AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Jeu 19 Nov 2015 - 16:33

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Elle laissa échapper un soupir. Il ne se passait strictement rien. C'était décevant. L'horloge tournait et elle n'avait toujours aucune idée de la façon d'aborder la chose. Maintenant qu'elle était sûre de côtoyer les personnes qu'il fallait, elle n'avait aucune idée de comment agir. C'était son erreur aussi. Vouloir apprendre à connaître les autres. Ça les rendait humains, palpables. Ce qu'elle faisait la rendait d'autant moins respectable. Mais là n'était pas le sujet du jour. Et elle le nota elle-même en voyant une tête connue surgir du néant ou plutôt de la pénombre de la rue précédente. Ah ? Vivait-il ici lui aussi ou ne faisait-il que passer par là ? Mais ... attendez ! Lui. C'est l'agent du FBI. Lui là, c'est le type qui ... "Radi Boga !" Lâcha-t-elle comme sa petite expression personnelle. Ce type c'était Caldwell. Le Caldwell. Enfin, à l'instant présent il était plus un Caldwell. Pas vraiment le même que celui qu'elle avait connu. Pour beaucoup, ce visage dans le noir n'aurait donné aucune reconnaissance et nomination mais Maggie avait cette chance, parfois malchance de ne pas oublier si facilement. Une mémoire photographique et le tour était joué. Pourtant, elle aimait aussi beaucoup prendre en photo les choses, comme si ça faisait tampon entre sa mémoire et le reste. Pour le coup, ce soir elle avait sorti un caméscope. Le même qui lui servait lors des fouilles, un peu rongé par le sable de son dernier passage en Égypte. Alors, peut-être par simplement envie de se souvenir doublement de ce moment mémorable, elle tourna la caméra dans la direction de l'homme et ricana un peu.

Elle n'était pas tout prêt, mais pas non plus trop loin. Et encore, elle était sur sa route. Sur qu'il allait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Lun 23 Nov 2015 - 20:40

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Soirée de merde qui s'annonce, c'était archi sûr pour Anthony. Il avait passé une journée de merde et ça allait s'enchainer pour sûr parce qu'il avait une poisse pas possible en ce moment. Surtout quand il s'agissait de perdre une preuve assez importante dans la journée, par un sale gamin qui avait volé son sac. D'ailleurs, c'était pour ça qu'il était là, dans ce quartier... Il avait passé toute une journée pour faire des recherches et le retrouver. Oui, ce sale gosse vivait dans ce quartier et il était sur le point d'aller le voir. Anthony avait réussi à faire attendre ses supérieurs qui voulaient avoir à tout prix cette preuve. Sérieusement, il ne voudra plus jamais recommencer à vivre un tel quotidien de merde ! Alors qu'il était en train de marcher dans la rue, sans se rendre compte que quelqu'un le filmait... Il vit le jeune garçon qui était assis sur les marches des escaliers et quand il tourna la tête... Il se releva et essaya de courir avant qu'Anthony ne le rattrape aussi vite qu'une flèche " HEP ! Où est-ce que tu crois aller toi ?!" "Lâche moi !" "Pas tant que tu m'as rendu le sac." fit-il tout calmement. " J'vois pas de quel sac t'parles !" "Je n'aime pas les gens qui mentent et j'en vois un devant moi.. Alors .." fit-il en resserrant la prise clé du bras au jeune qui se tordit de douleur. " Aie aie aie !!! OK OK MEC ! je te le rend le sac !" Et ils entrèrent dans la maison de ce dernier, parce qu'Anthony ne faisait pas confiance et avait une expérience comme quoi les gens pouvaient fuir par l'arrière. Alors il ressortit de la maison avec son sac et soupira assez agacé. Le jeune avait vendu son appareil photo et ça le mettait en colère. Au moins, il avait pu récupérer une liasse de billets qu'il rangea dans une enveloppe et ensuite dans le sac... Il observa autour de lui et fronça les sourcils quand il vit une femme qui avait un objectif vers lui.. Il se dirigea vers elle et arriva donc vers la jeune femme " Di..." Il s'interrompit et la reconnut. " ... Vous ? " une pause, le temps de comprendre la situation. Elle pouvait le croire en train de voler le gamin ou tremper dans des affaires louches et tout cela, qu'il serait un agent du FBI corrompu et .. " Vous êtes en train de filmer ?" demanda-t-il comprenant de suite la situation et à quel point il était dans la merde d'un coup. " .. Donnez moi ça de suite."

