AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Intrigue n°6 + Carry a thankful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Lun 7 Déc 2015 - 4:10

C'est bien, pas mal de monde commencent à arriver. Hetty surprend quelques regards inquiets de sa présence ici, mais elle le leur retourne avec une assurance qu'elle est loin d'éprouver. Mais elle sourit, un sourire pas tout à fait naturel, mais pour qui ne la connait pas très bien, il est assez convaincant. Elle se sentira beaucoup mieux lorsque ses parents seront arrivée. Personne n'osera la dévisager quand Michael sera là. Et encore moins s'ils se rendent comptent que Nancy les a vu faire.

Maintenant que Mathys est au sol et il cherche Gabriel. Normal, c'est son ami et ils sont voisins. Mais Gabriel n'allait pas venir tout seul. Penny serait forcément là. C'est bon, c'est ok. Hetty s'est dit qu'elle n'allait juger personne sur ce que -S a révélé. Mais peut-être s'empêcher de se juger elle-même ? De toute évidence, pas vraiment. Allez, ressaisit toi Hetty. Mathys est là. Pas très loin.

Pas très loin, il y a Connor aussi. Elle le rejoint en quelques pas, il a l'air plutôt concentré sur son billet. Il n'a rien écrit. Et pourtant, il y a des tas de choses. Mais il est vrai que tout le monde a été durement éprouvé dernièrement.

- D'avoir un boulot génial. D'être tellement sexy que madame Murray fixe les poches arrière de ton jeans depuis que tu es là, propose-t-elle, se retenant de rire. Et elle a bien raison, avoue-t-elle sans gêne.

Une petite main saisit la sienne et elle baisse les yeux sur son cavalier de la soirée. Mais le petit il jette un regard incertain vers l'arrière. Aussitôt elle cherche la source de ce malaise et son regard se pose sur Saffron qui a un bref haussement d'épaule et un clin d'oeil. Bien sûr elle reconnait Sasha qui est juste à côté. L'air que Saffron affiche, elle le connait.

- T'en fait, pas, Gabriel devrait pas tarder, dit-elle pour faire patienter Mathys. Enfin, elle doute que Mathys s'impatiente, mais pourtant, vu son âge, il devrait.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Lun 7 Déc 2015 - 12:46

"Tu as bien tout ?" Penny se retint de rire et leva les yeux au ciel. "Pour la millième fois, j'ai bien tout ! J'en aurai même encore plus si tu n'avais pas pioché dedans." Répondit-elle en fermant la porte à clé. Dani était là pour garder la maison et d'ici quelques jours, un autre animal deviendrait également gardien. "Désolé." Gabriel afficha sa mine contrite et évidemment, Penny ne savait jamais comment réagir à part lui ébouriffer encore plus les cheveux en le guidant affectueusement jusqu'à leur véhicule. "Ce n'est rien voyons !" Et ils furent en route pour la soirée de Thanksgiving. Penny l'appréhendait un peu à vrai dire. Il y aurait du monde, plein de monde. Beaucoup avaient lu la Tribune et les révélations de -S et depuis deux mois elle avait aimé éviter les attroupements. Et puis, si Mathys était présent, chose que Gabriel lui avait confirmé avec entrain, Hetty serait là également et elle ne saurait comment se comporter avec elle. Il n'y avait encore confirmation de rien et si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait fait un test ADN et tout le monde serait fixé mais elle n'osait même pas proposer l'idée à Hetty. Pourtant, elle serait débarrassé du doute et Hetty ... des problèmes que cela pouvait occasionner. Parce que oui, à cinquante contre cinquante, les chances étaient bonnes pour que -S ait fumé un joint avant de faire ses révélations et que la moitié soit fausse.

"Gaby attends !" Le garçon ralentit, revenant sur ses pas tandis qu'elle s'éloignait du véhicule pour le rejoindre. "Vous pouvez vous amuser mais vous rester à vue ! Vous ne sortez pas sans m'avertir ou avertir les parents de Mathys, ok ? Et on va d'abord déposer le plat et mettre notre message de reconnaissance avant de courir voir les copains !" Finalement, avec le temps, elle pouvait si faire au rôle de tutrice. Elle avait toujours peur d'être trop stricte mais là, aujourd'hui, avec tout ce monde et ce qu'il survenait bien trop souvent à Lewiston, sans compter la présence de -S, elle préférait savoir où son cousin pouvait se trouver, n'importe quand.

