AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Music make us all unite + EliRon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Music make us all unite + EliRon Mer 25 Nov 2015 - 18:48


It's a good song, right ?

Elizabeth et Sharon


"Radi Boga. Je dois te laisser le contremaître à trouver quelque chose on a besoin de moi à la réserve. On se retrouve après ? Pas de bêtises hein ?" Sharon leva les yeux au ciel. Depuis l'incident chez Maggie, celle-ci était devenue très protectrice, trop protectrice. Et bien sûr, maintenant qu'elles vivaient sous le même toit, elle n'avait pas moyen d'échapper à sa surveillance. Elle hocha alors la tête sachant que c'était ce qu'attendait Maggie et la laissa partir. Elles étaient toutes les deux parties faire des emplettes et s'étaient arrêtées au magasin de musique sur la demande de Sharon. Elle voulait voir s'il n'y avait pas moyen de mettre en promotion le futur album qu'elle espérait bientôt voir venir du groupe de Sasha Savannah et Rony Shepard. Elles étaient donc à regarder les rayons quand Maggie avait été appelé.

Sharon se retrouvait seule mais totalement dans son élément, elle continua à farfouiller, surprenant tout au fond d'une caisse, l'un de ses propres albums. Alors, souriante dans son petit monde, elle remarqua une personne derrière elle et décida de papoter. "Ça ne rajeunit pas tout ça. Ce n'était quand même le meilleur album... Si vous voulez un conseil, dirigez-vous vers le rayon rock, il ont de bons groupes en stock." Et ce fut seulement là qu'elle remarqua qu'elle connaissait la personne en question. Elizabeth Ashe. Si elle s'y attendait !
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Music make us all unite + EliRon Mer 25 Nov 2015 - 19:06


Music make us all unite

Sharon et Elizabeth


Il y avait des moments dans la vie où il fallait se lancer et oser. Étrangement, Elizabeth n'avait jamais été de celles à se plonger dans la musique pour tout exutoire ou à savourer une mélodie. Elle aimait bien certaines chansons, ça s'arrêtait là. Alors, quand au cours d'une discussion avec Hyun-Su Woon, puis avec Vicky elle avait entendu parler musique et qu'elle avait appris, elle ne savait plus trop comment que Sasha était musicienne à son tour, peut-être en écoutant la radio, ça l'avait convaincu de donner une nouvelle chance à la chose. Et courageusement, elle s'était alors avancée jusque dans le magasin de musique le plus proche, veillant à rester dans son coin, cherchant ce qui pourrait être bien pour un début, ayant aucune idée de l'endroit par lequel commencer.

Aussi, quand une jeune femme se pencha vers elle pour lui parler, elle eut un sourire crispée. Pourvu qu'elle ne la reconnaisse pas. Pourvu qu'elle s'en aille. Elle ne savait pas faire la conversation, elle n'avait aucune envie de la faire mais se sentait peut-être plus polie face à la femme enceinte qu'envers une autre personne alors, elle répondit : "Ah euh, merci." Court, concis et elle se dirigea vers le dit rayon.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: Music make us all unite + EliRon Mer 25 Nov 2015 - 20:06


It's a good song, right ?

Elizabeth et Sharon


Sharon n'en revenait pas, c'était vraiment elle. Elizabeth. Elle n'avait pas communiqué avec elle depuis un moment maintenant. Elle la savait libre mais n'était pas sûre de l'avoir su à Lewiston. Que le monde était petit. Enfin, quand elle disait communiquer, il s'agissait plutôt des courriers qu'elle lui envoyait sans espoir de réponse. Ce n'était jamais arrivé mais cela importait peu à Sharon qui se prenait à raconter comme à un journal, les événements de sa vie et à montrer son soutien à la jeune femme. Elle était une bonne âme, elle aimait aider les gens, leur donner le sourire et défendre ce qui devait l'être. Elle n'était pas sûre non plus que Elizabeth soit innocente mais elle savait aussi qu'elle ne pourrait jamais être sûre de sa culpabilité. Elle préférait alors être peut-être la seule à croire que tout ça n'était qu'un coup monté ou en tout cas, qu'elle était innocente.

Quand Elizabeth la remercia elle afficha un grand sourire et la suivit du regard. Ne sachant rien de l'envie de solitude de la brune, elle continua alors : "Elizabeth ?" Elle s'avança vers elle toujours avec ce même sourire. "Vous êtes bien Elizabeth ? Ouah, c'est dingue. Je ne pensais pas vous trouver ici. En fait, je crois que je savais que vous étiez là mais je pensais pas ici ou que vous étiez repartie depuis ... tout ça, en septembre." Finit-elle avec la mine bien moins heureuse, un moment dur pour elle aussi que celui où -S avait révélé pleins de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Music make us all unite + EliRon Mer 25 Nov 2015 - 21:18


Music make us all unite

Sharon et Elizabeth


Son envie de découverte fut rapidement contrariée par l'arrivée d'une inconnue ou plutôt du début d'une conversation qu'elle n'avait absolument pas demandé. Et elle était là, debout au milieu du rayon, fouillant faussement du côté des groupes rock, espérant faire fuir l'inconnue. Et c'était apparemment une chose impossible. Elle sentit plus qu'elle vit la jeune femme se rapprocher de sa position. Que faire ? Elle se sentait acculée. Pourtant elle n'était pas bloquée à proprement parler. Elle pouvait toujours faire le tour du rayon et sortir en courant. Une solution qu'elle envisageait de plus en plus à mesure qu'elle approchait. Et alors, quand son nom sortit, elle ne put rien faire d'autre que se figer, le visage choqué. Oh non. On la connaissait. Elle la connaissait. Mais, quoi ? Elle ne semblait pas vouloir la chasser ou l'insulter. Elle était ... gentille ? Et ça eut le don de la perturber plus qu'autre chose. Elle la regarda fixement, cherchant à comprendre. Ce n'était pas comme si elle connaissait énormément de monde encore moins depuis son arrivée ici. "V-Vous êtes qui ?" Et elle fit un pas en arrière, puis deux. "J-je dois y aller." Et se retourna pour partir.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: Music make us all unite + EliRon Mer 25 Nov 2015 - 21:19

Terminé et verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Music make us all unite + EliRon

Revenir en haut Aller en bas
Music make us all unite + EliRon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: East Main Street :: Highway to Hell-