AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982

MessageSujet: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Dim 25 Oct 2015 - 2:49

Gunshots day

Hyun-Su et Margaret

Margaret détestait cet endroit. Trop de fous de la gâchette, trop de débutant, de tireurs occasionnels. Ce n'était pas sérieux. Ce n'était pas pour lui plaire. Et le bruit... c'était bien le plus horrible son de la Terre. Elle trouvait vraiment cette arme d'une utilité limitée. Aucune noblesse, aucune douceur sous la rudesse. Juste du bruit et de la poudre. Elle se demandait vraiment comment tant de meurtres à l'arme à feu pouvaient encore demeurer non résolu. C'était si bruyant. Elle préférait de loin l'arc ou bien l'arbalète. Des armes nécessitant plus de talent selon son opinion d'experte. Quoiqu'il en soit, elle se trouvait là. Elle ne savait pas si elle verrait la personne qu'elle souhaitait mais elle avait entendu dire d'un ami et codirecteur du Smith Complex qu'il était un habitué. Woon.

Ce n'était pas vraiment la première fois qu'elle venait tirer avec ce genre de pistolet. Elle était plutôt très bonne, sans doute trop bonne à ça. Alors qu'elle aurait du en être fière, elle était juste vexée de savoir se débrouiller convenablement avec ce genre de choses. Mais aujourd'hui, il s'agissait surtout d'annoncer la bonne nouvelle au maître du taekwondo du coin. Elle ne tenait cependant pas à paraître étrange ou à donner l'impression de le filer, ce qui n'était pas le cas mais sait-on jamais. Sans doute ferait-elle donc comme si tout cela n'était qu'une rencontre fortuite, une semaine et trois jours tout juste après la revanche au complexe sportif. Elle savait son ami le codirecteur, très observateur quand il le voulait et ne doutait pas de ses yeux de lynx pour repérer l'asiatique dès qu'il se montrerait. Alors en attendant, elle accepta un défi du fils d'un monsieur gros bras, certain de battre la fille. Et mince, quel dommage, il perdit une fois, puis deux. Et une mauvaise langue finit par dire que c'était sans doute ses cours à cent dollars l'heure qui parlaient pour elle. Comme si elle avait un jour pris des cours pour apprendre à tirer. Moins noble, était impossible à faire. Quoiqu'il en soit, elle était grillée pour la journée et même le look hippie n'avait pas su parer à la reconnaissance faciale. "Regardez qui va là. Monsieur Woon, je ne pensais pas vous voir ici aujourd'hui." Menteur hurla-t-elle presque à l'entente de cette phrase, se rapprochant pour faire face au nouvel arrivant, retirant le casque qui couvrait ses oreilles. "Ça tombe bien, je devais vous parler d'une affaire urgente. Ça ne vous dérange pas que nous parlions de cela ici n'est-ce pas ? Bien. Alors comme vous le savez peut-être, le Smith complex connaît quelques changements dans la direction et en outre, le responsable du club de sports d'arts martiaux et combat a décidé de prendre un congé. Il m'a alors été évoqué votre nom pour prendre la relève. On aurait vraiment besoin de quelqu'un de compétent dans le domaine et qui saurait enseigne mais également trouver les professeurs idéaux pour chaque spécialité. Évidemment, Maggie serait..." Interrompu au milieu de sa tirade pas une main sur l'épaule, il trouva le sourire dissuasif de Margaret et lui sourit en retour, tapotant sa main dans un signe de compréhension. "Je crois que ce que voulait dire Sam c'est que si vous le voulez, vous avez un nouvel emploi. Ceci dit ayant besoin d'un ... petit plus, il m'arrivera de venir travailler avec vous en tant que coresponsable. Alors, si travailler en coopération ne vous dérange pas... l'emploi est à vous." Sourit-elle, se rendant bien compte qu'à la vitesse où Sam avait été, elle ne pouvait plus y aller en douceur pour annoncer la nouvelle. Woon devait se sentir presque agressé à son arrivé mais finalement, peu importe s'il y trouvait un travail.

Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Dim 25 Oct 2015 - 19:59

bang bang !

Maggie

Ne pas pratiquer pendant deux semaines, c’était un sacré défi pour Hyun-Su et encore … Il était sur le point de réussir ! Il en était content et son épaule allait mieux, il n’allait plus vraiment aux combats de rues et … Il était machinalement dans la merde sans ses revenus pour payer le loyer. Il avait drôlement du mal à suivre tout cela, à survivre même. Parce qu’il y avait des gens qui lui lançaient de drôles de regard, qui ne voulaient pas de lui pour travailler et tout cela. Des fois, ça énervait le coréen à un point qu’il préférait rester chez lui tout seul, à ne pas s’énerver auprès d’une personne. C’était pour cela, qu’il s’était rendu compte que c’était le jour pour aller tirer, dans un stand de tir et que ça lui ferait du bien. Surtout quand il avait enfin la possibilité de tirer autant qu’il le voulait, d’imaginer tel ou telle personne. Même si souvent, ces derniers temps sa cible était Cody Waston, l’emmerdeur. La personne à qui Hyun-Su doit le féliciter de façon ironique pour l’avoir mis dans cette situation là.