Ils entrèrent alors et gagnèrent la table des mets où Gabriel déposa ses biscuits aux formes extravagantes tandis que Penny laissait simplement de la purée de patates douces. Elle n'était pas du tout cuisinière et avait préféré aider Gabriel plutôt que de chercher quoi faire.; Ils passèrent ensuite au mot et le garçon écrivit le sien, suivi de Penny qui mit un temps précieux à trouver ce qui pouvait la rendre reconnaissante. Je suis reconnaissante pour Gabriel. Et c'était tout. Il lui jeta un regard particulier et d'un sourire, elle le laissa simplement s'élancer vers Mathys. Et elle ? Et bien, elle suivit le mouvement un peu difficilement, arrivant à la hauteur d'Hetty. "Bonsoir. Joyeux Thanksgiving !" Lança-t-elle avec l'expression de gêne mêlée à de la crainte la plus ridicule du monde.
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Lun 7 Déc 2015 - 13:14

Alors qu'il réfléchissait à sa reconnaissance, ou plutôt se demander comment ne pas être impoli sur quelque chose qui serait accroché à la vue de tous, une voix le tira de sa rêverie. Heather s'était glissé jusqu'à lui sans qu'il n'y fasse attention. Il tourna la tête vers elle alors qu'elle énumérait quelques idées à écrire, faisant naître un sourire sur les lèvres de son ami. « Je pourrais lui être reconnaissant alors ! Une femme de goût. » assura l'homme en tournant légèrement la tête vers madame Murray qui détourna le regard aussitôt. « Comment tu vas ? » demanda-t-il. Voir un visage amical lui faisait plaisir. Depuis quelque temps déjà, il n'avait pas su trouver à qui se confier et la blonde avait été la seule à l'écouter, à lui changer les idées même on peut dire, car les discussions ne sont jamais longues entre eux. Le petit Mathys fit son apparition, collé à sa tante. Il venait de faire connaissance avec la cuisse de Saffron apparemment, ce qui semblait déranger tout le monde sauf Sasha, qui parlait à cet homme infernal. Les O'leary... Il ne les portaient pas dans son cœur, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sitôt la blonde eut parler de Gabriel qu'il sembla que l'autre n'attendait que son nom pour venir les rejoindre. Il le voyait vraiment de près pour la première fois et sa tutrice ne tarda pas non plus. Penny venait d'arriver et il lui servit un sourire. « Joyeux Thanksgiving a toi aussi, ma belle. » Deux pour le prix d'une, c'est de ça qu'il devrait être reconnaissant ce soir. Il les voyait là, côte à côte, et se disait qu'il y avait véritablement un air de ressemblance. Ses yeux ne savaient laquelle observer le plus. Il profita cependant d'un départ de salutations entre les deux jeunes femmes pour écrire un petit mot. « Je suis reconnaissant de l'avoir dans ma vie... » Il accrocha rapidement ce mot à la corde en espérant que nul n'avait eu le temps de lire cela. « Alors les filles, je vous offre un verre ? » fit le Malone, ravi de se pavaner avec deux belles femmes durant quelques instants.

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Lun 7 Déc 2015 - 13:48

Le coréen se mit à sourire quand Imogen l'interpella, remarquant sa présence. Il inclina légèrement le menton quand elle lui annonça qu'elle avait fait une tarte et qu'elle saura le faire avec les yeux fermés. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils assez légèrement quand la jeune femme s'était interrompue quand elle avait commencé à parler de sa mère. " heu ? Ce que j'ai cuisiné ? heu .. Une tarte aussi. Une tarte à la patate, je viens de découvrir la recette sur internet car c'est pas du tout dans mes habitudes de fêter thanksgiving car c'est une fête qui n'existe pas en Corée, mais comme c'est pas la Corée ici..." Il se mit à sourire et alors qu'il allait continuer, la jeune femme intervint pour demander où poser le plat, suivie d'une autre. " Ça marche, je vais venir aider." Puis préparer les verres lui parlaient énormément que de rester avec les gens qu'il avait un peu de mal, connaissant sa maladresse il préférait éviter de faire une bêtise. Il la suivit et prit le plat qu'Imogen avait en main. " Je vais t'aider, t'as assez de choses dans tes mains." fit-il en marchant derrière elle finalement quand ils devaient passer entre les deux tables. Ils arrivèrent au buffet où ils déposèrent les plats. " Tu es venue toute seule, sans la famille dans les alentours ?" demanda-t-il tout curieux. Il n'était pas le seul à être venu seul en réalité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Mar 8 Déc 2015 - 1:40