816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Lun 23 Nov 2015 - 22:25

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Elle ne savait pas quoi penser de ce qu'elle voyait. Ce qu'elle savait en revanche c'est que vu l'heure, ce n'était sans doute pas quelque chose de particulièrement recommandé pour un homme du côté de la loi. Alors, elle laissa la caméra fixé sur lui jusqu'à ce qu'il disparaisse dans l'obscurité avec sa victime. Une dispute qui tournait mal ou un justicier du soir, elle tenait à avoir ça pour sa collection personnelle. Inoubliable.
Lorsqu'il ressortit peu de temps après, elle avait pensé à s'approcher mais souhaitant voir l'ensemble de la scène avant de déterminer la chose à faire, elle resta là, redressant la caméra à la vue de l'agent du FBI. Lorsqu'il la repéra. Elle ne fit pas un geste. Après tout, au besoin, elle savait se défendre, aux dernières nouvelles ils étaient en plutôt bons termes et elle n'était pas celle qui avait quelque chose à se reprocher. "Bonsoir à vous aussi." Répliqua-t-elle ironiquement en notant enfin qu'il la reconnaissait. Alors, il lui demanda si elle filmait et bien qu'elle trouvait la réponse évidente elle lui en offrit une : "Bien s..." Rapidement interrompue elle recula d'un pas avec la mine plus joyeuse qu'elle aurait peut-être du. "Non. Certainement pas." Et elle appuya sur le bouton stop, arrêtant l'enregistrement et referma le clapet sortant la carte mémoire. "Si vous avez des choses à cacher, ce n'est pas mon problème. Vous aviez l'air normal la dernière fois qu'on s'est vu, il s'est passé quoi ? Vos supérieurs savent ce que vous faites durant la nuit ? Vous vous prenez pour Batman ?"
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Dim 29 Nov 2015 - 21:08

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Oui bonsoir plutôt aussi ? Anthony avait oublié cette règle de politesse, surtout quand il avait la désagréable sensation de s'être fait épié. Et le pire, c'était que la jeune femme, Margaret venait de dire que oui, elle venait de le filmer avant de nier ce fait. L'agent lança un drôle de regard, comme s'il avait tout d'un coup du mal à la croire. Il la voyait sortir la carte mémoire après avoir refermé le clapet de sa caméra. "Si vous avez des choses à cacher, ce n'est pas mon problème. Vous aviez l'air normal la dernière fois qu'on s'est vu, il s'est passé quoi ? Vos supérieurs savent ce que vous faites durant la nuit ? Vous vous prenez pour Batman ?" Anthony détourna le regard avec un léger sourire. " Faut porter un masque pour jouer au Batman. Non, je ne faisais que mon devoir..." Réparer sa bourde surtout oui ... Il observa le regard de Maggie, il soupira. " Ce sale gosse m'a volé mon sac, je cherchais à le récupérer et il a revendu mon appareil photo. D'où la liasse de billets, c'est le résultat de sa vente. Je vais devoir m'en acheter un nouveau." annonça-t-il. " Mais si cette vidéo tombe entre de mauvaises mains, mes supérieurs vont finir par croire qu'il y a autre chose et je sais mieux que quinconque jusqu'où un simple malentendu peut mener."

816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Dim 29 Nov 2015 - 21:22

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Elle n'avait aucune envie de lui donner son petit film. Aucune envie non plus d'avoir l'air compatissante. Elle le croyait à peine. Et même s'il disait la vérité, elle n'avait aucune intention de faire disparaître l'enregistrement. Les billets c'était suspect, quoi qu'il en dise. "C'est ça, jouez avec les mots. Je n'ai pas dit que vous étiez Batman, juste que vous vous preniez pour un justicier du genre." Dit-elle en levant les yeux au ciel. "Et donc, puisqu'il vous a volé, vous avez décidé de lui prendre son argent à votre tour au lieu de le conduire au poste de police ou je ne sais où en cellule... Plutôt logique pou un agent en cellule." Émit-elle avec une moue sceptique. "Vous savez quoi, je ne la laisserai pas entre de mauvaises mains. Ce qui veut dire aussi que je ne vous remettrais certainement pas cette vidéo. Au revoir agent Caldwell !" Dit-elle en s'éloignant avec un petit sourire suffisant, bien plus assuré que lors de leur précédente rencontre.
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Dim 29 Nov 2015 - 21:31