Le coréen venait d’enfiler le casque à son cou, saluant les habitués et mit les lunettes. Comme s’il était déjà prêt pour aller tirer. Sauf que voilà quoi, avec l’arme en main - bien sûr déchargée - il se fit accoster par une personne qui l’appela par son nom de famille. Il haussa les sourcils « Hm ? » Mais qu’est-ce qu’il faisait ici ? Et derrière, il put reconnaître Maggie malgré son look bien différent de l’autre fois. Puis … BOUM. Tout d’un coup, il se prit les informations en pleine figure, assez rapidement et ne laissant pas le temps au pauvre coréen d’assimiler la chose. Ça faisait à peine une semaine et quelques jours qu’il en avait parlé avec la jeune femme comme quoi, il pourrait être le professeur de taekwondo tellement il se débrouillait bien et … Rien que d’y penser, Hyun avait juste envie de fuir, mais il ne le fit pas parce que … Il avait besoin de ce boulot quelque part, puis c’était transmettre sa passion, ce qu’il aimait et c’était tout à fait bénéfique pour lui. Puis, ce fut au tour de Maggie qui stoppa Sam dans la parole, avec un sourire aux lèvres. « Un petit plus ? » laissa échapper le coréen, malgré tout ces flots de paroles. Il commençait à trier tout ce qui avait été dit et continua d’écouter la jeune femme, alors qu’il n’avait pas vraiment pu en placer une. « En tant que coresponsable ? » demanda-t-il, un peu bêtement à la fin de tout cela. Oui, Hyun-Su semblait être légèrement perdu et rapidement, il se reprit. « Ce n’est pas parce que l’idée ne me plait pas, au contraire, ça me plait et ça ne me dérange pas du tout. » une pause et il l’observa « Je ne vois même pas de raison de refuser un nouvel emploi vu que j’en recherche justement un. Je ne saurai même pas comment vous remercier. »
816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Lun 26 Oct 2015 - 12:14

Gunshots day

Hyun-Su et Margaret

Elle songea à rigoler de la situation et de l'empressement de son ami à expliquer les choses à Woon. Pas que Maggie ne le voulait pas mais si ça n'avait tenu qu'à elle, la douceur aurait été de mise. Il y avait l'art et la manière d'annoncer les choses. Ils auraient pu tirer quelques coups et après seulement aurait-elle aborder le sujet qui les réunissaient finalement aujourd'hui. Mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière et elle offrit un sourire compatissant au coréen qui assimilait les informations. Elle espérait qu'il ne refuse pas. Après tout, si elle se souvenait bien, il était en quête d'un emploi plus solide. Les asiatiques renvoyés d'une boutique du centre commercial n'était pas vraiment des plus répandus, elle était certaine que cela faisait écho à la situation de Woon. Et pour le coup, elle se félicita d'avoir des contacts et de l'influence un peu partout. Elle se félicita de savoir s'imposer.

"C'est cela." Hocha-t-elle avec un lent sourire. Elle le laissait assimiler les informations à son avantage et regarda Sam avec un air faussement désapprobateur auquel il répondit par une mimique faussement désolée. Un moment de singerie arrêté par la réponse définitive de Woon qui la fit sourire bien plus qu'autre chose. "Parfait !" La remercier ? De rien du tout. Elle avait rarement un comportement altruiste et s'il ne le savait pas encore, Sam s'en doutait un peu et se mit à rire. Maggie roula les yeux en signe de désespoir avant de retourner son attention avec l'asiatique. "Vraiment, il n'y a pas de quoi. Je n'ai même pas eu besoin de faire grand chose. Au final, les choses se sont enchaînées toute seule et il faut juste croire que j'ai appelé au bon moment." Mensonge, mensonge. Dirait-elle qu'elle s'était imposée au comité ? Sam dirait-il qu'elle s'était en quelque sorte débarrassé du responsable du club actuel par un poste bien plus intéressant dans une entreprise annexe grâce à ses relations ? Aucun d'eux ne semblait prêt à révéler les détails de l'arrangement ni de sa prise de pouvoir rapide. Elle contrôlait les trois quarts de l'entreprise. "Alors, une petite compétition amicale de tir vous irait-elle ? Après le taekwondo, voyons voir vos talents avec la gâchette. On pourra toujours fêter votre nouvel emploi un peu après. Je pense que Sam aura diverses choses à vous faire signer... je suppose."

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Lun 26 Oct 2015 - 14:54

bang bang !