Après avoir bousculé sans le vouloir un adulte, il était retourné au prêt de Hetty, prenant sa main en attendant l'arrivé de son meilleur ami. Il avait hâte qu'il arrive, mais ne se montra pas impatient, ce n'était pas son genre. Quand finalement après quelques minutes il vit Gabriel qui venait dans sa direction. Il fit un sourire à Hetty et dit : « Je vais jouer avec Gabriel ! » Il savait qu'il avait le droit, elle lui avait dit que quand il allait arriver il pourrait aller jouer avec lui. Donc il dit rapidement salut à Penny avant de partir en courant avec son meilleur ami Gabriel, il adorait jouer avec lui. Celui-ci était vraiment gentil, il le protégeait même s'ils avaient environ le même âge, Mathys était plus timide et craintif que Gabriel donc c'est pourquoi Gabby le protégeait. Il alla s'installer dans un coin avec lui pour jouer tranquille sans se faire déranger par les adultes. Il parlait en même temps de tout et de rien avec lui. Il riait, il se leva avec Gabriel à un moment pour courir en direction de Hetty et il attira son attention en tirant sur le chandail : « Hetty ? On peut se prendre un carré de brownie ? J'veux faire goûter les brownies que j'ai aidé à faire à Gabriel ! » Il était fier d'avoir aider à faire à manger, donc il voulait faire goûter à son meilleur ami. Bon c'est vrai qu'il pourrait attendre après le repas, que ça serait plus raisonnable, mais il préférait demander encourager par Gabriel qui voulait goûter à la cuisine de son meilleur ami et de Linus.

Mathys n'aurait jamais osé faire ce genre de demande, mais bon il prenait un peu plus confiance en lui et Gabriel était doué pour le convaincre. Thys ne voulait pas décevoir son meilleur ami, surtout qu'il n'en avait pas beaucoup, il ne voulait pas perdre lui qu'il aimait le plus.
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Mer 9 Déc 2015 - 3:49

De toute évidence, Sasha n'allait pas très bien. Oh, physiquement, c'était la forme, du moins pour ce qu'il en sait, mais avec les révélations de -S, elle avait du mal à trouver sa place, puisqu'on lui avait tiré le tapis de sous les pieds. Tout ce que pouvait faire l'infirmier, c'était de lui tendre une main secourable pour lui permettre de reprendre pied. Et il ne manquerait pas de le faire.

Il ne manque rien des chuchotement et des regards de biais des petites vieilles et franchement, ça ne le gêne pas du tout. Il a l'habitude. C'est comme ça depuis qu'il est gamin. Et d'abord, avec le nom qu'il porte, faut pas s'étonner. Ensuite, il avait fait tellement d'excentricités que tout le monde attendait la prochaine. Et puis, il y avait les rumeurs, celles qu'il inventait lui-même et celles qu'il finissait toujours par agrémenter selon son humeur du moment.

Légèrement bousculé, il se retourne brièvement et baisse les yeux sur une petite tête blonde. Il sourit, pas du tout contrarié, mais le gamin recule et s'excuse.

- C'est rien bonhomme !

Le petit n'ajoute rien et rejoint la jolie blonde qu'est Hetty. Oh, c'est le petit Mathys. Un haussement d'épaule et il adresse un clin d'oeil à Hetty pour lui signifier que tout va bien. Oui, voilà, tout va bien. Elle lui répond d'un vague hochement de tête. Et il revient ancrer toute son attention à Sasha.