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Anthony observait Maggie et soupira face à son raisonnement, comme quoi il aurait dû emmener ce sale gosse à la cellule de police pour un vol. Sauf qu'il l'y avait pensé mais il ne l'avait pas fait afin d'éviter d'éveiller tout soupçon. S'il l'avait vraiment fait, les supérieurs auraient était au courant qu'il s'était fait volé son rapport et ses photos sur une enquête assez importante. Alors déjà que Maggie ait filmé cela et qu'elle n'avait aucunement l'intention de lui rendre cette vidéo, même si elle disait que c'était entre ses bonnes mains, Anthony ne put s'empêcher de faire un rictus. " Vraiment, là, vous m'y obligez." soupira-t-il en marchant derrière elle, faisant tout d'un coup une prise qui lui avait permis de récupérer cette carte mémoire. Avant que Maggie ne réplique avec une prise, l'agent fit quelques pas en arrière et prit la carte mémoire avec ses deux mains pour ensuite la casser et balancer un bout dans la poubelle, l'autre sur l'eau qui menait aux égoûts. " J'aurai pas aimé qu'on en finisse là." soupira-t-il, restant en garde au cas où.

816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Dim 29 Nov 2015 - 21:51

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Il était rapide pour un agent du FBI, c'est ce qu'elle se dit lorsqu'elle le vit prendre la carte mémoire et la déchirer. Mais, elle aussi l'était. Suffisamment pour tenir autre chose dans sa main alors qu'il s'éloignait. Il avait peur de quoi, qu'elle recolle les morceaux de la carte mémoire ? Il croyait peut-être qu'un bout de scotch arrangeait tout ? Elle était cassée, c'était fini. Mais elle avait autre chose. Un dossier, un fichier. Elle le regarda un instant avant de laisser se dessiner un sourire sur son visage. "Alors donc, c'était ça le but de votre quête dans le bâtiment. C'est à cause de ça que vous ne voulez pas que vos chef soient au courant. Alors voyons..." Et elle ouvrit le fichier. Professionnel de toute évidence. Elle grimaça pour lui. Et sourit à nouveau. "Vous savez tout de même qu'avec la technologie de nos jours, il ne faut se fier à rien. La carte mémoire n'était qu'une garantie. Je pense que le film doit déjà se trouver au milieu des autres sur mes données partagées. Téléphone, matériel informatique quelconques... Vous me devez une carte mémoire au fait !"
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Dim 29 Nov 2015 - 21:57

C'est dans la boite !

anthony et margaret

Quand il la vit avec le dossier en main, le visage d'Anthony se décomposa avant que cela ne se ferme. Il gardait son calme, voyant qu'elle toujours ce sourire arrogant à ses lèvres. Sans dire un mot, il avança vers la jeune femme pour récupérer le fichier. " Vous n'êtes pas censée de lire cela." même si sa voix trahissait son énervement. En tout cas, il voyait que Maggie s'en amusait et elle n'allait pas vraiment s'en amuser pour longtemps...Il rangea le dossier dans son sac et le referma cette fois-ci. " Vous n'allez pas faire votre maligne plus longtemps Margaret Stark Mears.." annonça-t-il calmement, bien que pour les personnes qui le connaissaient si bien, prononcer le prénom en entier n'était généralement pas bon signe. Anthony s'éloigna de la jeune femme dans la direction opposée, il sortit son téléphone dans un virage. " Allô Ry' ? Est-ce que je peux venir chez toi de suite ? Tu me dois une faveur, j'en ai besoin maintenant."

816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET Dim 29 Nov 2015 - 22:37

Terminé et verrouillé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET

C'est dans la boite ! + ANTHONY&MARGARET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1