Maggie

C’était carrément tout soudain, quand Maggie lui avait dit qu’elle avait appelé le conseil et qu’il y en aurait pour un temps. Le coréen pensait à un mois quelque chose dans ce genre-là, mais une semaine… À peine ? Non, quelque part il n’en revenait pas, mais d’un autre côté. Il soupçonnait quelque chose : si cette femme avait des contacts dans le conseil municipal, c’était qu’elle avait une forte influence envers les personnes. Ce n’était tout de même pas un hasard que le responsable du club de taekwondo soit partit comme ça, surtout quand il tenait tellement à son emploi. Il y avait bien quelque chose qui avait causé tout cela. Hyun-Su savait très bien que ce n’était pas une bonne idée d’en parler à Maggie ou à Sam. Donc l’excuse des choses qui s’étaient enchainés toutes seules, quelque part, il avait du mal à y croire, mais il n’en montra rien du tout. « Les choses se sont vites enchainées toutes seules ? Hé ben… Pour une fois que la chance est de mon côté. » avoua-t-il avec un léger sourire au coin de ses lèvres. Peut-être que le coréen semblait être désespéré à ne pas pouvoir trouver un emploi, mais il n’était pas bête et il pouvait comprendre que quelque chose pouvait clocher. Il avait un certain flair là-dessus.

Puis, Maggie vint lui rappeler la raison de sa présence, venir tirer. Hyun-Su esquissa un léger sourire au coin de ses lèvres, regardant Sam qui lui rendit la pareille. « Je n’en doute pas, je ferai cela après alors. » Puis il observa Maggie et fit légèrement son modeste : « Je pense que je ne suis pas aussi doué pour tirer que de me battre, mais ça me dit. Vous savez bien tirer ? » Histoire de savoir s’il n’était pas carrément désavantagé. Mais c’était surtout une mesure de précaution de sa part, ne sachant pas trop s’il devait en plus du taekwondo qu’il savait tirer comme s’il l’avait toujours fait. Même s’il pouvait sortir l’excuse de l’entraînement depuis des années, il savait qu’il ne pouvait pas palier le tir et le taekwondo à la fois. « Je commence donc. » laissa-t-il échapper, mettant son casque à ses oreilles, il avança à la place destinée, pour tirer. Il pouvait voir la cible au loin, elle était assez éloignée même, mais cela ne le perturba pas du tout. Il prépara son arme assez rapidement en quelques secondes, après s’être mis dans la bonne position pour tirer, il se mit à tirer trois coups d’affilé, avec de très courtes pauses. Puis quand il déposa son arme sur la table, il attendit son résultat. Il avait toujours détesté de tirer avec des armes Hyun-Su, mais ça servait vraiment à sauver les vies par moment. Quelques part ça le rassurait et puis voilà que le résultat vint. trois balles sur la tête du dessin. « À vous. » laissa-t-il échapper, avec un léger sourire en coin.
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Dim 8 Nov 2015 - 19:59

Bien joué le demeuré. Jolis tirs pour un gars qui n'est pas doué... Cela mérite bien quelques félicitations et alors que la cible approche de la position du groupe, j'en profite pour inscrire quelques mots sur la cible suivante que la gosse de riche verra bien assez tôt après avoir tiré à son tour. Comme promis, j'assouvis la curiosité des meilleurs comédiens du moment et c'est certain que ma sentence fera l'unanimité :

Bien joué ! Mais tu ne fais pas le poids. Ton nouveau copain a une excellente maitrise de la discipline quoiqu'il en dise. Demande-lui si son plancher craque ou si ses murs ont plus que des oreilles. Il renferme bien des secrets le coréen ! Je suis sûr que tu seras heureuse d'en apprendre plus !
-S
816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Mer 11 Nov 2015 - 17:04

Gunshots day

Hyun-Su et Margaret

Chanceux ? Maggie n'était pas sûre qu'il le soit véritablement mais il avait tous les droits de le penser. Après tout, elle surgissait du néant pour lui offrir un emploi, d'une certaine façon. Bien sûr, il ne le savait pas. Elle avait seulement pousser la chance et sortit son nom pour convaincre son auditoire. Ça avait suffit. Elle n'avait pas besoin de reconnaissance de quoique ce soit. Si ses raisons restaient pour elle, c'était avant tout parce que son action pouvait être entièrement égoïste. Elle n'avait donc pas besoin de remerciements ou quoique ce fut.