- C'est pas plus ridicule que d'être toujours vivant, dit-il en accrochant son papier à la banderole. Une enfance heureuse, c'est quelque chose de précieux. Et tout le monde ne peut pas en dire autant. Il attrape le papier de Sasha et l'attache aussi, sans lui laisser la chance de changer d'idée. Ce qui est bien avec Thanksgiving, c'est que ça dure qu'une journée. Demain matin, on pourra recommencer à en vouloir à l'univers, annonce-t-il en souriant. Hé, Miss Kent, lance-t-il en appelant Imogen d'une voix enthousiaste et avec un sourire en guise de s'il te-plait. C'es l'heure du premier verre de plusieurs, sans doute. Quand on peut siffler de l'alcool au frais de la ville, P-O-U-R-Q-U-O-I pas. Le temps qu'elle arrive, il poursuit. Entre temps, on bluff tout le monde, on sourit et parfois, on oublie durant quelques instants. Et il offre à Sasha un sourire qui se veut rayonnant avant de s'exclamer joyeusement. Héééé ! Su ! Si c'est pas mon petit chinois préféré !

Saffron Light O'Leary

« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Mer 9 Déc 2015 - 17:04

Vous savez quand vous vous retrouvez dans un endroit où vous pensez vraiment ne pas du tout avoir votre place? Que vous vous demandez clairement ce que vous faites là parce que dans le fond vous n’avez ni envie d’être présent ou avez l’impression d’être le pion noir. C’est de cette manière que je me sens en ce moment. Dans un premier temps, je me suis laissé convaincre que venir est une bonne idée. Après tout, je ne vais pas être seule. Rohan va être avec moi comme il me l’a promis. C’est plutôt lui d’ailleurs qui veut venir, pas moi. Je le fais parce que d’une certaine manière, je le considère comme un ami, sans aucun doute mon seul et unique ami d’ailleurs. Nolan a aussi mentionné qu’il va passer comme je vais être ici. Une chance pour nous de rattraper ce que nous avons manqué durant non seulement les dernières années, mais aussi depuis mon retour en ville. Avant, je me suis toujours un peu senti comme si je ne fus pas totalement à ma place dans cette communauté, maintenant je sais que je ne suis pas vraiment une partie de celle-ci même si je connais plusieurs personnes depuis que je suis jeune. Je sais que mon père a toujours adoré ce genre d’événement, surtout quand il était enseignant encore. C’est le bon moyen de garder un contact constant avec les autres et de ne pas se sentir exclu. C’est ce qu’il a toujours dit pour expliquer pourquoi ce fut si  important pour lui. Moi, je ne comprendre toujours pas. Je reconnais quelques visages dans la salle, mais très franchement je n’ai pas envie de vraiment commencer une conversation avec qui que ce soit pour le moment. Rohan me tend un papier et je le regarde surpris. « C’est pour écrire de quoi nous sommes reconnaissants patron. Vous ne l’avez jamais fait avant? » Je fais non de la tête. Je ne suis pas américaine et bien que je vive ici depuis des années, il y a certaine de leurs traditions que je n’ai jamais appris à pratiquer comme celle-ci faut croire.

Je ne sais pas vraiment pourquoi je dois être reconnaissante et envers qui très franchement, mais je me dis que je peux toujours jouer le jeu après tout je n’ai rien à y perdre. Je réfléchis un instant avant de finalement trouver ce qui peut coller. Je suis reconnaissante d’être libre. Cette phrase prend plusieurs sens bien différents pour moi, mais aussi pour toute personne qui peut la lire. La liberté c’est quelque chose de différent pour tous après tout. « Je vous laisse deux seconds, je dois prendre cet appel. » Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Rohan est déjà parti en me laissant seule. Je soupire et me mets à marche au travers des personnes présentes les mains dans les poches de mon jean. Je passe à côté d’un groupe quand un homme corpulent fait soudainement un grand écart et se retrouve droit devant moi. Je n’ai pas d’autre choix que de modifier ma trajectoire. Du coup, je me retrouve sans le vouloir à foncer dans quelqu’un. Je me tourne vers cette personne pour m’excuser. « Je suis désolé… Hetty? » Dans toutes les personnes que je dois foncer, dedans faut que ça soit elle… la poisse me suit toujours.
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Mer 9 Déc 2015 - 20:18

