bouffé tous les poissons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) LUCIUS MALFOY feat BOYD HOLBROOK
» (M) BOYD HOLBROOK ▼ Best Friend
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM
» NOAH BUSHNELL-HARRISON ♠ Boyd Holbrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-