Elle hocha la tête. Après. Bon plan. Elle avait bien envie de voir comment se débrouiller l'asiatique avec une arme à feu entre les mains. Comme il le disait, c'était différent du taekwondo, les compétences ne devaient pas être les mêmes. "Bien, je ne sais pas. Je tire. J'ai pris quelques cours par le passé mais je ne raffole pas de la pratique comme des armes. Je suis venue là uniquement pour Sam." Vérité. Mensonge. Pour Sam. Bien sûr. Pas pour trouver Woon, non, absolument pas... L'ironie perçait. Oui, elle savait tirer, non elle n'aimait pas ça. Mais lui. Il disait être moins doué mais il fit feu sans sourciller et mit dans le mil. Un tel tir laissait peu de place à l'imagination. L'adversaire en face était foutu, mort, décédé. "Pour quelqu'un qui n'est pas aussi doué, je trouve déjà cela pas mal du tout. Vous êtes soit très modeste, soit très chanceux." Fit-elle avec un petit sourire qui aurai pu passer pour un de connivence. Hochant la tête, elle se déplaça elle-même pour tirer, saisissant l'arme que lui tendait Sam. Bien. Plus pratique. Pas besoin de choisir. Elle tira rapidement après s'être assuré que l'arme était prête. Une série de quatre coups. Dans la gorge, sectionnant la moelle épinière si la cible en avait eu une et enchaîna ensuite après un instant. Il ne verrait sans doute pas que c'était un coup unique de mort directe. Plus précis qu'un tir dans la tête à ce qu'elle avait lu. Ça empêchait toute réactivité des mains au cas où. Trois autres coups donc. Dans les parties. Dans la partie gauche de la poitrine. Dans la tête... ah non, raté. La balle se ficha dans le panneau derrière la cible. Tant pis. Bien joué. Elle ne pouvait pas gagner à tous les coups. "Mmh." Bouda-t-elle pour elle-même avec une moue un peu déçue. La cible s'approcha alors et le soleil laissa voir des inscriptions au dos. Devant elle, elle prit le papier et le retourna. Elle avala sa salive un peu difficilement. -S. Pas un ennemi. Pas un ami. Même pas vraiment un allié. Pas vraiment. Elle avait pourtant essayé de le contacter dans un moment de folie... Le message était loin d'être sibyllin, il était plutôt clair même. Elle aurait voulu le ranger, le plier nonchalamment mais comme une soudaine malchance, Woon semblait fixer l'écriture signée. "Je crois qu'on a un farceur dans le coin." Sourit-elle comme si ce n'était rien, en toute innocence, avant de plier la cible. Sans doute la conserverait-elle dans un coi. Son sous-sol peut-être, sans doute même.

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Jeu 12 Nov 2015 - 19:22

bang bang !

Maggie

« Apparemment on est deux à préférer le taekwondo. C’est plus silencieux et moins sale. » avoua-t-il, manquant de trop dévoiler sur son expérience, mais franchement… À y penser, ça devrait passer, parce que Hyun-Su était bien connu dans le coin pour “apprendre“ à tirer et encore, personne ne savait les raisons pourquoi il apprenait à tirer ici. En tout cas, tout ce qu’il pourrai prétendre, c’était l’utilité de savoir tirer une arme à feu, on ne savait jamais avec toutes les situations qui pouvaient se passer.

Puis bon, il se mit à tirer, un peu trop bien à son goût. Il aurait dû faire gaffe et faire autrement. Il avait ce léger sourire au coin, limite pincé quand elle lui fit la remarque, qu’il était soit très modeste ou soit très chanceux. « On va dire que la chance est avec moi aujourd’hui. Il était temps. » fit-il légèrement évasif un moment donné, tournant son regard vers la nouvelle cible que Maggie s’apprêtait à aller tirer. Il observa la scène et hocha légèrement la tête, grimaçant petit à petit. Qu’est-ce qu’il n’aimerait pas être à la place de cette pauvre cible. « Hé c’est quand même pas mal, même si vous n’avez pas réussi à tirer dans la tête. Ce n’est pas facile à atteindre je trouve. » avoua-t-il. « Puis, quand la cible sera mouvante, ce sera encore plus que compliqué. » fit-il en hochant la tête. Puis petit à petit, il s’approcha vers la jeune femme … Qui tenait la cible, dont le dos était écrit d'un mot. Dont justement ces mots fit froncer les sourcils le coréen. Il s'approcha davantage pour lire complètement. Ce qu’il eut sans plus tarder pour lire plus précisément le mot, avant que Maggie rangea sa cible, le pliant annonçant qu’il y avait bien un farceur dans le coin. « Hmhm.. » fit-il, puis releva la tête légèrement perdu. « Pardon ? » une pause. « Un farceur ? » une autre pause et le temps qu’il regarde autour de lui. « Ah oui… Ici, c’est un coin à farceur, surtout ils viennent pour chiper les balles. » Fit-il avec un léger sourire au coin. Apparemment, il venait de faire une sale connerie pour que ça ne plaise pas à -S…! Il désigna du menton ce que faisait Maggie. « Vous faites quoi avec la cible ? Vous la gardez en cadeau souvenir ? » demanda-t-il assez curieux, surtout qu'avec ce mot ...
816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Jeu 3 Déc 2015 - 2:38

Gunshots day

Hyun-Su et Margaret

Moins sale. C'était exactement ça. Mais ils étaient là pour tirer et c'est ce qu'il fit. Elle observa la technique, se demandant ce qui le poussait à être si modeste. Il était bon. Suffisamment pour que ça l'impressionne. Bien sûr, elle n'était pas sans savoir tirer également, ce pourquoi elle était là mais n'était pas réfractaire à reconnaître que d'autres pouvaient être doués.