Alors que la conversation démarrait avec Hyun-Su, deux jeunes femmes étaient venues et ainsi, Nikki se redirigea vers la table où les plats commençaient à s'amasser. Souriante de voir son voisin la suivre, elle le laissa prendre le plat qu'elle tenait. « Merci ! » Et ils furent arrivés. Instantanément, elle commença à aider les quelques bénévoles à remplir les coupelles de punch. Elle surprit alors la question de Hyun-Su et prit le temps d'inspirer un bon coup tout en restant fixée sur sa tâche. « Oh euh et bien... Je n'ai pas vraiment de famille dans le coin. » Répondit-elle vaguement. La seule chose peut-être donc elle ne se confierait jamais, du moins pas tant qu'elle pouvait l'éviter. « Et toi, tu es venu avec quelqu'un ? » Sourit-elle en finissant de remplir une coupelle, se trouvant apostrophée la seconde suivante. Un air guilleret et elle amena deux coupelles au couple, Sasha et Saffron. « Bonsoir ! Un punch ou préférez-vous autre chose ? » Demanda-t-elle en leur tendant les verres puis se recula en notant que Hyun-Su et l'homme, dont elle ignorait finalement le nom, semblaient se connaître, restant en retrait.
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Sam 12 Déc 2015 - 3:21

Voir sourire Connor lui faisait l'effet d'une éclaircie lors d'une journée maussade. Alors que la source de son sourire soit elle lui procuraient l'effet de bonheur intense d'une victoire sur l'adversité. Et Dieu sait qu'elle avait l'impression de nager en pleine adversité depuis le mois de mai. Année de merde. Mais elle s'efforçait de sourire et de rester debout.

- Comment je vais ? Elle a horreur de cette question. Oh je vais bien. Très bien ment elle.

Gabriel apparaît soudainement et si elle est ravie de ce changement de sujet, elle sait que ça signifie que Penny est là.

- Oui, oui allez jouer, vite ! Dit elle souriante.

Son sourire se crispe en un peu lorsque elle voit Penny approcher. Il y a peut-être même une lueur de panique lorsqu'elle constate qu'elle vient vraiment les rejoindre. Penny lance un Joyeux Thanksgiving et Connor répond sur le même ton.

Joyeux Thanksgiving, répète-t-elle sur le même ton joyeux qu'elle est loin d'éprouver. Et elle se trouve parfaitement injuste de se sentir si mal à l'aise face à Penny. C'est as la faute de Penny si -S ment. Ce n'est pas non plus la faute de Penny si -S ne ment pas. Mais Hetty st bien incapable de déterminer s'il a tort ou raison. Hetty a été élevée par des flics. Elle ne se contente pas d’intuitions et que ragots. Son attitude change soudainement. Parce que avant ce que -S a raconté, Penny est son amie. Connor propose un verre, elle se dit quelle en a bien besoin.

- Oh oui, avec plaisir, supplie-t-elle presque.

Mathys revient rapidement en demandant à Hetty s'il peut manger des brownies qu'il a apporté parce que Gabriel veut y goûter. Elle se demande si c'est bien sage avant le dîner... bon sang, elle réfléchit comme un parent. Elle n'a pas envie de finir comme Linus. Alors aussitôt, Hetty saisit la boite et la tend à Mathys.

- Occasion spéciale, c'est la fête, on commence par le dessert si on en a envie ! Laissez-en aux autres, c'est tout. Elle hoche la tête. Enfin, surtout pour moi, les brownies de Linus sont une tuerie, avoue-t-elle avec délectation. En fait, j'en prendrais un maintenant moi aussi. Elle se retourne vers les deux autres adultes En théorie. Vous en voulez ?

Elle vient pour tendre la main vers la boite, mais elle est bousculée et se retient de justesse pour ne pas pousser Mathys. C'est Danny, qui s'excuse. Elle se retourne et lui fait face.

- Wais, c'est Hetty. Elle la toise avec une animosité qui n'est pas feinte du tout. Et toi, t'es qui ? lui assène-t-elle, venimeuse.

Eh bon, de toute évidence, elle sait très bien qui c'est et ça ne lui fait pas du tout plaisir.

