AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Broken Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Broken Hills Lun 16 Nov 2015 - 10:54



Broken Hills




RÈGLEMENT GROUPES BOTTIN PV


Contexte


Broken Hills, petite bourgade située dans le sud de la Virginie aux États-Unis ou le peu d'habitent qui y réside vivent en toute tranquillité isoler des grandes villes et de leur dynamique. C'est une petite bourgade familiale, les nouveaux arrivants ne sont pas très présents ou alors ce ne sont que quelques touristes égarés. Vous rencontrez ici bien plus de familles qui ont habité la ville à ces débuts aux alentours des années 1860 et qui passe leur journée à faire partager leur patrimoine historique à la future génération. Bien qu'elle ne comporte pas beaucoup d'habitant, la ville organise de nombreux évènements durant l'année afin de faire vivre cette petite communauté de personne en harmonie. Cela permet de briser les frontières entre l'ancienne et la future génération.

Alors que tout semble bien se passer pour cette petite ville et ses habitants, un malheur vient s'abattre sur la ville. Après une violente tempête qui aura fait de nombreux dégât, la population va très vite se rendre compte qu'ils n'ont plus aucun contact avec l'extérieur et qu'il est pour eux impossible de quitter la ville. La télévision, les téléphones, la radio tout fonctionne très bien entre eux pourtant impossible de prendre contact avec l'extérieur. Les voilà spectateur du monde alentour, impuissant et désemparaient. Ils sont désormais seuls, livrais à eu même, ne comprenant pas ce qui leur arrive. Au début ce fus le chaos le plus total. Normal qui ne paniquerait pas dans une telle situation. Mais heureusement ils ont su vite s'adapter et faire en sorte de répondre à leur propre besoin en nourriture en cultivant des terres, en électricité grâce au barrage etc…

Pendant ce temps-là de l'autre côté, la planète tourne toujours rond et vie à son rythme habituelle métro, boulot, dodo. Pour eux c'est comme si la petite bourgade de Broken Hills n'avait jamais existé. Ceux qui avaient encore des proches dans notre chère petite ville ont essayé de rentrer en contact avec eux mais impossible. Certain on demandait l'aide de la police, mais ils passaient pour la plupart pour des fous inventant des histoires à dormir debout. D'autre on préférait se rendre dans la ville en question afin de vérifier par eu même ce qui si tramé, mais une fois passé les frontières de la ville, ils étaient eux aussi devenue des prisonniers.

Il arrive quelquefois que des étrangers tombent par hasard sur la ville, se retrouvant eu aussi pris au piège.

Actuellement tout le monde pense qu'il est impossible de sortir de la ville, mais ils se trompent. Le destin est cruel, mais même lui à quelques faiblesses. En effet ce que les habitants de Broken Hills ne savent pas c'est qu'à chaque soir de pleine lune un portail s'ouvre afin de leur permettre de quitter la ville. Mais attention le portail ne reste ouvert que cinq minutes et n'apparait jamais au même endroit. Et ou le destin reste cruel.

Cela fait maintenant un mois que cette malédiction c'est abattu sur la ville. Les habitants essaient de reprendre peu à peu le cours de leur vie essayant de ne pas trop s'inquiéter pour la suite de leur survie. Trouverez-vous ce qu'il se trame ici ou laisserez-vous guider par le flot?


Staff

Alexa Mills; Ian Calloway; Katherina Stark; Sarah Dales


Wanted




Stats


Date d'ouverture ♛ 05/09/2015
Membres ♛ 13
Message ♛ 781
Sujets ouvert ♛ 91




http://brokenhills.forumactif.org


______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
Broken Hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Allumés de Beverly Hills [DVDRiP]
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» LE SANATORIUM DE WAVERLY HILLS
» « Boulevard of Broken Dreams »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: A votre service :: Les partenariats :: Fiches de nos partenaires-