A son tour. Elle se laissa prendre au jeu et rata une fois sa cible. Le tout était tout de même pas trop mal dans l'ensemble. Ça lui suffisait. Ce n'était pas comme si elle avait l'utilité d'une arme au quotidien. Certainement pas d'une arme telle que celle-ci. Oui, si on le voulait au quotidien elle utilisait ce qui pouvait s'apparenter à une arme mais elle ne l'utilisait pas comme telle. Finalement, être archéologue pouvait aussi receler de la violence, qui l'aurait cru ! "Ah non mais je suis déjà plutôt contente de moi. On ne peut pas réussir à tous les coups. Je ferais mieux après." Répondit-elle avant de lever légèrement un sourcil à la mention de la cible mouvante. "Vous prévoyez d'y aller là maintenant ? Après ?" Interrogea-t-elle alors que sa propre cible venait à elle. Pas mal du tout finalement. Et ce fut là que le mot apparut à ses yeux. Elle le lut croyant y comprendre une certaine signification. Elle le laissa comprendre seul ce qu'elle cherchait à dire et s'étonna de son manque de réaction. Tout de même, le mot semblait plutôt révéler quelque chose sur Hyun-Su. Elle ça lui convenait, curieuse comme elle était mais elle doutait que lui se moque de voir ses secrets dévoilés ainsi. Elle était pourtant curieuse de les connaître et savoir ce qui faisait la vie de Hyun-Su Woon. Alors le laissant réaliser, elle haussa les épaules et commença à ranger la cible. "Tout à fait. Je sais ainsi quand je m'améliore ou non." Mentit-elle effrontément. Elle n'avait pas besoin de ça pour se souvenir de ce qu'elle avait réussi et manqué, sa mémoire s'en rappelait pour elle, de l'emplacement exact même. "Alors ? Est-ce que l'on va parler du fait que -S vient directement de vous viser ou on va ignorer ce fait pour continuer à tirer ?" Une pause elle continua : "Je me suis toujours demandée pourquoi personne ne parlait de lui avant ... avant les scandales mais à présent, difficile d'enterrer ça. Des trucs dans les murs et dans le sol... Ce type qui qu'il soit a du aller fouiller chez vous... ça ne vous fait pas peur ?"

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Jeu 3 Déc 2015 - 9:48

bang bang !

Maggie

" C'est plus contraignant justement la cible mouvante, c'est comme si on était vraiment face à une personne. Car je ne crois pas que les gens ne bougent pas et attendent à se faire tirer dessus." Oui, c'était plus réaliste pour Hyun-Su que d'être face à une cible qui ne bouge pas. Cela ne marchait jamais ce genre de chose et il réussissait quasiment presque à tout les coups, il avait voulu rater de façon intentionnelle mais il n'avait pas réussi car l'action, l'adrénaline et le fait d'avoir une arme entre ses mains n'avaient pas du tout aidé. Il soupira et hocha doucement la tête. " Oui pour le second round je vais faire la cible mouvante. C'est plus intéressant." fit-il en hochant légèrement la tête.

Alors qu'il venait de lire le satané mot, le coréen était resté silencieux car justement. C'était ce qui était le mieux pour ne pas se faire trop trahir et il avait l'impression que -S était déjà quelque part pas loin d'ici, en train de ricaner dans son coin à savoir que Hyun-Su n'aura pas vraiment le choix de révéler le secret. Il sourit à peine quand il eut la réponse de Margaret qui voulait garder la cible en souvenir pour s'améliorer ou pas. Il n'y croyait pas vraiment et vraiment, le coréen ne se sentait pas totalement à l'aise avec cette idée-là. Alors qu'il préparait son arme, prêt à le recharger et il marcha pour aller à la section de la cible mouvante avec Maggie. Cette dernière lui posa la question. Hyun-Su soupira et avait tout un visage bien fermé. Il désigna la cible mouvante qui venait de s'actionner. " À chaque fois que je tire sur une cible, je l'imagine toujours en une personne que je ne supporte pas. Même si c'était -S actuellement, et qu'on ne connait pas son visage, je m'efforce à l'imaginer." Alors il s'apprêta à tirer, imaginant bien sûr cette cible comme une personne qui s'apprêtait à le tuer. Il tira d'abord sur le bras pour le désarmer, ensuite à la jambe pour l'empêcher de s'enfuir. Puis tout d'un coup la tête. Le coréen déposa l'arme sur la table pendant que la cible s'approchait. " Non, ça ne me fait pas peur que ce type ... ou plutôt ces types fouillent mon appartement, ça me met justement en colère." une pause. Il haussa les épaules. " Il y a pleins d'hypothèses concernant -S et on ne sait pas laquelle est la bonne. On sait jamais ce qui va arriver par la suite. Et je sais qu'il est justement en train de nous écouter. Ça peut être vous, ça peut être l'homme qui est derrière moi. Ça peut être moi qui fait mon intéressant. Ou encore il fait chanter les personnes en échange qu'il ne révèle pas leurs secrets, ils doivent leur rendre un service comme par exemple déposer ce mot." une pause. " Il m'a pratiquement dans le collimateur, donc ce n'est pas du tout nouveau. Je dois vraiment avoir énervé quelqu'un."
816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Jeu 3 Déc 2015 - 13:35