Heather Sabrina Spencer

UNSTOPPABLE
I'll put my armor on, Show you how strong I am. I'll put my armor on, I'll show you that I am. I'm unstoppable. I'm a Porsche with no brakes. I'm invincible. Yes I'll win every single game. I'm so powerful. I don't need batteries to play. I'm so confident. I'm unstoppable today. - Sia
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Sam 12 Déc 2015 - 10:12

Il comprit qu'Imogen n'avait pas vraiment de famille dans le coin, qu'elle était venue toute seule. Le coréen soupira discrètement, un peu le regard lointain pendant quelques secondes avant de se reprendre quand Imogen lui posa la question. Question à laquelle il répondit par un hochement négatif de la tête " Non, je suis venu seul aussi. Je ne pense pas que les Ainsley viennent fêter ici avec nous, préférant le faire chez eux." et il pouvait très bien les comprendre en même temps depuis cette histoire de -S ...! Alors que la jeune femme se fit interpeller par Saffron, ils allèrent vers eux, alors qu'il tenait le plateau avec les verres dessus pour que les personnes puissent se servir au lieu de devoir faire tout un chemin vers la table. Il vit Sasha et ensuite reconnut l'infirmier dont le coréen haussa les sourcils. " Je suis coréen hé." fit-il d'une moue moqueuse, réagissant positivement à cette rencontre. Il tendit la main pour le saluer, tenant le plateau de l'autre, une prouesse qu'il avait toujours gardé depuis son travail à Séoul. " Je vois que tu pètes la forme." fit-il avec un léger sourire
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Lun 14 Déc 2015 - 0:36

Sasha se trouvait ridicule avec ce mot de reconnaissance en main. Elle n'avait pas vraiment trouvé autre chose et puis, sans doute ne le voulait-elle pas! Que Saffron soit là était sans doute une bonne chose. Même si elle se sentait mal à l'aise et pas du tout à sa place, au moins, elle avait quelqu'un avec qui passer la soirée... Evidemment, elle regrettait d'avoir autant insisté auprès d'Elizabeth pour qu'elle vienne à cette fête communautaire. Parce qu'elle se rendait compte maintenant que si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas non plus été obligée de s'y présenter. La femme n'allait pas vraiment mieux que quelques jours auparavant, mais il fallait avouer que Saffron trouvait des mots juste pour lui faire comprendre que c'était juste pour une soirée.

Elle avait juste à sourire un peu et c'était bon? Si seulement c'était aussi facile... "On sourit et on berne tout le monde... Je peux essayer ça..." Dit-elle avant de voir Imogen s'approcher avec de quoi boire. C'était finalement une bonne idée. Boire un peu lui permettrait de se détendre. "Le punch c'est bien, merci!" Fit-elle en attrapant un verre sur le plateau et en le buvant presque d'une traite. L'infirmier se mit à parler avec enthousiasme à cet homme et Sasha reprit un verre en prenant soin de poser celui qu'elle venait de vider sur le plateau.
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Lun 14 Déc 2015 - 17:43

J’ai eu raison de dire que ma place ne fut définitivement pas ici. Maintenant que je me retrouve avec le regard plus colérique et haineux venant d’une des personnes que si je le peux j’évite à tout pris depuis mon retour en ville… je me dis que j’aurais dû insister un peu plus pour suivre mon instinct et rester loin de cette fête communautaire à la con qui en passant est pas du tout mon genre en plus. J’ai vraiment envie de râler haut et fort contre toute puissances cosmiques qui existe parce qu’elle me fait réellement chier en ce moment… vraiment. Je n’ai jamais compris pourquoi Heather me déteste avant ma séparation de Terrie. Maintenant, je peux comprendre, mais pas avant. On n’a jamais pu s’entendre au grand malheur de sa meilleure amie. Et pourtant, je me souviens avoir vraiment essayé d’être courtoise avec cette fille… mais elle a toujours eu le don de me tomber sur le système très facilement. La seule fois où j’ai osé lui demande c’est quoi son problème avec moi, elle m’a répondu assez clairement que je ne suis pas assez bien pour Terrie. Ça fait mal ce genre de chose à l’estime. Bien entendu j’ai gardé la douleur causé comme notre conversation pour moi, mais ma haine pour elle est devenue plus forte et surtout plus évidente pour tout le monde après ce jour. Je n’ai d’ailleurs jamais expliqué à ma petite amie de l’époque pourquoi et je ne vais sans doute jamais le faire vu sa situation actuelle. De plus, je ne suis pas si cruelle comme personne bien que certains veulent pensés le contraire comme toujours. Je n’ai peut-être pas changé dans ses yeux, mais elle non plus. Elle me le prouve d’ailleurs juste avec sa voix. Cette voix qui me tape aussitôt sur les nerfs. « Wais, c'est Hetty. » Je soupire en me frottant l’arrête des yeux. « Et toi, t'es qui ? » L’ironie me fait vraiment rire. Elle sait parfaitement qui je suis et je le sais très bien. « Merde, tu es toujours aussi sympathique avec les gens à ce que je vois. L’air bête te va aussi toujours aussi bien. » Quoi? Autant m’amuser un peu avec elle et la faire enrager ou me moque de sa gueule comme je suis coincé ici de toute manière. Je ne cherche pas nécessairement la bagarre, mais disons que son ton incite un peu le côté grande garce de ma personne à sortir. Elle a cet effet sur moi et je suis certaine de ne pas être la seule.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Jeu 17 Déc 2015 - 13:07

Abe n'aurait loupé cette fête pour rien en ce monde. Les premières fêtes qu'il allait pouvoir passer avec Vicky, sa chérie, et la jolie Kaelyn encore toute petite, même pas deux mois à l'heure d'aujourd'hui, puis leur plus grande, Hope. Elle n'était pas sa fille biologique mais à la seconde ou il les avait enfin retrouvées ça avait été du pareil au même pour lui. Il la connaissait par coeur, savait comment la faire sourire, ce qui lui faisait peur, sa couleur préférée, les aliments qu'elle détestait.. Ceux qu'elle aimait. Il les aimait, ses deux petites princesses, et la femme de sa vie qu'il avait tant cherché. Thanksgiving serait la fête parfaite pour célébrer toute cette joie dans sa vie depuis ces derniers mois, donc aujourd'hui n'avait pas été un jour dédié au travail, il avait d'ailleurs pris congé pour pouvoir s'occuper de sa petite famille et aider Victoria à la préparation de bonnes choses à manger. Au final elle avait été bien plus efficace que lui en cuisine, il avait préféré donner leur bain aux filles, les habiller avec les conseils de Vic pour ne pas risquer de faire les choses nimporte comment avant de se préparer à son tour. Douche, les joues bien rasées, parfumé, habillé dans un beau costume, il voulait faire au mieux. Cette periode de l'année n'avait pas été vraiment agréable pour lui ces dernières années, dans sa grande solitude c'était plutôt déprimant même. Mais tout avait de nouveau un sens maintenant, et il comptait bien en profiter chaque jour. De plus, c'était l'occasion de partager avec les autres, d'ou la quantité astronomique de nourriture préparée. Assez pour nourrir un régiment affamé.

Poussant la poussette, il s'était arrêté de le temps de noter un petit mot à son tour, n'ayant pas à réfléchir bien longtemps avant de se décider sur les mots qu'il écrirait. " Je suis reconnaissant pour tout le bonheur et l'amour que m'apporte ma famille, et ma vie en générale. "C'était simple, et pouvait même être vu comme banal. Mais il était un homme comblé. Un travail qui lui plaisait, l'amour de sa vie auprès de lui, deux enfants en bonne santé malgré les problèmes qu'avait eu Hope. Que pouvait il demander de plus que ça? Il était déjà l'homme le plus chanceux du monde selon lui. Il suivait la jolie blonde dans la salle, ne connaissant pas grand monde de toute façon, il s'était contenté d'adresser un petit sourire à la jeune femme vers laquelle sa petite amie s'était dirigée, se penchant pour vérifier que leur princesse allait bien et visiblement tout roulait parfaitement, elle était magnifique dans sa petite robe et semblait curieuse de tout ce bruit qui l'entourait. Il passa un bras autour de la taille de Vicky, déposant ses lèvres sur sa joue. " Tu as soif? Tu veux que je te cherches quelque chose? Et un jus de fruit pour Hope par la même occasion."
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Sam 26 Déc 2015 - 23:17