Gunshots day

Hyun-Su et Margaret

Passer aux cibles mouvantes ne la dérangeait pas que ça. Elle pouvait gérer, plus ou moins. Et s'il manquait d'autres coups c'était finalement aussi bien. Cela prouverait au moins qu'il était plus doué qu'elle. Et il sembla le démontrer assez tôt si bien qu'elle le regarda avec un petit sourire de celle qui a compris le manège. Qu'il joue aux modestes était une chose, qu'il prétende être moins doué qu'au teakwondo en était une autre, qu'il prouve qu'il ne savait retenir ses performances d'être visible était différent. Il aurait pu passer pour un professionnel et si Maggie ne le savait pas vendeur avant leur rencontre, elle aurait pu croire qu'il était dans l'armée, la police ou tout autre chose dont l'utilité d'armes n'était plus à prouver. "Et si c'était l'un de vos proches, vous réagiriez pareillement ?" Demanda-t-elle une fois qu'il eut tiré et montré la colère qu'il pouvait avoir vis à vis de -S. De son côté à elle, c'était différent. Elle n'avait pas grand chose à reprocher à -S. Elle considérait même qu'il pouvait être utile. Et même si ses méthodes n'étaient pas bonnes et que sa petite soeur en souffrait aujourd'hui tout comme Sharon, elle pensait que c'était pour le mieux. Ce n'était jamais bien de vivre avec un mensonge. Et cette pensée la fit rire brièvement. Dire que c'était celle qui renfermait plus de secrets que sa soeur et Sharon réunies qui pensait cela... Mais au moins -S semblait-il lui trouver une utilité, autrement il la viserait également. Hors, pour le moment, elle était plutôt tranquille de ce point de vue là.

"Ces types ?" Demanda-t-elle avec un froncement de sourcil. Il savait quelque chose qu'elle ignorait ? Bon d'accord, elle pensait également que -S n'était pas qu'une seule personne mais plutôt une organisation mais de là à l'affirmer... Elle le laissa ensuite parler, prenant à son tour une arme qu'elle charge et arma, dépréciant le fait qu'elle n'ait pas de sécurité. Une cible se déplaça et elle tira. Deux dans la tête, une dans le poignet gauche, un autre à côté. Dommage. Et tant mieux. Elle souriait fièrement tout en se trompant. Elle préférait ça. Et continua la conversation. "Apparemment la moitié de la ville est dans le collimateur de -S, faut pas vous en faire. Mais vous savez ce que vous avez fait pour qu'il vous en veuille ainsi ? Peut-être un lien avec ce que vous cachez chez vous." Et mine de rien, la conversation revint au sujet qui l'intéressait. "Où alors il vous en veut pour quelque chose que vous avez fait en Corée, c'est possible aussi." Et elle justifia sa pensée avec un haussement d'épaule avant de tirer à nouveau : "Il a l'air d'en avoir après tout ceux qui cachent quelque chose de plutôt grave, il suffit de lire le journal. Des meurtriers, des kidnappeurs, des menteurs, ce genre là... Il doit bien y avoir un raison à ce qu'il vous en veuille." Et elle eut l'air de simplement se justifier sans chercher d'avantage à en savoir plus, ce qui était bien évidemment faux mais elle jouait le jeu de la personne in intéressée. Toutes ses balles trouvèrent la place dans deux cibles différentes et elle recula. Elle soupira. "Je crois que tirer m'ennuie... Vous voulez commencer quand à travailler au Smith Complex ?"

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Lun 7 Déc 2015 - 14:15

bang bang !

Maggie

" Je n'ai pas vraiment de proches qui sont de ma famille." fit-il en observant Maggie qui était là à le regarder, alors qu'il était en train de défaire le pistolet. " Et puis si ça touchait à mes amis, ça dépendra en fonction du lien. Mais je n'aimerai pas vraiment qu'on s'en prennent à eux." Au moins, c'était sûr que Hyun-Su était honnête là-dessus, et il était tout à fait inutile de dire que ça ne servait à rien de lui dire qu'il pouvait s'énerver et se mettre en colère quand il était visé. Surtout quand il comprenait de quel secret -S voulait parler à Maggie. Il préférait éviter de perdre son nouvel emploi et surtout, qu'elle se fasse une idée comme quoi le coréen aurait été dans les forces de l'ordre. " Certes que -S peut être utile à vouloir pousser les gens à révéler les secrets qu'ils n'osent pas, car au moins ce sera déjà fait. Mais à un point de les révéler publiquement, à un point que la police soit obligé de s'en mêler..." De ce fait, Hyun-Su pensait à Annie qui était totalement en prison et qu'elle n'était pas prête d'en sortir.

Il observa la jeune femme qui avait les sourcils froncés, n'étant pas sûre d'avoir bien entendu Hyun-Su dire, comme s'il savait que -S n'était pas une personne, mais des personnes. " Oui. Ça ne vous semble pas logique que ça ne soit pas qu'une personne, mais des personnes ? Car il n'est pas possible que ça soit lui seul qui a accès à tout. Entre les dossiers médicales, judiciaires, policières et même quotidienne des personnes. Il ne peut pas connaître tout le monde tout seul. Il y a bien des gens qui l'aident" Puis il observa Maggie tirer, ratant de peu la cible, mais elle se débrouillait très bien malgré tout pensa Hyun-Su. Il avait eu de l'entrainement et tirait depuis des années apparemment, du moins... C'était ce que Maggie pourrait croire à force de le voir tirer comme cela. Il détestait les armes, mais savait les manier, il savait faire du taekwondo même. " Ce que je cache chez moi ? Tout le monde a des secrets chez soi, on cache énormément de choses là-bas et c'est souvent chez soi qu'on se sent vraiment soi-même." fit le coréen, sans vraiment réfléchir à ce qu'il disait en réalité. Il allait hausser l'épaule quand la jeune femme lui posa la question concernant ce qu'il avait bien pu faire en Corée, suivi d'un raisonnement ce qui fit rire justement le concerné. " Je n'étais qu'un simple employé dans un hôtel à Séoul..." une pause. Il avait ce léger sourire " Je n'ai vraiment rien à me reprocher... Même si ma maitrise dans les armes à feu a été dû à mon service militaire quand j'étais jeune." ajouta-t-il. Restait à savoir si c'était un mensonge ou pas.

Il observait toujours en train de tirer. Le coréen ne faisait que l'observer en réalité, il fronça légèrement les sourcils. Et elle ? Qu'avait-elle à se reprocher de -S ? Et si justement elle faisait partie du groupe de -S ? Et si justement, elle savait des choses de lui ? Si elle savait tout ? " Le plus tôt possible ?" fit-il avec un léger sourire avant de se reprendre. " À la fin de la semaine, quand je serai rétabli de l'épaule." une pause " Et j'imagine que je dois avoir des papiers, contrats à signer ?"
816 $
15/09/1982 $
816 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Jeu 10 Déc 2015 - 16:05

Gunshots day

Hyun-Su et Margaret

"Oui. Pardon. Je me suis mal exprimée. Je voulais dire : et si l'un de vos proches était -S ? Un de vos amis ? Seriez-vous toujours aussi calme en sachant qu'il vous fait des coups bas comme ça ?" Demanda-t-elle encore après qu'il eut dit qu'il n'avait pas de famille et quelques amis néanmoins. "Je ne sais pas comment vous faites..." Et c'était vrai. Si elle venait à savoir que l'une de ses connaissances était -S, elle irait la voir sans hésiter. Mais à la différence de beaucoup, ce serait sans doute pour lui serrer la main. -S savait être utile et ça lui suffisait. Il valait mieux l'avoir dans son camp que l'inverse. Elle s'en était très vite rendue compte. "-S ne fait jamais rien sans raison. S'il révèle la police, je suppose que c'est parce que ces personnes auraient déjà du être dans le collimateur des forces de l'ordre. Ça démontre simplement selon moi qu'il y a un manque de rigueur du côté des policiers." Et elle disait ça avec un tel air convaincu. Pour ceux qui connaissaient vraiment tout d'elle et ils étaient au beau nombre de zéro, ils auraient su que cela pouvait être une phrase ironique et bien évidemment, qu'elle reflétait plus les faits que sa pensée. Pour elle, la police n'avait pas besoin d'interférer partout. Pour elle, parfois, certaines choses illégales se faisaient pour une bonne raison. Elle était certaine de cela. Oui, tuer était mal mais tuer pour échapper à un petit ami très dangereux et que la police n'aura jamais assez de preuves pour le faire condamner, pourquoi pas. Tuer pour sauver des vies, pourquoi pas. Il n'y a parfois pas d'autres moyens. Maggie songea à sa pauvre grand-mère Me qui serait outrée, choquée, dévastée des pensées de sa petite fille... Croyance, tolérance, respect. Certaines choses lui échappaient avec le temps. La croyante Maggie n'était plus tout à fait celle-ci. Le naufrage avait tout changé.

"Ou il est très doué en informatique" Répliqua-t-elle toutefois d'accord avec l'idée qu'il puisse être plus d'une personne, ce -S. "Je crois bien que de nos jours, savoir utiliser un clavier au niveau expert permettait de tout savoir. Avec internet, rien est sûr." La certitude qui sortait de ses mots était comme une vérité. Pour ça bien évidemment qu'elle avait la technologie et la non-technologie à portée de mains dans tout ce qu'elle entreprenait, professionnellement ou non. Parfois, les bonnes vieilles méthodes étaient mieux. Un peu comme avec les armes à feu. Au diable la modernité ! Rien ne valait des flèches, des épées et ces armes qui offrait l'opportunité à chacun de se défendre, encore que pour les flèches ce soit compromis par le talent de l'archer. "Si vous le dites... Du moment que vous ne dealez pas et que ce n'est pas de la drogue que renferme vos murs, tout va bien... J'ai une sainte horreur de ces choses. Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut en arriver à se droguer... Et il en va de même pour la cigarette selon moi." Dit-elle. Elle se souvenait d'avoir essayer la cigarette, elle avait cru périr sous le goût horrible de la chose et la fumée qui brûlait tout son visage. Elle fut interrompue ensuite par Woon qui continuait à répondre. "Oh, vous avez fait l'armée ! Cela explique votre talent pour les armes dans ce cas. Bien que vous soyez modeste à ce propos. Vous auriez sans doute pu faire une carrière dans la justice, la police à Séoul. Je ne remets pas en cause votre métier là-bas, si ça se trouve c'était très enrichissant et puis travailler dans un hôtel doit vous donner l'occasion de rencontrer énormément de monde, ça peut être utile !" Sourit-elle avant de clamer que le tir était un peu ennuyant.

"Je pense en effet." Fit-elle lentement avant de se retourner. "SAM !" Et il rappliqua bien vite. "Monsieur Woon doit prendre rendez-vous pour signez les papiers et le contrat de travail avant le jour J ou il peut venir le premier jour et passer dans ton bureau à la suite ?" "Comme vous préférez." Répondit-il à l'adresse de l'asiatique. "Vous devriez prendre le numéro de Margaret pour la prévenir de votre venue..." "On a déjà établi que ce serait la semaine prochaine. Mercredi 9h ? On pourra discuter de ce que l'on peut préparer pour les cours." "Alors tout est parfait ! Je vous verrais également mercredi pour signer tout cela. Au besoin, Maggie devrait être capable de vous guider dans le bâtiment pour me trouver n'est-ce pas ?" "Tout à fait." Et ce fut tout. Maggie sourit aux deux hommes. "Bien, je crois que je vais y aller, je dois voir une amie. A mercredi Monsieur Woon. On reste en contacte Sam." Elle serra la main des deux hommes et s'éloigna ainsi. Au moins une chose de faite aujourd'hui.

Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET Sam 12 Déc 2015 - 10:53

bang bang !

Maggie

Juste qu'elle ne devrait pas chercher à savoir comment il faisait et c'était bon. C'était ce dont le coréen était justement en train de penser. Il observa la jeune femme avant de partir ensuite dans la discussion sur -S. Il n'en avait jamais eu ce genre de discussion avec une autre personne parce que c'était un sujet assez sensible et difficile à digérer sur le coup. Donc en parler avec les autres personnes, c'était assez délicat en réalité...! " Ou tout simplement -S cherche à aider les policiers qui ne se doutent de rien concernant leurs voisins par exemple." une pause et il soupira. Il avait fait ce qu'il fallait et -S ne devrait pas être dans ses pattes pour l'envoyer en prison. C'était pour une bonne raison et c'étaient des gens mauvais, plus mauvais qu'il ne l'était... Parce qu'il était qu'une pauvre victime.

Hyun-Su haussa les sourcils. " L'informatique ne fait pas tout. Sinon j'ignorais qu'il peut savoir ce que je cache dans les murs à l'aide de l'informatique." D'ailleurs, il fera le ménage pour vérifier s'il n'y avait pas de micro ou encore de caméra caché, mais ça l'étonnerait quand même...! Il n'était vraiment pas prêt à dire quoi ce que ce soit à Margaret ce qu'il cachait entre les murs et c'était mieux ainsi. Sinon, elle ira sûrement en parler aux autorités, le mettre encore plus dans la merde qu'il ne l'était. " Ah ça, vous pouvez être sûre. Les drogues ce n'est pas mon truc et ce n'est pas du tout ce dont je cache dans les murs." fit-il avec un léger sourire amusé. Ouais, il ne pouvait quand même pas être amusé à ce que -S était sur le point de révéler à Maggie qu'il avait quelque chose dans les murs et il espérait qu'elle n'irait pas fouiller chez lui pour voir. De toute façon, si ça se ferait, il le saurait vite. Le coréen inclina légèrement le menton pour affirmer que oui, il avait juste fait le service militaire avant d'entrer dans le monde du travail de l'hôtellerie. Il se mit à sourire face à la tentative de Margaret d'optimiser ce qu'il avait fait, ça avait dû être bien. Elle venait de découvrir un peu le passé en surface du coréen. Il ne répondit pas vraiment, puisqu'elle avait enchainé comme quoi le tir commençait à devenir de plus en plus ennuyeux.

Alors que Sam arriva, aussi vite que Maggie l'ait appelé. Il lui demanda quel jour l'arrangeait pour faire signer les papiers, pour son nouvel emploi. " Le jour J, ce sera peut-être mieux". Et il fronça légèrement les sourcils quand la jeune femme avait vite esquivé l'échange de numéro de téléphone, mais il joua quand même son jeu " Oui. Exactement, on a convenu que ce serait à cette date-là." Ils étaient en train de discuter un peu ensemble avant que la jeune femme ne prenne congé et dû partir. Laissant Hyun-Su et Sam tout seul dans le stand de tir, le coréen observa son nouvel collègue. Il l'avait invité à boire un verre s'il le voulait, c'était ainsi donc qu'ils étaient finalement partis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET

Bang bang ! + HYUN-SU&MARGARET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1