Tenter de ne pas partir avant même que les choses commencent, tenter d'être là. Mais ne pas être vue. Elle n'avait aucune envie de prendre part à une conversation quelle qu'elle soit. Tout le monde semblait se trouver un ami, une personne avec laquelle discuter de tout et de rien. Elle n'avait pas ce besoin vital de se faire des amis ou même d'être appréciée. Elle avait fait un croix sur tout ça il y avait bien longtemps. Et même si, de toute façon, certaines personnes pouvaient en venir à passer sa barrière personnelle, elle aurait tôt fait de jouer les insensibles. Une envie autant qu'une nécessité. C'était une protection suprême afin d'éviter d'être blessée par quoique ce soit. Et malgré tout, c'était arrivé avec Sasha d'une certaine façon.
Et ce fut là que Victoria surgit. Merde. Non pas qu'elle ne souhaitait pas la voir. Elle avait toujours apprécié la jolie blonde qu'elle connaissait depuis aussi longtemps qu'elle pouvait s'en rappeler. Mais elle n'était plus la même que la jeune fille qui aimait emmener la petite Vicky acheter des sucreries. Et Victoria n'était certainement plus une petite fille pensa-t-elle à la vue d'une petite fille et d'un bébé, la petite famille accompagné du compagnon de Victoria, sans doute. "B-Bien sûr. Répondit-elle afin de ne pas suivre ce que lui criait la petite voix dans sa tête : certainement pas ! Elle hésitait encore à repousser Victoria pour éviter de l'être. Le pire à l'instant, c'était sans aucun doute qu'elle ne savait pas comment se comporter ou quoi dire. Jusqu'à ce que la petite fille se pointe devant elle. Lizzie retint son souffle, légèrement apeurée à l'idée de ce qu'elle pourrait dire ou faire. "Bonjour. Moi c'est Hope et toi ?" Ce à quoi elle eut un regard paniqué en direction de Victoria qui, elle l'espérait, n'avait rien vu de sa panique. "Euh, je ... Lizzie." Répondit-elle en serrant la main de la petite Hope qu'elle tendait solennellement. "Tu sais, j'ai une petite soeur !" Et Elizabeth était toujours la moins à l'aise des deux, ce qui ne sembla pas gêner l'enfant. "C'est...bien." Et tourna son regard vers Victoria, évitant de justesse le mode panique : "Vicky ?" Se demandant toutefois ce que Victoria pouvait dire ou faire pour la sortir de la situation dans laquelle elle était face à l'adorable Hope.
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful. Dim 27 Déc 2015 - 11:59

intervention du maître du jeu

La soirée débutait bien. Beaucoup de monde avait réussi à se libérer pour ce buffet gratuit, ce qui, ne nous mentons pas avait été l'élément décisif pour beaucoup : un repas aux frais de tout à chacun. Les pique assiettes s'en donnaient déjà à coeur joie et l'une des bénévoles invita tout le monde à se regrouper maintenant que le buffet était ouvert et que les verres étaient servis.
La soirée était entamée même si quelques invités tardaient encore à venir mais tout le monde profitait de ce moment de partage avec famille, amis, connaissances... Le maire offrit un bref discours pour débuter le repas. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Le temps de réagir, tout à chacun à le temps de se rendre compte que quatre personnes masquées sont entrées. Un air menaçant sur le visage, l'un d'eux tire de coups de semence dans le haut plafond et un autre essaie de faire de même. Il est ridicule dans cet accoutrement, trop petit pour être imposant, trop maigre pour être menaçant et son arme semble difficile à utiliser. Il tire. Un coup, deux coups, trois coups. Un quinquagénaire entouré de sa famille derrière lui s'écroule sous la balle perdue, mort sous le coup tandis que les deux autres vont se loger ailleurs.

C'est la panique et celui qui a tiré les coups de semence semble en vouloir au maigrichon. Il se reprend vite toutefois et hurle : « Tout le monde contre le mur du fond. Je veux vos bijoux, vos téléphones et votre argent dans ce sac avant les dix prochaines minutes ! » Un calcul minutieux pour dire que la police aurait le temps d'intervenir au delà de ça. Et l'une des deux autres personnes masquées, une femme à priori, commença à se déplacer dans les rangs, ouvrant un sac devant chacun tentant de ne pas se préoccuper des victimes des balles perdues du maigrichon.

N.B : Deux balles se sont perdues dans les rangs, libre à vous tous de choisir qui en a été victime et où ils ont été touché. Attention toutefois de ne pas décider que votre partenaire de jeu s'est pris une balle sans toutefois le consulter au préalable. Le joueur doit être d'accord pour blesser son personnage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrigue n°6 + Carry a thankful.

Intrigue n°6 + Carry a thankful.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant